Aller au contenu

MMS Jim Humble minéral miracle supplément

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

#31 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 11 mai 2010 à 00:01

Voir le messagePrema, le 20 février 2010 à 11:53, dit :

Le problème c'est que le dioxyde de chlore est un biocide oxydant fort. Donc il balaye tout sur son passage, même les organismes nécessaires à notre fonctionnement.
N'oublions pas que nous sommes des êtres virales, avec plus de bactéries, microbes, etc, qui œuvrent pour notre corps que de cellules.

je crois que tu confond avec le dioxyde de chlore et le bioxyde de chlore ?

#32 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 11 mai 2010 à 00:07

Voir le messagepsyduck, le 11 mai 2010 à 00:01, dit :

je crois que tu confond avec le dioxyde de chlore et le bioxyde de chlore ?

#33 selena

selena

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 03 août 2010 à 17:39

Suis trés documentée sur le sujet (livres ,dvd ,échanges de mail avec Jim Humble)temoignages etc...
Plutot tentée d'essayer ,mais ...Plus on cherche et plus c'est difficile.Le terme de "miracle" fait fuir les personnes les plus ouvertes .(J'avoue avoir "tiqué" aussi)
Les positions de chacun sont assez manichéennes ,diable :tresfache:  ou Dieu . :ange: ..ni l'un ni l'autre assurément!
Difficile de savoir si cela peut être compatible avec un traitement allopathique (chimio ,antibio ,trither etc...)
Si des personnes "autorisées" ont des infos à ce sujet .ça serait bien de se les communiquer.
Donc pour ma part pas de rejet systématique ,ni d'emballement dangereux et utopiste ...Quoique ,les plus grandes et belles choses ont étés des utopies au départ ...

#34 obx

obx

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 22:05

Effectivement, je ne vois pas non plus où sont les milliers de témoignages en faveur du MMS (à part sur leur site)...Je trouve cela assez étrange, pour un produit miracle qui est censé soigner un rhume en 1 heure (?). Si c'était si efficace qu'il est prétendu être, n'aurions nous pas une avalanche de témoignages de satisfaction ? là ce n'est pas le cas, il faut vraiment chercher pour trouver des avis positifs...
Je ne demande qu'à croire mais ça me laisse perplexe...non ?
La où il y a une volonté, il y a un chemin.

#35 OPUS

OPUS

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 16:20

Dans son dernier tome 3, le réputé naturopathe Michel Dogna fait un chapitre élogieux sur le MMS de Humble, comme cet auteur a des années de pratique en France et en Allemagne, j'ai tendance à lui faire confiance; questions à lui poser vu que la direction de la santé alerte sur les risques de ce produit....

Voir le messageobx, le 17 septembre 2010 à 22:05, dit :

Effectivement, je ne vois pas non plus où sont les milliers de témoignages en faveur du MMS (à part sur leur site)...Je trouve cela assez étrange, pour un produit miracle qui est censé soigner un rhume en 1 heure (?). Si c'était si efficace qu'il est prétendu être, n'aurions nous pas une avalanche de témoignages de satisfaction ? là ce n'est pas le cas, il faut vraiment chercher pour trouver des avis positifs...
Je ne demande qu'à croire mais ça me laisse perplexe...non ?

#36 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 05 octobre 2010 à 16:53

voici un article que je viens de trouver sur ouest-france cet aprem

Mise en garde contre un pseudo produit «miracle»
Santé mardi 05 octobre 2010

*
      La Direction générale de la Santé et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) alertent les consommateurs sur les risques liés à la consommation d'un produit baptisé «Solution minérale miracle».
      La Direction générale de la Santé et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) alertent les consommateurs sur les risques liés à la consommation d'un produit baptisé «Solution minérale miracle».

Les autorités de santé mettent vigoureusement en garde contre un produit dénommé «Solution minérale miracle» (MMS), qui prétend guérir de différentes maladies graves mais qui constitue un danger pour la santé.

En vente sur différents sites internet, ce produit est présenté comme «une découverte qui peut sauver la vie» ou encore comme «la réponse au Sida, aux hépatites A, B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies», expliquent la Direction générale de la Santé, l'Institut de veille sanitaire (Invs) et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

«Aucune efficacité médicale avérée»

Or, soulignent les responsables sanitaires, il s'agit d'«une solution de chlorite de sodium à 28% qui, selon l'utilisation préconisée sur Internet, doit être mélangée avec un kit d'activation (de l'acide citrique à 10%) pour produire du dioxyde de chlore».

Un produit «normalement utilisé en tant que biocide pour la désinfection de l'eau courante» et pour lequel «aucune efficacité médicale n'est avérée», indiquent les signataires du communiqué.

