Aller au contenu

Realite des Usa

• Please log in to reply
56 réponses dans ce topic

#31 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2009 à 18:48

Intriguant en effet.

J'ai une hyppothèse d'explication. Mais aucune idée de sa valadité.
Je soupçonne Obama de ne pas trop être copain avec le pentagone/CIA. Il y a des petits signes qui l'indiquent. Du genre il a refusé les propositions d'envois de plus d'hommes en afganisthan, ou il est allé parler a Medvedev pour chercher du soutiens a l'extérieur ne pouvant se dépatouiller par l'intérieur.

Il se pourrait donc que son refus soit une marque non d'anti patriotisme, mais de refus d'honnorer l'armée. Si c'est bien de cela qu'il s'agit.

Mais tu es le premier à en parler et à soulever ce lièvre ! C'est une piste très intéressante.
Les bisounours m'ont tuer

#32 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 novembre 2009 à 19:00

Voir le messageyoananda, le 15 novembre 2009 à 18:48, dit :

Intriguant en effet.

J'ai une hyppothèse d'explication. Mais aucune idée de sa valadité.
Je soupçonne Obama de ne pas trop être copain avec le pentagone/CIA. Il y a des petits signes qui l'indiquent. Du genre il a refusé les propositions d'envois de plus d'hommes en afganisthan, ou il est allé parler a Medvedev pour chercher du soutiens a l'extérieur ne pouvant se dépatouiller par l'intérieur.

Il se pourrait donc que son refus soit une marque non d'anti patriotisme, mais de refus d'honnorer l'armée. Si c'est bien de cela qu'il s'agit.

Mais tu es le premier à en parler et à soulever ce lièvre ! C'est une piste très intéressante.
Et bien, c'est une piste qui en vaut une autre, mais il y a beaucoup de soldats qui sont rapatries au pays, et préparés pour la guerre civile, si un couvre feu est déclaré. Il va donc avoir besoin des militaires dans cette option, d'autant que depuis son élection, les américains se sont sur armés, car ils craignaient qu'Obama réduisent les possibilités d'acquisitions d'armes a feu.
D'ailleurs sur ce point, il faut comprendre le point de vue américain. En France si il y a un problème vous appelez la police qui vient vous protéger. Rien de tel aux Usa, c'est a l'individu a se proteger, aucun texte n'oblige la police ou les shérifs a proteger le citoyen. Ceci explique cela. Quant a la CIA, les méthodes d'interrogatoire sont toujours très musclées malgré les promesses d'humaniser ce domaine. Il ne semble donc pas vraiment en opposition avec ce service.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#33 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 334 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 19:14

Voir le messagePipounet le rusé, le 15 novembre 2009 à 19:00, dit :

En France si il y a un problème vous appelez la police qui vient vous protéger.

:ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2:

#34 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 19:49

Voir le messagegwelan, le 15 novembre 2009 à 19:14, dit :

:ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2::ptdrasrpt2:

Citation

La création de ce corps d'État dérive de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, qui a valeur constitutionnelle.

* art. 12 : «  La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. »
Missions

Une définition des missions de la Police nationale a été donnée dans l'article 1 du code de déontologie de la Police nationale[1]: « La Police nationale concourt, sur l'ensemble du territoire, à la garantie des libertés et à la défense des institutions de la République, au maintien de la paix et de l'ordre public et à la protection des personnes et des biens. »

La protection des personnes et des biens est inscrite dans la loi française, rien de telle aux Usa. Il y a une différence entre la Loi et l'application de la Loi, mais au moins, l'individu peut se retourner contre la police en France en cas de manquement, ce n'est pas le cas aux Usa.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#35 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 22:14

Oui, mais il y a une différence entre les forces de l'ordre, ou les forces d'urgence (puisque tu parles des camps de la FEMA, projet rex84) et l'armée qui va attaquer un pays extérieur. Peut-être qu'Obama, qui ne fait pas partie de la clique Bush sait que le 11 septembre est une fausse guerre fomentée par Bush/Cheney et que donc l'Afganistan n'a pas lieu d'être.

Quand aux armes, c'est dans la constitution des USA. L'europe étant plus avancée en terme de projet du NOM a réussi a les bannir, évitant ainsi les insurections.

#36 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 23:26

Image IPB

Photo prise en 2008, Mr Obama était alors senateur.

Respect
Senator Barack Obama, Governor Bill Richardson, Senator Hillary Clinton and Ruth Harkin stand during the national anthem.

