Aller au contenu

33 eme degré

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 18:30

Bon je vais commencer par me présenter sans trop rentrer dans le détail..
j'ai la quarantaine passée, je suis informaticien et  ça fait un moment que je visite le site et le forum qui y est associé,mais j'ai longtemps hésité à franchir le pas pour poster.

Je suis du genre plutôt mauvais rédacteur donc veuillez excuser d'avance le désordre de ce que je vais vous raconter...

Ce message a été modifié par Allwalker - 01 novembre 2009 à 19:01.

Ici aussi on nous cache des choses...

#2 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 novembre 2009 à 19:40

Voir le messageAllwalker, le 01 novembre 2009 à 18:30, dit :

Je suis du genre plutôt mauvais rédacteur donc veuillez excuser d'avance le désordre de ce que je vais vous raconter...

Bonjour vous !

J'aime bien le désordre, surtout celui des autres ! Alors bienvenue a vous et a votre mess ( désordre )!
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 01 novembre 2009 à 20:45

Bonjour Allwalker.

33e degré ? Mais degré de quoi ?

Sois donc le bienvenu parmi nous.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 novembre 2009 à 20:48

bienvenu
All un cousin de sky ?
hum pardon :)

#5 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 21:21