Aller au contenu

sur le virus h1n1

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 letitidu93

letitidu93

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 03:33

D'abord  bravo aux membres de ONCT
Primo d'ou vient réellement ce virus je n'en sais guère cela m'inquiète a moins que cela ressemble a une épidémie programmée par des imbéciles de haut rang en vue d'abaisser la démographie humaine et là toutes les dérives sont possibles et attention attention......
Pourquoi les gouvernements s'emballent-t-ils ainsi et se pétrifient avec les laboratoires qui n'ont pas d'autres ambitions que de profits faut croire qu'ils ont des dollars a la place du coeur!
D'après ce que je sais le NOM est derriere tout ca et pour tuer des millions d'êtres humains ils jouent aux apprentis sorciers avec leur magiciens noirs passons mais le vaccin pourquoi vaccinner comment et les tests cliniques sur des cobayes humains?
Les gens doivent réfléchir et moi je ne suis pas dupe ni pour Malthus non plus
Le nouvel ordre mondial a une chance devant Dieu de faire amende honorable et d'avouer son méfait!
C'est lui le responsable et tout le karma qu'il aura a payer déja Dieu sait le mal que ces gens font a l'humanité cela regarde le Créateur et ses créatures et certaines d'entre elle qui devront payer le mal qu'elle font subir aux autres;nous faire croire en des sornettes!
Pour conclure roselyne Bachelot devra un de ces jours s'expliquer devant la Justice car ces vaccins sont mortels et je ne prendrais jamais le risque de croire à ces politiciens qui ont le seul talent de duper leur concitoyens pour de l'argent c'est amoral et immoral!

#2 Hybrid-Lizard

Hybrid-Lizard

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tarologie, minéraux, psychobio, vih, science et mystification ...

Posté 30 octobre 2009 à 03:57

Citation

Primo d'ou vient réellement ce virus
de la PESTE ÉMOTIONNELLE
"La science moderne s'essoufle car les savants appellent vérité ce qui est en fait succès technique, la science devenant ainsi un cimetière de faits." René Thom

#3 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 08:41

qui génère un chiffre d'affaires faramineux, au point que je me suis demandé si tout çà n'était pas que placebo y compris le vaccin à voir la façon dont on s'en sert... bon pour tout et pour tous... une injection ou deux au choix, bucal par ici, nasal par là... une potion magique, quoi...:-)

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 11:59

Voir le messageHybrid-Lizard, le 30 octobre 2009 à 03:57, dit :

de la PESTE ÉMOTIONNELLE

Tout a fait d'accord, pour moi, la grippe a h1n1, c'est uniquement de la peur qu'on vide de nous et que ca feras rien de bien méchant, si ce n'est une dépression de toute la population qui s'accroche au passé,.:neutre:
Il faut vider la peur. Et ca sera comme ça sur tous les délires qui vont encore sortir.
L'inconscient collectif à besoin de se vider, et rendre conscient ces peurs, ca les fait sortir.

Quant au gouvernement, on était en pleine crise financière, il faut leur faire peur pour la vie des gens, parce(-que comme c'est une priorité supérieure, sa détourne totalement l'attention. Et sa a fonctionné. On a plus parlé des banquiers ou presque, les gens ont continué de dépenser un minimum (réflexe naturel face à une peur inconscient de la mort), et c'est passé comme un doigt au cul. Tout le monde c'est fait entuber sans réagir.
Un bon point pour le gouvernement : mission réussie.

Pour les histoires d'empoisonnement par le vaccin. Je ne préfère pas y touché n' importe le quelle qu'il soit.

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 17:00

et bien , en fait , ça viens d un cadavre d une femme qui as été retrouver congeler (morte en 1918 ) et un "scientifique" a réussi a réactiver le virus de la grippe espagnole (h1n1) qui avait totalement disparus ... donc en gros , ce sont des abrutis qui on fait mumuse avec un virus qui n existait plus et il c est échappé ... ( http://911truth-sher...adavre-congele/ )
je crois que le pire dans la vie , c est l ennuis . il y as un nombre incommensurables de conneries qui ont été faites par ennuis ... ou alors ce sont vraiment des gros crétins qui ont oublier la fonction intelligence dans leur cerveau .

