Aller au contenu

Les Pyramides d'Alun

• Please log in to reply
54 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 mai 2007 à 22:59

Bonjour Alchimiste,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ces recherches et le travail fourni. J'espère que la période de gloire ne fait que commencer pour toi. Tout au moins je te le souhaite.

J'aurai quand même qqs questions à te poser car je souhaite me lancer dans cette belle expérience.

Qu'appelles tu le germe de pyramide exactement ? Est-ce un morceau d'alun que tu mets au fond de l'eau ? Ou un cristal de sel d'alun ?

A priori dans ta première expérience tu as utilisé un acquarium. Je suppose donc qu'il y avait de la lumière permanente, puisque tu reproduis à peu près le même schéma sur ton prototype de laboratoire. Est-ce que je me trompe ?
Et, cette lumière est-elle allumée en permanence ?

Au niveau de ton labo, il y a un couvercle qui laisse passer quoi ? De l'air ? Y en avait t'il au-dessus de ton acquarium ?

La plaque de verre que tu utilises est une simple plaque de verre ? Comment l'as tu trouée ? Et ce trou est-t'il carré ou rond ? (je n'ai pas bien perçu).
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 23:27

fleur de diamant : prends quand même quelque sprécautions !

Précautions à prendre dans votre laboratoire

Travaillez dans un local aéré, portez un masque, des gants, des lunettes de protection. Il ne faut ni boire, ni manger ni fumer dans votre laboratoire.
  Stockez vos produits dans un local fermant à clef. Ne rejeter pas les déchets dans la nature. Et ne laisser pas les cristaux et produits à la portée des enfants.

Les sels métalliques de sulfate sont nocifs pour les êtres vivants ainsi que pour l'environnement. Il convient de prendre quelques précautions , tant pour votre santé que pour l'environnement .Les cristaux de sulfate de cuivre et de fer  sont interdits à la vente car des jeunes enfants ont été intoxiqués aprés les avoir porté à la bouche .

Il suffit de 0.05 milligramme de sulfate de cuivre dans un litre d'eau pour tuer de jeunes saumons en quatre jours .

Etiquetez vos produits et l'entrée de votre laboratoire ( merci pour les pompiers .. au cas où:)
Sur le site sus-cité, vous trouverez une centaine de fiches de sécurité (FDS) ainsi que, pour signalez les risques , la signalisation notamment  les sections étiquettes et les panneaux.

Les pictogrammes sont également disponibles sur le site notre-planete.info ainsi que sur le site de l'institut national de recherche de sécurité

tiré du meme site donné plus haut

#33 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 mai 2007 à 00:25

Salut

merci Dahud pour ce lien excellent !

je crois que ce site a été ouvert par un de mes premiers étudiants, ca doit être pour ca que l'on y parle de mon site, mais depuis je ne cache plus rien, si je veux avoir plein d'apprentis cristallisateurs je dois être disponible, alors j'invite mon ancien étudiant à venir poser des questions ici, comme ca tout le monde en profitera, ce n'est pas tout le monde qui peuvent réussir à faire des cristallisations car lors de la cristallisation il y a une empreinte de l'environnement dans la forme du cristal, ca prend pas juste la bonne concentration d'alun et le bon agitateur et la bonne température, ca prend aussi un bon environnement éthérique, et le mental par les actions du corps imprime à la cristallisation son aura, au travers de toutes les manipulations l'oeuf alchimique s'amorce,  un peu comme les devins qui lisent dans les os qui brulent au feu en supposant que pendant que les os brûlent qu'ils absorbent l'environnement éthérique avec les auras humaines incluses. Voilà pourquoi l'appel de l'alchimiste est une passion dans un état de purification dénué de désir de richesses ou de gloire, l'étudiant doit être pur, de toute facon pendant le labeur la purification se fait, plus c'est difficile plus c'est long alors meilleure est la purification, cela permet aussi d'accumuler les indispensables expériences de l'essaie et erreurs, pour devenir maître des proportions, des concentrations, des manipulations harmonieuses et précises, une seul erreur ou trop de délais ca déraille, si on panique pendant les manipulations alors oublier ca il faut le faire dans la joie et l'acceptation de son erreur tout au long de sa purification au labeur.

Salut Fleur de Diamant !

merci pour tes questions,

mais avant il ma faut absoluement te confirmer que tu va battre tous les records en émissions d'ondes d'amour, l'amour étant le fréquence scalaire par excellence pour relier toutes choses alors Fleur de Diamant tu as bien travaillée !! non non non, pas pour tes messages nombreux et pertinent dans tout le forum, mais bien pour ton avatar qui avec une fréquence d'un baiser à la seconde que ca doit bien faire une émissions de plusieur centaines de milliers jusqu'à présent ! et plusieurs millions bientôt si on tient compte que plusieurs personnes voient ton avatar en même temps, et pourquoi pas des milliards de fois dans les années à venir hahahaha, voir ton avatar est une joie, un baiser d'amour inconditionnel à tous tes frères et soeurs d'Esprit, avec un avatar comme ca tu dois jamais te facher contre personne j'imagine...

