Aller au contenu

l'imposture de la conquête spatiale

• Please log in to reply
23 réponses dans ce topic

#1 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 31 octobre 2009 à 03:16

je propose ce nouveau sujet pour aller plus loin que celui intitulé "l'imposture de la lune"...
euh... sans compétition ! disons qu'ils peuvent être complémentaires.
j'espère que le sujet n'existe pas encore ?! sinon, mea culpa.

voilà, concernant le phénomène ovni on assiste actuellement à l'ouverture publique des dossiers d'archives de plusieurs pays sur la question (GEIPAN en France).
mieux encore, les astronautes de diverses missions spatiales se mettent à table :

Edgar Mitchel :
Mon lien

Cooper, Aldrin... Mon lien

bon.
à côté de ça on a pas une tonne de super photos, et la plupart du temps lorsqu'une nouvelle sonde doit envoyer des clichés monstrueux sur terre, on apprend que la caméra a eu un souci de dernière minute etc... ou que la nasa a perdu le contact...
et puis on apprend récemment que pour cause de budget insuffisant : "La Nasa ne peut simplement pas accomplir l'objectif du président d'être sur la Lune en 2020"...
bref...
c'est quoi au juste le soucis ?
la lune, on y est allé ou pas ? oui mais pas en 1969 ? on s'en moque, on y est allé donc on peut y retourner non ?
ou bien nos célèbres astronautes des missions apollo et autres nous mentent !
bref...
c'est obscure tout ça... il y a bien la thèse "alternative 3"...
peut-être qu'ils ne veulent pas partager le gâteau, qu'ils voyagent déjà ?

et puis il y a aussi la thèse défendue par un auteur anonyme du magazine "top secret". celle du code secret des missions Apollo, à savoir que chacune des insignes du programme évoque le bras de fer avec des ET.
nous, revendiquant notre droit à la conquête spatiale, eux nous en empêchant.
nous ne serions plus autorisés à retourner sur la lune, même furtivement ?!
d'ailleurs Apollo évoque un dieu. nous serions-lui soumis ?
ainsi les témoignages des astronautes ne seraient que spécifiques à la périphérie de la terre.

voilà... qu'en pensez-vous ? des infos ? des avis ?

Ce message a été modifié par MaJc1 - 31 octobre 2009 à 03:17.

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#2 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 16 décembre 2009 à 17:07

Voir le messageMaJc1, le 31 octobre 2009 à 03:16, dit :

je propose ce nouveau sujet pour aller plus loin que celui intitulé "l'imposture de la lune"...

voilà, concernant le phénomène ovni on assiste actuellement à l'ouverture publique des dossiers d'archives de plusieurs pays sur la question (GEIPAN en France).
mieux encore, les astronautes de diverses missions spatiales se mettent à table :

Edgar Mitchel :
Mon lien

bon.
à côté de ça on a pas une tonne de super photos, et la plupart du temps lorsqu'une nouvelle sonde doit envoyer des clichés monstrueux sur terre, on apprend que la caméra a eu un souci de dernière minute etc... ou que la nasa a perdu le contact...
et puis on apprend récemment que pour cause de budget insuffisant : "La Nasa ne peut simplement pas accomplir l'objectif du président d'être sur la Lune en 2020"...
bref...
la lune, on y est allé ou pas ? oui mais pas en 1969 ? on s'en moque, on y est allé donc on peut y retourner non ?
bref...

et puis il y a aussi la thèse défendue par un auteur anonyme du magazine "top secret". celle du code secret des missions Apollo, à savoir que chacune des insignes du programme évoque le bras de fer avec des ET.
ainsi les témoignages des astronautes ne seraient que spécifiques à la périphérie de la terre.

