Aller au contenu

MMS Jim Humble minéral miracle supplément

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

#1 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 novembre 2009 à 10:31

Salutation

j'ai fait une recherche dans le forum sur le mms de Jim Humble, et, niet, alors je vais vous vulgariser cette thérapie fantastique qui soigne plus de la moitié de toute les maladies, ca sauve des vies

j'ai vu qu'il y avait un sujet sur l'argent colloidal, ce qui est très bon et facile à faire, car la molécule d'argent tue les virus par contact électrique, pour le h1n1 c'est un super moyen de défense

mais si par malheur on attrappe le virus et que l'on veut le tuer il existe une thérapie au ClO2, lorsque cette molécule est dans un organisme elle attaque tout ce qui peut pas résister à l'oxydation, comme les virus champignons, c'est une découverte récente de quelques années par Jim Humble (the miracle mineral supplement) j'ai lu 2 livres de Jim Humble (en anglais), j'ai lu plein de témoignages sur le forum projectavalon.net (en anglais) et j'ai un ami qui s'amuse à guérir presque n'importe quoi avec ca, donc je suis certain de la véracité sur l'efficacité de ce produit par la force des témoignages, et j'ai même fait un youtube la dessu (en anglais) tellement c'est important

avant de commencer je vous encourage à rechercher en francais MMS Jim Humble et de nous fournir vos liens les plus judicieux sur le sujet, et je répondrai à toute vos questions car je suis en quelque sorte super bien informé la dessu, il y a une entrevue de 2 heures sur projectcamelot et des liens youtubes dans mes favoris (en anglais)

alors voici

on commence par acheter du mms sur le net, mais hop la qualité varie en fonction du fournisseur, alors il est préférable d'en acheter d'un fournisseur réputé pour sa bonne production

mais fondamentalement on devrait appeler ca la thérapie au NAClO2 car pour faire du ClO2 il faut débuter avec le NAClO2

on prend 100 grammes de NAClO2 que l'on dissout dans 26 onces d'eau distillé, et on met ca en bouteille

ensuite on brasse un peu la bouteille pour homogénéiser la concentration de la solution et on utilise une deux ou trois gouttes de cette solution que l'on mélange pendant 2 minutes dans une cuillère à thé de vinaigre ordinaire, ce qui permet de séparer le ClO2 du NAClO2, on se retrouve avec un acide (vinaigre)qui sépare le ClO2 du NAClO2

après 3 minutes on vide la cuillère dans une tasse d'eau et hop on avale le tout

la molécule de ClO2 fera un peu comme l'argent colloidal (silver colloidal) en se déplacant dans le corps humain elle tuera tout les germes et le principe est simplement une désinfection chimique par oxydation

notre corps fonctionne à l'oxygène ! ce qui signifie que toute les cellules de notre corps résistent à l'oxygène, en fait elle en on besoin d'oxygène nos cellules

tandis que les virus et champignons ne résistent pas à l'oxygène, alors lorsque la molécule de ClO2 entre en contact avec un virus elle fait éclater le virus, voyez comme cela est simple, pas besoin de connaître la génétique pour tuer le virus car il ne résiste tout simplement pas à l'oxydation

il y a beaucoup d'autre thérapies par oxydation, mais le MMS de Jim Humble est la plus facile et la plus forte, ca guérit tellement de truc que si je vous en fesait la liste vous diriez que je suis fou

c'est pratiquement aussi fort qu'un élixir, mais à vous maintenant d'étudier le sujet et de voir tous les témoignages de guérison avec le MMS

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#2 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 12:59

Info ou intox ce truc ??? excusez-moi mais je me méfie des médicaments miracles !!!!
S'il peut soigner le palu , comment se fait-il qu'il fasse toujours autant de victimes en Afrique ?

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 14:13

j en ai bu , c est vachement degeulasse , un peu comme de l eau du robinet au chlore , mais en pire ... par contre comme sa fait au moins 3 ans que je n est pas été malade , je n ai pas encore pus le tester ( le MMS ) . j en avais acheté il y as 1 an au cas ou .
pour l afrique , il me semble avoir lus qu il faisait des campagnes d information , mais il rencontre des problèmes d ordre juridique et d ordre "marche pas sur mon marché ".
j espere que je ne le testerai jamais  :D

#4 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 02 novembre 2009 à 15:47

Salut à toi Alchimiste !

Tu connais la formule : on se tu la moitié de sa vie a gagner de l'argent ( non coloîdal) pour ensuite tout dépenser pour retrouver la santé !  :bravooo:

Peut être est il temps de changer de docteur ?

J'aimerai que tu puisse nous dire ou trouver NAClO2 ( Chlorite de sodium ) si c'est possible ?

Sinon, pour le mauvais gout, on peut mettre les gouttes dans du jus de pomme sans vitamine C.

Merci d'avance.

