Aller au contenu

Changement de serveur !!

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 jai_arreté

jai_arreté

ɹǝʌǝɹɔ snoʇ ɐʌ uo

• Membres
  • 111 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 octobre 2009 à 18:00

Bonsoir,

Vous avez sans doute remarqué que le forum a été inaccessible toute la nuit.
Le changement du serveur a pris plus de temps que prévu... C'était le prix à payer pour un forum plus rapide!

Quelques problèmes peuvent persister encore quelques heures (notamment, impossible de poster pour certains membres dû au contrôle du flood) mais cela rentrera rapidement dans l'ordre.

C'est grâce à vos dons que nous avons pu améliorer le service (je vous en parlais ici : ici)...

Merci encore  :piout:

jai_arreté.
ho purée..

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 29 octobre 2009 à 18:40

C'est nettement plus réactif ! :bravooo:

Bravo et merci pour ce bon boulot ! :D
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 29 octobre 2009 à 21:52

Voir le messagejai_arreté, le 29 octobre 2009 à 18:00, dit :

Vous avez sans doute remarqué que le forum a été inaccessible toute la nuit.

Ah bon, beaucoup d'entre vous passent leur nuit sur le forum ?  :biglol:

Sinon, c'est clair ça va vachement plus vite, un grand merci à tout l'équipe !
Do what must be done, do not hesitate.

#4 Rocheclaire

Rocheclaire

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : Poésie, peinture, rêve et alchimie, astrologie, tchan, philosophie, contes, littératures, tout ce qui est Autre que moi !

Posté 05 novembre 2009 à 08:10

Je ne sais ou poser ma question. Je ne peux pas ajouter d'images dans la discussion que j'anime. Si je clique sur image, rien ne se passe... Alors que je participe à d'autres réseaux sur internet et que je n'ai jamais eu ce problème. Du coup je suis déçue, du coup après m'être réjouie du retour de Onnouscachetout, j'ai envie de tout laisser tomber !!!
la vie est amère si on la boit sans sucre !

#5 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 08:36

Voir le messageRocheclaire, le 05 novembre 2009 à 08:10, dit :

Je ne sais ou poser ma question. Je ne peux pas ajouter d'images dans la discussion que j'anime. Si je clique sur image, rien ne se passe... Alors que je participe à d'autres réseaux sur internet et que je n'ai jamais eu ce problème. Du coup je suis déçue, du coup après m'être réjouie du retour de Onnouscachetout, j'ai envie de tout laisser tomber !!!

Il y a les balises [ img ] que tu peux utiliser :

[img]http://farm1.static.flickr.com/194/472097903_b781a0f4f8.jpg[/img]

te donnera :

Image IPB

#6 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 05 novembre 2009 à 11:52

Hug ! ;)

Ah c'était donc ça la coupure de plusieurs heures l'autre nuit. Un changement de serveur. ^^  :cool:

Merci @ vous de vous  être occupé de ça, et en effet j'ai aussi remarqué que les pages s'affichent nettement + vite qu'auparavant.  :bravo:

Super.

-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#7 Rocheclaire

Rocheclaire

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : Poésie, peinture, rêve et alchimie, astrologie, tchan, philosophie, contes, littératures, tout ce qui est Autre que moi !

Posté 06 novembre 2009 à 13:27

Voir le messagepierre_t, le 05 novembre 2009 à 08:36, dit :

Il y a les balises [ img ] que tu peux utiliser :

[img]http://farm1.static.flickr.com/194/472097903_b781a0f4f8.jpg[/img]

te donnera :

Image IPB
J'y suis allée et cela n'a rien donné ! Mais de toute manière ça ne me dit pas pourquoi je ne peux pas télécharger des images de mon ordinateur directement comme je le fais à plein d'autres endroits sur le net
la vie est amère si on la boit sans sucre !

#8 Barbarossapoivresel

Barbarossapoivresel

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Astronomie, montagne, maquettisme, voyages

Posté 21 octobre 2010 à 14:44

Snif, adieu le vieux (serveur donc...) et merci pour ce new matos... je ne vois pas trop la différence ... Faut dire aussi que la nuit quand je bosse pas, j'essaie de dormir.
Comme je suis nouveau sur ce forum, vais voir si ça bombarde sérieux. Je rigole disait le cas...niveau !
Je me calme. Merci à toute l'équipe  :okjesors: