Normand Boivin, créateur du site Cristallerie La Pyramide d'Alun m'a écrit un mail pour me faire découvrir sa merveilleuse découverte.
J'ai été jeter un oeil sur son site et je dois avouer que je suis resté bouche bée.
Je connais la Pierre d'Alun en tant que déodorant naturel, mais je ne sais pas grand chose d'autre sur elle.
Déjà, est-ce le même minéral ?
Quelqu'un serait-il capable de réaliser une fiche descriptive en prenant modèle dans la section Encyclopédie>Minéraux et plantes à caractéristiques remarquables ?
C'est tres top mais comment cela fonctionne?J'ai bien compris que la pyramide s'assemblait seule avec un melange eau et sel d'alun mais quel est le reactif qui provoque sa croissance si quelqu un peut m'eclairer du moins en theorie.Merci j'aime bien comprendre les choses.
ben ,d apres ce que j ai compris le type a une methode pour faire grandir ces cristaux rapidement ...mais le hic c est que ca methode il la garde secrete ...ben oui pognon oblige, encore un, qui a rien compris au monde qui l entoure ...des mecs qui on garder leurs secrets sur des trouvailles qui auraient interesser le monde entier y en a plein les cimetieres..et en general ils finissent tres pauvre..Tesla le 1er... dollar quant tu nous tiens ...
Quelqu'un serait-il capable de réaliser une fiche descriptive en prenant modèle dans la section Encyclopédie>Minéraux et plantes à caractéristiques remarquables ?
Merci
Ecliptux,
Cette demande tient toujours je suppose ?...
Je le ferais volontier car j'ai été ébahi en découvrant ce site et cette merveille naturelle...
Je ne pourrais peut être par remplir toutes les catégories des descriptifs de ce cristal vu qu'il est tout nouveau tout bo ! à moins que tu veuilles une fiche sur la pierre d'alun??
Ce message a été modifié par Lucie - 19 février 2006 à 18:16.
Voilà pourquoi depuis l'aube de l'humanité nous n'avancons finalement pas beaucoups ....toujours a cause de l'argent entre autre.
Si le seul but était altruiste et ben nous aurions étonement d'inventions géniales qui serait déjà a la portée de tous ...dans le cas de la pyramide d'alun faudrait voir se que cela pourrait nous apporter en tous cas c'est assez surprenant.
Bonjour .
Je suis Bberurier , bientot j,expliquerai plus en detail la fabrication des cristaux d alun pour en faire des pyramides energisantes :ange: . envoyer moi un e-mail pour avoir un suivi plus personaliser ..
je comprend très bien vos réactions mais depuis 2003 j'ai changé ,
j'ai vu les vestiges sur mars, j'ai vu le complot mondial, et j'ai vu plein d'inventeurs bafoués rejetés et rélégués aux oubliettes, grâce à internet j'ai été sauvé sinon je n'existerait que dans ma modeste demeure et tout cela serait perdu, comme un hermite qui sortirait pas de sa caverne alors il participerait pas trop à l'augmentation du taux vibratoire planétaire
Je m'excuse M. Iriatome, car vous etes venu à moi et j'ai accepté de vous enseigner mon art, mais je vous ai laissé tombé....honte à moi, mais j'ai passé par une crise émotionnel sur internet et les forums, vous savez ce que c'est il y a toujours des emerdeurs, et au pire moment des hackers se sont mis à trippattouiller les message de forums, et meme plusieurs forums attaqués par ceux qui recherchent des prois juteuse et pleine de Coeur pour s'amuser comme dans les forums spirituels
et oui il y a trop d'athé dans notre tribu de singe alors j'ai tout laissé tombé en 2004, mais là je suis de retour dans votre super beau forum bien entretenu, j'avais déja essayé de m'inscrire à l'époque sur mon pseudo de Drannom , j'ai fait des forums d'alchimie et de spiritualité, et maintenant je fait pousser des minéraux et des poêmes
c'est avec grand plaisir que je répondrai à toutes vos questions de mon mieux et merci à EcliptuX d'avoir mis ce sujet sur votre site
depuis 2003 j'ai des tas de documents dans mon ordinateurs qui ne sont pas sur mon site et je me cherche un collaborateur pour travailler sur mon site, j'ai choisi de mettre mes derniers vidéos sur Youtube pour rejoindre une multiculturalité en dehors de la francophonie
j'ai besion d'aide et d'étudiants
depuis 2003 j'ai expérimenté le contact de mon aura avec l'aura des cristaux d'alun et ca m'a transmuté le mental , je me raconnais plus, comme on dit plus on se trouve con dans le passé alors c'est que l'on a progressé
je suis Alchimiste mais....