#5 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 18:26

Voir le messagela vie était belle, le 02 novembre 2009 à 12:59, dit :

Info ou intox ce truc ??? excusez-moi mais je me méfie des médicaments miracles !!!!
S'il peut soigner le palu , comment se fait-il qu'il fasse toujours autant de victimes en Afrique ?

Salutation, bonne question, en effet on nous cache tout, dans ce cas il y a des millions de personnes qui se sont soigné avec le mms, mais puisque les grande compagnies pharmaceutique ne veulent pas faire baisser leur chiffre d'affaires alors elles ont tout fait pour que l'on en sache rien, et comme les médias conventionnels sont contrôlés ils ne nous disent pas ce qui peut nuire au NOM, et les compagnie de médicaments ne veulent pas nous guérir elle veulent nous vendre des médicaments, et parmi ceux-ci beaucoup de médicaments qui nous rendent encore plus malade pour être un abonné des médicaments.

la désinformation est malheureusement aussi sur internet pour que l'on nous cachetout également

Jim Humble est menacé de prison

un vendeur de MMS de Toronto se fait poursuivre

et deux fournisseurs de France ont du arrêté pour pratique illégal de la médecine

alors comment cela se fait il ? comment cela se peut il ? je vient de vous le dire

la force du MMS ce sont les milliers de témoignages dans les forums sur internet

maintenant faut se trouver du NAClO2 sodium chlorite et se le faire soi même
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#6 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 18:49

Voir le messagemétéore interne, le 02 novembre 2009 à 14:13, dit :

j en ai bu , c est vachement degeulasse , un peu comme de l eau du robinet au chlore , mais en pire ... par contre comme sa fait au moins 3 ans que je n est pas été malade , je n ai pas encore pus le tester ( le MMS ) . j en avais acheté il y as 1 an au cas ou .
pour l afrique , il me semble avoir lus qu il faisait des campagnes d information , mais il rencontre des problèmes d ordre juridique et d ordre "marche pas sur mon marché ".
j espere que je ne le testerai jamais  :D

Salut météore interne !

hé bien tu es très intuitif d'avoir ce produit avec toi, et à ce moment de l'histoire, où un vaccin va faire muter le virus pour la dépopulation de la planête, moi j'ai pas encore réussi à en avoir, il ne reste que les fournisseurs internet

cher météore interne le NAClO2 ca vaut pas cher, mais la vie a pas de prix, alors tu as une fortune avec toi, la certitude de vaincre tous les virus.

à bientôt

#7 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 19:32

Voir le messagethe Passenger, le 02 novembre 2009 à 15:47, dit :

Salut à toi Alchimiste !

Tu connais la formule : on se tu la moitié de sa vie a gagner de l'argent ( non coloîdal) pour ensuite tout dépenser pour retrouver la santé !  :bravooo:

Peut être est il temps de changer de docteur ?

J'aimerai que tu puisse nous dire ou trouver NAClO2 ( Chlorite de sodium ) si c'est possible ?

Sinon, pour le mauvais gout, on peut mettre les gouttes dans du jus de pomme sans vitamine C.

Merci d'avance.

Salutation The Passenger

au Canada il y a la compagnie Sodium Chlorite Canada qui vend des barils de 50 kilos de NAClO2 , c'est beaucoup trop sauf pour quelqu'un qui veut faire du mms pour guérir ses proches pendant toute une vie, ce fournisseur vend ses barils mais pas à des particulier seulement à des compagnies. Il y a surement un gros vendeur comme ca en Europe ou en France

Mon fournisseur en produits chimique a commencé par me dire que ca existe pas, ensuite il a voulu me vendre du NAClO sans le 2, alors j'ai téléphoner au grosiste qui lui avait l'air de vouloir m'en vendre jusqu'à ce qu'il sache que j'étais pas l'hôpital mais quelqu'un qui a eu les coordonnés par l'hôpital, car les hôpitaux s'en servent pour désinfecter les appareils médicaux

il y a le vendeur de désinfection de l'eau au ClO2 , ils vendent des bouteilles d'une solution de NAClO2, il y a aussi un produit que l'on appelle Oxygène Stabilisé, qui est aussi une solution de NAClO2 mais très faible, certaine municipalité désinfecte l'eau municipale aussi au NAClO2, tous ces appareils mélange un acide avec le NAClO2 en solution pour désinfecter l'eau dans l'entré d'eau, et le meilleur est que ceux qui ont des piscines peuvent avoir aussi ce système de désinfection au ClO2 et doivent le faire avec le NAClO2

malgré tout ca sans carte de crédit, sans nom de compagnie, sans auto, j'ai pas encore réussi à mettre la main sur du NAClO2....merde j'ai jamais rien acheter sur le net je suis un peu con, mais tous ensemble on trouvera une source c'est certain car c'est un produit largement utilisé dans l'industrie

à bientôt

#8 guido

guido
  • Invités

Posté 18 novembre 2009 à 22:42

on peut le commander ici :  http://mmsglobe.com/

et payer avec paypal. si on le reçoit jamais, paypal rembourse.

