Aller au contenu

Petit inventaire des nouvelles techniques de répression

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 29 octobre 2009 à 14:59

Ce forum a fermé quelques années, mais les scientifiques, chercheurs, militaires ont continué a inventer des techniques, des moyens coercitifs contre l'humain.

Dans cet inventaire a la Prévert mais sans le charme de celui-ci, il ne serait pas inutile que chacun d'entre nous poste un lien, un article, une vidéo des nouveaux moyens de répressions existants a sa connaissance.
Ce répertoire nous permettrait d'avoir une vision globale de la situation, des techniques et des moyens mis en œuvre en cas de soulèvement populaire, guerre, Etat d'urgence et de se préparer au pire. Dans ce domaine d'ailleurs, j'ai découvert un forum de renseignements pratiques très intéressant :   Site consacré à l'anticipation et à la gestion des risques majeurs

Je commence donc par la puce RFID. Hitachi a réussi une prouesse technique : Les puces réalisées sont si petites qu'elles se nomment "poudre"
RFID powder
Voyez la photo sur la page Web : le trait est un cheveu, les grains de sable sont les puces RFID.

En aout 2008, des soldats américains furent retrouvés " suicidés" dans une base Irakienne. Ce qui est troublant dans cet article, est que les corps de ces jeunes " étaient dans l'état de momies de 5000 ans", complètement desséchés.

A quoi peut bien servir cette technique ? Pour ma part, j'y vois l'hypothèse de pouvoir cacher des exactions contre l'humain plus facilement. Un charnier de corps desséchés n'attire-t-il pas moins l'attention ?

Corps momifies.

Vidéo prise durant le sommet 2009 du G 20 a Pittsburg Usa, on y voit l'utilisation d'une arme acoustique.

.

Toujours au sommet du G 20 a Pittsburg Usa, l'inégalité de plus en plus importante entre manifestants et forces de l'ordre visible dans cette vidéo.

http://www.dailymoti...totalitair_news

Les extraterrestres ont des "devices" des techniques pour se matérialiser sur notre plan physique et pour se dématérialiser ensuite.Je fus moi même témoin de cette technique.  C'est le principe même de leurs moyens de transports. Sur cette vidéo, je me demande si la voiture poursuivie n'a pas a bord cette technologie.On peut voir que le véhicule s'élève et passe  au travers de la clôture sans que la voiture de police ne puisse la suivre.

J'ai lu d'ailleurs au cours de ces années plusieurs témoignages d'américains qui sont aller fureter autour de la zone très protégée dite zone 51. Ils ont rapportes avoir vu, sur des chemins prives, des voitures traverser des barrières, clôtures sans les ouvrir ni les defoncer, et continuer normalement leur chemin. Je vais tenter de retrouver ces témoignages, peut être en connaissez vous.
Toujours est-il que si cette technologie passe dans le camps des oppresseurs, nous n'aurons plus nul part ou nous cacher.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 29 octobre 2009 à 15:15.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#2 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 17:05

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#3 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 17:18

Big brother.

Les cameras observent de plus en plus nos villes. En Angleterre il y en a plus de 4 millions.

Sur cette vidéo tournée a Bournemouth, UK, première ville surveillée par des cameras des 1985, on peut constater qu'un événement "anormal" ( ici un déguisement alien) attire l'attention du bureau de surveillance. Quelques minutes suffisent pour que des forces de l'ordre se rendent sur place.

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 octobre 2009 à 17:24

Y a le taser.
Mais même un policier entrainé avec son tonfa et son armure souple, c'est déjà pas mal.
C'est clair que dans la surenchère on sera loin du compte !

Peux-t-on citer "HARPP" si on est dans les technologies exotiques ?

La TV ? lol

les canons a eau sont pas mal aussi. Pas toujours besoin de high tech pour se faire entendre ! ;-)

Rajoutons la cape d'invisibilité des japonais. L'exo squellette. Et si on va dans les techno alien, alors il y a le voyage temporel ... géant pour contrer les inventeurs ou politiciens trop génants. D'ailleurs, sur quelle trame on est nous ? lol

Ce message a été modifié par yoananda - 30 octobre 2009 à 17:27.

Les bisounours m'ont tuer

#5 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 30 octobre 2009 à 18:29

JP PETIT :

CONTROLE DES FOULES PAR ARME A MICRO-ONDES

#6 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 18:49

Voir le messageTerrienne, le 30 octobre 2009 à 18:29, dit :

Merci Terrienne, c'est terrifiant...

J'ai fait des recherches internet par mots clefs, pour retrouver les témoignages des américains (es) qui ont vu ce qu'ils ne devaient pas voir, c'est a dire des voitures traverser des obstacles sans les percuter. Il ne reste plus aucun lien. Le lien de Terrienne m'a fait penser a une arme qui fut utilisée en Irak il y a quelques années. Des journalistes avaient vu un bus dont la taille avait été réduite, les corps morts  a l'intérieur également. Par mots clefs mes recherches n'ont pas plus abouti. Je crois qu'il faut sauvegarder des articles concernant les progrès technologiques, car rien ne dure sur la toile.

Durant mes recherches sur la zone 51, j'ai trouve ce reportage datant de 2002,  qui relate la présence sur la zone d'un hélicoptère au bruit si  assourdi que le témoin pouvait entendre la nature autour et sans rotor, ( le sable ne s'envolait pas au sol). Photo de l'appareil sur la page.

Area 51 / Rachel, Nevada Trip Report March 11, 2002

#7 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 19:07

Voir le messagePipounet le rusé, le 30 octobre 2009 à 18:49, dit :

Merci Terrienne, c'est terrifiant...

.... Le lien de Terrienne m'a fait penser a une arme qui fut utilisée en Irak il y a quelques années. Des journalistes avaient vu un bus dont la taille avait été réduite, les corps morts  a l'intérieur également. Par mots clefs mes recherches n'ont pas plus abouti. Je crois qu'il faut sauvegarder des articles concernant les progrès technologiques, car rien ne dure sur la toile.
...
Area 51 / Rachel, Nevada Trip Report March 11, 2002

J'avais cité la nouvelle arme utilisée à Bagdad ici :http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/2735-armes-electromagnetiques-utilisees-en-irak/page__p__40659__hl__al-ghazari__fromsearch__1&#entry40659
L'article est toujours sur www.rense.com

#8 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 08 décembre 2009 à 22:37

Un nouveau joujou pour ceux qui veulent tuer en toute impunité, ou presque : Un pistolet qui tire au travers des vêtements une petite dose de poison mortel, car provoquant un arrêt cardiaque. Le dard se désintègre dans le corps, et ne laisse qu'une petite tache rouge difficilement visible.

A partir de ce lien vous aurez acces a d'autres informations sur les armes et les techniques de la Cia.

#9 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 19:59

Une nouvelle arme qui fait entendre des voix dans la tête :  http://www.washingtonpost.com/wp-srv/national/dotmil/arkin020199.htm

Psyops, comme les militaires la nomme, cherche a exploiter la vulnérabilité humaine...

#10 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 janvier 2010 à 02:35

Vidéo sur l'ADS : http://www.dailymoti...armes-us_webcam