euh... sans compétition ! disons qu'ils peuvent être complémentaires.
j'espère que le sujet n'existe pas encore ?! sinon, mea culpa.
voilà, concernant le phénomène ovni on assiste actuellement à l'ouverture publique des dossiers d'archives de plusieurs pays sur la question (GEIPAN en France).
mieux encore, les astronautes de diverses missions spatiales se mettent à table :
Edgar Mitchel : Mon lien
Cooper, Aldrin... Mon lien
bon.
à côté de ça on a pas une tonne de super photos, et la plupart du temps lorsqu'une nouvelle sonde doit envoyer des clichés monstrueux sur terre, on apprend que la caméra a eu un souci de dernière minute etc... ou que la nasa a perdu le contact...
et puis on apprend récemment que pour cause de budget insuffisant : "La Nasa ne peut simplement pas accomplir l'objectif du président d'être sur la Lune en 2020"...
bref...
c'est quoi au juste le soucis ?
la lune, on y est allé ou pas ? oui mais pas en 1969 ? on s'en moque, on y est allé donc on peut y retourner non ?
ou bien nos célèbres astronautes des missions apollo et autres nous mentent !
bref...
c'est obscure tout ça... il y a bien la thèse "alternative 3"...
peut-être qu'ils ne veulent pas partager le gâteau, qu'ils voyagent déjà ?
et puis il y a aussi la thèse défendue par un auteur anonyme du magazine "top secret". celle du code secret des missions Apollo, à savoir que chacune des insignes du programme évoque le bras de fer avec des ET.
nous, revendiquant notre droit à la conquête spatiale, eux nous en empêchant.
nous ne serions plus autorisés à retourner sur la lune, même furtivement ?!
d'ailleurs Apollo évoque un dieu. nous serions-lui soumis ?
ainsi les témoignages des astronautes ne seraient que spécifiques à la périphérie de la terre.
voilà... qu'en pensez-vous ? des infos ? des avis ?
Ce message a été modifié par MaJc1 - 31 octobre 2009 à 03:17.