Et si les minéraux avaient une âme ? alors ils auraient besion d'aide des humanoides pour les cultiver dans leur perfection
La Fleur Minérale
La Fleur Minérale est un cristal
Qui pousse comme un végétal
Sans autre code génétique
Que sa forme magnétique
Dans l'eau d'une onde nourricière
Pleine de sel d'alun dedans
Le germe apparait subitement
Comme un petit enfant de la minière
La culture dans un aquarium
Aménagé pour le germe en vivarium
Lui permet de croître dans une eau vive
Agitée de haut en bas et il se ravive
L'éclosion de la fleur minérale
Permet l'évolution fondamentale
Une union de l'humain et Mère Nature
Pour la descente d'un esprit plus pur
Une nouvelle vie est née
Puissions nous l'acceuillir
Et toujours faire fleurir
La floraison des nuées
Pour voir mon mini laboratoire de cristallisation
Pour voir la plaque génératrice de germe de pyramides
Pour voir un scarabée recouvert par la cristallisation
http://www.youtube.com/watch?v=pgolMxUSX-A
Pour voir trois cristaux croître en accéléré
http://www.youtube.com/watch?v=jMLwXJyB2K4
Pour voir un cristal parfait
http://www.youtube.com/watch?v=D8biJebYq7I
Les cristaux sont amour et esprit car les supra conducteurs captent l'image du tout cosmique
L'Amour est Supraconducteur
Je suis une onde stationnaire
S'équilibrant dans les éthers
Y puisant toute l'énergie
Nécessaire à ma survie
Une joie ou une pleur
Mon âme entre en effet doppler
Émanant la lumière de Vie
Provenant du Grand Esprit
En supra conduction
Pas d'effort de circulation
En vibration continu
L'énergie toujours afflu
L'Amour est supraconducteur
Il se propage par les coeurs
Et se retrouve dans la matière
Qui soudain s'élève en l'air !
Toutes choses étant de la même substance
Pour seule différence la supraconductance
ainsi je joint les théories spirituels avec les théories scientifique et ca donne que la supra conduction existe aussi dans notre feu intérieur qui devient l'instrument qui puise dans l'éther telle une onde stationnaire, et que tout n'est que vibration d'éthers et que donc il est pôssible d'avoir des réseau de vibration qui soient aptent à donner l'image du tout, comme si la supraconduction permettait de capter un Esprit universel, comme si le Coeur était cette action énergétique de notre conscience qui survivra si elle a éclos à la capacité de puiser sa Vie de la Source éthérique, la supra conduction explique pourquoi les cristaux ont des réactions spirituelle en étant les transmetteur de l'image de l'Esprit universel existant meme avant la création, car un Esprit est unidimensionnel donc en tout et un seul point qui obligent tout les esprits à se rejoindre dans cette dimension ponctuelle hors du temps
me voilà donc ici pour construire avec vous avec nos témoignages mutuels de nos réalités percu
Posté 29 septembre 2006 à 15:12
ça a l'air passionant.
Mais tu pourrais nous en dire plus de à quoi "servent" ces cristaux? Comment bosses-tu avec eux? Vers quoi? Et si ce n'est pas trop indiscret, que t'ont ils apportés?
Merci
La bise
Maryse
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
comme on dit plus on se trouve con dans le passé alors c'est que l'on a progressé
Alors moi-même j'ai dû battre des records de progression.