Ce message a été modifié par météore interne - 30 octobre 2009 à 17:01.

#6 Hybrid-Lizard

Hybrid-Lizard

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 03:10

Si tu parles de l'ennuie au sens "ne pas savoir quoi faire pour passer le temps", tu as surement raison

mais il y aussi un grand nombres de conneries qui viennent du fait que "l'on doit absolument trouver une issue" pour ne pas passer pour des incompétents, tel que par exemple inventer le concept du virus, comme ça on peut passer des heures et des heures à jouer avec des "particules virales" dans des culture de cellules, histoire de ne pas trop s'ennuyer et pas trop gêner les autres.

ensuite, le fait est que vacciné ou non, les gens continuent d'avoir la grippe, encore une fois faut pas passer pour des incompétents alors on fait croire que le "virus" mute, on peut donc continuer à jouer sur des cultures de "cellules virales".

Le comble est d'inventer un virus dont il est impossible d'inventer un vaccin, comme c'est le cas pour le vih, alors dans ce cas on peut jouer pendant des années.

Ce message a été modifié par Hybrid-Lizard - 31 octobre 2009 à 03:15.

"La science moderne s'essoufle car les savants appellent vérité ce qui est en fait succès technique, la science devenant ainsi un cimetière de faits." René Thom

#7 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 13:00

Voir le messageHybrid-Lizard, le 31 octobre 2009 à 03:10, dit :

Si tu parles de l'ennuie au sens "ne pas savoir quoi faire pour passer le temps", tu as surement raison

mais il y aussi un grand nombres de conneries qui viennent du fait que "l'on doit absolument trouver une issue" pour ne pas passer pour des incompétents, tel que par exemple inventer le concept du virus, comme ça on peut passer des heures et des heures à jouer avec des "particules virales" dans des culture de cellules, histoire de ne pas trop s'ennuyer et pas trop gêner les autres.

ensuite, le fait est que vacciné ou non, les gens continuent d'avoir la grippe, encore une fois faut pas passer pour des incompétents alors on fait croire que le "virus" mute, on peut donc continuer à jouer sur des cultures de "cellules virales".

Le comble est d'inventer un virus dont il est impossible d'inventer un vaccin, comme c'est le cas pour le vih, alors dans ce cas on peut jouer pendant des années.

Ca me fait toujours marrer de lire "les virus n'existe pas " etc.... c'est amusant car jamais ces personnes n'arrivent à avancer un quelconque argument tangible en leur faveur. Quant au fait du vih pour etayer cette hypothèe il est bien trop facile de faire d'un exemple une généralité. J'attend donc, (depuis des années d'ailleurs) qu'on m'apporte des arguments valables sur la non existence de ces entités.
Quant au fait de "resusciter" la grippe espagnole, evidemment que c'est intéressant pour connaitre ces caractéristiques qui sont différentes des autres virus. Quant à le faire echapper c'est une bonne blaque (encore une fois où sont les preuves ?) et en plus une grande partie de la population possède des anticorps protecteurs. Pas besoin de se casser la tête à fabriquer un virus grippal nouveau, l'interaction de l'homme avec la nature y arrive très bien tout seul !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#8 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 17:09

les virus sont des petites choses qui peuvent se transformer ( travaux d antoine bechamps ) . la maladie est dut a un mauvais terrain (mauvaise balance acido basique , carence ...) c est alors que des bactéries ou virus ou mycoses , qui sont normalement inoffensive , se transforme en agents pathogènes . les tuer ne résout pas le problème de base , ce n est donc pas les virus qui cause la maladie , mais peut être sont ils des agents qui essaye de rétablir l équilibre du corps . un vrai médicament serait un médicament qui permettrai la transformation inverse de ces agents pathogènes ( retrouver la bonne balance du corps ).
ils sont contagieux par reflex de l organisme face a ces organismes "transformé" car en fait pour résumé grossièrement , le corps est une sorte de communauté , la maladie est une forme de sécession , chaque cellule s adapte pour vivre seul car le corps ne peut plus maintenir son intégrité , c est se que l on nomme aujourd hui malproprement , la putréfaction . en fait toute la biologie actuel ( officiel ) est basé sur la théorie pasteurienne ( monomorphisme ), qui fait la guerre a notre propre corps et as nos propre réactions de défense , on détruit pour soigner ... en gros on aide le corps a faire sécession ... c est pour ca que les vaccins sont inefficace , puisque on introduit une information de non intégrité du corps .