Des cas d'intoxication

Ils précisent que chlorite de sodium et dioxyde de chlore peuvent être irritants pour la peau ou les muqueuses oculaires en cas d'application ou de projection.

«Par voie digestive, les effets toxiques varient selon la quantité ingérée : vomissements, fièvre, douleurs gastriques et thoraciques, et parfois de graves brûlures des muqueuses de l'oesophage et de l'estomac», indiquent-ils, précisant que des troubles sanguins peuvent également être observés.

Déjà des cas d'intoxication ont été signalés par des centres antipoison et de toxicovigilance. Les responsables sanitaires recommandent, si on l'a déjà consommé, de consulter rapidement un médecin.

#37 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 17:30

Vous trouverez des vidéos de Jim Humble, le père du MMS, sur youtube, notamment une interview du Project Camelot.

S'il y a des personnes intéressées par le bouquin sur le MMS - en particulier pour le tome 2 - , qu'elles me contactent en mp.
La solution m'a été personnellement recommandée par une personne de confiance que les anciens du forum connaissent.

Je n'ai pas testé le produit moi-même mais s'il est aussi efficace que le suggère le bouquin, il n'est pas étonnant que l'on essaye de le discréditer.

A chacun de se faire son opinion.

Ce message a été modifié par Game Over - 05 octobre 2010 à 18:03.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#38 ZA28101973

ZA28101973

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 08 décembre 2010 à 19:03

Bonsoir je suis "nouvelle venue" et n'ai pas beaucoup l'habitude des forums...
Je rentre d'une hospitalisation en ayant signé une décharge, j'ai eu une pneumocystose (soignée!?), un cytomegalovirus non traité et j'avais une candidose traitée. Traitement aux antibiotiques (80gr en 10 jours...) corticoides, anti-inflammatoire....
Je suis encore sous corticoide et antibio j'ai peur d'arrêter. (des pics ds mes poumons reviennent/j'ai herpès et aphtes et drs très peu)
Je suis sans traitement trithérapie, je pense que c'est un arrêt du tabac qui m'a stressée/déprimée et fait chuter..
J'ai décidé de démarrer le MMS1 croisé avec le 2 provenant de INTEGER GROUP en ANGLETERRE et appartenant à FUTURE HEALTH hong kong.. J'ai bien lu les infos de Michel DOGNA, en tous cas une bonne partie et je vais prendre dès demain des anti-oxydants,
Je veux bien quelques infos et du soutien sur le MMS.......
Je vous tiendrai informés
Merci

Salutation

j'ai fait une recherche dans le forum sur le mms de Jim Humble, et, niet, alors je vais vous vulgariser cette thérapie fantastique qui soigne plus de la moitié de toute les maladies, ca sauve des vies

j'ai vu qu'il y avait un sujet sur l'argent colloidal, ce qui est très bon et facile à faire, car la molécule d'argent tue les virus par contact électrique, pour le h1n1 c'est un super moyen de défense

mais si par malheur on attrappe le virus et que l'on veut le tuer il existe une thérapie au ClO2, lorsque cette molécule est dans un organisme elle attaque tout ce qui peut pas résister à l'oxydation, comme les virus champignons, c'est une découverte récente de quelques années par Jim Humble (the miracle mineral supplement) j'ai lu 2 livres de Jim Humble (en anglais), j'ai lu plein de témoignages sur le forum projectavalon.net (en anglais) et j'ai un ami qui s'amuse à guérir presque n'importe quoi avec ca, donc je suis certain de la véracité sur l'efficacité de ce produit par la force des témoignages, et j'ai même fait un youtube la dessu (en anglais) tellement c'est important

avant de commencer je vous encourage à rechercher en francais MMS Jim Humble et de nous fournir vos liens les plus judicieux sur le sujet, et je répondrai à toute vos questions car je suis en quelque sorte super bien informé la dessu, il y a une entrevue de 2 heures sur projectcamelot et des liens youtubes dans mes favoris (en anglais)

alors voici

on commence par acheter du mms sur le net, mais hop la qualité varie en fonction du fournisseur, alors il est préférable d'en acheter d'un fournisseur réputé pour sa bonne production

mais fondamentalement on devrait appeler ca la thérapie au NAClO2 car pour faire du ClO2 il faut débuter avec le NAClO2

on prend 100 grammes de NAClO2 que l'on dissout dans 26 onces d'eau distillé, et on met ca en bouteille

ensuite on brasse un peu la bouteille pour homogénéiser la concentration de la solution et on utilise une deux ou trois gouttes de cette solution que l'on mélange pendant 2 minutes dans une cuillère à thé de vinaigre ordinaire, ce qui permet de séparer le ClO2 du NAClO2, on se retrouve avec un acide (vinaigre)qui sépare le ClO2 du NAClO2