bonjour, il est difficile de répondre a toutes ces questions ,car malheureusement nous n'avons pas en notre possession les tenant et les aboutissants ,moi je peu juste parler de ce qu'il m'est arrivé ,expliqué sur le forum de discution,toutefois comme toi je reste ouvert a toutes discutions a ce sujet car il passionne,bien entendu je suis convaincu de l'existance extrat terrestre , et que ça fait longtemp qu'ils sont là,ce que comme toi je ne comprends pas c'est pourquoi,les gouvernement tiennent a cacher leur existance,certes ce serais un bouleversement ,tant sur le plan religion ,que social,mais ce pourrait etre aussi ,une avancée pour l'humanité qu'en pensez vous...?je reste tout comme toi a l'écoute merci pour tes liens ,c'est super

#3 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 00:36

J`approuve cela  , le programme d`exploration spatial semble être une farce , j`ai l`impression que en 50 ans la nasa na pas beaucoup évoluer. Je pense au boom technologique qu`il y a sur les 20 dernière année a tout les niveau un avancé extrêmement rapide mais le programme spatial lui ?

Stupidité humaine nous empechant de voir que l`espace nous procurait énormément de ressources de toute sorte ?

Que ce soit volontaire ou non je crois que  notre avenir est dans l`espace , fini la surpopulation , la faim , ect .... avec un Univers beaucoup plus vaste que nos mots peuvent la décrire alors pourquoi ne pas mettre tout les bugjet dans l`exploration/colonisation ?

Fuck on a la station internationnal sa serais encore plus facile de concevoir un station sur la lune  :ptdrasrpt2:

OVNI des vaisseaux terrien ?  :parano:  :nonnonnon:  :malice:  :cogite:  :ptdrasrpt2:

#4 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 01 janvier 2010 à 02:02

Citation

Le président américain a promis le retour sur la lune dans la décennie à venir, principalement pour faire plaisir aux gogos, et détourner l'attention du peuple des vrais problèmes. Ce qu'il n'a pas prit en compte dans son calcul, c'est que la nasa est en plein renouvellement de son matériel, et qu'elle doit le faire avec un budget qui diminue de plus en plus chaque année. Un vaisseau spatial, ça coute la peau des noix, si on tourne avec les mêmes lanceurs et les mêmes navettes depuis près de 30 ans, c'est pas pour rien, c'est parce que ça coûte ecxessivement chère. Dans les années soixante y'avait une forte motivation derrière le programme apollo, aujourd'hui y'en a plus vraiment. Retourner sur la lune, pourquoi faire ? Y planter un nouveau drapeau ?  :cpasmafaute:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#5 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 01 janvier 2010 à 12:32

Bigre, je sens d'ici la fureur d'un apolloman déchainé qui va s'abattre sur ce topic  :ptdrasrpt2: . Et pourtant, c'en est bien une d'imposture. Mais remettre en cause cette vérité universelle, aussi béton que les attentats du 11 septembre, c'est presque se remettre en cause soi-même ( pour vous dire si c'est profond ) . C'est pas un simple QCM vrai faux. L'enjeu en est l'éffondrement du système de croyance dans lequel nous baignions jusqu'au fameux jour de l'éveil ( un peu fort le terme, m'enfin).

Les implications de cette remise en cause sont énormes ! Et se remettre en cause à si grande échelle, soi-même et ses idées reçues (du verbe recevoir, littéralement oui), ben tout le monde n'y est pas prés. Donc pour certains, on est allés sur la lune parce qu'on m'en a convaincu mais pour d'autres, on ( :cogite: ) est allés sur la lune parce que si j'me mets à penser que non, j'me mets aussi au banc de la société bien pensante.

Sinon dénoncer l'imposture ce n'est pas que de la prose conspi°, les preuves sont là et bien là. Sceptiques, cherchez. Pas tout d'avoir des yeux, faut aussi les ouvrir  :humhum: .

Ce message a été modifié par Observateur averti - 01 janvier 2010 à 12:42.

#6 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 15:26

Voir le messageObservateur averti, le 01 janvier 2010 à 12:32, dit :

Bigre, je sens d'ici la fureur d'un apolloman déchainé qui va s'abattre sur ce topic  :ptdrasrpt2: . Et pourtant, c'en est bien une d'imposture.