#9 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 18:40

Voir le messagemétéore interne, le 31 octobre 2009 à 17:09, dit :

les virus sont des petites choses qui peuvent se transformer ... c est pour ca que les vaccins sont inefficace , puisque on introduit une information de non intégrité du corps .
Débat surement éternel, je ne répondrais pas car ce n'est pas le sujet ici , c'était plus par rapport au fait de déterrer le virus grippe espagnole.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#10 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 20:47

quant je dis qu il c est échappé , c est mon point de vue . je constate juste qu il est dehors et qu il avait disparus du paysage grippale . par simple logique je me dis qu il c est échappé .
pour les preuves , je doute qu elles soient accessibles ...
tu pense que l info sur la décongelé est une affabulation ?

#11 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 20:54

Voir le messagemétéore interne, le 31 octobre 2009 à 20:47, dit :

quant je dis qu il c est échappé , c est mon point de vue . je constate juste qu il est dehors et qu il avait disparus du paysage grippale . par simple logique je me dis qu il c est échappé .
pour les preuves , je doute qu elles soient accessibles ...
tu pense que l info sur la décongelé est une affabulation ?
Le H1N1 qui circule n'est qu'un vague cousin de l'espagnole donc non ce virus ne s'est pas échappé. Quant au fait qu'on l'a reconstitué après en avoir retrouvé sur un cadavre congelé bien sur que c'est vrai, j'ai pas mal étudié les publis sur cela lors de mes recherches sur un virus fonctionnant un peu pareil.

#12 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 31 octobre 2009 à 23:57

Que ceux qui lisent l'anglais prennent donc connaissance de l'info au lien ci-dessous
qui je pense peuvent apporter des réponses à votre discussion :

http://www.patentsto...962/claims.html US Patent Application 20090010962 - Genetically Engineered Swine Influenza Virus and Uses Thereof

Virus grippal du cochon crée génétiquement

Ce message a été modifié par reinecassiopee - 31 octobre 2009 à 23:58.

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 00:10

Je vous conseille de voir ou revoir le film "V for Vendetta"... on est en plein dedans...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#14 Hybrid-Lizard

Hybrid-Lizard

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 00:17

Citation

Ca me fait toujours marrer de lire "les virus n'existe pas " etc.... c'est amusant car jamais ces personnes n'arrivent à avancer un quelconque argument tangible en leur faveur. Quant au fait du vih pour etayer cette hypothèe il est bien trop facile de faire d'un exemple une généralité. J'attend donc, (depuis des années d'ailleurs) qu'on m'apporte des arguments valables sur la non existence de ces entités.

Un argument à la faveur de quoi ?

Bien sûr que ces particules existent.
Moi j'attend toujours des arguments valables (et surtout irréfutables) comme quoi ils sont la CAUSE de la maladie. Faire augmenter le nombre de particules "virales" dans une culture de cellule n'est pas un argument valable et n'est pas une preuve en soit que les particules se multiplient au détriment des cellules en culture. D'ailleurs, la culture de contrôle contient toujours des particules de la taille hypothétique du virus. Le fait que la culture virale en contienne plus, ou de taille plus petite, n'est pas un preuve valable, puisque déjà au départ on en rajoutte dans la culture expérimentale.

Inoculer du "virus" dans le sang d'un animal n'est pas non plus un argument valable.

Le virus est une idée qui a été assez bien correctement accepté de par le monde,  simplement parce que c'était le seul moyen de continuer à expliquer la maladie d'un point de vue stricte matérialiste. Fallait trouver des microbes plus petits que les bactéries, c'est tout, et on comprenait mal le rôle des bactéries à ce moment. Bien que le nombre de particules de la taille d'un virus augmente, ou même qu'ils soient présents, lors d'une maladie cela ne constitue pas la preuve que ces particules ont causé la maladie en question.