Vu sur Mon lien
Je fouille actuellement les sites pour savoir pourquoi le président américain refuse de saluer le drapeau, je trouve beaucoup de réactions négatives a ce refus qui ne date pas d'hier ( des photos de 2007 en témoignent deja), mais son équipe de campagne électorale n'avait fait aucune déclaration a ce sujet me semble t-il, en l'état de mes recherches, et pas plus d'explications aujourd'hui.
Cependant, ce n'est pas systématique, parfois, il pose sa main sur son cœur, comme sur les photos du lien qui suit. Ce n'est donc  pas  nécessairement un refus idéologique, alors, qu'est-ce ?

Sur ce lien, une vidéo qui montre son refus. Il faut avoir un  cran  certain pour faire ce qu'il fait.

http://abcnews.go.co...ndex?id=3759803

Yonanda

Citation

Peut-être qu'Obama, qui ne fait pas partie de la clique Bush

Les présidents se succèdent, mais la politique mondiale d'asservissement des populations suit son cours depuis des decennies,  quelque soit la " Tête " au pouvoir.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 16 novembre 2009 à 00:07.

#37 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 23:45

Ca invalide mon hyppothèse.
Peut-être il a fait une autre alégence ?
Beau lièvre en tout cas. Moi j'ai plus d'idées la.
Mais si c'est connu, ils en disent quoi les américains ? quelles explications ils avancent ?

#38 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 00:01

Voir le messageyoananda, le 15 novembre 2009 à 23:45, dit :

Ca invalide mon hyppothèse.
Peut-être il a fait une autre alégence ?
Beau lièvre en tout cas. Moi j'ai plus d'idées la.
Mais si c'est connu, ils en disent quoi les américains ? quelles explications ils avancent ?

Leurs hypothèses sont  probablement mêlées a leurs idéologies politiques, mais certains pensent que le petit Barack est issu d'une famille désunie qui ne l'a pas élevé dans la ferveur de la patrie, qu'il n'a pas bu le lait patriotique qui fait la fierté des américains,  et la vaste majorité, de ce que je peux lire, vit ce refus comme un affront d'une personne qui n'aime pas son pays. Mais il a une raison certainement très forte pour affronter les critiques régulièrement ainsi alors qu'il serait si simple de se courber a l'étiquette.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 16 novembre 2009 à 00:08.

#39 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 15:32

Quelle est la plus grande peur des américains ?
devoir vivre comme les Europééns !

Il y a 17 témoignages, je n'ai mis que le premier.

Citation

The Unemployed Couple
Barbara, 46, and Kevin Lowe, 52, Grand Rapids, Mich.

The cell phones were canceled; so were all subscriptions and outside entertainment. We didn't go skiing this winter, and we won't be golfing over the summer. No more wine. We used our severance and some savings to pay off Kevin's 2008 Saturn and pay down the house. We debated whether to cancel the local newspaper, but in the end kept it for the Sunday coupons. We now eat every single item in the house until it's gone. If that means we have curly pasta and penne and spaghetti all mixed up, so be it. I have 101 ways to use half-eaten boxes of pasta. We're much more careful shopping — no more running in to get one or two things. We wait until we have a big list, and then buy only what's on that list — and at the local grocery warehouse, not the food boutique.

You'd be amazed at how you don't even know where your money goes. It took us a couple of months to get a firm handle on our expenses. There are some things you only pay a few times a year and you forget them, and then they crop up and you don't have $40 for the water bill or veterinarian. I distributed flyers around the neighborhood offering babysitting and elder-care services. I can take care of an infant for a few hours as well as any high school girl. I'm tired of waiting for someone else to offer me a job.

It's hard to invite people for dinner, so we don't accept many invitations. We went to the art show on the day tickets were discounted, and told friends we'd brown-bag our lunches. One of them said we could go to a cheap restaurant, but I can't. I'm not sure they really understand how it is. I know I didn't until it happened to me.

We are still confident something is going to come up. We have discovered we can live on a very small amount of money, but we need to find something with health insurance before our COBRA expires. We take turns having meltdowns.

Read more: http://www.time.com/...l#ixzz0X26NJfeF

#40 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 15:59

Je viens de lire les 17 témoignages.
Ça vaut le détour.
C'est l'hallu complète de voir comment les américains pensent.
Drôle de pays tout de même.
Le réveil va être dur.

#41 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 11:50

Encore une étrangeté protocolaire d'Obama :

#42 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 334 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 11:58

Là, si je peux me permettre, il est le seul de tous à adopter le code juste d'un point de vu japonais.

Ce n'est pas une marque d'acceptation de domination, juste la marque de déférence appropriée vis à vis de l'empereur selon la culture japonaise. Il ne fait que montrer qu'il a de la culture !!!! Contrairement à son épouse qui met la main au panier d'Elisabeth, - entre nous, on s'en fou :-) - mais selon le protocole britanique, on ne touche pas le souverain !

