Aller au contenu

33 eme degré

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 18:30

Bon je vais commencer par me présenter sans trop rentrer dans le détail..
j'ai la quarantaine passée, je suis informaticien et  ça fait un moment que je visite le site et le forum qui y est associé,mais j'ai longtemps hésité à franchir le pas pour poster.

Je suis du genre plutôt mauvais rédacteur donc veuillez excuser d'avance le désordre de ce que je vais vous raconter...

Ce message a été modifié par Allwalker - 01 novembre 2009 à 19:01.

Ici aussi on nous cache des choses...

#2 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 novembre 2009 à 19:40

Voir le messageAllwalker, le 01 novembre 2009 à 18:30, dit :

Je suis du genre plutôt mauvais rédacteur donc veuillez excuser d'avance le désordre de ce que je vais vous raconter...

Bonjour vous !

J'aime bien le désordre, surtout celui des autres ! Alors bienvenue a vous et a votre mess ( désordre )!
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 01 novembre 2009 à 20:45

Bonjour Allwalker.

33e degré ? Mais degré de quoi ?

Sois donc le bienvenu parmi nous.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 novembre 2009 à 20:48

bienvenu
All un cousin de sky ?
hum pardon :)

#5 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 21:21

tu suis ta devise : "Ordo Ab Chaos"
je vous reconnais bien là xD
soit le bienvenue, chaque partage est un plus
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU

#6 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 21:41

Voir le messageFleur de Diamant, le 01 novembre 2009 à 20:45, dit :

33e degré ? Mais degré de quoi ?

Degré d'initiation à la sodomie en groupe par une chèvre.

Image IPB
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#7 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 novembre 2009 à 21:52

hahaha la sodomie de Baphomet la chèvre, c'était donc ça....
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU

#8 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 01:12

Je trouve celle la terriblement représentative de notre époque.

Image IPB

Certains idiots y voient un acte de zoophilie.

Ce message a été modifié par valefor - 02 novembre 2009 à 01:12.

#9 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 13:59

Voir le messagevalefor, le 02 novembre 2009 à 01:12, dit :

Image IPB

qqu'un peut-il m'expliquer la phrase "Deus meumque jus..." et son affiliation maçonnique ainsi que le triangle renversé au dessus de l'aigle bicéphalle qui figure sur l'emblème du 33ème degré du rite écossais ancien et accepté, svp?

j'ai déniché un document plutôt sympathique mais la symbolique est étrange...

#10 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 12:14

Voir le messagedegolas, le 11 mai 2011 à 13:59, dit :

qqu'un peut-il m'expliquer la phrase "Deus meumque jus..." et son affiliation maçonnique ainsi que le triangle renversé au dessus de l'aigle bicéphalle qui figure sur l'emblème du 33ème degré du rite écossais ancien et accepté, svp?

j'ai déniché un document plutôt sympathique mais la symbolique est étrange...

trés dure d'y répondre, la symbolique et leurs significations diffèrent celon les croyances et le temps. Ainsi un symbol identique peut dire totalement autre chose ou sont contraire.
De plus l'association de plusieurs symbols donnent des messages encore complètement différents.

Il faudrait donc retrouver le nom de loge franc maçonnique ainsi que l'un des membres créateur des symboles que tu d'écrits afin qu'il puisse expliquer ce que ça signifit. Et comme c'est gardé secret...

Ce message a été modifié par paladin33 - 23 juin 2011 à 12:15.

#11 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 12:55

Bonjour,

Voir le messagevalefor, le 02 novembre 2009 à 01:12, dit :

Image IPB

Je dois être une super idiote alors !

D'après toi c'est quoi si c'est pas de la zoophilie ???

Ambrine

#12 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 15:14

à droite, l'image occulte d'un homme avec son coté "démoniaque" ayant prit le dessus. Quelques traits d'animaux et complètement animal en dessous de la ceinture.

à gauche, l'image occulte d'une femme avec son coté "démoniaque" ayant prit le dessus. Complètement animal des pieds à la tête.

:bravo:

#13 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 23 juin 2011 à 21:20

Bonjour,

Voir le messagevalefor, le 23 juin 2011 à 15:14, dit :

à droite, l'image occulte d'un homme avec son coté "démoniaque" ayant prit le dessus. Quelques traits d'animaux et complètement animal en dessous de la ceinture.

à gauche, l'image occulte d'une femme avec son coté "démoniaque" ayant prit le dessus. Complètement animal des pieds à la tête.

:bravo:

Je suis pas vraiment de ton avis. Cela reste une image horrible qui n'a pour moi aucun sens symbolique même avec l'explication que tu donnes. Je vois pas du tout la finalité et le message que l'on veut faire passer symboliquement.

Franchement, c'est juste dégouttant point barre.

Ambrine

#14 Nationellan

Nationellan

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : Airsoft,politique

Posté 24 juin 2011 à 06:20

C'est Mahomet (Mahomet, Baphomet, noms très semblables)

http://www.kabyles.n...homeiny-au.html

Ce message a été modifié par Nationellan - 24 juin 2011 à 06:21.

"Le meilleur argument contre la démocratie est cinq minutes d'entretien avec un électeur moyen."