après 3 minutes on vide la cuillère dans une tasse d'eau et hop on avale le tout

la molécule de ClO2 fera un peu comme l'argent colloidal (silver colloidal) en se déplacant dans le corps humain elle tuera tout les germes et le principe est simplement une désinfection chimique par oxydation

notre corps fonctionne à l'oxygène ! ce qui signifie que toute les cellules de notre corps résistent à l'oxygène, en fait elle en on besoin d'oxygène nos cellules

tandis que les virus et champignons ne résistent pas à l'oxygène, alors lorsque la molécule de ClO2 entre en contact avec un virus elle fait éclater le virus, voyez comme cela est simple, pas besoin de connaître la génétique pour tuer le virus car il ne résiste tout simplement pas à l'oxydation

il y a beaucoup d'autre thérapies par oxydation, mais le MMS de Jim Humble est la plus facile et la plus forte, ca guérit tellement de truc que si je vous en fesait la liste vous diriez que je suis fou

c'est pratiquement aussi fort qu'un élixir, mais à vous maintenant d'étudier le sujet et de voir tous les témoignages de guérison avec le MMS

à bientôt
[/quote]

Ce message a été modifié par ZA28101973 - 08 décembre 2010 à 19:22.

#39 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 09:53

[/quote]la force du MMS ce sont les milliers de témoignages dans les forums sur internet
[/quote]

Il ne faut pas oublier qu'il y a de plus en plus de commerciaux sur les forums qui viennent pour faire de la publicité a leurs arnaques
Je pense que onnouscachetous n'y échappe pas hélas comme les autres
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#40 ZA28101973

ZA28101973

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 16:13

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez recu mon message hier sur le MMS??

#41 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : J'ai intérêt à me défendre contre mon chat non dégriffé mais parfois il peut être très gentil.

Si si!^^

Posté 10 décembre 2010 à 15:21

Voir le messageZA28101973, le 09 décembre 2010 à 16:13, dit :

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez recu mon message hier sur le MMS??

Comme vous n'êtes pas une habituée des forums alors oui je vous le confirme votre message a bel et bien été posté et reçu toutefois il est difficile pour le lecteur de le détacher de l'autre message que vous avez cité juste au bas du vôtre.

Mais pour revenir dans le sujet et en m'adressant à tous ceux qui connaissent un tant soit peu ce traitement qu'est le MMS,le recommandriez-vous à une femme de 41 ans qui approche la phase terminale d'un cancer du foie?

Si non que lui suggéreriez-vous?

Merci

#42 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 décembre 2010 à 15:33

Voir le messageChribou, le 10 décembre 2010 à 15:21, dit :

Comme vous n'êtes pas une habituée des forums alors oui je vous le confirme votre message a bel et bien été posté et reçu toutefois il est difficile pour le lecteur de le détacher de l'autre message que vous avez cité juste au bas du vôtre.

Mais pour revenir dans le sujet et en m'adressant à tous ceux qui connaissent un tant soit peu ce traitement qu'est le MMS,le recommandriez-vous à une femme de 41 ans qui approche la phase terminale d'un cancer du foie?

Si non que lui suggéreriez-vous?

Merci
Il y aurait bien le KALANCHOE DAIGREMONTIANA qui est utilisé en amérique du sud et qui a été essayé en espagne avec pas mal de succès sur des personnes ayant des cancers divers, mais je n'ai aucune idée des quantités a prendre ni comment ça se prend

#43 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : J'ai intérêt à me défendre contre mon chat non dégriffé mais parfois il peut être très gentil.

Si si!^^

Posté 10 décembre 2010 à 16:46

Voir le messageCassiopée, le 10 décembre 2010 à 15:33, dit :

Il y aurait bien le KALANCHOE DAIGREMONTIANA qui est utilisé en amérique du sud et qui a été essayé en espagne avec pas mal de succès sur des personnes ayant des cancers divers, mais je n'ai aucune idée des quantités a prendre ni comment ça se prend

Merci Cassiopée je vais faire une recherche sur ce produit et tenter de voir s'il est disponible à Montréal.

Et merci encore pour m'avoir répondu si rapidement,ça me touche!

#44 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 17:52

Voir le messageChribou, le 10 décembre 2010 à 16:46, dit :

Merci Cassiopée je vais faire une recherche sur ce produit et tenter de voir s'il est disponible à Montréal.