La théorie de la biologie totale selon laquelle les virus servent à accélérer la réparation et la guérison, n'est pas non plus valable, le corps n'a pas besoin, à faute de preuve, de ces particules pour se réparer. Il n'a pas non plus besoin des bactéries pour accélérer la guérison, sauf indirectement peut-être si le corps s'en sert pour faire le ménage.

#15 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 01 novembre 2009 à 00:33

Citation

le seul talent de duper leur concitoyens pour de l'argent c'est amoral et immoral!
(letitidu93)
Ces deux termes ne sont pas synonymes, ils vérifient encore cette sempiternelle dualité : quantité / qualité.
Ces politiciens sont amoraux, volonté de puissance oblige. Nietzsche n'est pas loin (par-delà bien et mal).
L'immoralité implique d'en avoir conscience, or une telle conscience est incompatible avec la politique,
et doit être réduite à son minimum, c.à.d. au maximum (si vous suivez  )
"Y a qu'la foi qui sauve", disait l'autre, et pour ne pas sombrer dans la dépression, les politiciens
sont forcés d'user de toutes les astuces rhétoriques pour sustenter leur credo, else it does not work.
... Et le verbe s'est fait cher. :aureole7:

Ce message a été modifié par rené - 01 novembre 2009 à 00:35.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#16 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 13:39

Citation

Un argument à la faveur de quoi ?

Bien sûr que ces particules existent.
Moi j'attend toujours des arguments valables (et surtout irréfutables) comme quoi ils sont la CAUSE de la maladie. Faire augmenter le nombre de particules "virales" dans une culture de cellule n'est pas un argument valable et n'est pas une preuve en soit que les particules se multiplient au détriment des cellules en culture. D'ailleurs, la culture de contrôle contient toujours des particules de la taille hypothétique du virus. Le fait que la culture virale en contienne plus, ou de taille plus petite, n'est pas un preuve valable, puisque déjà au départ on en rajoutte dans la culture expérimentale.

Inoculer du "virus" dans le sang d'un animal n'est pas non plus un argument valable.

Le virus est une idée qui a été assez bien correctement accepté de par le monde,  simplement parce que c'était le seul moyen de continuer à expliquer la maladie d'un point de vue stricte matérialiste. Fallait trouver des microbes plus petits que les bactéries, c'est tout, et on comprenait mal le rôle des bactéries à ce moment. Bien que le nombre de particules de la taille d'un virus augmente, ou même qu'ils soient présents, lors d'une maladie cela ne constitue pas la preuve que ces particules ont causé la maladie en question.

Ouarf, au secours. Evidemment, les cultures de controles etc... typiquement les arguments que l'on oppose au problème du virus du VIH. Ca me fait bien marrer car du virus j'en ai manipulé, analysé, créé et modifié et ils sont bien rééls et responsables de maladies. Suffit de voir les cellules en culture ou les animaux inféctés ou les hommes ou le bétail touchés etc....
Inoculer à l'animal ce n'est pas valable ? Alors pourquoi quand on inocule la solution controle pas de maladie et quand on met celle du virus il y a maladie ? Qu'est ce qui te permet de dire que les controles contiennent du virus ? Pourquoi n'y a t il plus de variole alors ? Pourquoi on a des maladies type dengue, fièvre hémorragique etc... et que dans certains endroits ? Pourquoi peut on reproduire ces maladies en labo ? etc....je ne vois pas pourquoi on nie leur rôle car les preuves sont évidentes.

#17 letitidu93

letitidu93

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 15:18

Voir le messageJihon Da Silva, le 30 octobre 2009 à 11:59, dit :

Tout a fait d'accord, pour moi, la grippe a h1n1, c'est uniquement de la peur qu'on vide de nous et que ca feras rien de bien méchant, si ce n'est une dépression de toute la population qui s'accroche au passé,.:neutre:
Il faut vider la peur. Et ca sera comme ça sur tous les délires qui vont encore sortir.
L'inconscient collectif à besoin de se vider, et rendre conscient ces peurs, ca les fait sortir.