Sinon dénoncer l'imposture ce n'est pas que de la prose conspi°, les preuves sont là et bien là. Sceptiques, cherchez. Pas tout d'avoir des yeux, faut aussi les ouvrir  :humhum: .

Je t'aime bien observateur averti parce tu es l'archétype du "conspi". L'attitude dénigrante, les phrases choques, tu as toute la panoplie. Pour autant il ne suffit pas de dire : "c'est une conspiration" pour que ça en soit une. Pour avoir participé, sur ce même forum, à un topic de plusieurs dizaines de pages sur le sujet apollo, je sais que les "preuves" de la thèse conspirationniste se résument à quelques vagues spéculations, souvent malvenues et infondées, sur des photos de la mission. C'est tout ce que vous avez, des interprétations hasardeuses de phénomènes naturels ou non, par des gens mal renseignés et de mauvaise foi.

#7 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 16:23

j'avais pu voir ce film , je ne sais si s'est un faux

Mon lien
La illaha illa Allah

#8 ReflexoTony

ReflexoTony

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Medecine
    Aeronautique
    Spiritualite

Posté 01 janvier 2010 à 17:01

Voir le messagefendhal, le 01 janvier 2010 à 15:26, dit :

Je t'aime bien observateur averti parce tu es l'archétype du "conspi". L'attitude dénigrante, les phrases choques, tu as toute la panoplie. Pour autant il ne suffit pas de dire : "c'est une conspiration" pour que ça en soit une. Pour avoir participé, sur ce même forum, à un topic de plusieurs dizaines de pages sur le sujet apollo, je sais que les "preuves" de la thèse conspirationniste se résument à quelques vagues spéculations, souvent malvenues et infondées, sur des photos de la mission. C'est tout ce que vous avez, des interprétations hasardeuses de phénomènes naturels ou non, par des gens mal renseignés et de mauvaise foi.

tu critiques l attitude des "conspis" mais tu utilises la methode decriée pour "prouver" ta vérité. ton ton post d apporte aucune preuve.
Il ne faut pas oublier que les hommes ont un cerveau et sont capable de discernement. Ils savent prendre et laisser. je trouve ton comportement "anticonspi" . tu ne serais pas le représentant du NOM?  :biglol:  Zut je t ai mis dans la case NOM a ton insu. :piout: je pense et non pas je sais qu il faut en finir avec la propagande qu elle vienne du NOM ou des Conspis. Apportez des faits et non des jugements

#9 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 janvier 2010 à 17:38

Voir le messagepop-corn, le 01 janvier 2010 à 16:23, dit :

Mon lien

Trop marrant, ton lien, Pop :ptdrasrpt2: ça me  fait penser à un film dont le titre est "Mission to Mars", si je me souviens bien. Avec ce film, on comprend facilement qu'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui grâce au cinéma.

Sinon, plus sérieusement, il est évident que notre technologie a fait un bon gigantesque ces 20 dernières années. Nous utilisons des appareils dont nous ne savons rien du fonctionnement et de leur complexité (ni de leur nocivité d'ailleurs), on ne sait pas comment ça marche ni qui les invente. Mais les gouvernements continuent à nous faire vivre à la préhistoire avec des machines aussi archaïques que polluantes comme les voitures, le chauffage au gaz ou au fuel, l'électricité nucléaire alors que tout cela pourrait être propre et gratuit.
Avant la fermeture d'onct, il y avait un topic sur les stations spatiales en orbites (j'y connais rien, désolée si mon vocabulaire est pauvre) et on continue à nous faire croire qu'il n'y a personne et rien à voir. Ce raisonnement est absurde. L'univers est fait pour créer la vie, pourquoi serions-nous seuls ?
On nous cache absolument tout, c'est d'une évidence crasse. Et nous, pauvres idiots aux cerveaux totalement lobotisés, ne comprenons même pas que nous regardons tout ça avec des yeux de poissons rouges aveuglés par nos coyances. La réponse est certainement juste là, devant nos yeux   :cpasmafaute: :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#10 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 01 janvier 2010 à 18:30