Et merci encore pour m'avoir répondu si rapidement,ça me touche!
Ça y est dans le capharnaüm de mes liens j'ai retrouvé la page qui en parle, je signale avant tout que j'ai parlé a ce bonhomme et qu'il ne raconte pas de bêtises, lui même se soigne par les plantes et s'en est sorti grâce à ça

Voilà le lien en espagnol, avec un bon logiciel de traduction c'est lisible
Sinon je traduirai mais a partir de lundi, là je ne peux pas
Pour le foie, il y a un autre Kalanchoé c'est le Kalanchoe gastonis juste un morceau de feuille a prendre, mais combien de temps et comment, ça je ne sais pas vu qu'il ne peut le dire sur son blog
Faut que je me renseigne pour savoir comment prendre ça exactement, mais il faut que je visionne une des vidéo de Josep Pamies pour ça, sinon je lui téléphonerai directement

#45 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 20:11

Sympa le chlorite de sodium, en effet:
http://www.ilo.org/s...=857172272&nh=0

A ceux qui auraient envie de se l'injecter par intraveineuse, on pourrait leur suggérer d'alterner avec des injections d'eau de javel.

Nan mais HO ! Ca va pas la tête ??

#46 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Si si!^^

Posté 10 décembre 2010 à 21:21

Voir le messageCassiopée, le 10 décembre 2010 à 17:52, dit :

Ça y est dans le capharnaüm de mes liens j'ai retrouvé la page qui en parle, je signale avant tout que j'ai parlé a ce bonhomme et qu'il ne raconte pas de bêtises, lui même se soigne par les plantes et s'en est sorti grâce à ça

Voilà le lien en espagnol, avec un bon logiciel de traduction c'est lisible
Sinon je traduirai mais a partir de lundi, là je ne peux pas
Pour le foie, il y a un autre Kalanchoé c'est le Kalanchoe gastonis juste un morceau de feuille a prendre, mais combien de temps et comment, ça je ne sais pas vu qu'il ne peut le dire sur son blog
Faut que je me renseigne pour savoir comment prendre ça exactement, mais il faut que je visionne une des vidéo de Josep Pamies pour ça, sinon je lui téléphonerai directement

Merci infiniment pour ces nouvelles informations qui me semblent encourageantes et j'attendrai à lundi pour la traduction à moins je réussisse d'ici là à en tirer une traduction satisfaisante avec ce genre de logiciel.

Entre-temps je vais faire part de tout cela à la mère de cette jeune femme qui tente désespérément de sauver sa fille,tout en gardant espoir.

A bientôt

#47 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 23:55

Voir le messageAgitateur, le 10 décembre 2010 à 20:11, dit :

Sympa le chlorite de sodium, en effet:
http://www.ilo.org/s...=857172272&nh=0

A ceux qui auraient envie de se l'injecter par intraveineuse, on pourrait leur suggérer d'alterner avec des injections d'eau de javel.

Nan mais HO ! Ca va pas la tête ??
Agitateur, où est-il marqué que ça se prenait pur????
de l'eau de javel en petites quantités il y en a dans l'eau et ça ne tue pas a l'instant!!!
et le chlorite de sodium était aussi utilisé comme désinfectant de l'eau
Mais évidemment tu vois toujours ça de la mauvaise façon, la petite bête pour tuer l'éléphant n'est ce pas?
Le MMS a été testé ici dans une clinique, sur les ulcères aux jambes de diabétiques et les résultats ont été concluants, les plaies se sont cicatrisées
Mais évidemment pour le biologiste que tu es, ce n'est pas possible n'est ce pas

Ce message a été modifié par Cassiopée - 11 décembre 2010 à 00:05.

#48 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 11 décembre 2010 à 19:12

Voir le messageCassiopée, le 10 décembre 2010 à 23:55, dit :

Agitateur, où est-il marqué que ça se prenait pur????
Pas ici. Mais en faisant de brèves recherches avec les 3 lettres, je suis tombé sur des trucs à tomber à la renverse (tout en étant assis)
Une réaction chimique simple ( le miracle plus son activateur - ça sonne mieux ), je pensais que ça ne faisait réver que le gamin de 8 ans avec son coffret "petit chimiste" mais faut croire que ça marche aussi sur les adultes.
Vous devriez mélanger une base forte et un acide fort ( tiens, acide sulfurique et soude) ça va aussi faire une belle réaction bien visible, et dégager de la chaleur. Avec un peu de chance, ça va même faire Booom, et une bonne déflagration ça désinfecte aussi.

