Aller au contenu

Hallucination ?

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 octobre 2009 à 16:39

Depuis 1 semaine j'ai un oeil ou plutot la vue lié a un oeil , qui semble me jouer des tours,
l'hallucination s'est pas trop mon trip étant moi même une hallucination indécrottable..et j'aime pas trop mélanger mes pinceaux ...

Il m'arrive plusieurs fois par jours lorsque je regarde l'écran de l'ordinateur tapant un texte , de voir en même temps au dessus de mon épaule droite ou vers ma droite a 1 metre  , d'avec le coin de l'oeil des formes blanche et jaune  et aucune autre couleur qui bouge comme une flamme (ondulations) toujours montante
cela dure 2 secondes et s'est imprévisible outre que

le temps de vous écrire ce post s'est arrivé 3 fois , un score , d'habitude s'est sur une journée ...

???

Ce message a été modifié par pop-corn - 29 octobre 2009 à 16:46.

La illaha illa Allah

#2 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 29 octobre 2009 à 17:02

Salut Pop-corn,

Je souffre de migraine ophtalmique (scotome scintillant pour les initiés... :nonnonnon: ) C'est ça

Au commencement ça ressemblait plutot à ce que tu décris.

Traitement : que nenni.

Si c'est ça, c'est pas grave mais très inconfortable  :tresfache:

#3 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 29 octobre 2009 à 17:02

période critique septennale ? (= période des illuminations et hallucinations...)
(ce sont nos années de la table de sept qui sont des "portails" possibles vers des tas de choses)

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 29 octobre 2009 à 19:03

j'ai retrouvé quelque chose et s'est l'option a éliminer avant d'aller plus loin , merci pour les temoignages
généralement s'est un trou et cela se soigne au laser

si ce n'est pas physique il y a une autre option ...mais avant tout faire un examen de l'oeil caduc

Citation

Les corps flottants : un symptôme parmi d’autres

La présence de corps flottants (des particules d’apparence fibreuse à la dérive dans votre champ visuel) est un symptôme quelquefois associé à l’uvéite du centre et de l’arrière de l’œil. Toutefois, pour établir un diagnostic précis, il faut un examen complet de l’œil. Voir des corps flottants est trop banal pour constituer un symptôme révélateur. Mais comme l’uvéite du centre ou de l’arrière de l’œil n’est pas nécessairement accompagnée de douleur, l’apparition inopinée ou inhabituelle de corps flottants justifie un examen des yeux.

Ce message a été modifié par pop-corn - 29 octobre 2009 à 19:05.

La illaha illa Allah

#5 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 29 octobre 2009 à 22:04

Les corps flottants sont autre chose, cela ressemblent à des cellules et on les remarque souvent en regardant le ciel.

Sans transition, moi j'ai quelquechose d'aussi bizzar, quand je regarde le ciel je vois plein de point lumineux bougeant en tournoyant telle des tas de moucherons. Des fois j'en vois un, brillant intensément, passé devant moi.
J'ai demander à quelqu'un qui sait appercevoir les énergies et il m'as dit que c'était peut être du à un problème de foie étant donné que le foie est relié à la vision (logique non?)

Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un en sais plus, dsl pop-corn si je te pique un peu la vedette.. :roll:

#6 letitidu93

letitidu93

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 03:08

Voir le messageJihon Da Silva, le 29 octobre 2009 à 22:04, dit :

Les corps flottants sont autre chose, cela ressemblent à des cellules et on les remarque souvent en regardant le ciel.

Sans transition, moi j'ai quelquechose d'aussi bizzar, quand je regarde le ciel je vois plein de point lumineux bougeant en tournoyant telle des tas de moucherons. Des fois j'en vois un, brillant intensément, passé devant moi.
J'ai demander à quelqu'un qui sait appercevoir les énergies et il m'as dit que c'était peut être du à un problème de foie étant donné que le foie est relié à la vision (logique non?)

Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un en sais plus, dsl pop-corn si je te pique un peu la vedette.. :roll:
salut a toi
je pense avoir une réponse car moi aussi j'ai connu ce phénomène c'est simple et compliqué;
en fait ces points que tu vois sont la vitalité de l'air visible l'été par temps clair tes yeux sont en bon état t'inquiéte pas il n'y a rien de magique là!

#7 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 03:15

salutations

oui j'ai déjà vécu ce scintillement , en regardant le ciel allongé dans l'herbe
il y a d'ailleurs un sujet qui a été ouvert il y a 2 ou 3 ans sur le forum et qui a été assez bien développé
bon , mais s'est dans les oubliettes du forum ...
La illaha illa Allah