#9 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 09:51

Voir le messageguido, le 18 novembre 2009 à 22:42, dit :

on peut le commander ici :  http://mmsglobe.com/

et payer avec paypal. si on le reçoit jamais, paypal rembourse.

merci il est super le lien, et le prix est pas mal mieux, vraiement abordable, j'avais trouvé un lien pour la France mais c'est cher , et là j'ai enfin trouvé un contact au Québec par mon ami de Québec qui utilise le MMS youppi

mais avec ton lien tous peuvent commander ! et j'imagine que pour savoir la qualité il faut aller lire dans des forums où y'a des gens qui l'on déja utiliser

mais c'est pas sorcier, du NaClO2 dissout dans de l'eau distillé, mais il y a un hic, lorsque l'on dissout du NAClO2 dans de l'eau il s'en trouve toujours plus au fond de la marmite que vers le dessu, alors lorsque le fournisseur rempli les bouteilles il doit brasser à chaque fois le NAClO2 dissout pour équilibrer la concentration, sinon les bouteilles auront pas toutes la mêmes concentration de NAClO2, mais c'est pas grâve il faut ajuster sa dose avec le degré de concentration qui peut varier d'une bouteille à l'autre de MMS

voilà pourquoi il est préférable de commencer avec le NAClO2 et ensuite brasser sa bouteille avant d'en extrare quelques gouttes pour une désinfection chimique du corps humain

j'espère que l'on pourra partager nos expériences avec le MMS dans ce sujet, comme cela se fait dans des milliers d'autre forum dans le monde sur le MMS

j'ai commencé à faire du silver colloidal (argent colloidal ) en attendant, c'est facile et amusant

à la prochaine

#10 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 21:28

Voir le messageAlchimiste, le 02 novembre 2009 à 18:26, dit :

la désinformation est malheureusement aussi sur internet pour que l'on nous cachetout également

Jim Humble est menacé de prison

un vendeur de MMS de Toronto se fait poursuivre

et deux fournisseurs de France ont du arrêté pour pratique illégal de la médecine

alors comment cela se fait il ? comment cela se peut il ? je vient de vous le dire

la force du MMS ce sont les milliers de témoignages dans les forums sur internet

maintenant faut se trouver du NAClO2 sodium chlorite et se le faire soi même

Une histoire qui va dans le même sens que celle de Jim Humble : Le silicium organique de Loïc Le Ribault - Dur dur d'être un accoucheur de découverte médicale révolutionnaire quand ça sonne le glas des industries pharmaceutiques !

#11 GEDA34

GEDA34

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 10:29

Bonjour toi qui à l'air au courant, j'ai un petit pb avec ce produit, j'utilise SANCHLOR vendu par www.apoticaria.com.
J'ai commencé le traitement classique, 2 fois par jour avec (SANCHLOR)ajout une goute à chaque prise le 16/11, problème de prostate forte augmentation du PSA, diverses analyses en cours.
Suite à la news lettre de novembre j'ai décidé de répartir en trois prises par journée , donc à partir du 5ème jour j'ai pris 7 G le matin 6 à midi 6 le soir, aucune problème, le lendemain Samedi 21 j'ai pris 7 le matin, 7 l'après midi à 15h, à partir de là nausées par période, sensation de fébrilité, vers 18H j'ai essayé l'antidote, le bicarbonate, sans grand succès, j'ai arrêté le traitement, le lendemain donc hier dimanche matin, les nausées avaient diminuées, mais toujours un peu fébrile, l'après midi ça allait mieux.
Concurremment je prend des antibiotiques depuis 20 jours pour la prostatite avec des douleurs périnéales.

Que dois je faire arrêter le MMS jusqu'à la fin des antibio, ou reprendre et avec quel protocole.

Merci

Voir le messageAlchimiste, le 02 novembre 2009 à 10:31, dit :

Salutation

j'ai fait une recherche dans le forum sur le mms de Jim Humble, et, niet, alors je vais vous vulgariser cette thérapie fantastique qui soigne plus de la moitié de toute les maladies, ca sauve des vies

j'ai vu qu'il y avait un sujet sur l'argent colloidal, ce qui est très bon et facile à faire, car la molécule d'argent tue les virus par contact électrique, pour le h1n1 c'est un super moyen de défense

mais si par malheur on attrappe le virus et que l'on veut le tuer il existe une thérapie au ClO2, lorsque cette molécule est dans un organisme elle attaque tout ce qui peut pas résister à l'oxydation, comme les virus champignons, c'est une découverte récente de quelques années par Jim Humble (the miracle mineral supplement) j'ai lu 2 livres de Jim Humble (en anglais), j'ai lu plein de témoignages sur le forum projectavalon.net (en anglais) et j'ai un ami qui s'amuse à guérir presque n'importe quoi avec ca, donc je suis certain de la véracité sur l'efficacité de ce produit par la force des témoignages, et j'ai même fait un youtube la dessu (en anglais) tellement c'est important