pour commencer sur la question des germes, c'est oui, ca peut etre un morceau d'alun difforme que l'on place sur une de ces facettes pour reconstituer sa nouvelle forme symétrique, mais ca peut etre aussi et surtout un mini cristal de pyramide que l'on trouve parmis des cristaux qui apparaissent dans le fond d'un bassin de verre plat, lorsque l'on laisse refroidir une solution saturée dans un plat de verre recouvert d'un couvercle, alors en refroidissant la solution est de moins en moins capable de retenir tout le sel dissout, et subitement la concentration ayant augmentée au point de précipitation du sel au fond du bassin,

cette précipitation se fait par des apparitions de un ou de plusieurs cristaux à la fois, il peut même y avoir un tapis de neige blanche lorsque la concentration était trop forte ou le refroidissement trop rapide, alors si on arrive à avoir une précipitation d'environ 30 cristaux dans notre bassin alors un bon pourcentage seront des pyramide naturelles, si la concentration est pas assé forte alors il n'y aura pas de pyramide mais une sorte de forme plus commune, pour des pyramides pointues il faut plus de 10 cm de profondeur, sinon on obtient des pyramides à dessu plat, ce sont ces dernières qui servent à faire les plaques génératrice de germe

mais comment une pyramide peut elle apparaître subitement ? lorsque 4 molécules d'alun se cristallisent ensemble sous la pression de la concentration, alors ca tombe au fond ou ca pousse du fond comme si on avait les 4 pattes d'une table, lorsque la concentration est pas assé forte alors il n'y a que trois patte et ca tombe de travers pour faire la forme commune

même avec la forme commune, si on la replace sur la bonne facette elle redeviendra à nouveau pyramide, il suffit de touver la facette qui correspond au même angle que la pyramide, et on reconnait ces facettes car elles sont parfaitement carrées !

pour la lumière de mes shémas, celle qui se trouve en dessous a pour but de compenser la variation de température entre le haut et le bas de l'aquarium, ou plutot du cristallarium circulaire, ca veut dire que si on laisse une solution agitée dans un plat ou contenant fixe, qu'alors la fixité du contenant entraine une perturbation thermique entre le haut et le bas de la solution par contact avec le contenant, c'est parce que le chaud monte en haut et le froid descend en bas, la lumière du dessous peut servir aussi à chauffer la solution pour ralentir la vitesse de cristallisation mais en général elle est constante et faible, mais pas trop faible car au dessu de cette lumière se trouve sous le cristallarium un écran circulaire qui dévie la chaleur de la lampe qui monte pour ne pas faire chauffer le centre du cristallarium , car c'est là que pousse le cristal et lui il veut du froid et pas du chaud

pour le couvercle, c'est pour empêcher le contact de l'air sec sur le dessu de la solution ce qui provoquerait des cristaux flottants en surface, qui tomberaient en croissant sous leur propre poids, le couvercle a un trou pour faire de l'injection de solution riche en sel d'alun, cela permet de nourrir le cristal et conservé la même concentration malgré la cristallisation, l'eau ne circule pas dans le tuyau d'injection , mais il tombe par la gravité un filet d'alun concentré visible, comme une mini chute au ralenti

la plaque génératrice de germe de pyramide est une plaque de verre commun, découpée en cercle de préférence et que l'on perce d'un trou avec une perceuse électrique sous l'eau, pour que ca marche il faut un mèche cassée ! mais j'imagine que les futurs apprentis prendront d'autres matériaux plus facile à travailler comme le plexiglass, c'est une question d'adhérence de l'alun sur la surface intérieure du trou au centre de la plaque, il faut bien sabler le tout, et ensuite on fait pousser un cristal d'alun de part et d'autre de ce trou, cela permet d'obtenir des cristaux parfait sans aucune tache ni aucun germe de départ visible à l'intérieur du cristal fini

tous ceux qui font pousser des cristaux sans plaque ne pourront pas obtenir la perfection, mais pourront obtenir des cristaux  dont on percevrais le germe en regardant dans le cristal, car lorsque l'on met un germe il fond un peu avant de se remettre à pousser, et par ce choc la forme du germe est imprimée à l'intérieur du cristal

puisque j'ai inventé la plaque génératrice , alors je peux prétendre avoir eu les premiers cristaux parfait d'alun

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#34 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 00:34

Dahud, le Lundi 14 Mai 2007 23h27, dit :

fleur de diamant : prends quand même quelque sprécautions !

Précautions à prendre dans votre laboratoire

Travaillez dans un local aéré, portez un masque, des gants, des lunettes de protection. Il ne faut ni boire, ni manger ni fumer dans votre laboratoire.
Salut

pour ma part pas besoin de masque car l'alun au potassium ne pénètre pas les muqueuses

pour les gants il ne suffit que de se rincer à l'eau après chaque contact qui peuvent durer quelques minutes sans problèmes

pas de lunette non plus car ca m'arrive jamais dans les yeux, une fois j'ai fait le siphon avec ma bouche dans un tuyau d'alun, et j'ai pas été capable de gouter les aliments pendant toute la journée, j'ai eu un peu peur

mon laboratoire est installé là où je me sens le mieux, c'est entre mon salon et la cuisine, tout près de l'évier, comme ca je fais mes activités favorites en même temps, la température de cristallisation de 20 celsius n'a pas d'autre origine que de pouvoir faire des cristaux dans une pièce normalement tempérée

l'alun au potassium est moins dangeureux que les autres produits nécessitant des précautions, et il y a des substance totalement innoffensive comme les sels organique, quoi que une injection de KCl donnent la mort en quelque secondes en stoppant les influx nerveux des membres et organes

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#35 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 00:43

Merci Alchimiste pour tes compliments, ta patience et ta pédagogie.

Donc si j'ai bien compris, il faut au départ, utiliser du sel d'alun de potasse naturel ?

Et concernant l'eau, quel type d'eau utilises tu ?

Et qu'est une solution saturée ?

Pardonnes moi toutes ces questions, mais c'est une future élève qui t'écris, lol.  :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#36 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 01:24

Salut

pas de problème mes réponses serviront aussi pour les autres alors une fois pour toute !