Cela ne donne que plus d'importance au refus d'Obama de saluer le drapeau US !!!!

#43 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 17 novembre 2009 à 12:04

Voir le messageyoananda, le 17 novembre 2009 à 11:50, dit :

Encore une étrangeté protocolaire d'Obama

En parlant trés sommairement, les états-unis ont quand même quelque chose à se faire pardonner là bas même si ils ne l'avoueront jamais. Une courbette peut redorer le blason us en évitant d'avoir à recourir à l'excuse verbale, décidémment trop rabaissante pour ces messieurs. C'est le créneau des australiens, ça.
Le tout sur fond de protestation à okinawa, les résidants dénonçant les quelques 47000 militaires us présent sur l'île. Oui décidément, se courber n'a rien d'anodin.

Néanmoins... Pour assurer une courbette par connerie, il faut les reins solides.

#44 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 novembre 2009 à 12:57

Fired up, ready to go ! Lets go change the world !! dixit son site aux US concernant l'assurance santé

Et ben il a pas froid aux yeux !!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#45 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 17:53

Des insectes utilisés pour torturer psychologiquement des mineurs sous l'administration Bush :

Une note de service  confirme que des insectes furent utilisés pour tortures des enfants enfermés dans des boites avec ces animaux. Cette méthode fut soutenue par le conseil de la maison blanche et utilisée par des agents de la CIA.

Le mémo date de aout 2002, et la pratique fut utilisée sur des enfants pakistanais le mois suivant dans le but de leurs faire avouer ou se cachait leur père recherche par les américains. La croix rouge possède d'autres témoignages de torture similaire sur des enfants de tous ages qui pouvaient être gardés des mois emprisonnes.

Citation

Bush memos parallel claim 9/11 mastermind’s children were tortured with insects

By John Byrne

Published: April 17, 2009
Updated 7 months ago

Bush Administration memos released by the White House on Thursday provide new insight into claims that American agents used insects to torture the young children of alleged 9/11 mastermind Khalid Sheikh Mohammed.

In the memos, released Thursday, the Bush Administration White House Office of Legal Counsel offered its endorsement of CIA torture methods that involved placing an insect in a cramped, confined box with detainees. Jay S. Bybee, then-director of the OLC, wrote that insects could be used to capitalize on detainees’ fears.

The memo was dated Aug. 1, 2002. Khalid Sheikh Mohammed’s children were captured and held in Pakistan the following month, according to a report by Human Rights Watch.

While an additional memo released Thursday claims that the torture with insects technique was never utilized by the CIA, the allegations regarding the children would have transpired when the method was authorized by the Bush Administration.

At a military tribunal in 2007, the father of a Guantanamo detainee alleged that Pakistani guards had confessed that American interrogators used ants to coerce the children of alleged 9/11 mastermind Khalid Shaikh Mohammed into revealing their father’s whereabouts.

The statement was made by Ali Khan, the father of detainee Majid Khan, who gave a detailed account of his son’s interrogation at the hands of American guards in Pakistan. In his statement, Khan asserted that one of his sons was held at the same place as the young children of Khalid Sheikh Mohammed, the alleged mastermind of the Sept. 11, 2001 attacks.

“The Pakistani guards told my son that the boys were kept in a separate area upstairs and were denied food and water by other guards,” the statement read. “They were also mentally tortured by having ants or other creatures put on their legs to scare them and get them to say where their father was hiding.” (A pdf transcript is available here)

Khan’s statement is second-hand. But the picture he paints of his son’s interrogation at the hands of American interrogators is strikingly similar to the accounts given by numerous other detainees to the International Red Cross. The timing of the capture of Khalid Sheikh Mohammed’s son — then aged seven and nine — also meshes with a report by Human Rights Watch, which says that the children were captured in September 2002 and held for four months at the hands of American guards.

“According to eyewitnesses, the two were held in an adult detention center for at least four months while U.S. agents questioned the children about their father’s whereabouts,” the report said.

The use of insects isn’t mentioned in a recently leaked International Red Cross report, in which Red Cross officials questioned detainees about their treatment at the hands of US forces and ultimately judged them to have been tortured. A second memo released Thursday, dated May 10, 2005, says the CIA told the White House insects were never actually used in interrogations.

“We understand that — for reasons unrelated to any concerns that it might violate the [criminal] statute — the CIA never used the technique and has removed it from the list of authorized interrogation techniques,” Steven Bradbury, a principal deputy assistant attorney general, wrote in a footnote.

