Dans cet inventaire a la Prévert mais sans le charme de celui-ci, il ne serait pas inutile que chacun d'entre nous poste un lien, un article, une vidéo des nouveaux moyens de répressions existants a sa connaissance.
Ce répertoire nous permettrait d'avoir une vision globale de la situation, des techniques et des moyens mis en œuvre en cas de soulèvement populaire, guerre, Etat d'urgence et de se préparer au pire. Dans ce domaine d'ailleurs, j'ai découvert un forum de renseignements pratiques très intéressant : Site consacré à l'anticipation et à la gestion des risques majeurs
Je commence donc par la puce RFID. Hitachi a réussi une prouesse technique : Les puces réalisées sont si petites qu'elles se nomment "poudre"
RFID powder
Voyez la photo sur la page Web : le trait est un cheveu, les grains de sable sont les puces RFID.
En aout 2008, des soldats américains furent retrouvés " suicidés" dans une base Irakienne. Ce qui est troublant dans cet article, est que les corps de ces jeunes " étaient dans l'état de momies de 5000 ans", complètement desséchés.
A quoi peut bien servir cette technique ? Pour ma part, j'y vois l'hypothèse de pouvoir cacher des exactions contre l'humain plus facilement. Un charnier de corps desséchés n'attire-t-il pas moins l'attention ?
Corps momifies.
Vidéo prise durant le sommet 2009 du G 20 a Pittsburg Usa, on y voit l'utilisation d'une arme acoustique.
.
Toujours au sommet du G 20 a Pittsburg Usa, l'inégalité de plus en plus importante entre manifestants et forces de l'ordre visible dans cette vidéo.
http://www.dailymoti...totalitair_news
Les extraterrestres ont des "devices" des techniques pour se matérialiser sur notre plan physique et pour se dématérialiser ensuite.Je fus moi même témoin de cette technique. C'est le principe même de leurs moyens de transports. Sur cette vidéo, je me demande si la voiture poursuivie n'a pas a bord cette technologie.On peut voir que le véhicule s'élève et passe au travers de la clôture sans que la voiture de police ne puisse la suivre.
J'ai lu d'ailleurs au cours de ces années plusieurs témoignages d'américains qui sont aller fureter autour de la zone très protégée dite zone 51. Ils ont rapportes avoir vu, sur des chemins prives, des voitures traverser des barrières, clôtures sans les ouvrir ni les defoncer, et continuer normalement leur chemin. Je vais tenter de retrouver ces témoignages, peut être en connaissez vous.
Toujours est-il que si cette technologie passe dans le camps des oppresseurs, nous n'aurons plus nul part ou nous cacher.
Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 29 octobre 2009 à 15:15.