la substance est de l'alun au potassium, l'eau est une eau ordinaire, j'ai une préférence pour les eaux minérales naturelles pour la qualité de la vie de cette eau, autrement les sels minéraux naturellement présent dans l'eau n'entravent en rien la cristallisation de l'alun car chaque substance a sa propre température de précipitation, chaque substance tour à tour, alors lorsque l'alun commence sa cristallisation les autres sels sont déja déposés ou resteront en dissolution jusqu'à la fin de la précipitation de l'alun au potassium

l'alun au potassium chez le marchand de produit chimique ou le marchad de médicament, mais attention si en fesant fondre l'alun et que l'eau reste toujours trouble alors c'est qu'il y a des impuretés que vous devrez séparer, si tout est clair alors tout est net ! les impuretés tombent au fond avec la précipitation, retirer le liquide clair seulement

toujours récupérer les cristaux pour faire refondre à nouveaux, pas de perte, et faire fondre à 45 celsius, en brassant souvent pour pas que ca colle ou en bain marie

une solution saturée est une eau qui a dissous le maximum de sel pour une température donné, ainsi on met beaucoup d'alun dans une eau déja chauffé à 45 celsius, ensuite on attend en brassant à tout les 5 minutes, et quant ca ne dissous plus rien alors il doit rester un surplus au fond qui atteste que la solution est pleine, donc elle est saturée, 1/2 heure environ ou plus

le degré est variable, alors 45 celsius c'est approximatif, l'expérience répété est maitresse des proportions, le lendemain lorsque l'on trouve son échec on étudie les dépots pour trouver ce qui cloche, on récupère les cristaux au fond pour les faire refondre dans la même solution, mais cette fois on change un parametre, soit on met plus d'eau , ou moins de sel, soit on met plus de sel que la fois précédente

à bientôt

#37 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 21:23

Salutation

merci pour les questions des nouveaux étudiants qui commencent avec la recette de germe

je viens juste de placer un vidéo d'éclosion de germe de pyramide d'alun sur youtube

j'ai transvidé la solution concentrée dans une chaudière de chrome, j'ai mis le couvert dessu et laisser sous mon comptoir à l'abris des courants d'air, et hop voilà ce qui est soudainement apparu et qui a poussé pendant 12 heures environ jusqu'à épuisement du sel d'alun disponible dans la solution

normalement c'est pas aussi beau ni parfait, cette fois ci est ma meilleure éclosion , j'ai déja eu des éclosions où j'ai récupérer jusqu'à 50 germes en une seule fois, mais ca aussi c'est l'exception

je préfèrerais avoir des questions dans le présent sujet  ( plutot qu'en privé ) pour que tous puissent profiter des conseils

à bientôt

#38 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 23:13

Bonjour Alchimiste !

Mes premiers essais ne sont pas folichons : une première fois, j'ai mis de l'eau de pluie et il n'y a rien eu, et la deuxième fois, j'ai mis 1 l d'eau minérale. J'ai légèrement chauffé, "touillé" comme tu le préconises. Certes, il y a eu comme un "amalgame" et me réjouissais d'avance, mais en voulant en faire plus, bin, y a + rien...  :cogite:  :cpasmafaute:

Dois-je conserver la même eau et recommencer l'expérience ?
Le récipient doit t'il être en verre, en fer, carré, rond ?
Quel est le temps de chauffe de l'eau ?
Utilises tu du sel d'alun, ou des morceaux coupés d'une pierre d'alun ?
Comme "touillette" utilises tu une cuillère en bois, en métal, une spatule ou autre ?

Mon lien

#39 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 24 mai 2007 à 00:39

Salutation

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

la bonne est que des étudiants universitaires américains sont entré en contact avec moi, ils ont placé leur propre vidéo sur la cristallisation avec 5 ou 6 étudiants qui montrent leurs recherches en cristallisation sur différentes substances, je leur ai envoyé mon vidéo de pousse en accéléré des cristaux et ils ont été conquis ! je leur ai donc demandé de récupérer ma technique pour la sauvegader pour le futur, et que j'allais leur enseigner tous les trucs, heureusement que mon anglais est pas si mal, surtout que l'anglais est plus facile à écrire que le francais, quoique à force d'écrire dans ce forum le francais ca revient vite

et la mauvaise nouvelle c'est que depuis l'an 2000 tous les médias de ma région à qui j'ai transmis mes nouvelles n'ont pas accepter même de me répondre, Baie St-Paul capitale culturelle du Canada, mon oeil, car mon art est aussi science culture et nature , ma région est aussi réserve de la biosphère !

mais heureusement que la France m'a ouvert tout grand ses bras avec plénitude d'ouverture d'Esprit pour ce genre de science, la plupart de mes étudiants sont de France , d'ailleur je vous met en ligne un article de presse d'un de mes étudiants qui a réussi, prouvant ainsi la validité de mes travaux grâce à une reproduction de ma technique

c'est grâce aussi à la France dans des forums d'alchimie que j'ai eu de merveilleux contacts, j'ai eu deux études faites par des Francais de Bretagne, une étude Reiki, une étude radiesthésiste, et j'oubliait la séance de channelling dans laquelle des être de lumières ont analysés les pyramides d'alun

alors sans internet  j'aurais abandonné depuis longtemps, et sans la France jamais j'aurais pu percer dans les médias internationaux francais comme dans la défunte revue Stargate, qui a changé de nom pour Sacrée Planète, mais ca pa pas été facile de les convaincre, il a fallut qu'ils ai le témoignages de trois médiums qui sont venu ici chez moi, alors qu'ici au Québec personne ne vient, vive la France !

Ca fait déja longtemps que j'ai arrêté de faire des cristaux, il faudra bien que je m'y remette maintenant que la synergie est en train de prendre place

Pour Fleur de Diamant

eau de pluie et eau minérale c'est ok

oui conserve l'eau que tu as utilisée puisqu'il y a déja de l'alun présent, il faut simplement que tu reprenne la même eau, ou les deux ensemble, et que tu y rajoute les cristaux pas beau pour refondre, ou rajouter de la pourdre de sel d'alun, ou en morceau, à chaque tentative tu peux ajouter du sel ou de l'eau pour faire varier la concentration, selon les résultats tu saura si il y en a assé ou trop

trop = tapis de cristaux au fond comme de la neige

pas assé = pas de cristaux du tout même après 24 heures d'attente

le récipient ne doit pas être ni en fer ni en alluminium, il n'y a que le chrome qui résiste à l'alun à cause de son pouvoir attractif supérieur, sinon il y a réaction chimique entre l'alun et les métaux