Alchimiste tu connais certainement les propriétés de la forme pyramidale, le modèle identique à la pyramide de Khéops, la capacité qu'a celle-ci à concentrer les énergies cosmiques dans la chambre du roi, cela a-t-il un lien avec la reconstruction du germe d'après toi? Je ne sais pas exactement comment tu t'y prends.
La pyramide peut reconstruire et recréer des tas de choses, te sers tu de ce principe là?
oui c'est une passion, dans la section encyclopédie il y a une section sur le sel d'alun, c'est la fiche de Lucie (super Lucie merci) et j'y ai rajouté une analyse channelling en extrait et un peu plus, je travaille avec les cristaux en les fesant croitre, en voyant à leur protection pour que les pyramides puissent continuellement exalter des énergies de guérison dans notre atmosphère éthérique, alors lorsque l'on place un cristal dans son aura c'est comme y mettre un etre vivant minéral avec un taux vibratoire supérieure amenant une sorte de supra conduction par effet d'induction, c'est comme une chandelle qui réchauffe une main,
et ce qu'ils m'ont apporté c'est une raison de vivre et aussi une obligation morale de diffuser et de retransmettre ma technique pour le futur, alors c'est toute une aventure pour un nouveau né de 44 ans qui en a en fait 3 ans et demi depuis ma transformation au contact des cristaux
et bonjour Thérésa
de l'aide c'est pour avoir un collaborateur pour travailler sur mon site, mais ca pourrait aussi faire un autre site , ou memem n'importe quoi pourvu que cela permette de trouver des étudiants pour apprendre ma technique et aussi intéresser la science officielle (là je rêve) mais plus certainement les vrais chercheurs de vérités c'est à dire la science non officiel, celle des inventeurs qui sont souvent rejeté si leur découverte est pas dans les plans des banques par exemple, de l'aide ca pourrait etre aussi un pro du net qui me conseillerais sur une stratégie pour répandre ma technique au monde, gratuitement, alors j'ai essayé Youtube pour essayer d'y mettre tous mes cours que je ferai bientot par obligation morale comme maintenant vous le savez
pour les infos que vous demandé j'ai envie de vous envoyer les scans d'un article ayant paru dans le magasine Stargate de mars 2005, c'est un article sur ma découverte, je pourrais y rajouter l'entrevu brut utilisé pour les trois articles, mais comme il faut partager dans ce forum, il faudrait que quelqu'un m'aide à vous montrer cet article en photo jointe dans mon message ? ou dans le site onnouscachetout ? ah oui dans mon nouveau site bilingue?? (là je rêve encore mais il faut rêver pour imaginer hahaha)
ce que les pyramide apporte est un long sujet mais en résumé c'est l'augmentation du taux vibratoire, pour moi ca serait long à raconter mais il reste mes poêmes comme balise des changements à mesure de l'ouverture du Coeur
tenez en voici un autre exemple et désolé pour ceux qui aime pas les poêmes
La Flamme Ascensionnelle
La Flamme Ascensionnelle
Illumine la voie du Ciel
Feux céleste pour nous guider
Dans le chemin de la vérité
Oh Flamme Ascensionnelle !
Descend dans mon corporel !
Brûle s'y les impuretés,
Que j'y ai accumulées
Ouvre mon âme superficielle !
Consumme s'y la matérialité,
À laquelle je me suis attaché
Digère mon karma démentiel !
Putrifie s'y la colère en mon Coeur,
Sublimant ainsi la douleur
Dévore aussi mon corps charnel !