avant de commencer je vous encourage à rechercher en francais MMS Jim Humble et de nous fournir vos liens les plus judicieux sur le sujet, et je répondrai à toute vos questions car je suis en quelque sorte super bien informé la dessu, il y a une entrevue de 2 heures sur projectcamelot et des liens youtubes dans mes favoris (en anglais)

alors voici

on commence par acheter du mms sur le net, mais hop la qualité varie en fonction du fournisseur, alors il est préférable d'en acheter d'un fournisseur réputé pour sa bonne production

mais fondamentalement on devrait appeler ca la thérapie au NAClO2 car pour faire du ClO2 il faut débuter avec le NAClO2

on prend 100 grammes de NAClO2 que l'on dissout dans 26 onces d'eau distillé, et on met ca en bouteille

ensuite on brasse un peu la bouteille pour homogénéiser la concentration de la solution et on utilise une deux ou trois gouttes de cette solution que l'on mélange pendant 2 minutes dans une cuillère à thé de vinaigre ordinaire, ce qui permet de séparer le ClO2 du NAClO2, on se retrouve avec un acide (vinaigre)qui sépare le ClO2 du NAClO2

après 3 minutes on vide la cuillère dans une tasse d'eau et hop on avale le tout

la molécule de ClO2 fera un peu comme l'argent colloidal (silver colloidal) en se déplacant dans le corps humain elle tuera tout les germes et le principe est simplement une désinfection chimique par oxydation

notre corps fonctionne à l'oxygène ! ce qui signifie que toute les cellules de notre corps résistent à l'oxygène, en fait elle en on besoin d'oxygène nos cellules

tandis que les virus et champignons ne résistent pas à l'oxygène, alors lorsque la molécule de ClO2 entre en contact avec un virus elle fait éclater le virus, voyez comme cela est simple, pas besoin de connaître la génétique pour tuer le virus car il ne résiste tout simplement pas à l'oxydation

il y a beaucoup d'autre thérapies par oxydation, mais le MMS de Jim Humble est la plus facile et la plus forte, ca guérit tellement de truc que si je vous en fesait la liste vous diriez que je suis fou

c'est pratiquement aussi fort qu'un élixir, mais à vous maintenant d'étudier le sujet et de voir tous les témoignages de guérison avec le MMS

à bientôt

#12 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 12:10

Voir le messageGEDA34, le 23 novembre 2009 à 10:29, dit :

Bonjour toi qui à l'air au courant, j'ai un petit pb avec ce produit, j'utilise SANCHLOR vendu par www.apoticaria.com.
J'ai commencé le traitement classique, 2 fois par jour avec (SANCHLOR)ajout une goute à chaque prise le 16/11, problème de prostate forte augmentation du PSA, diverses analyses en cours.
Suite à la news lettre de novembre j'ai décidé de répartir en trois prises par journée , donc à partir du 5ème jour j'ai pris 7 G le matin 6 à midi 6 le soir, aucune problème, le lendemain Samedi 21 j'ai pris 7 le matin, 7 l'après midi à 15h, à partir de là nausées par période, sensation de fébrilité, vers 18H j'ai essayé l'antidote, le bicarbonate, sans grand succès, j'ai arrêté le traitement, le lendemain donc hier dimanche matin, les nausées avaient diminuées, mais toujours un peu fébrile, l'après midi ça allait mieux.
Concurremment je prend des antibiotiques depuis 20 jours pour la prostatite avec des douleurs périnéales.

Que dois je faire arrêter le MMS jusqu'à la fin des antibio, ou reprendre et avec quel protocole.

Merci

Bonjour GEDA34, je ne sais pas si SANCHLOR est un traitement au CLO2 comme le MMS, mais supposons que c'est la cas, alors moi j'ai lu les deux livres de Jim Humble et il est connu que les maux de tête sont la conséquence négative du MMS, mais cela arrive lorsque l'on a atteint le seuil d'effet maximum, en d'autre terme lorsque le mal de tête commence c'est le moment de diminuer les doses de MMS, le MMS émet du ClO2 dans le corps mais le ClO2 ne reste pas actif longtemps ce qui fait que c'est difficile de traiter les zones qui sont loin à atteindre comme par exemple un cancer des os, par contre tout ce qui est proche du système digestif aura un meilleur rendement

Jim Humble préconise des injection de NAClO2 (sans vinaigre) directement dans le sang pour aller plus profondément dans l'organisme, il semblerait que la formule sanguine permet de dégager le ClO2 du NAClO2