le temps de chauffe est pas important, sauf que c'est à feu doux  en brassant pour pas que ca colle au fond, ce qui compte c'est la quantité de sel que tu va mettre

pour te faire une idée, lorsque tu reprend ta vielle eau refroidie qui a encore de l'alun dedans, il ne te suffiera que de rajouter la quantité que tu va faire fondre et qui se cristallisera entièrement lorsque la solution redeviendra froide , c'est comme dire : je met une poignée et cette poignée reviendra cristallisée le lendemain

l'instrument pour brasser serait idéalement en plastique ou en acier inoxydable ou chromé

l'alun brut devrait faire, mais il faut savoir si il est au potassium, à l'amonium, ou au chrome (violet comme St-Germain ), tandis que lorsque l'on l'achète alors on peut demander de l'alun au potassium

bonne chance aux étudiants, et sur vos expériences accumulées vous ne pourrez jamais reculer, alors si après 10 tentatives ca marche pas alors allez jusqu'à 30, et si ca marche pas alors c'est pas fait pour vous ou vous avez oublié de poser des questions hahahha

Image IPB

http://img64.imagesh...10171redap8.jpg

à bientôt

#40 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:09

Salut Bberurier

je sais pas ce que tu fait mais le sujet sur les pyramides d'alun est déja ouvert dans ce forum depuis 2003
Edit Modération : effectivement, sujet combiné :)
je crois que tu te place en position de ressource en ce domaine a de quoi surprendre de la part d'un de mes étudiants, qui désire être pionnier en ce domaine, se pavaner dans les forums pour retirer le crédit des cours que je t'ai donné a de quoi me surprendre, m'aurait tu averti de l'ouverture de ce sujet ?

dois-je comprendre que tu fais la promotion des pyramides d'alun en ton nom ?

ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, d'ailleur comment peut tu expliquer une chose que tu maitrise pas ?

ca m'est arrivé aussi avec deux autres étudiants, qui une fois qu'ils ont compris la simpicité de la recette ils se croient déja prêt à conquérir le monde

comment voulais tu expliquer ca, en répétant mes cours comme s'il venait de toi ?

mais maintenant je ne rejette plus personne, et si tu a fais la promotion de ma découverte alors c'est super, je suppose que tôt ou tard tu aurai parlé du maître en ce domaine

les cours sont sur le lien suivant

http://www.onnouscac...?showtopic=1732

une fois je suis allé montrer les pyramides d'alun au plus grand inventeur du Québec Jean St-Germain qui fait de la pyramide le centre de son établissement touristique

après 5 jours de cours intensif, il me relègue du rang d'associé au rang de conseiller scientifique, et dans mon dos il appelle des journalistes pour leur montrer mes pyramides sans même parler de moi !

je l'ai donc quitté, il m'a dit que c'est pas grave qu'il allait poursuivre avec des chimistes sans moi, deux ans plus tard il fut fortement choqué de constater que c'est moi que devant sa propre pyramide touristique était en train de donner une entrevu au Grand Journal de TQS, entrevu retransmi à Tv5 Rdi par l'entremise du petit journal

voilà comment ca se passe par ici, tout le monde me vole une invention que je donne gratuitement au monde !

et dites vous que je vous ai même pas raconter les détails les plus croustillant, fesant parti de mes douleurs passées

alors Bberurier dis moi si je dois aller dans tous les forums pour retablir la vérité sur tes aspirations personnelles, ou si tu a l'intention de parler de ton maître en ce domaine, ca me fais penser à mon premier collaborateur internet, qui arrêtais pas de me bombarder de question pensant toujours en avoir assé pour me dépasser et avoir une couronne de père des pyramides d'alun à ma place

ah les petits garnements, si sincère et si avide de gloire, le secret de la gloire est que ca doit pas etre le but mais le moyen pour aller vers autre chose, comme par exemple la diffusion gratuite de ma technique, ou encore pour avoir une tribune pour dénoncer les conspirations, ou même promouvoir un projet de révolution planétaire par la répudiation des citoyennetés nationale, voilà mon but, simple, diffuser informer et révolutionner

tient je t'envoie un mail pour avoir ton cours !!

et sache que désormais personne ne pourra me ravir ma découverte

pardonne moi si j'ai mal interprété ton discour, et alors viens nous rejoindre dans mon sujet et tu pourra compléter ta formation

à bientôt

#41 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 11:26

Salut et merci au modérateur pour le retrait du second sujet sur les pyramides d'alun

je viens d'écrire une lettre à l'université anglaise qui a vu mes youtubes pour leur demander de chapeauter mon invention pour la divulger à la communauté scientifique, je croise les doigts, j'aurais préféré que ce soit les scientifiques francais qui fassent la promotion d'un invention francaise mais la diffusion prend le chemin qu'elle pourra trouver ! et au Québec j'ai surtout trouvé mépris, attaque, et destruction de ma personne morale, mais il y a eu des généreux participant à l'esprit ouvert, l'un ma hébergé dans sa galerie d'art pour faire mon exposition de l'an 2000, sans M. Diamant j'aurais pas eu de second labo, et un autre qui ma fabriqué deux super gros aquariums cylindriques, emboîtés l'un dans l'autre c'est là que j'ai fait mes plus beau cristaux, malheureusement les joints au silicones ont été attaqué par l'alun qui s'est infiltré dans des micro fissures, générant ainsi catastrophe sur catastrophe, alors mes nouveaux aquarium auront une capacité de seulement 4 litres, comme exemple mes vidéos sur youtube sont dans des plat visions de 2 litres !! j'ai hate d'en faire dans un cristallarium de 150 litres !