Voir le messageReflexoTony, le 01 janvier 2010 à 17:01, dit :

tu critiques l attitude des "conspis" mais tu utilises la methode decriée pour "prouver" ta vérité. ton ton post d apporte aucune preuve.
Il ne faut pas oublier que les hommes ont un cerveau et sont capable de discernement. Ils savent prendre et laisser. je trouve ton comportement "anticonspi" . tu ne serais pas le représentant du NOM?  :biglol:  Zut je t ai mis dans la case NOM a ton insu. :piout: je pense et non pas je sais qu il faut en finir avec la propagande qu elle vienne du NOM ou des Conspis. Apportez des faits et non des jugements

Juste sur cette phrase (en rouge)... "C'est l'hôpital qui se fiche de la charité", tu ne crois pas??

Sur le topic consacré "à l'imposture de la Lune" combien de fois a t-on présenter des preuves matérielles irréfutables, dénigrées sans vergogne par les "conspis" et leurs convictions (croyances qui ne s'appuient sur rien de tangibles).

Citation

Bigre, je sens d'ici la fureur d'un apolloman déchainé qui va s'abattre sur ce topic

QUI OSE??? Vous allez tater de mon courroux vengeur ;)

Ce message a été modifié par Apolloman - 01 janvier 2010 à 19:02.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#11 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 720 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 19:45

Il ne faut pas oublier les "preuves" :
Les images !
Les images, moins officiel mais en français
On gagne la haute définition au passage. Bien sûr si vous trouvez quelque chose d'anormal, c'est parce qu'elles ont été restaurées...  :piout:
Et les cailloux !

#12 cylbertjj

cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 01 janvier 2010 à 20:55

Voir le messagepop-corn, le 01 janvier 2010 à 16:23, dit :

Mon lien

Je n'avais pas encore regardé tous les films et photos.
Dès le début du film, on voit que la descente se fait sur la Terre car quand il descend l'échelle c'est lourd, pire encore pour la dernière marche !
Ce qui n'a rien à voir avec le même exercice en conditions de pesanteur réduite telles qu'on les trouve sur la lune.
Wait and see...
Moët Hennesy !

#13 cylbertjj

cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 01 janvier 2010 à 21:32

Je pense qu'ils sont bien allés sur la Lune mais qu'ils ne nous ont pas tout raconté.
Par contre, il est surprenant mais surtout inexplicable que non seulement ils ont perdu quasiment toutes les vidéos des expéditions lunaires mais la technique qu'ils ne seraient pas capables de retrouver alors qu'avec l'informatique dont ils disposent maintenant, hormis la navette, ils n'ont pas trouvé grand chose de vraiment nouveau, même pour les lanceurs.
Wait and see...
Moët Hennesy !

#14 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 521 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 22:13

Voir le message_khaos_, le 01 janvier 2010 à 00:36, dit :

Que ce soit volontaire ou non je crois que  notre avenir est dans l`espace , fini la surpopulation , la faim , ect ....
Hélas non, çà c'est illusoire, car a la cadence ou la population humaine évolue, pour la contrer il faudrait envoyer dans l'espace l'équivalent d'un avion gros porteur toutes les 5 minutes...........

#15 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 22:23

Citation

Hélas non, çà c'est illusoire, car a la cadence ou la population humaine évolue, pour la contrer il faudrait envoyer dans l'espace l'équivalent d'un avion gros porteur toutes les 5 minutes...........

En plus, au train où ça va, je crois qu'on ira jamais nulle part. Les voyages de longues durée seront impossibles tant que nous aurons pas trouver le moyen de reproduire la gravité, ou il nous faudra voyager différemment (instantanément serait l'idéal)

#16 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 01 janvier 2010 à 23:17

Pas mal d'avis divergeants en fin de compte. Ce qui met tout le monde d'accord jusqu'ici, c'est qu'un homme a bel et bien marché sur la lune. Ca parait évident ne serait-ce qu'au vu de ce dont on est capable aujourd'hui, scientifiquement parlant. Mais ce qui dérange, c'est l'association du pas sur la lune à la date " 69 " et au " apollo mission ". Sans parler de la fameuse bobine égarée. Oué. Perdre la vidéo qui serait ( conditionnel, prudence ) la plus grandiose de l'histoire de l'humanité, c'est con hein  :gueulecassee: Sont-ils pas maladroits les gars de la Nasa.

