Je commence ce sujet pour ceux qui voudraient adhérer à la religion de LKJ.
Mais surtout pour mettre en lumière la dérive qu'ont pu prendre LKJ et ses amis dans leur quête.
Après que LKJ, dame pas franchement svelte donne des cours de diététique.
Elle décide aujourd'hui de donner un mode de pensée à travers un dogme conçu par elle (et ses amis?).
http://www.cassiopae...0&topic=14396.0
LKJ le nouveau christ ?
Commencé par
Sam
, 30 oct 2009 à 12:33
2 réponses dans ce topic
Posté 30 octobre 2009 à 12:33
Posté 31 octobre 2009 à 00:27
Entre ceux qui n'ont pas d'âme, ceux qui sont des psychopathes, et le système d'exclusion qui consiste à harceler une personne de questions dans le but de savoir si elle a une âme, et si elle est un psychopathe...
Je trouve son système très stalino-maoïste. Elle se prend pour Pol Pot-ine ?
Quand je vois l'ambiance qui règne sur son forum, où on est banni pour un oui pour un non, la psychorigidité à ce degré me fait penser à une secte.
Evidemment, celui qui lui fait la remarque est systématiquement qualifié de psychopathe sans-âme, et est banni dans la seconde.
Je trouve son système très stalino-maoïste. Elle se prend pour Pol Pot-ine ?
Quand je vois l'ambiance qui règne sur son forum, où on est banni pour un oui pour un non, la psychorigidité à ce degré me fait penser à une secte.
Evidemment, celui qui lui fait la remarque est systématiquement qualifié de psychopathe sans-âme, et est banni dans la seconde.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 31 octobre 2009 à 02:24
SAM
Ce post démarré avec autant de bassesse ne mérite pas qu'on y réponde !
J'ai démarré de façon un peu plus objective la présentation de cette évolution de Laura Knight Jadczyk et FQG dans un post ICI
Citation
...
...
...
Ce post démarré avec autant de bassesse ne mérite pas qu'on y réponde !
J'ai démarré de façon un peu plus objective la présentation de cette évolution de Laura Knight Jadczyk et FQG dans un post ICI

Ce sujet est fermé