Alors au début on commence par une faible dose, que l'on augmente progressivement, et lorsque le mal de tête commence alors on diminu la dose, finalement on trouve sa dose optimum

les antibiotiques semble inutile avec du MMS sauf si il faut se rendre dans les endroits difficile, bon la prostate a l'air d'être pas facile à atteindre, alors les doses sur longue période semble être meilleur que de forte dose

le MMS a été amélioré par certains pour prolonger la période pendant laquelle le ClO2 sera relâché dans l'organisme, et il est à parier qu'il y aura des tas de facons d'envoyer du ClO2 directement dans les organes malades comme par exemple une injection de NAClO2 (dissous dans l'eau) directement dans la prostate, ca doit doit faire le travail

que ce soit un cancer ou un virus, les utilisateurs de MMS pensent que le cancer est un virus car le MMS en vient à bout aussi facilement qu'un virus

espérant que le tout a pu vous aider

#13 GEDA34

GEDA34

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 09:15

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je ne parle pas de maux de tête mais de nausée, de sensation de courbatures et j'atouterai l'augmentation du rythme cardiaque. Aprés un arr^te de 2 jours je suis reparti sur une prise de 2G puis 1g avec des phénomènes identique moins important mais désagréable. Suivant la lecture du livre cela semblerait indiqué  une réaction positive sur une malaide . ou s'agit il d'une alergie au produit ?

Voir le messageAlchimiste, le 24 novembre 2009 à 12:10, dit :

Bonjour GEDA34, je ne sais pas si SANCHLOR est un traitement au CLO2 comme le MMS, mais supposons que c'est la cas, alors moi j'ai lu les deux livres de Jim Humble et il est connu que les maux de tête sont la conséquence négative du MMS, mais cela arrive lorsque l'on a atteint le seuil d'effet maximum, en d'autre terme lorsque le mal de tête commence c'est le moment de diminuer les doses de MMS, le MMS émet du ClO2 dans le corps mais le ClO2 ne reste pas actif longtemps ce qui fait que c'est difficile de traiter les zones qui sont loin à atteindre comme par exemple un cancer des os, par contre tout ce qui est proche du système digestif aura un meilleur rendement

Jim Humble préconise des injection de NAClO2 (sans vinaigre) directement dans le sang pour aller plus profondément dans l'organisme, il semblerait que la formule sanguine permet de dégager le ClO2 du NAClO2

Alors au début on commence par une faible dose, que l'on augmente progressivement, et lorsque le mal de tête commence alors on diminu la dose, finalement on trouve sa dose optimum

les antibiotiques semble inutile avec du MMS sauf si il faut se rendre dans les endroits difficile, bon la prostate a l'air d'être pas facile à atteindre, alors les doses sur longue période semble être meilleur que de forte dose

le MMS a été amélioré par certains pour prolonger la période pendant laquelle le ClO2 sera relâché dans l'organisme, et il est à parier qu'il y aura des tas de facons d'envoyer du ClO2 directement dans les organes malades comme par exemple une injection de NAClO2 (dissous dans l'eau) directement dans la prostate, ca doit doit faire le travail

que ce soit un cancer ou un virus, les utilisateurs de MMS pensent que le cancer est un virus car le MMS en vient à bout aussi facilement qu'un virus

espérant que le tout a pu vous aider

Ce message a été modifié par GEDA34 - 25 novembre 2009 à 09:42.

#14 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 10:57

Voir le messageGEDA34, le 25 novembre 2009 à 09:15, dit :

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je ne parle pas de maux de tête mais de nausée, de sensation de courbatures et j'atouterai l'augmentation du rythme cardiaque. Aprés un arr^te de 2 jours je suis reparti sur une prise de 2G puis 1g avec des phénomènes identique moins important mais désagréable. Suivant la lecture du livre cela semblerait indiqué  une réaction positive sur une malaide . ou s'agit il d'une alergie au produit ?

Salutation, faudrait vérifier si vous prenez vraiement une thérapie au ClO2, je ne sais pas si le SANCHLOR vendu par www.apoticaria.com est du vrai MMS, le vrai MMS c'est du NAClO2 dissous dans de l'eau distillé, ne connaissant pas votre produit je trouverais normal d'arrêter ce qui vous donne des nausée et/ou allergie, et peut être vérifier si c'est du MMS et/ou vous procurer du véritable MMS

lorsque le MMS donne un mal de tête c'est que l'on a forcé la dose, comme par exemple avant de mourrir de la grippe espagnole il vaudrait mieux endurer un mal de tête et s'envoyer une bonne dose de désinfection chimique au ClO2, tandis que les doses faible serait bonne pour lutter à long terme

je ne peux malheureusement pas me prononcer d'avantage, mais à votre place je changerais de produit pour du vrai MMS

bonne chance

#15 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 novembre 2009 à 19:16

Ceci à l'air interressant, alors je vais envoyer lien à quelqu'un qui à un cancer....la personne verra d'elle-même...Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#16 Magique