Si tout avait été clean là-haut et que le script apollo avait été respecté, on aurait tous un exemplaire de l'original à la maison à l'heure ou je vous parle. Ya aussi l'hypothèse du ptit homme vert dans le champ de la caméra qui a fait que... c'était pas présentable au grand public. Politiquement incorrect. M'enfin, résultat des courses : Sans la preuve visuelle authentique, l'ambiguité est entretenue.

Plus j'y repense et plus je me dis que tout est fait pour que les avis divergent. Bref, ça m'a mis en appétit tout ça ; la chose mérite d'être creusée sous touts les angles. Même celui des " lunatiques " héhé. D'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil à ton site Apolloman histoire d'avoir un point de vu différent du mien. Et aussi parce que j'ai bien aimé le :

Citation

QUI OSE??? Vous allez tater de mon courroux vengeur ;)

Bonne mentalité  :bravo:

Ce message a été modifié par Observateur averti - 01 janvier 2010 à 23:33.

#17 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 23:25

Voir le messagecylbertjj, le 01 janvier 2010 à 21:32, dit :

Je pense qu'ils sont bien allés sur la Lune mais qu'ils ne nous ont pas tout raconté.
Par contre, il est surprenant mais surtout inexplicable que non seulement ils ont perdu quasiment toutes les vidéos des expéditions lunaires mais la technique qu'ils ne seraient pas capables de retrouver alors qu'avec l'informatique dont ils disposent maintenant, hormis la navette, ils n'ont pas trouvé grand chose de vraiment nouveau, même pour les lanceurs.

Alors comment ce fait il que j'en possède plus de 40 h d'EVA lunaire
http://02e5a89.netsolstores.com/

La technique et les matériaux ont évolués depuis (souvenez vous, l'amiante cet isolant miracle à bas prix dans les années 60, aujourd'hui...)
Quand à la perte des plans, c'est une légende urbaine, ils sont tous stockés à la Bibliothèque du Congrès sous microfilms ainsi que chez les sous traitants de l'époque ayant participé au projet...
C'est le savoir faire (la mise en application) et les infrastructures (usines, machines outils spéciales) qui qui se sont perdus

Mais comme l'a dit fendhaln plus haut : cela coûte un bras

Ce message a été modifié par Apolloman - 02 janvier 2010 à 02:03.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

#18 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 23:32

Voir le messageObservateur averti, le 01 janvier 2010 à 23:17, dit :

Plus j'y repense et plus je me dis que tout est fait pour que les avis divergent. Bref, ça m'a mis en appétit tout ça ; la chose mérite d'être creusée sous touts les angles. Même celui des " lunatiques " héhé. D'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil à ton site Apolloman histoire d'avoir un point de vu différent du mien. Et aussi parce que j'ai bien aimé le

Bonne mentalité  :bravo:

Je t'y invites et tu verras que cela n'a rien de vaisseaux "playmobil" comme certain l'on écrit sur un autre topic... Je te laisse juger par toi même

Ben oui quoi, je sais aussi faire un petit peu d'humour :biglol:

#19 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 10:18

Voir le messageMaJc1, le 31 octobre 2009 à 03:16, dit :

Edgar Mitchel :
Mon lien

bon.
bref...
bref...

Effectivement le programmme Apollo évoque bien le nom d'un dieu mais pas pour la "raison" que tu invoques!

Un peu d'histoire...