L'arnaque est manifeste à plusieurs titres:
Appeler çà "Miracle" bidule quelque chose + activateur, ça fait peut être bien. Un tuyau classique de la gogologie standard, ne surtout pas appeler les choses par leur vrai nom, c'est pas assez flatteur. Je vais revendre de la cristalline en appelant çà eau bénite miraculeuse ( EBM ), ça devrait se vendre plus cher (suffit de trouver les pigeons, mais il parait qu'il s'en lève de nouveaux tous les jours)

Je ne conteste les propriétés de biocide.
Mais il faut bien différencier une action biocide sélective et non sélective, point 1. J'ai cité la javel, y'en a plein d'autres. Question de concentration aussi. Ces produits là dézinguent tout ce qu'ils touchent: une cellule eucaryote, une bactérie, un tissu animal (humain), etc...
Point 2: une action biocide sur un micro pathogène en milieu extérieur ne veut pas dire que ça marche en l'ingérant. Dans les mêmes circonstances, imaginez vous boire de l'alcool à 90°, de l'eau oxygénée ? Pourtant, ça marche bien sur les "microbes". Manque de bol, en cas d'ingestion (ou pire d'injection), ça va commencer avant tout pour faire quelques menues dégats collatéraux dans l'organisme. Et pendant ce temps, l'hépatite (ou autre chose), elle rigole bien. Enfin bon, faut pas être trop médisant: si on tue un être humain, alors à priori on tue aussi les pathogènes de son organisme, donc ça marche.  :bravooo:
Que Dogna participe à la croyance de ce bidule me révulse: contre dogna, je préconise une désinfection par haute température. Pas de souci, il n'aura plus aucune maladie. Et accessoirement on sera débarrassé d'un type aux propos plus ou moins criminels, ça fera du bien à l'espèce humaine en général.

Cassiopée, tu penses ce que tu veux des biologistes, je m'en contrefous à un point que tu n'imagine pas.
Mais faut appeler le MMS par son nom, le vrai: Au mieux une simple et vulgaire arnaque, un piège à gogo. Au pire, un truc dangereux. Dans ces conditions, je n'ai aucune envie d'être poli.

Pour ton étude en clinique: si c'est pas du pipeau, ça a du donner lieu à une étude. Mais je suis pas sûr que les cliniques en gogologie publient beaucoup....

#49 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Si si!^^

Posté 21 décembre 2010 à 18:31

Je trouve ça un peu désolant qu'il n'y ait pas plus de témoignages sur le MMS venant de personnes l'ayant expérimenté personnellement et ayant acquis assez de crédibilité sur le ou les forums de façon à ce que nous ne puissions pas douter de leur honnêteté.

D'un autre côté si ce produit ne devait être qu'une arnaque je trouverais alors très mystérieux qu'il n'ait pas été dénoncé de façon beaucoup plus marquée ce qui me permet d'espérer qu'il soit aussi efficace que nous le laisse entendre celui qui l'a mis au point surtout lorsque la maladie est telle qu'elle ne peut plus compter que sur un traitement-miracle.

#50 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Si si!^^

Posté 21 décembre 2010 à 21:46

Je viens de trouver cette discussion où l'on peut lire des dizaines voire centaines de témoignages d'usagers:  http://177758.aceboard.fr/177758-1943-8979-0-Temoignages-utilisation.htm

#51 Liberta

Liberta

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 26 décembre 2010 à 00:19

BOnjour
J'utilise le mms depuis déjà 2 ans et j'en suis satisfaite, mais je ne peux pas affirmer que ça guérit tout , peut-être parce que je n'ai pas été suffisamment persévérante. Mais je ne pourrai pas croire qu'il soit nocif, puisque j'ai soigné souvent mes oiseaux (serins) avec le mms et à toutes les fois j'ai eu une guérison complète, même que l'an passé mon serin avait la patte blessée et sérieusement endommagée, la vétérinaire m'a dit que si elle devenait grisâtre, on devrait l'amputer, et le lendemain elle est devenue grisâtre donc j'ai donné du mms et même à forte dose pour un oiseau de cette taille, et rapidement j'ai vu de mes yeux la patte redevenir rouge, le mms a enlevé la nécrose et mon serin est toujours vivant aujourd'hui avec ses 2 pattes. Si vous doutez du mms, essayez-le sur vos animaux et vous pourrez constater son efficacité. Le mms fait partie de ma pharmacie et je l'utilise à chaque problème rencontré.
Suite à une échographie,j'ai des fibrômes utérins, je viens de prendre 12 gouttes de mms et le travail est enclanché, je le ressens très bien, c'est un produit très fort effectivement, mais si mes serins sont traités sans problèmes, je ne vois pas pourquoi j'en aurais.
merci

#52 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Si si!^^

Posté 26 décembre 2010 à 02:29

Voir le messageLiberta, le 26 décembre 2010 à 00:19, dit :