It’s worth noting, however, that the Red Cross was denied access to individuals held at CIA black sites. Khan’s son, Majid, was among those President Bush moved from the CIA’s secret prison network to Guantanamo Bay.

The techniques Khan says were employed against his son also match those approved in the Bybee memo.

“What I can tell you is that Majid was kidnapped from my son Mohammed’s [not related Khalid Sheikh Mohammed] house in Karachi, along with Mohammed, his wife, and my infant granddaughter,” Khan said in his military tribunal statement. “They were captured by Pakistani police and soldiers and taken to a detention center fifteen minutes from Mohammed’s house. The center had walls that seemed to be eighty feet high. My sons were hooded, handcuffed, and interrogated. After eight days of interrogation by US and Pakistani agents, including FBI agents, Mohammed was allowed to see Majid.

“Majhid looked terrible and very, very tired,” Khan continued. “According to Mohammed, Majid said that the Americans tortured him for eight hours at a time, tying him tightly in stressful positions in a small chair until his hands, feet and mind went numb. They re-tied him in the chair every hour, tightening the bonds on his hands and feet each time so that it was more painful. He was often hooded and had difficulty breathing. They also beat him repeatedly, slapping him in the face, and deprived him of sleep. When he was not being interrogated, the Americans put Majid in a small cell that was totally dark and too small for him to lie down in or sit in with his legs stretched out. He had to crouch. The room was also infested with mosquitoes. The torture only stopped when Majid agreed to sign a statement that he was not even allowed to read.”

Later in his statement, Khan alleges that the Pakistani guards revealed other abuses by American agents.

“The Americans also once stripped and beat two Arab boys, ages fourteen and sixteen, who were turned over by the Pakistani guards at the detention center,” he said. “These guards told my son that they were very upset at this and said the boys were thrown like garbage onto a plane to Guantanamo. Women prisoners were also held there, apart from their husbands, and some were pregnant and forced to give birth in their cells. According to Mohammed, one woman also died in her cell because the guards could not get her to a hospital quickly enough. This was most upsetting to the Pakistani guards.”

One blogger notes, “The first indications the children may have been tortured were reported in Ron Suskind’s 2006 book The One Percent Doctrine.”

“When KSM was being held at a secret CIA facility in Thailand, apparently the revamped Vietnam War-era base at Udorn, according to Suskind, a message was passed to interrogators: ‘do whatever’s necessary,’” Kevin Fenton writes at History Commons. “The interrogators then told KSM ‘his children would be hurt if he didn’t cooperate. However, his response was, ’so, fine, they’ll join Allah in a better place.’”

Fenton has two questions: “Did the Khans invent the allegations or garble them in some way and then ‘get lucky’ two years later, when it was revealed the CIA was, at least, contemplating the techniques they alleged it used at the time in question?” and “Given that nobody heard of the CIA using insects for another two years, why would they invent these specific allegations, which sounded bizarre when they were made?”

Traduction en Francais par Google :
Traduction par google

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 17 novembre 2009 à 17:55.

#46 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:01

Une honte humaine :grognon:  :tresfache:

Chuma

#47 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:08

Le business des Foreclosures.

Pendant que des pauvres gens sont jetés a la rue parce que  le montant des remboursements de leurs crédits immobiliers se sont envolés la seconde année qui a suivit l'achat du bien, d'autres font du business sur les biens saisis. Ces pubs passent sur toutes les chaines locales.
Il y a ceux qui vendent les biens, des listings de maisons et voitures saisies sont publiés,  et ceux qui vous proposent leurs aides pour éviter l'éviction.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 17 novembre 2009 à 18:09.

#48 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:47

La crise des fast foods.

Il n'y a pas un secteur aux Usa qui ne soit touché par la crise financière. La nourriture rapide n'y coupe pas et cherche des solutions. Walmart la plus grande  enseigne de supermarchés  signale dans ses pubs que prendre un petit déjeuner quotidien dans une des enseignes fast food coute 5 dollars par matin, contre 1 dollar si on déjeune chez soi.

Voici une pub qui en dit long sur la peur des grandes chaines de restauration rapide de voir leurs chiffres d'affaire dégringoler  plus encore. Hardee's propose un demi hamburger moins cher sous prétexte que des consommateurs ont peu d'appétit...

Quant a Mc Do, l'enseigne sort une pub avec un acteur de la série Ugly Betty qui a du succès ici, pour nous faire savoir que l'on peut manger pour seulement 1 dollar.

Quant grandes enseignes  de pizzas comme Pizza Hut, les prix sont passés de 11 dollars la pizza a 6.99...

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 17 novembre 2009 à 18:55.

#49 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 18 novembre 2009 à 09:39

Petit apparté.