C’est lors d’un déjeuner à Washington, en janvier 1960, en présence de Don Ostrander (Directeur du bureau des lanceurs), Robert Gilruth (Directeur du Space Task Group), Maxime Faget (concepteur de la capsule Mercury) et Charles Donlan (Directeur Adjoint du Programme Mercury) que Abe Silverstein, (Directeur du bureau des programmes spatiaux), a suggéré le nom « Apollo » pour le programme qui doit succéder à Mercury (en janvier 1962 sera annoncé un programme intermédiaire ; Gemini).
Le 25 juillet suivant, l’Administrateur de la NASA, Keith Glennan approuve ce nom, et le 28 juillet il est pour la première fois utilisé de manière officielle, lors d’une conférence avec des firmes aérospatiales au cours de laquelle est discutée la faisabilité de missions circumlunaires et lunaires…  

Dans la mythologie grecque Apollon est le fils de Zeus, il est entre autre le dieu de la lumière et du progrès !
(voilà la seule raison d'un tel nom)

PS: certain pensent qu' A.P.O.L.L.O est l’improbable acronyme de America’s Program for Orbital and Lunar Landing Operations…  C’est bien trouvé, mais totalement fortuit !

Ce message a été modifié par Apolloman - 02 janvier 2010 à 10:24.

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 20:42

Citation

PS: certain pensent qu' A.P.O.L.L.O est l’improbable acronyme de America’s Program for Orbital and Lunar Landing Operations… C’est bien trouvé, mais totalement fortuit !
oui s'est fortuit

d'ailleurs il y eu le ballet de psyché , mais est ce une  imposture ?

un reportage époustouflant de majesté  d'avec ses signes , dans les échanges entre l'ombre de jean baptiste lully a la lumière du Roi Christ louis 14
Tel 2 âmes comme une pour un bel Apollon

2008 devait en être une reconstitution de cette lumière en 5 parties

ça s'est du spectacle qui avait commencer lorsque j'en baptiste s'inclina devant sont Seigneur , pour son bapteme
, ceci après le mécontentement général de la fronde ténèbreuse

Magie :aureole7:  

Mon lien

Ce message a été modifié par pop-corn - 02 janvier 2010 à 20:54.

La illaha illa Allah

#21 rolinet

rolinet

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 13 juin 2010 à 10:09

Bonjour,
Le monde entier avait les yeux braqués sur eux.
Les astronautes ont appris leurs textes et s'en sont bien sortis, les familles n'étaient pas mises au courant et rien n'a filtré.
Les milliers de participants de la NASA étaient complices et rien ne filtra.
Ainsi que les astronomes qui les suivaient avec des téléscopes géants et chose extraordinaire, personne n’a parlé.
Même l’URSS était complice pour des raisons obscures sans doûte.
Si tout s’est passé comme cela alors L’AMERIQUE a fait mieux que d’y aller.
le monde du vide ne resemble en rien à la terre, le bruit ne se propage pas.
Tu dis seulement à ta soeur que c'est un secret, et tout le monde saura la chose, ET  QUE C’EST UN SECRET.
Sans haine et sans violence, pour un monde pacifique pas besoin de religion pour être intellectuellement correct, le reste en découle

#22 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 299 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 19:48

Les chinois ont aussi menti apparement

#23 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 14 novembre 2010 à 02:06

Voir le messageBilderberg, le 13 novembre 2010 à 19:48, dit :

Les chinois ont aussi menti apparement

vraiment nulles et derisoires toutes ses vidéos de desinformation .
quand je pense que une grosse partie des etres humains sont prets a croire a un dieu qu'ils n'ont jamais vu et ne verront jamais mais ils doutent encore sur les exploits des americains et maintenant des chinois.
good fences make good neighbours

#24 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 299 Messages :

Posté 14 novembre 2010 à 17:22

Voir le messagecollie barbu, le 14 novembre 2010 à 02:06, dit :

vraiment nulles et derisoires toutes ses vidéos de desinformation .
quand je pense que une grosse partie des etres humains sont prets a croire a un dieu qu'ils n'ont jamais vu et ne verront jamais mais ils doutent encore sur les exploits des americains et maintenant des chinois.

Dieu? Sérieusement, libre à toi de croire ce que tu veut, ou ce qu'ils veulent.