BOnjour
J'utilise le mms depuis déjà 2 ans et j'en suis satisfaite, mais je ne peux pas affirmer que ça guérit tout , peut-être parce que je n'ai pas été suffisamment persévérante. Mais je ne pourrai pas croire qu'il soit nocif, puisque j'ai soigné souvent mes oiseaux (serins) avec le mms et à toutes les fois j'ai eu une guérison complète, même que l'an passé mon serin avait la patte blessée et sérieusement endommagée, la vétérinaire m'a dit que si elle devenait grisâtre, on devrait l'amputer, et le lendemain elle est devenue grisâtre donc j'ai donné du mms et même à forte dose pour un oiseau de cette taille, et rapidement j'ai vu de mes yeux la patte redevenir rouge, le mms a enlevé la nécrose et mon serin est toujours vivant aujourd'hui avec ses 2 pattes. Si vous doutez du mms, essayez-le sur vos animaux et vous pourrez constater son efficacité. Le mms fait partie de ma pharmacie et je l'utilise à chaque problème rencontré.
Suite à une échographie,j'ai des fibrômes utérins, je viens de prendre 12 gouttes de mms et le travail est enclanché, je le ressens très bien, c'est un produit très fort effectivement, mais si mes serins sont traités sans problèmes, je ne vois pas pourquoi j'en aurais.
merci

Merci pour ce témoignage Liberta qui pèsera peut-être dans la balance afin de sauver une personne gravement atteinte d'un cancer du foie dont les traitements de chimio n'ont fait qu'aggraver la condition tandis que les très dispendieux cartilages de requin n'ont strictement été d'aucun secours!

Ensuite je ne m'attendais pas à trouver le tome #2 gratuitement sur internet et je ne sais pas si c'est parce que c'est Noël aujourd'hui mais voilà qu'à cette adresse on peut le télécharger sans problème:  http://lemineralmiracle.com/MMS_Jim_Humble_Francais_tome2_mar09.pdf

Ce faisant j'espère que je ne contreviens à aucune règle ni éthique.

#53 Mrcosmos8

Mrcosmos8

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 juin 2011 à 17:51

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent se soigner avec le MMS et le MMS 2 les nouveaux protocoles de Jim Humble 1000, 2000 et 3000 sont sur ce site http://mmsglobe.com/

Je rajouterai pour l'utilisation du MMS1 de l'activer avec de l'acide citrique à 50 % car 15 secondes d'attente au lieu des 3 min avec une solution d'acide citrique à 10 %.

Bonne auto-guerison :)

#54 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 01 juillet 2011 à 08:05

Voir le messageMrcosmos8, le 30 juin 2011 à 17:51, dit :

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent se soigner avec le MMS et le MMS 2 les nouveaux protocoles de Jim Humble 1000, 2000 et 3000 sont sur ce site http://mmsglobe.com/

Je rajouterai pour l'utilisation du MMS1 de l'activer avec de l'acide citrique à 50 % car 15 secondes d'attente au lieu des 3 min avec une solution d'acide citrique à 10 %.

Bonne auto-guerison :)

De plus en plus de commerciaux sur les forumsDe plus en plus de commerciaux sur les forums

Ce message a été modifié par plumesagilles - 01 juillet 2011 à 08:06.

Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#55 kitah

kitah

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 16:24

Un message prive vous a ete envoye. Si vous ne le trouvez pas envoyez-moi un et je rééditerai mon message.
kitah

Voir le messagesouen, le 10 février 2010 à 11:58, dit :

Salut tous
J'ai appris il y a trois ans que j'avais l'hépatite C génotype 1A et je suis non répondeur à l'inteferron ribavirinne. J'ai une fibrose assez élevée f3 f4 et
j'ai envie de partager mon expérience avec le MMS qui peut être un espoir pour beaucoup de gens.
J'ai commencé doucement 1 à 2 gouttes toutes les 2 heures au début.Il faut se mettre à l'écoute, ne pas s'installer dans la nausée ou diarrhée.
J'en suis au 13éme jour avec le MMS,j'ai pris les doses toutes les 2 heures de 5 à 2 suivant l' état.
Actuellement je prépare 10 gouttes pour 3 heures,je bois un tiers chaque heure c'est moins contraignant.
La digestion va mieux, plus d'énergie, les crampes ont disparu.
Pour les brulures c'est vraiment efficace 1 gouttes pur sur la brûlure ,pas plus d'une minute sinon c'est l'effet contraire.
IMPORTANT: avant de commencer le traitement aller lire le livre de Jim Humble (version 1 gratuite à télécharger) ainsi que le site http://lemineralmiracle.com/ où il y a les derniers protocoles que j'applique.
Dans une semaine je fais des analyses.
Je vous tiens au courant
A bientôt
Souen

#56 Foodforest

Foodforest

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 12 janvier 2012 à 09:05

C’est clair, il y en a parmi vous qui se sont fait attraper !
En fait, le MMS est utilisé avec une efficacité impressionnante dans le monde entier. Et c’est très peu cher.
Concernant le Sida, il y a à peu près 1 an, on avait déjà des résultas positifs sur plus de 700 malades; ça a dû encore augmenter depuis.
Tout cela est documenté, des docteurs, des cliniques l’utilisent, notamment en Afrique…

Le MMS agit dans le corps d'une manière similaire à ce que fait le système immunitaire de tous les mammifères: il détruit par oxydation les pathogènes et cellules anormales (exclusivement). Cette action est sélective: il n'attaque pas les éléments utiles au corps.

