Aller au contenu

L'Afssa s'attaque aux compléments alimentaires!

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 octobre 2009 à 00:22

Tout se confirme.
Rappelez-vous de l'intervention d'un médecin, Mme Rima E Laibow (pour ceux qui n'ont pas vu sa conférence: http://www.dailymoti...d-de-morts_news )  parlant du codex alimentarius et disant il y environ 2 ans 'début 2008) qu'en décembre 2009 ils interdiront certains additifs alimentaires!

Hé bien ça y est, l'Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) dont tout le monde sait ici qu'elle collabore avec l'industrie alimentaire s'interroge sur les effets secondaires des additifs alimentaires! Pour plus tard les supprimer?

Lisez ceci! http://www.lefigaro....rveillance-.php C'est que le début,ils ne parlent pour l'instant pas de suppressions mais apparemment ça va arriver.

Ces suppressions sont bonnes pour faire du fric, les additifs autorisés (qui seront très peu nombreux) seront sous un oligopole ou monopole de la grande industrie pharmaceutique et médicale... (en plus de ça le codex va autoriser des produits chimiques aujourd'hui interdits par plusieurs pays: ils suppriment ce qui est bon pour nous et légalisent ce qui est mauvais...)

Comme le dit Rima E Laibow, un seul impact mauvais d'une vitamine sur le corps humain suffirait pour l'interdire... mais quid des médicaments qui ont plus d'un effet secondaire??

Il va falloir réagir! Et protéger les additifs alimentaires! Faut faire une campagne et rapidement! L'interdiction des vitamines se ferait précisément le 31 Décembre 2009!(bon attention aux dates, ils ne parviennent jamais à tenir leur calendrier mais ça donne un repère) Et l'impact humain de cette seule mesure pourrait causer 3 milliards de morts! Les produits à haute teneur en nutriments et vitamines pourraient être exclus du marché! Ceux qui sont dans une situation de famine peuvent survivre avec les additifs alimentaires, s'ils n'en ont plus ils crèvent...!

Ce message a été modifié par Romulus - 31 octobre 2009 à 02:15.

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 02:25

je dirais que 80 pour cent des maladies sont dut a une mauvaise balance du corps en oligo-éléments , minéraux et vitamines  . et la nourriture actuel est carencé a 80 pour cent ...
en interdisants les suppléments alimentaires , ils veulent nous rendre malade pour vendre leur saloperie de "médicaments" chimiques (qui rend aussi malade ... pour en acheter d autres ).
ce sont des criminelles .
pour leur crimes , ils faudrait instaurer un truc pire que la guillotine ... une fesser cul nue diffusé a la télé ...

Ce message a été modifié par météore interne - 31 octobre 2009 à 02:26.

#3 Corsaire89

Corsaire89

Expert

• Membres
  • 173 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 05:14

Vous parler des additifs alimentaires ou des complèments alimentaires ?

Parce que les compléments il faut les protéger de notre mieux mais les additifs eux il faut les supprimer sans tarder...  :guerrier:

visitez le site : http://www.santeendanger.net/

Elle explique bien le danger des additifs tels que l'aspartame ou le glutamate.  :grognon:

Donc je pense que vous parlez des compléments alimentaire qui s'ils sont eux supprimer serait une catastrophe...  :tss:

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 07:34

salutations a tous

cela validera peut être le codex alimentarus par amalgame dans la tête des consommateurs
La illaha illa Allah

#5 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 08:54

Oui, effectivement, moi, j'ai entendu parler des compléments alimentaires hier ! ils essaient de nous empêcher de nous soigner avec parceque les labos ne font plus assez d'argent avec leurs médocs de m....e, c'est d'ailleurs pour ça que Sanofi s'est reconverti dans la fabrication des VACCINS !!!! les pôvres, il faut bien qu'ils continuent à gagner de l'argent sur notre dos !!!!!

#6 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 14:39

Oui excusez-moi, l'article du Figaro dont j'ai mis le lien parle bien des compléments alimentaires.
Merci donc d'avoir précisé la différence entre additifs et compléments, je croyais que c'était pareil... :-s .

PS: Si un modo peut changer le titre du sujet en remplaçant additifs par compléments ça serait sympa.

Modo 8 : titre du sujet modifié

Ce message a été modifié par modo 8 - 01 novembre 2009 à 13:49.

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 31 octobre 2009 à 18:25

Il est bien évident que lorsqu'on modifie la nourriture, ses propriétés énergétiques viennent à manquer. Donc, il faut complémenter. Mais ce n'est pas de l'avis de l'Affsaps qui est en rapport avec les lobbies chimiques.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 Hybrid-Lizard

Hybrid-Lizard

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : tarologie, minéraux, psychobio, vih, science et mystification ...

Posté 01 novembre 2009 à 00:44

merci
je ne connaissais pas le Codex Alimentarius Commission

tout comme corsaire j'avais interprété sur les additifs alimentaires, tels que l'asparthame, le néothame, le glutamate monosodique, le scrualose etc .... c'est ceux là qui devraient être interdits, et d'ailleurs surement qu'ils sont la liste des bons additifs dans le livre du Codex Perfidius
"La science moderne s'essoufle car les savants appellent vérité ce qui est en fait succès technique, la science devenant ainsi un cimetière de faits." René Thom

#9 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 01 novembre 2009 à 19:19

Voir le messageHybrid-Lizard, le 01 novembre 2009 à 00:44, dit :

merci
je ne connaissais pas le Codex Alimentarius Commission

tout comme corsaire j'avais interprété sur les additifs alimentaires, tels que l'asparthame, le néothame, le glutamate monosodique, le scrualose etc .... c'est ceux là qui devraient être interdits, et d'ailleurs surement qu'ils sont la liste des bons additifs dans le livre du Codex Perfidius

ha bin non, ceux  la ils revent de le rendres oblogatoires comme le fluor dans l'eau du robinet. :biglol:

Voir le messagemétéore interne, le 31 octobre 2009 à 02:25, dit :

je dirais que 80 pour cent des maladies sont dut a une mauvaise balance du corps en oligo-éléments , minéraux et vitamines  . et la nourriture actuel est carencé a 80 pour cent ...
en interdisants les suppléments alimentaires , ils veulent nous rendre malade pour vendre leur saloperie de "médicaments" chimiques (qui rend aussi malade ... pour en acheter d autres ).
ce sont des criminelles .
pour leur crimes , ils faudrait instaurer un truc pire que la guillotine
... une fesser cul nue diffusé a la télé ...

le pal. ou la garote comme sous franco.  :guerrier:

et si ca heurte votre sensibilité de chretiens civilisés dites vous bien que ce ne serait qu'une amusette comparé au monde qu'ils revent de nous faire. et surtout -et c'est fondamental- qu'on a afaire a des gens qui sont totalement démunis de toute inhibition et empathie.

les famines organisées utilisées commes armes de génocides ils conaissent. on les a vus a l'oeuvre en ukraine en 1933.

les mondialistes sont les nouveaux bolcheviques.

Ce message a été modifié par psyduck - 01 novembre 2009 à 19:30.

#10 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 07 novembre 2009 à 12:03

Un autre signe qui montre l'imminence de l'arrivée du codex alimentarius, la future norme alimentaire mondiale pour coller au gouvernement mondial!
Le 30 Ocotbre, Sanofi-Aventis (numéro 1 de l'industrie pharmaceutique) a racheté Oenobiol (numéro un des compléments alimentaires)!
http://www.zonebours...obiol-13270875/

PS: Et merci au modo pour avoir changé le titre ;)