en attendant je suis dans des études sur ce forum, comme appelé par une destiné à trouver, ou comme appelé à travailler sur la diffusion de l'oeuvre de Mère Nature, ou tout simplement étudier les sciences cachés et les conspirations débiles, il me semble que cela est aussi une priorité même à mon oeuvre

mais cela empêche pas une institution francaise de publier mes travaux pour me faire voir de la communauté scientifique, mais depuis 7 ans d'émails infructueux alors j'ai compris qu'il me faut aller vers ceux qui s'intéressent à la chose

voici mon dernier youtube c'est le seul octaèdre que j'ai eu par hasard , je l'ai récupéré parmis de dizaines de cristaux involontairement apparus alentour du cristal que je fesait pousser

j'ai commendé 4 aquariums sphériques du même genre que l'un des mes étudiants a utilisé avec succès, cet étudiant a même amélioré l'agitateur en le remplacant par une turbine qui portera son nom la turbine Klein

concernant l'autre étudiant qui a réussi , celui de l'article que j'ai mis à la fin de la page un, hé bien lui aussi a amélioré ma technique en trouvant une meilleur facon de faire de l'injection !

c'est ca la synergie, ca grandit, je vous posterai les résultats et équipements de mes étudiants aussitot que je les informerai de ce sujet dans le forum, ca fait déja longtemps que l'on a pas repris contact, j'ai écrit aussi à mon second étudiant celui qui a fait le portail cristallogenese, j'espère qu'il acceptera mes excuses et qu'il nous rejoindra aussi

à bientôt

Ce message a été modifié par Alchimiste - 25 mai 2007 à 11:33.

#42 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 10:21

salutation

voici mon nouveau, pour l'université anglaise j'ai pas eu de contact, mais il y a un étudiant anglais qui se lance dans l'aventure ! et il participe à la diffusion de ma découverte dans le monde scientifique anglophone, il va aussi traduire des textes du francais à l'anglais avec une amie, youppi quant même !

voici pour la première fois sur le net la vidéo d'une entrevu à la télévision TQS , merci à Télévision Quatre Saison d'avoir été les premiers à diffuser les pyramides d'alun à l'échelle provinciale au Québec

et voici aussi pour la première fois en haute définition les deux premiers et plus  beau cristaux qui ont poussés dans mes aquarium, avant de les obtenir j'ai eu une première pyramide dont l'agitateur était une pompe à aquarium qui envoyait directement la pression d'eau verticalement au dessu du cristal, le problème était que la pompe s'obstruait avec des cristaux d'alun indésirable apparaisant dans les fente et trous de la pompe, la pompe a été stoppée net sur son rotor par un amas, alors dans la semaine suivante j'ai mis pour la première fois un agitateur en hélice d'alluminium, c'était en décembre 1998, plusieur semaines après mon hélice d'alluminium commencait à se désagreger, mais durant cette période j'ai réaliser tous mes plus beau cristaux

Image IPB

http://img291.images...2282/p01dm5.jpg

ensuite j'ai du déménager encore mon laboratoire et jamais plus je n'ai eu les conditions initiales de ma découverte, jamais les cristaux ci haut n'ont été égalé ! et je les ai eu en deux semaines et demi, comme dans la chance du débutant

à cette époque j'avais pas encore trouvé tous les paramêtre et j'étais loin d'avoir fait toutes les erreurs nécessaire pour passer de la chance du débutant à la maitrise

à bientôt

Ce message a été modifié par Alchimiste - 07 juin 2007 à 10:26.

#43 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 juin 2007 à 10:34

Alchimiste,

Tes pyramides, ont-elles toujours la même proportion? Ou est-ce que les angles changent à chaque fois?
Et, est-ce que ca s'approche d'une des pyramides de Guiseh?

#44 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 10:48

Alchimiste,

Tes cristaux sont magnifiques, et j'ai compris quelque part, ce qui faisait que tu obtenais des cristaux d'alun : les cercles dans l'eau ou ce que tu appeles l'agitateur (ne pas oublier que nous émanons d'un oeuf, et que le cercle, le rond sont la Roue de la Vie).

Citation

et voici aussi pour la première fois en haute définition les deux premiers et plus beau cristaux qui ont poussés dans mes aquarium, avant de les obtenir j'ai eu une première pyramide dont l'agitateur était une pompe à aquarium qui envoyait directement la pression d'eau verticalement au dessu du cristal, le problème était que la pompe s'obstruait avec des cristaux d'alun indésirable apparaisant dans les fente et trous de la pompe, la pompe a été stoppée net sur son rotor par un amas, alors dans la semaine suivante j'ai mis pour la première fois un agitateur en hélice d'alluminium, c'était en décembre 1998, plusieur semaines après mon hélice d'alluminium commencait à se désagreger, mais durant cette période j'ai réaliser tous mes plus beau cristaux

J'ignore si le plastique est érodé par l'alun, mais peut être qu'une hélice en plastique pourrait faire l'affaire ? Ou une hélice dans un autre matériau, peut être plus noble comme le bois ?

Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi 1 cristal, car j'oublie de remuer l'eau. C'est peut être la raison ?

Mon lien

#45 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 10:57

Salutation Salamandre

oui la forme présente toujours les mêmes angles car la forme vient du champ d'attraction des molécules d'alun, comme cette attraction est électromagnétique alors cette force est plus grande dans les trous que sur les bosses, ainsi chaque facette du cristal comble ses trous avant les bosses, les bosses doivent attendre que la facette les rattrappent pour continuer en même temps, ca veut dire que les couches de molécules sont attiré vers le germe couche par couche de moins d'un micron, ainsi aucun appareil de machinerie mécanique n'égalera la perfection des dimensions du cristal car c'est un champ magnétique qui régularise les endroits ou se souderont les molécules dissoute dans l'eau

que cet angle soit exactement l'angle de la pyramide de Khéops a de quoi faire pendre le menton, car cela voudrait dire qu'il y a un message dans la pyramide de Khéops nous donnant l'angle d'une substance qui peut reproduire cette forme, cette substance est l'alun au potassium!

voici une étude que j'ai fait pour essayer d'élucider ce mystère

Image IPB

http://img99.imagesh...pyramidewb3.jpg

l'alun est un minéral issu de l'argile qui est un résisus de l'activité de la vie marine dont le plancton, en cristallisant ce minéral qui nous vient d'un règne plus élevé (végétal) alors on éthérise sa forme magnétique pour le renvoyer dans un règne plus élevé que le règne végétal

c'est un peu comme l'histoire des dauphins qui sont des anciens mammifères terrestres ayant retourné à la vie marine, là on un minéral qui nous vient de la vie végétale et qui remonte à la vie éthérique, par son champ d'attraction magnétique, ce champ est toujours présent même lorsque le cristal est hors de l'eau, voilà pourquoi ce champs d'énergie agit sur l'environnement et sur l'aura humaine

à bientôt

Ce message a été modifié par Alchimiste - 07 juin 2007 à 11:03.