Quant au gouvernement, on était en pleine crise financière, il faut leur faire peur pour la vie des gens, parce(-que comme c'est une priorité supérieure, sa détourne totalement l'attention. Et sa a fonctionné. On a plus parlé des banquiers ou presque, les gens ont continué de dépenser un minimum (réflexe naturel face à une peur inconscient de la mort), et c'est passé comme un doigt au cul. Tout le monde c'est fait entuber sans réagir.
Un bon point pour le gouvernement : mission réussie.

Pour les histoires d'empoisonnement par le vaccin. Je ne préfère pas y touché n' importe le quelle qu'il soit.

#18 letitidu93

letitidu93

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 15:23

salut
je pense que le message que j'ai voulu transmettre sauf erreur n'a pas été compris renseigne toi bien sur l'origine et la finalité de ces soi-disant"vaccins"!
Deuxio je me répète cela explique la gravité de la situation car faut un vrai débat public sur la question et réfléchir au pourquoi!
Cordialement

#19 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 17 janvier 2010 à 19:36

Et le don de sang ?...

Je suis aussi  (enfin, j'étais...),militante auprès des Donneurs de sang bénévoles de ma petite ville.
Mais voilà...
?...Je me demande si les vaccinés contre la grippe A récents peuvent donner leur sang sans "contaminer" le receveur ?...
Je sais, le tout est très dilué...
Mais si on considère que depuis une dizaine d'années, tous ceux qui ont reçu du sang dans leur vie, ne serait-ce qu'une seule fois, même s'il y a 40 ans, n'ont plus le droit d'en donner, ( c'était mon cas), je m'interroge...
...Et je suppose que ce problème n'a même pas été évoqué dans les Centres de Dons du sang...

Je demanderais bien à Ros'line :biglol: , c'est sa fête aujourd'hui...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#20 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 10 octobre 2010 à 17:51

Le film d'INITIATIVE CITOYENNE (Belgique) enfin sur Internet !

Ce film représente plus d'un an de démarches, d'actions en justice, de confrontations rigoureuses du discours officiel avec la réalité des faits...
Dans cette vidéo de synthèse, vous pourrez découvrir ou redécouvrir la position de différents médecins sur le sujet, voir ou revoir des extraits de JT, des extraits de nos conférences de presse mais aussi la réaction de plusieurs citoyens interrogés au cours de différents microtrottoirs. Ce film, c'est nous, c'est vous, c'est le reflet fidèle et rigoureux d'un ras-le bol généralisé face aux mensonges et à la manipulation. Enfin, c'est la preuve de l'impérative nécessité de structures citoyennes de vigilance, viables et fonctionnelles.

H1N1 OU LE REVEIL SALUTAIRE DU CITOYEN

Partie 1 : http://www.dailymoti...re-du-cito_news

Partie 2:  http://www.dailymotion.com/video/xf2kau_partie-2h1n1-ou-le-reveil-salutaire_news

Partie 3:  http://www.dailymotion.com/video/xf2kx8_h1n1-ou-le-reveil-salutaire-du-cito_news

#21 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 23 décembre 2010 à 13:06

Ma belle-soeur qui habite Cherbourg a attrapé une méchante grippe il y a quelques jours.
Sa fille après lui avoir rendu visite hier l'a attrapée aussi.
Il semble y avoir une épidémie dans le coin.
On (le généraliste?) lui a dit que c'était la grippe H1N1.
Je me demande comment un peut affirmer une chose pareille. A partir de quels éléments?

#22 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 23 décembre 2010 à 14:41

Voir le messagePersée, le 23 décembre 2010 à 13:06, dit :

Je me demande comment un peut affirmer une chose pareille. A partir de quels éléments?

Avec une analyse sérologique (par exemple).
Sinon, c'est une affirmation gratuite.

#23 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 23 décembre 2010 à 17:40

Voir le messagerené, le 01 novembre 2009 à 00:33, dit :

... Et le verbe s'est fait cher.
Oh ça j'adore ; car de la/de toutes les  "chaires"   on aime à vilipender la chair périssable, qui n'est que l'habitacle de  ce très cher VERBE  <momentanément> ? ? ?  :na: :-) ;-)

Ce message a été modifié par Prosodie - 23 décembre 2010 à 17:42.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé