Le 14 octobre 2009, Lu Guang t a gagne le prix annuel de l'Asia Society de New York lors de la cérémonie en mémoire d' Eugene Smith Grant, photographe humaniste.
Ses photos nous montrent une Chine meurtrie par des pollutions.
So sad...si triste...
Amazing Pictures, Pollution in China
Pollution China
Commencé par
Pipounet le rusé
, 31 oct 2009 à 19:08
1 réponse à ce topic
Posté 31 octobre 2009 à 19:08
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 31 octobre 2009 à 22:18
Ça, la Chine n'est pas experte en propreté, mais il faut lui accorder qu'elle est encore plus propre que les USA alors qu'elle produit les produits manufacturés pour tout l'occident...
Après, c'est du blabla ou du détail.
Pour comparaison, il n'y a qu'à voir, en Creuse, l'ancienne mine d'Uranium de la Ribière où des milliers de tonnes de déchets d'uranium sont encore sur le site avec pour protection un écoulement dans la rivière proche, le verreaux. Mais on ne peut rien dire, c'est un coin naturel et l'uranium est naturel aussi, il vient du sol!!! Pour info, je n'habite pas très loin de là.
1869
Après, c'est du blabla ou du détail.
Pour comparaison, il n'y a qu'à voir, en Creuse, l'ancienne mine d'Uranium de la Ribière où des milliers de tonnes de déchets d'uranium sont encore sur le site avec pour protection un écoulement dans la rivière proche, le verreaux. Mais on ne peut rien dire, c'est un coin naturel et l'uranium est naturel aussi, il vient du sol!!! Pour info, je n'habite pas très loin de là.
1869
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~<OjO>~- Amor Fati.