#15 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 24 juin 2011 à 10:56

j'ai trouvé ça dans un bouquin à la bibliothèque dsl j'ai plus la source

Initiation au 33e degré du R.E.A.A.’
CÉRÉMONIES DE L’INITIATION D’UN GRAND
INSPECTEUR GÉNÉRAL DU TRENTE-TROISIÈME DEGRÉ
DU RITE ANCIEN ET ACCEPTÉ
SUIVI DE LA CONSTITUTION DE CET ORDRE EN 18 ARTICLES
Health, Stability and Power Santé, Stabilité et Pouvoir

PRÉLIMINAIRES
Le Conseil est tendu de pourpre. Sur cette tenture sont peints des squeletU des têtes de mort et des mains.
1° l’officier qui préside représente Sa très Auguste majesté Frédéric roi de Prusse, qui était souverain de tout l’ordre maçonnique, il est revêtu d’une robe de soie cramoisi, bordée de blanc, il se nomme très puissant souverain ; il porte une couronne sur la tête, et une épée nue dans la mai droite ; il est assis sur un trône élevé de cinq degrés sous un dais cramoisi devant lui est un autel triangulaire couvert en cramoisi (les étoffes cramoi sont garnis de crépines d’or).
2° le second dignitaire représente son Altesse…, prince du sang français il porte une couronne ducale et une épée nue dans la main droite ; il se nomme très illustre inspecteur ; il est assis sur un trône à l’occident, élevé de trois degrés, il a devant lui une table triangulaire couverte en cramoisi.
3° le trésorier est assis au septentrion devant une table triangulaire se nomme illustre trésorier général du saint empire…

4° le secrétaire est assis au sud, devant une semblable table ; il se nomme illustre grand secrétaire du saint empire.
5 ° le maître des cérémonies se nomme illustre grand maître des cérémonies.
6° le tuileur est habillé en uniforme militaire ; il se nomme illustre capitaine des gardes, le grade doit lui être conféré ; mais il n’est pas considéré comme membre du conseil, les membres se nomment souverains Grands inspecteurs généraux.
Le cordon se porte de l’épaule gauche, à la hanche droite, c’est un ruban blanc moiré de quatre pouces de large au bas duquel est une Rosé blanche et rouge ; sur la poitrine est un triangle doré ou brodé, entouré environné d’une gloire, au milieu duquel est le chiffre 33 en or ; de chaque côté est un poignard dont les pointes sont dirigées sur le triangle.
Le bijou qui est un grand aigle noir à deux têtes, les ailes étendues, tenant une épée nue dans ses serres, a le bec d’or ; est suspendu au bout du cordon ; l’on porte des gants blancs, point de tablier.
Au dessus de la tête du très puissant souverain paraît un transparent dans lequel est peint un triangle au milieu duquel est le grand et ineffable nom du grand architecte de l’univers, qui donne la vie et l’éternité (ce nom est en caractères hébraïques).
Dans le centre du conseil est le piédestal quadrangulaire couvert en cramoisi, et sur lequel est une bible ouverte, et une épée nue en travers.
Au nord du piédestal est un squelette humain tenant un poignard dans lu main droite, il est posé dans l’attitude d’un homme qui veut frapper quelqu’un, et dans la main gauche un drapeau blanc dans le milieu duquel est peint un aigle noir à deux têtes, tenant une épée nue dans ses serres.
Le drapeau est de soie blanche, garni de franges d’or et d’argent ; il doit être de trois pieds et demi de long, sur deux et demi de large. Dans le centre est l’aigle à deux têtes, les ailes ouvertes, le bec d’or, il tient dans ses serres l’épée nue, et sur un ruban bleu formant légende est écrit en lettres d’or Deus meumque Jus, le bâton est de huit pieds de long surmonté d’une pique.
Sur l’intérieur de la porte du conseil est écrit en lettres d’or Deus meumque Jus
A l’orient est un chandelier à cinq branches.
A l’occident un à trois branches, et un à une branche au nord, au sud un à deux branches.

OUVERTURE DU CONSEIL
le souverain. — Très illustre inspecteur quel âge avez-vous ?
L’inspecteur. — Trente ans accomplis, très puissant Souverain.
le souverain. — Quel est votre emploi ?
L’Inspecteur. — De combattre pour Dieu et mes Droits, et d’infliger vengeance sur les traîtres.
le souverain. — Quelle heure est-il ?
l’inspecteur. — Le mot d’ordre est donné, les gardes sont à leurs postes et nous sommes en parfaite sûreté

Le souverain. — Puisque nous ne craignons point d’être interrompus, donnez avis par les nombres mystérieux que le suprême Conseil du 33e degré va s’ouvrir adgloriam Dei, que nous pouvons nous occuper avec assurance de notre entreprise et implorer l’assistance du dieu des armées, pour nous aider et assister dans nos combats, pour obtenir la justice ainsi que nos droits.

Le souverain frappe avec le pommeau de son épée sur la table triangulaire qui est devant lui ses onze coups comme suit : 5, 3, 1 et 2.

Le très illustre inspecteur répète la même batterie de la même manière : 5, 3, 1 et 2, et le conseil est ouvert, les membres du conseil se mettent à genoux, ainsi que le très puissant souverain, et offrent humblement à Dieu la prière suivante, après avoir dit Prions.

PRIÈRE
O toi, grand et éternel Dieu ! père de la lumière, de la vie et des mondes, suprême architecte qui, de ton trône de pureté céleste vois tous les peuple! de la terre, entends et reçois les prières et les pétitions de tes indignes serviteur! maintenant prosternés devant toi ; grave dans nos cœurs la connaissance de ton éternelle parole, et permets que le but de notre institution puisse être gouverné par les principes de la vertu, et de la justice ! défends nous O Dieu, des pièges des méchants, et contre les mauvais desseins de nos ennemis ; donne-nous la force de vaincre ceux qui sont armés contre nous et l’honneur en sera attribué à ton saint et puissant nom, maintenant et à jamais.

http://www.neotrouve.com/?p=947
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site