#46 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 11:16

Citation

J'ignore si le plastique est érodé par l'alun, mais peut être qu'une hélice en plastique pourrait faire l'affaire ? Ou une hélice dans un autre matériau, peut être plus noble comme le bois ?

Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi 1 cristal, car j'oublie de remuer l'eau. C'est peut être la raison ?

oui Fleur de Diamant , l'oeuf comme schauberger qui a concu un réservoir en forme d'oeuf qui conserve l'eau plus longtemps par la circulation naturelle qui sa fait lorsque la température varie dans le réservoir, et oui maintanant toute mes hélices sont en plastique, le bois est à proscrire à cause des micro fissure qui conserve de mini bulles d'air, et le bois sec en absorbant l'eau fait augmenter la saturation au contact et produit des cristaux

pour résussir un cristal il faut laisser sa solution saturée au repos couverte et sans aucun courant d'air environnant, on couvre pour conserver l'humidité de surface et on laisse reposer pendant deux jour maxumum, on brasse seulement pour faire sa solution saturée au début, ensuit on transvide dans un contenant de verre, je disait l'acier inoxydable mais c'est pas vrai car j'ai pas essayer, seulement le verre la céramique le plastique et le chrome que j'ai essayé

merci pour les questions, je sais que c'est pas facile, mais pas facile à expliquer sans démonstration en personne, je vais donc mettre de nouveaux vidéo dans lesquels vous verrez chaque manipulation

comme conseil je dirais qu'il faut toujour reprendre la même solution et y faire refondre les mêmes cristaux à chauqe 2 jours, si il y avait pas de cristaux la fois d'avant alors on rajoute une petite poigné de sel d'alun pour la refonte suivante, si il y avait trop de cristaux la fois d'avant alors rajouter un peu plus d'eau pure, et d'essai en erreur vous trouverez un dosage mieux adapté de jour en jour

si il y a des cristaux qui flottent en surface c'est que le couvert laisse passé de l'air qui s'infiltre, si les cristaux sont tous du même coté alors c'est un courant d'air

à bientôt

#47 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 11:48

Le problème que je rencontre est qu'au bout de quelques jours, tout l'alun a fondu dans l'eau. J'ai toujours mon eau de départ avec l'alun mis dedans, dans un plat en verre rond, assez haut, parois assez épaisses ; et une assiette dessus, car j'avais compris qu'il ne fallait pas qu'il y ait d'évaporation, ni des éléments extérieurs qui puissent tomber dans l'eau.

Par contre, pour le bois, je ne savais pas. Je touillerai avec du plastique, même si je n'ai pas d'hélice.

Citation

si il y a des cristaux qui flottent en surface c'est que le couvert laisse passé de l'air qui s'infiltre, si les cristaux sont tous du même coté alors c'est un courant d'air

Non, tout est fondu.  :shy:

Mon lien

#48 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 16:20

Salut

alors si tout est fondu lorsque ta solution est revenu à la température normal c'est forcément qu'il n'y a pas assé d'alun, alors il faut chauffer à nouveau ta solution restante (qui a encore de l'alun dedans) et y rajouter une pleine poigné d'alun en poudre ou en morceaux et faire fondre ou refondre lentement en brassant de temps en temps pour pas que ca colle au fond, une fois tout l'alun fondu la solution sera chaude mais devra pas être trop chaude, en fait plus c'est chaud plus ca fond vite mais vers 45 à 50 celsius, ou même plus mais pas bouillante

on transvide cette solution chaude et pleine d'alun dans notre plat de verre on courvre, on l'habrite et on laisse refroidir à la température ambiante, alors cette poignée devrait nous revenir en cristaux lors de la cristallisation

et là au bout de deux jours maximum à 20 celsius environ arrivera le moment ou la saturation en augmentant constamment devra cristalliser spontannément des cristaux au fond du plat de verre, c'est le moment délicat ou les germes seront cristalliser sur les points faible, puisque le surplus d'alun tend à être au fond et moins en surface alors c'est au fond qu'auront lieu les éclosions

pour l'agitateur ca peut faire tourner en rond et créer un vortex , le vortex peut etre ascendant comme une tornade, ou descendant comme un cône renversé, l'agitateur peut etre aussi une turbine rotative, ou même un jet vertical, dépendamment de la hauteur la vitesse de rotaion et la forme des pales de l'hélice de l'agitateur alors on aura plusieurs type d'agitations, ca peut même faire une sorte de beigne qui tourne sur lui même en encerclant le cristal

le but de l'agitation de la solution est de permettre au cristal d'évacuer la chaleur qui se dégage pendant qu'il pousse, ce qui le ferait blanchir pendant la pousse, et cela a aussi une petit influence sur la forme car l'agitation donne des vecteurs de pression , cela favorise les endroit ou ca circule plus rapidement et défavorise les endroits où ca circule moins vite

mais pour la recette de germe comme ils sont petit alors pas besoin de les agiter, on laisse juste refroidir en protégant des infra rouges et courant d'air

à bientôt

Ce message a été modifié par Alchimiste - 07 juin 2007 à 16:27.

#49 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 juin 2007 à 16:57

Alchimiste

Citation

En espérant que cette technologie de cristallisation avec plaque génératrice de germe puisse traverser le temps avec une relève, car sinon ces pyramides pourraient être les premières et les dernières.
Je serai bien étonné que l'aspect mercantile n'attire pas un sponsor-vendeur.
Ca devrait bien se vendre , des pyramides comme celles ci.