Pour emporter mon double avec moi
De par l'au-delà
à bientot
Ce message a été modifié par Alchimiste - 29 septembre 2006 à 19:19.
pourrez ton dire qu'il s'agit d'une pierre philosophale ?
pourrez tu nous en dire plus sur ces propriétés physiques.
est elle solide (comme le diamant ?)
fond t'-elle si on la laisse dans de l'eau ?
a telle des propriétés piézo-électriques ?
est il possible de donner d'autres formes naturelles au cristal (comme un flocon de neige) ?
desolé si je tembête avec toutes ces questions, mais en i réfléchissant un peu on se rend compte
des choses incroyables que l'ont pourrez faire avec c'ette techniques !
il serais dommages de passer a coté
ca pourrait etre une pierre philosophale avec une alchimie moderne , la qualité est une aura de vie éthérisée qui entoure le cristal et s'étand jusqu'à 50 fois la largeur du cristal mais avec la description dans la fiche technique tu en saura plus, d'ailleur la fiche de Lucie est super intéressante en infos
oui ca fond dans l'eau et ca se casse et ca s'égratigne comme du sel ou du sucre en pain, c'est pesant donc assé dense à 100 % pur et avec toutes les molécules orientées dans la même direction
piezo électrique je ne pense pas
l'alun de forme mâle est un cube et dans sa forme femelle est un octaèdre, la pyramide d'alun est un demi octaèdre, il me reste à trouver la recette du cube et de l'octaèdre, j'en ai eu très peu
Bonjour, et merci de nous faire partager ça, c'est passionnant. J'espère avoir la chance un jour de pouvoir comtempler ces cristaux directement.
Comment en es-tu arrivé à trouver ça ? Sans dévoiler ta méthode, je cherche à comprendre ta motivation de départ, ce qui t'a amené à travailler sur ce sujet.
D'autre part, as-tu contacté des journalistes scientifiques ? (Je pense à "Science & Vie" en France par exemple)
vraiment impréssionnant et courage pour vos recherches.
je savais deja que les cristaux poussaient mais à priori les votres , avec ce fameux sel poussent beaucoup plus vite.
j'ai bien sur mon petit lot de questions , si vous pouviez m'eclairer ce serait avec un grand merci.
les animaux cristallisés sont bien mort ?
existe il une réversion de la pousse du minéral ?
il ya til une limite à celle ci ?
cela rapelle certains objets que l'on peut trouver avec différentes choses à l'intérieur ,( je pense aux prismes contenant de petit objet , que l'on retrouve sur les tables des medecins par exemple )
est ce le meme procédé ? ou sont ils plutot incorporés dedans comme avec l'ambre ? c'est à dire coulé ?
merci pour tout
Ce message a été modifié par Moontell - 30 septembre 2006 à 09:00.
oua c est vrement genial . j aimerais trop en faire chez moi , c est une technique difficile a mettre en route ?
ca doit etre vrement passionant .
vous utilisez une sorte de cathalyse ? ou c est sans electricite , juste chimique?
c est le fruit d une resonnance de la plaque mere ? suivant sa forme , la forme du cristal change ?
j aurai encore mille question , mais bon je vais rever qu un jour je pourrai le faire chez moi...
comment j'ai trouvé ca : j'ai lu un livre Homme Maitres et Minéraux de Charles W. Littelfield dans lequel on y explique les extraordinaires propriétés des 12 sels organique, c'est très très intéressant car avec des potions en dose proportionnel de ces 12 sels dans de l'eau vitalisé donne comme une signature pour chaque etre vivant, j'entend par là que pour chaque espèces vivantes on retrouve dans les cendres du corps incinérés ces douzes sels
en fabricant des potions d'eau et de ces 12 sels organique on fabrique une infinité d'élixirs !!