Magique

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 janvier 2010 à 00:21

Voir le messageAlchimiste, le 25 novembre 2009 à 10:57, dit :

Salutation, faudrait vérifier si vous prenez vraiement une thérapie au ClO2, je ne sais pas si le SANCHLOR vendu par www.apoticaria.com est du vrai MMS, le vrai MMS c'est du NAClO2 dissous dans de l'eau distillé, ne connaissant pas votre produit je trouverais normal d'arrêter ce qui vous donne des nausée et/ou allergie, et peut être vérifier si c'est du MMS et/ou vous procurer du véritable MMS

lorsque le MMS donne un mal de tête c'est que l'on a forcé la dose, comme par exemple avant de mourrir de la grippe espagnole il vaudrait mieux endurer un mal de tête et s'envoyer une bonne dose de désinfection chimique au ClO2, tandis que les doses faible serait bonne pour lutter à long terme

je ne peux malheureusement pas me prononcer d'avantage, mais à votre place je changerais de produit pour du vrai MMS

bonne chance

#17 respire

respire
  • Invités

Posté 09 janvier 2010 à 01:03

(Traduction de la notice jointe aux bouteilles de MMS)

Solution Minérale Miracle
Un supplément minéral diététique (MMS)
Application préférée:
Commencez toujours avec 1 ou 2 gouttes de MMS et 5 ou 10 gouttes de solution d’acide citrique. Faites tourner pour mélanger
et laissez reposer pendant 3 minutes. Ajoutez du jus ou de l’eau et buvez avant 1 heure. Augmentez doucement la dose d’une
ou deux gouttes à la fois jusqu’ à 10 à 15 gouttes par jour (deux fois par jour pour les conditions extrêmes) jusqu’ à ce que
vous sentiez que votre système immuntaire est fort. Ensuite redescendez à 6 gouttes de MMS (ajoutez 30 gouttes d’acide
citrique) par jour comme dose d’entretien Si vous avez des signes de nausée ou de diarrhée, réduisez la dose suivante.
Pour les conditions extrèmes et usages spéciaux: Commandez le livre “Le Supplément Minéral Miracle du 21ème siècle à :
www.MiracleMineral.org et http://lemineralmiracle.com pour la version Française.
(Utilisez toujours 5 gouttes de solution d’acide citrique à 10% pour chaque goutte de MMS)
Pour les enfants (et les animaux): Commencez avec 1 goutte par jour et augmentez doucement jusqu’ à 3 gouttes de MMS
par jour pour chaque tranche de poids corporel de 12 kilos (25 livres). (Ajoutez toujours 5 gouttes de solution d’acide citrique
pour chaque goutte de MMS) Mélangez et laissez agir 3 minutes. Ensuite ajoutez du jus et de l’eau et buvez avant une heure.
Notes: Jus de pomme, d’ananas, de canneberge ou de raisin peuvent etre utilisés à la place de l’eau à condition qu’il n’aient pas
de vitamine C ajoutée.
N’utilisez pas de jus d’orange. Si vous prenez des suppléments de vitamine C, prenez les à un autre moment que le MMS (la
vitamine C annule l’effet du MMS activé)
Avertissements: Ne l’utilisez pas pure. N’excédez pas les doses recommendées. Conservez le hors de porté des enfants.
Utilisez de l’eau pour rincer le MMS de vos yeux ou de votre peau. Protégez le contre les rayons du soleil. Utilisez une
solution d’acide citrique à 10%.
Comment faire votre solution d’acide citrique à 10%
Obtenez de l’acide citrique en poudre sous forme de cristaux. Certains magasins d’alimentation en vendent ou alors vous
pouvez en commander en Pharmacie.
Pour faire une solution d’acide citrique à 10%: Mettez une cuillère rase de cristaux dans un verre propre. Ensuite ajoutez 9
cuillères pleines d’eau purifiée (déminéralisée) dans le même verre. Quand les cristaux sont dissous, vous avez une solution à
10 %. Dans tous les cas où vous utilisez l’acide citrique comme activateur, utilisez 5 gouttes pour chaque goutte de
MMS. Faites tout le reste pareil. Attendez 3 minutes après avoir melangé et ajoutez du jus et buvez avant une heure.
Quand vous utilisez l’acide citrique comme activateur soyez sûr de garder à l’esprit toutes les autres instructions concernant
la prise de MMS. Commencez en prenant 1 ou 2 gouttes de MMS et 5 ou 10 gouttes d’acide citrique et ensuite progressez vers
de plus grandes doses.
Utiliser du vinaigre comme activateur du MMS:
Suivez les mêmes instructions que ci-dessus, mais au lieu d’acide citrique, utilisez ¼ de cuillère à café de vinaigre à 5%
d’acide acétique pour chaque 1 à 6 gouttes de MMS. Pour 7 à 15 gouttes utilisez ½ cuillère à café de vinaigre.
Citron ou citron vert comme activateur:
Dans son livre, Jim Humble dit que vous pouvez aussi utiliser du jus de citron ou de citron vert (lime) comme activateur.
Consultez ce livre pour plus de details.
Attention: Si vous prenez des médicamnets, faites attention. Un système immunitaire renforcé pourrrait les prendre pour les
toxines qu’ils sont et essayer de neutraliser leurs effets.