Citation

Je fantasme quelquefois en pensant à l'accueil que m'aurait fait ceux qui on fait construire la pyramide de Khéops, en voyant ces cristaux pyramidaux pousser dans un aquarium, alors il m'aurait surement aider.
Je pense que les bâtisseurs de Guiseh connaissaient cette propriété du sel d'alun.
Ils t'auraient surement appris beaucoup de choses encore,
la pyramide de Chéops est une énigme de pierre, à déchiffrer,
via le sel d'alun...
Scientifiquement, il y a surement des choses à comprendre.

Ce message a été modifié par Salamandre - 07 juin 2007 à 17:00.

#50 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 15:49

Salutation Salamandre

je crois que maintenant cette technique est assé bien documentée pour être conserver pour le futur, avoir des étudiants qui maîtrise la technique certifiera le tout

oui en effet l'aspect mercantile est intéressant, mais si on pense que ces cristaux sont vivants et fragiles alors il est pas conseiller de les vendre à n'importe qui, d'autant plus que mes récentes expériences tendent à démontrer que de donner ou vendre un tel cristal à une personne trop négative aura des conséquences négative, la conscience du cristal est plus que le végétal mais moins que l'animal, alors les pensées négative entraîneront de mauvaise réaction du cristal cherchant à harmoniser ce qu'il l'est pas, à la longue le résultat sera bénéfique mais après la tempête du choc des taux vibratoire différentiels, pour moi ce choc fut cataclysmique j'ai du en mourrir mentalement pour renaître dans un nouveau mental positif

Mais il me faudra bien me résigner à en vendre pour pouvoir financer un peu mon futur laboratoire, alors il y a rien de mieux qu'un client qui connait le produit et sait comment s'en servir, le mode d'utilisation est incomplètement énoncé dans l'extrait de la séance de channelling dans la section encyclopédie du forum onnouscachetout comme mentionné au début de ce sujet

Alors ici j'ai conservé presque tous mes plus beau et gros cristaux, j'estime en avoir pour 10 000 $ environ, j'en ai 7 gros que je suspend à mon plafond, et une douzaine de super beau gros dans ma valise bien momifier pour rester parfait jusqu'à ce qu'un musée puisse prendre la relève dans leur conservation, le prix moyen pour un cristal est de 100 $ mais pour des pièces unique ca va chercher facilement 10 000 $

Je donne et je vend pour moin de 100 $ les cristaux moyen et les petits

Alors je produirai (si certain le désire) des séries de photos de ces cristaux qui ont jamais été photographiés encore, et tenez vous bien vous serez pas décu

Moi aussi je crois que les égyptiens étaient au courant de la cristallisation de l'alun et je crois que les prêtes devait se souvenir d'un temps passé , au temps de l'atlantide où les artisants fesaient pousser leur cristaux, d'ailleur il existe des informations historique sur la condensation de l'éther directement en émeraude, c'est le passage direct de l'éther à la matière, Hermès racontait comment il cristallisait des colonnes entière en émeraude, légende ou réalité ?

Oui il y a encore beaucoup de choses à comprendre et j'ai encore beaucoup de choses à vous communiquer

Dans ma maison j'étais avec une amie qui partageait les frais et me permettait d'avoir assé d'argent pour festoyer allègrement avec le vin, depuis son départ cela me laisse toute mes journées sans dérangement mais maintenant il faut que j'économise, je suis en train de refaire les plafonds plancher et peinturer les murs, j'en suis à 60 % de mes rénovations, heureusement que j'ai investi mes surplus d'argent dans mes matériaux de rénovation car là j'ai pas de surplus, je vie d'assistance sociale et pour le mériter je travaille au service de ma découverte (comme une subvention de recherche quoi hahahah)

J'avais pensé de mettre ces cristaux à vendre sur youtube ou Ebay, mais ce serait un manque de respect pour ces cristaux que de les envoyer n'importe où vers une aventure se terminant par leur destruction

Alors si les modérateurs n'y voient pas d'accros aux règlements du forum, peut être pourraient ils me permettre de mettre mes cristaux en vente ici, je pourrais donner un suivi sur les expériences des acquéreurs que l'on partagerais ici aussi dans le forum

Concernant mes expériences personnelles avec les cristaux imaginez que j'en ai des tas à vous raconter, et pour l'expérience de mes amis et client aussi

à bientôt

#51 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 09 juin 2007 à 22:47

Alchimiste

Citation

donner ou vendre un tel cristal à une personne trop négative aura des conséquences négative, la conscience du cristal est plus que le végétal mais moins que l'animal, alors les pensées négative entraîneront de mauvaise réaction du cristal cherchant à harmoniser ce qu'il l'est pas, à la longue le résultat sera bénéfique mais après la tempête du choc des taux vibratoire différentiels, pour moi ce choc fut cataclysmique j'ai du en mourrir mentalement pour renaître dans un nouveau mental positif

Concernant mes expériences personnelles avec les cristaux imaginez que j'en ai des tas à vous raconter, et pour l'expérience de mes amis et client aussi

Tu ressens beaucoup les cristaux que tu fabriques,
parce qu'ils sont différents de ceux qu'on trouve dans le sous-sol?
parce que tu es très sensible à cela?
Et la part d'auto-suggestion?