Vous aurez toutes les explications sur les liens suivants:
- http://www.health-sc...m/MMSaction.htm (il y a un résumé en fin d'article.)
- http://mmsmedicalresearch.com/
- http://jimhumble.biz...hiv-a-aids.html
- http://lemineralmiracle.com/
- http://jimhumble.biz/

Jim Humble, ainsi que les personnes familliaires du MMS que j'ai rencontrées, insistent sur le fait de bien respecter les protocoles, sans quoi ça ne marche pas (voir les sites Internet et les livres sur le MMS).
Notamment, ils recommandent de commencer à de très faible doses (de manière à ne pas avoir d'effet secondaire désagréable dû à une détoxination trop brutale), mais de ne pas arrêter: si des nausées ou effets indésirables apparaissent, ils recommandent de continuer le MMS en baissant les doses de manière à rester dans un confort minimum, et de toujours continuer ainsi en essayant de monter les doses sans avoir d'effet désagréable.
En continuant ainsi, ils expliquent qu'on arrive, au bout de plusieurs jours parfois, à supporter les doses type pour le protocole choisi sans avoir d'effet secondaire désagréable, et qu'alors, la santé commence à se rétablir rapidement.

Jim Humble résume en disant que les 2 erreurs classiques avec le MMS sont:
- commencer à de trop fortes doses,
- arrêter de le prendre.

Je connais moi-même de nombreuses personnes qui, comme moi-même, l’ont essayé avec succès en respectant ces consignes. (C'était contre le palud, en ce qui me concerne.)

Pour plus d’info, lisez les conférences du Dr Tara Blasco lors du 9° colloque international de permaculture (classé par ordre alphabétique sur les prénoms des conférenciers).En 2009/2010, j’ai été accueilli dans une ONG (www.globalresourcealliance.org) en Tanzanie pendant quelques mois, ONG qui travaille avec le MMS depuis des années. La population du district l’utilise régulièrement, dans diverses maladies, avec d'excellents résultats.

J’ai assisté là-bas à un séminaire sur le sujet, où l'efficacité du MMS contre le Sida a été à nouveau soulignée.

Concernant le prix, le problème avec le MMS, c’est justement que c’est une molécule banale et très bon marché: il n’y a pas d’argent à sa faire avec (ce que ne supporte pas l’industrie pharmaceutique, qui tente de faire interdire le MMS).
Même si un commerçant le vendait cher, il serait très facile d’en trouver ailleurs à bon marché. Notamment parce qu'il est simple d’en fabriquer soi même à partir des cristaux de NaClO2 (qui coûtent encore moins cher et se trouvent facilement). La recette pour le fabriquer à partir des cristaux a été rendue publique très tôt par le découvreur Jim Humble (voir les sites Internet et les livres en plusieurs langues).
Pour donner un exemple, lorsque j’étais en Tanzanie, j’ai assisté à la fabrication du MMS à partir des cristaux de NaClO2: il suffit de les dissoudre dans de l’eau distillée tiède au bon dosage (suivre les indications des livres de Jim Humble). N’importe qui peut faire ça dans sa cuisine pour son propre usage. Une clinique ou un centre de santé, partout dans le monde, peut aussi en fabriquer pour presque rien.
Quand j’étais dans une petite ville du Kenya (Kilifi), j’ai fait le test: je suis entré dans la première pharmacie venue et j’ai demandé s’ils avaient des cristaux de NaClO2. Réponse: oui. Et l'eau distillée n'est pas chère non plus.
Même si vous l’achetez tout prêt sur Internet, livré à domicile en France (ce que j’ai fait), avec moins de 20 euros, vous en avez assez dans votre flacon pour des années. (Si vous l’utilisez intensément, disons des semaines.)

J'espère que mon témoignage donnera à chacun(e) l'envie de se renseigner vraiment sérieusement.
Finalement, ce qui est dommage dans tout ça, c’est que, comme la recherche publique n’existe quasiment plus, il n’y a pas de financement pour des études sur le MMS menées par des centres de recherche avec de bon moyens, et du coup, pas de diffusion dans les media. (C’est toujours le problème des choses qui ne peuvent pas être lucratives…)
Néanmoins, les connaissances théoriques et surtout pratiques sur le MMS ont bien avancé ces dernières années et confirment sa redoutable efficacité sur le Sida, le palud, et de nombreuses maladies.