permettant la cristallisation directe à partir des plans éthérique de forme de vie parfaite connues ou nouvelles
une solution avec les 12 sels au proportion du corps humain permet une fois chauffé à la température du corps humain de cristalliser des images mentales en passant par l'aura sur une lamelle de verre ayant une goutte de cette solution
et c'est rien ce n'est qu'un résumé alors imaginez le livre de mon maitre préféré, donc en étudiant les 12 sels organique je me suis dit que ce serait fantastique de faire des cristaux parfait de ces 12 sels,
alors je me suis mis à trouver des échantillonss de ces 12 sels pour expérimenter mais en cours de route j'ai remarqué que l'alun avec lequel je me pratiquait formait spontannément des pyramides minuscules, c'est donc par émerveillement que je me suis mis à trouver le programme de culture permettant de faire croitre les pyramides d'alun
dans le livre Le Tarot des Imagiers du Moyen âge de Oswald Wirth on y apprend que l'alun est une substance très spéciale, c'est là que j'ai eu ma première claque dans kodack comme on dit chez nous car l'alun est :
Extrait de : Le Tarot des imagiers du moyen âge
Ecrit par : Oswald Wirth
Extrait page 255-256 : arcane du tarot: le Fou
"Le cercle formé par la ceinture peut d'ailleur se rapporter plus simplement à l'alun des alchimistes, dont le signe est un zéro exactement circulaire. Or, l'alun est le sel principe des autres sels, en d'autres termes le substratum immatériel de toute matérialité. C'est le prétendu néant qui remplit le vide primordial dont tout provient, substance passive que personnifie le Fou."
Autre extrait page 280 : arcane du tarot: le Fou
"XXII. (Le Fou et son domaine; l'inaccessible, ce qui est au-delà de la compréhension humaine). De quoi se compose en dernière analyse l'or le plus pur dans son inaltérable fixité? La substance qui est la racine des choses, le sel principe des autres sels, a pour symbole un cercle vide O et se nomme l'alun. Tout est fait de Rien et retourne à Rien. Mais le Rien-Tout est le Grand Mystère, l'arcane des arcanes, devant lequel la raison confesse son impuissance. Le Fou humilie l'orgueilleux qui se targue de Sagesse."
Pour le magasine science et vie c'est une super idée Scalp, mais j'ai appris qu'il vaut mieux faire affaire avec ceux qui s'intéresse à soi que de courir après les autres qui t'ignoreront, ainsi il en est de la plupart de mes opérations marketing auprès des journalistes scientifique, alors Scalp si tu leur en parlait à eux peut etre qu'il ne serait pas indifférent parce que ca vient d'un observateur séparé comme toi, merci au cas où
dévoiler ma méthode ! oui mais où ? j'ai choisi Youtube pour le moment et je remonte des cours écrit et Stargate de mars 2005 a dévoilé les photos de mon labo que vous verrez bientot peut etre dans un fiche spéciale ? on verra tranquillement
Bonjour Moontell
oui les animaux sont mort j'ai choisi le sacrabée car eux meme mort ils revivent plusieurs fois avant que ce soit pour de bon
réversible et pas delimite de grandeur encore
l'objet se fait recouvrir lentement par le cristal voir vidéo du scarabée plus haut dans YouTube
Bonjour Météore¸
juste fondre et recristalliser avec de l'eau et un sel, comme l'alun
la plaque est utile pour réutiliser mais avec un germe de cristal sa fait tout aussi bien
bienvenu parmi mes étudiants potentiel si tu le désire
Je trouve très interessant vos travaux cristallographiques sur l`alun. Une sel très cher a cerains voies alchimiques.
Voici une suite de cristallisation avec une solution saline d`origine spagyrique.
Il y a des formes hexagonales et des croissances de floraisons dorées partant aussi de germes de cristaux hexagonales. Observations microscopiques.
mais avant de commencer à cristalliser il faut faire cristalliser des germes de pyramides ou faire une plaque génératrice de germe de pyramides
les germes de pyramide apparaissent spontannément dans une solution saturée qui refroidie lentement pendant 12 à 24 heures, mais grâce aux plaques génératrice on enferme le réseau cristallin dans le trou d'une plaque de verre, ainsi lorsque le cristal pyramidal pousse il peut etre récolté de la plaque en laissant celle ci intacte et prête pour réutilisation
pour fabriquer une plaque génératrice il faut faire croitre le sommet d'une pyramide au travers du trou d'une plaque de verre, ainsi le réseau cristallin est piégé dans le trou, je fais ca avec une pyramide à dessu plat que j'appui sous la plaque et que je dépose dans un bassin de cristallisation avec la même recette que pour faire les germes
à bientôt
Ce message a été modifié par Alchimiste - 14 mai 2007 à 14:20.