#52 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 00:21

Salut Salamandre

je ne savais rien de l'effet des pyramides d'alun avant que l'on m'en informe, c'est en 2003 que j'ai passé le cap de ma transformation mentale, je n'étais pas médium , mon coeur se limitait à un mental froid, tout à fait ordinaire, aujourd'hui je suis différent mon Coeur est ouvert et souvent de forte émotion extra individuelle m'envahissent selon les informations que je regarde à la télé par exemple ou dans des pièces musicale sensible, je me reconnais pas mais je me sens tellement plus vivant qu'avant alors que je dormais dans mon mental

Ils sont différent des autres cristaux parce que l'alun au potassium est une matière mâle femelle provenant de la vie organique et retournant à la vie minérale, donc le lien avec les règnes animal est plus fort que pour les minéraux venant de processus terrestre magmatique, l'alun peut se cristalliser en cube (mâle) ou en octaèdre (femelle), et en combinaison des deux,

c'est la substance centre première des alchimistes, cela voudrait dire que dans l'alun se trouve une matière noble, probablement à cause de l'origine avec les argiles qui sont justement les résidus de vie organique qui de leur cendres renaissent à une vie supérieure

les pensées froide ne sont pas des lumières,  mais les sentiments qui nous font sentir une chaleur intérieure peuvent rejoindre le cristal qui réagiera à ces énergies, les médiums qui regarde ces cristaux voient des fluctuations dans le champs des pyramides, il y a des lumières verte et bleue qui monte par la pointe de la pyramide, des énergies de guérison qui vont dans l'environnement pour interéagir avec les énergies présente dans l'environnement

c'est pas de l'autosuggestion car avant je ne prenais aucun plaisir à lire des poêmes . alors imaginez la surprise de se mettre à écrire des poêmes et que le lendemain en les relisant que je les ressente encore plus fort que lorsque je les ai écrits, tout ca parce que je me suis placé une pyramide sur le dessu de matête dans le chakra corronal maintenu avec une casquette

si cela aurait été de l'auto sugestion alors je n'aurais pas eu de surprise des cgangements de mon mental mais plutot des attentes correspondant à l'auto suggestion

à bientôt

#53 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 10 juin 2007 à 00:41

Je connaissais un guérisseur, pas un rigolo, qui affirmait qu'on pouvait guérir d'une maladie grave, simplement en plaçant un cristal de roche sur la zone concernée.

#54 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 11:00

Salut

Oui cela est possible, quoi que chaque cristal vibre sur sa propre fréquence de vibration moléculaire, donc chaque type de cristaux a des effets similaires et différents, ce qui est commun à tout les type de cristaux est que plus le cristal est gros plus le champ d'énergie l'entourant est grand, ensuite plus le cristal est pur et clair sans tâches ou fissures interne alors meilleur sera son champ d'énergie, et il est important que le cristal ne soit pas un cristal taillé car lorsque le cristal pousse il équilibre ses facettes avec son champ d'attraction moléculaire lui conférant un équilibre énergétique, lorsqu'un cristal est taillé on brise l'équilibre naturel

ce champ d'énergie qui entoure le cristal est de deux natures, premièrement il y a le champ d'attraction qui est le même qui est responsable de la croissance du cristal tel que précédemment expliqué, mais il y a aussi l'interrelation entre ce champ d'énergie et l'éther ambiant qui produit des forme de lumières astrale ou éthérique, finalement ce champ d'énergie supra conducteur est apte à recevoir de l'esprit, de la même manière que notre propre conscience plus ou moins supra conductrice recoit ce même esprit

les cristaux d'alun on un champ d'énergie s'extensionant à l'extérieur du cristal sur une distance allant jusqu'à 50 fois la grandeur du cristal, lorsqu'il est proche du corps humain alors il y a une nouvelle interrelation avec notre aura, mais aussi avec l'intérieur du corps

il y a deux semaines j'ai eu un torticoli, les torticolis ca bloque le matin et ca se dérouille lentement au cours de la journée, en placant une pyramide de 4 cm avec mon bandeau derrière le cou ca a stoppé net la douleur latente, instantannément j'ai été soulagé, et mon torticoli est passé dans le courant de la journée, c'était la première fois que je constatait un effet immédiat

lorsque je place un cristal sur le front au dessu du troisième oeil, ca provoque chez moi la stimulation des études, mais je ne peux pas le porter plus d'une demi heure, et au maximum 2 ou 3 heures, car au bout d'un certain temps on ressent une chaleur inconfortable, comme une overdose d'exposition au champs des pyramides d'alun

j'ai trouvé un endroit où le cristal peut rester des heures et même toute une journée, c'est au dessu du plexus solaire et en dessou de la gorge, c'est en plein sur le sacré-coeur, et c'est là que je le place le plus souvent, le sacré-coeur et le dessu du front sont deux nouveaux chakras en développement dans nos corps énergétique

à bientôt

#55 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 11 octobre 2009 à 10:39

Salutation

dans ma réponse ci haut je disais à bientôt, ce bientôt est finalement arrivé bien tard hahaha, mais jamais trop tard pour terminé ce qui a déja été commencé

j'ai encore beacoup appris sur les cristaux, surtout avec la connaissance de la super lumière qui anime toute choses, la vie des cristaux comme pour les cristaux d'alun au potassium est insufflé par cette super lumière en provenance de tous les trous noir de toute les galaxies, tout les trous noir sont des vortex qui collectent hyperdimensionnellement l'énergie directement de la Source divine, voilà pourquoi les cristaux qui sont supraconducteur recoivent et réémettent plus de super lumière que les objets chaostique, et comme cette super lumière est énergie et conscience alors les cristaux réagissent avec conscience par leur aura aux variations de l'environnement comme par exemple les émotions humaines qui elles aussi sont une émission de super lumiere modulé par notre coeur, et notre coeur est la capacité de notre âme à recevoir et retransmettre la super lumière qui nous arrivent de tous cotés, et notre âme est une onde complexe stationnaire comme une boule dans l'éther qui est éternelle et survit grâce à la super lumière, notre âme peut devenir un plus ou moins parfait miroir de la super lumière et être plus ou moins illuminé par celle ci dans tous les taux vibratoire possible

c'est la super lumière qui anime le soleil ! et fourni l'énergie à chaque atome de l'univers à chaque instant

voici mes deux plus récent youtube sur les pyramide d'alun

Potassium Alum Pyramid - Stargate Magasine - Healing with emotional music

Pyramid Alum Crystal 2008-08-16

à la prochaine !