#18 respire

respire
  • Invités

Posté 09 janvier 2010 à 01:15

http://fr.babelfish....Sodium_chlorite

perso je ne l'essayerai pas

#19 souen

souen

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 10 février 2010 à 11:58

Salut tous
J'ai appris il y a trois ans que j'avais l'hépatite C génotype 1A et je suis non répondeur à l'inteferron ribavirinne. J'ai une fibrose assez élevée f3 f4 et
j'ai envie de partager mon expérience avec le MMS qui peut être un espoir pour beaucoup de gens.
J'ai commencé doucement 1 à 2 gouttes toutes les 2 heures au début.Il faut se mettre à l'écoute, ne pas s'installer dans la nausée ou diarrhée.
J'en suis au 13éme jour avec le MMS,j'ai pris les doses toutes les 2 heures de 5 à 2 suivant l' état.
Actuellement je prépare 10 gouttes pour 3 heures,je bois un tiers chaque heure c'est moins contraignant.
La digestion va mieux, plus d'énergie, les crampes ont disparu.
Pour les brulures c'est vraiment efficace 1 gouttes pur sur la brûlure ,pas plus d'une minute sinon c'est l'effet contraire.
IMPORTANT: avant de commencer le traitement aller lire le livre de Jim Humble (version 1 gratuite à télécharger) ainsi que le site http://lemineralmiracle.com/ où il y a les derniers protocoles que j'applique.
Dans une semaine je fais des analyses.
Je vous tiens au courant
A bientôt
Souen

#20 Ludmilla

Ludmilla

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 10 février 2010 à 16:57

Voir le messageAlchimiste, le 02 novembre 2009 à 10:31, dit :

Salutation

alors voici

à bientôt

Juste pour info en lien avec l'utilisation de l'argent colloidal,lors d'une émission télévisée, un américain dans le reportage était affublé sur toute la surface de son corps,d'un teint bleuté grisâtre, en lien paraît-il avec l'aborption pendant une vingtaine d'années d'argent colloidal. Dans l'émission le présentateur disait que l'état de la peau de ce malheureux américain était malheureusement irréversible.

Donc, à vérifier bien sûr, mais faites preuve d'extrême prudence avant d'utiliser ce produit qui pourrait s'avérer contraire aux effets escomptés, par le fait d'éffets secondaires nocifs, par exemple,lors d'utilisations répéteés notamment.

#21 ReflexoTony

ReflexoTony

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Medecine
    Aeronautique
    Spiritualite

Posté 10 février 2010 à 18:17

Voir le messageLudmilla, le 10 février 2010 à 16:57, dit :

Juste pour info en lien avec l'utilisation de l'argent colloidal,lors d'une émission télévisée, un américain dans le reportage était affublé sur toute la surface de son corps,d'un teint bleuté grisâtre, en lien paraît-il avec l'aborption pendant une vingtaine d'années d'argent colloidal. Dans l'émission le présentateur disait que l'état de la peau de ce malheureux américain était malheureusement irréversible.

Donc, à vérifier bien sûr, mais faites preuve d'extrême prudence avant d'utiliser ce produit qui pourrait s'avérer contraire aux effets escomptés, par le fait d'éffets secondaires nocifs, par exemple,lors d'utilisations répéteés notamment.

Le gars qui a la peau bleu a utilisé l argent colloidal dans des proportions et des dosages ppm hallucinants.
Ce gars là a vraiment abusé . il a eu une pigmentation bleue du à l absorbtion massive d argent
(non dangeureuse pour la santé).Il n a pas eu d effet contraire et dangeureux comme tu le laisses entendre.
juste une surdose d argent qui pigmente la peau. Si tu prends 100 cachets d aspirine tu auras des effets contraires... :biglol:
pour ma part l argent colloidal a gueri ma candidose en une semaine. Il y a des posologies a respecter. on trouve les infos sur le net
Le Problème est qu'en medecine alternative un cas spécifique engendre toutes les peurs à l inverse de la medecine allopathique(ex: vaccinations etc).
En ce qui concerne le mms je ne connais pas encore.

#22 creole

creole

Expert

• Membres
  • 139 Messages :
  • Intérêts : voyages<br>medecines parallèles

Posté 15 février 2010 à 17:52

Désolée j'ai fait une fausse manip et me suis attribuée le message de reflexology. Je ne sais comment faire marche arrière ! Edit modo : Corrigé :)

Je voulais simplement demander si quelqu'un avait utilisé le MMS pour un problème de candidas.  Merci de vos réponses.