Yoananda, voilà un article que je viens de dénicher http://www.alterinfo...ale_a39370.html

Je n'avais pas réalisé l'ampleur des réactions à cette courbette. Çà risque de me faire reconsidérer ma thèse de l'excuse nationale implicite.

Les medias jap eux même sont sous le charme choc.

#50 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 334 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 10:08

Je trouve ces commentaires sur les courbettes d'Obama totalement déplacées. Pour une fois qu'on se trouve avec un PR Americain, qui ne se comporte pas comme un cowboy sans éducation !!!

#51 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 10:26

Le rêve Americain est bien loin !!

Chuma

#52 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 10:26

Oui, comme Gwelan j'estime non nécessaire d'épiloguer sur la courbette de Oblabla.
C'est limite hors sujet, en tout cas, c'est loin du coeur du sujet ici.
Ce que dis Pipounet sur la situation des USA est bien plus intéressant. Non ?

#53 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 13:22

Le petit dernier ;-)

Leçons chinoises pour Obama
Courrier International - ‎Il y a 1 heure ‎
Tandis que le président des Etats-Unis achève sa première visite sur le sol chinois, la presse locale porte un regard assez sévère sur ses ambitions irréalistes et souligne la grande dépendance américaine à l'égard de la Chine. ...

ooooooooooooopppppppppppppppssssssssssss !

Chuma

#54 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 17:09

Mutation virus H1N1 aux Usa :

L'Iowa et la Caroline du nord craignent a présent que le virus du H1N1 ait muté comme celui de l'Ukraine, mutation confirmée a present par le WHO ( World Health Organisation). En effet, des médecins des deux états se sont déclarés alarmés après avoir constaté un épanchement extrêmement rapide de sang dans les poumons de leurs patients, et un malade  autopsié avait ses poumons "noirs comme du charbon" comme des décédés Ukrainiens frappés par le virus H1N1 muté, autopsiés par des medecins locaux et anglais.

http://blogs.healthf...-united-states/

Quelques nouvelles de  Joseph Moshe, l'agent secret double expert de la guerre biologique, travaillant  pour l'Amérique et Israël, qui avait prévenu 2 mois a l'avance que Baxter allait pulvériser le virus sur l'Ukraine : Détenu en Californie a l'hôpital psychiatrique Patton , il est devenu un véritable héros après son arrestation très musclée et violente dont j'avais mis la vidéo en ligne sur le topic " Que se passe t-il en Ukraine ?".
Un mouvement public se crée actuellement pour que par Email, appel téléphonique, lettre, les californiens demandent a leur gouverneur de relâcher cette homme car il représente pour beaucoup un enjeu essentiel pour la santé des familles par sa connaissance de faits cachés.

http://www.rinf.com/...ead.php?t=12803

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 30 novembre 2009 à 17:18.

#55 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 08 décembre 2009 à 23:08

Le virus du H1N1 qui a muté est identifié a New York.

Le virus de la grippe espagnole  a tué des  près de 100 millions de personnes dans le monde entre 1918 et 1919. Dans un bulletin de l'institut national de la santé, ( NIH ) du 7 dec, les dernières 34 victimes a New York sont mortes des mêmes symptômes que ceux de la grippe espagnole dont le virus est hautement mortel.

http://www.examiner....918-Spanish-flu

Le virus mutant a donc déjà touché officiellement l'Ukraine, la Chine, le Brésil, la Norvège, la France, les Usa...

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 08 décembre 2009 à 23:17.

#56 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 08 décembre 2009 à 23:17

Voir le messageyoananda, le 18 novembre 2009 à 10:26, dit :

Oui, comme Gwelan j'estime non nécessaire d'épiloguer sur la courbette de Oblabla.

Et l'humour légendaire de la bande de barjo qu'on est ??? .... Vous veillissez et devenez des vieux con(dans le sens gentille du therme. Pas d'attaque qu'on soi bien d'accord... juste humour.) :D :D.

Allez plus serieusement pour la route carambar pour "obwana"

En japonais pour dire désabis toi c'est TAKATOUKITEZ

Faite vous plaisir, c'est loin d'être indispensable comme poste! ALORS PNIsez moi !!
Lady Gaga nous sauvera tous !

#57 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 00:24

Voir le messageyoananda, le 18 novembre 2009 à 10:26, dit :

C'est effectivement dommage de répondre a un post qui a déjà 20 jours sans rien apporter de plus au topic, au risque d'occulter l'intervention  précédente qui peut concerner tous les lecteurs. La résurgence de la grippe espagnole aux Usa comme ailleurs sur la planète est un sujet autrement plus intéressant, non ?