#23 dartanian

dartanian

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 15 février 2010 à 17:59

Voir le messagesouen, le 10 février 2010 à 11:58, dit :

Salut tous
J'ai appris il y a trois ans que j'avais l'hépatite C génotype 1A et je suis non répondeur à l'inteferron ribavirinne. J'ai une fibrose assez élevée f3 f4 et
j'ai envie de partager mon expérience avec le MMS qui peut être un espoir pour beaucoup de gens.
J'ai commencé doucement 1 à 2 gouttes toutes les 2 heures au début.Il faut se mettre à l'écoute, ne pas s'installer dans la nausée ou diarrhée.
J'en suis au 13éme jour avec le MMS,j'ai pris les doses toutes les 2 heures de 5 à 2 suivant l' état.
Actuellement je prépare 10 gouttes pour 3 heures,je bois un tiers chaque heure c'est moins contraignant.
La digestion va mieux, plus d'énergie, les crampes ont disparu.
Pour les brulures c'est vraiment efficace 1 gouttes pur sur la brûlure ,pas plus d'une minute sinon c'est l'effet contraire.
IMPORTANT: avant de commencer le traitement aller lire le livre de Jim Humble (version 1 gratuite à télécharger) ainsi que le site http://lemineralmiracle.com/ où il y a les derniers protocoles que j'applique.
Dans une semaine je fais des analyses.
Je vous tiens au courant
A bientôt
Souen

salut Souen , je viens de faire ma commende chez  Jim Humble , comme toi: hépatite c . Ont pourras comparé ! a ciaoo!

#24 souen

souen

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 15 février 2010 à 19:55

Voir le messagedartanian, le 15 février 2010 à 17:59, dit :

salut Souen , je viens de faire ma commende chez  Jim Humble , comme toi: hépatite c . Ont pourras comparé ! a ciaoo!

Salut Dartanian, J'aurais mes résultats mardi ou mercredi de la semaine prochaine, je viens de faire 3 semaines de traitement et si tu as besoin de mon témoignage pour la posologie ou autre n'hésite pas.
Plein de bonnes choses et Bonne Guérison!
Souen

#25 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 15 février 2010 à 20:10

Bonsoir, c'est la première fois que j'entends parler de ce produit.
Je n'ai pas bien compris la fonction du MMS, celui-çi guéri de manière curative, ou il faut s'en servir de façon préventive?

Ce MMS serait efficace contre toutes les pathologies? de la + begnine, aux cancers?

S'il est utilisé de façon préventif, améliore t il la qualité de vie?

Merci de vos réponses!

#26 souen

souen

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 15 février 2010 à 20:54

IMPORTANT: avant de commencer le traitement aller lire le livre de Jim Humble (version 1 gratuite à télécharger) ainsi que le site http://lemineralmiracle.com
le MMS est un puissant détoxifiant celui-ci guéri de manière curative, et préventive.

Ce message a été modifié par souen - 15 février 2010 à 21:45.

#27 souen

souen

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 19 février 2010 à 15:06

les résultats
J'ai pris pendant trois semaines le traitement MMS avec le protocole suivant: 1 à 4 gouttes toutes les deux heures puis jusqu'à 6 gouttes par heure et demi
J'ai aujourd'hui plus de vitalité. Dans l'ensemble mes résultats sanguins se sont légèrement améliorés mais ma charge virale reste bien présente.
je vous apporte mon témoignage ,les dosages et la posologie n' engagent que moi, chacun est à même de ressentir ses besoins propres  
je vous tiens au courant pour la suite

#28 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2010 à 15:29

Ils en parlent aussi sur le forum Sidasanté... Je ne connais rien à ce produit, mais peut-être serez-vous intéressés par les avis d'autres intervenants, et notamment par celui de Cheminot :

http://www.sidasante...=0

Fin bon, je vous dis juste ça à titre indicatif, hein...  :cool:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#29 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 368 Messages :

Posté 20 février 2010 à 11:53

Le problème c'est que le dioxyde de chlore est un biocide oxydant fort. Donc il balaye tout sur son passage, même les organismes nécessaires à notre fonctionnement.
N'oublions pas que nous sommes des êtres virales, avec plus de bactéries, microbes, etc, qui œuvrent pour notre corps que de cellules.

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#30 souen

souen

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 21 février 2010 à 17:44

salut prema
Il n’y a jamais eu aucune évidence d’une attaque sur des cellules saines.
j' au pris du MMS pendant trois semaines allant jusqu'à 60 gouttes sur la fin même si le virus est toujours présent, mes résultats se sont améliorés surtout au niveau inflammatoire dans une fourchette de 0 à 20 pour la normale j'était à 26 je suis maintenant à 15.
je ne met pas en doute tes déclarations, quelle sont tes sources .