Cordialement,
Eric Escoffier,
enseignant en permaculture et reforestation.

#57 Foodforest

Foodforest

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 12 janvier 2012 à 09:06

En fait, le MMS est utilisé avec une efficacité impressionnante dans le monde entier. Et c’est très peu cher.
Concernant le Sida, il y a à peu près 1 an, on avait déjà des résultas positifs sur plus de 700 malades; ça a dû encore augmenter depuis.
Tout cela est documenté, des docteurs, des cliniques l’utilisent, notamment en Afrique…

Le MMS agit dans le corps d'une manière similaire à ce que fait le système immunitaire de tous les mammifères: il détruit par oxydation les pathogènes et cellules anormales (exclusivement). Cette action est sélective: il n'attaque pas les éléments utiles au corps.

Jim Humble, ainsi que les personnes familliaires du MMS que j'ai rencontrées, insistent sur le fait de bien respecter les protocoles, sans quoi ça ne marche pas (voir les sites Internet et les livres sur le MMS).
Notamment, ils recommandent de commencer à de très faible doses (de manière à ne pas avoir d'effet secondaire désagréable dû à une détoxination trop brutale), mais de ne pas arrêter: si des nausées ou effets indésirables apparaissent, ils recommandent de continuer le MMS en baissant les doses de manière à rester dans un confort minimum, et de toujours continuer ainsi en essayant de monter les doses sans avoir d'effet désagréable.
En continuant ainsi, ils expliquent qu'on arrive, au bout de plusieurs jours parfois, à supporter les doses type pour le protocole choisi sans avoir d'effet secondaire désagréable, et qu'alors, la santé commence à se rétablir rapidement.

- arrêter de le prendre.

Je connais moi-même de nombreuses personnes qui, comme moi-même, l’ont essayé avec succès en respectant ces consignes. (C'était contre le palud, en ce qui me concerne.)
Pour plus d’info, lisez les conférences du Dr Tara Blasco lors du 9° colloque international de permaculture (classé par ordre alphabétique sur les prénoms des conférenciers).
En 2009/2010, j’ai été accueilli dans une ONG (www.globalresourcealliance.org) en Tanzanie pendant quelques mois, ONG qui travaille avec le MMS depuis des années. La population du district l’utilise régulièrement, dans diverses maladies, avec d'excellents résultats.
J’ai assisté là-bas à un séminaire sur le sujet, où l'efficacité du MMS contre le Sida a été à nouveau soulignée.

Concernant le prix, le problème avec le MMS, c’est justement que c’est une molécule banale et très bon marché: il n’y a pas d’argent à sa faire avec (ce que ne supporte pas l’industrie pharmaceutique, qui tente de faire interdire le MMS).
Même si un commerçant le vendait cher, il serait très facile d’en trouver ailleurs à bon marché. Notamment parce qu'il est simple d’en fabriquer soi même à partir des cristaux de NaClO2 (qui coûtent encore moins cher et se trouvent facilement). La recette pour le fabriquer à partir des cristaux a été rendue publique très tôt par le découvreur Jim Humble (voir les sites Internet et les livres en plusieurs langues).
Pour donner un exemple, lorsque j’étais en Tanzanie, j’ai assisté à la fabrication du MMS à partir des cristaux de NaClO2: il suffit de les dissoudre dans de l’eau distillée tiède au bon dosage (suivre les indications des livres de Jim Humble). N’importe qui peut faire ça dans sa cuisine pour son propre usage. Une clinique ou un centre de santé, partout dans le monde, peut aussi en fabriquer pour presque rien.
Quand j’étais dans une petite ville du Kenya (Kilifi), j’ai fait le test: je suis entré dans la première pharmacie venue et j’ai demandé s’ils avaient des cristaux de NaClO2. Réponse: oui. Et l'eau distillée n'est pas chère non plus.
Même si vous l’achetez tout prêt sur Internet, livré à domicile en France (ce que j’ai fait), avec moins de 20 euros, vous en avez assez dans votre flacon pour des années. (Si vous l’utilisez intensément, disons des semaines.)

J'espère que mon témoignage donnera à chacun(e) l'envie de se renseigner vraiment sérieusement.
Finalement, ce qui est dommage dans tout ça, c’est que, comme la recherche publique n’existe quasiment plus, il n’y a pas de financement pour des études sur le MMS menées par des centres de recherche avec de bon moyens, et du coup, pas de diffusion dans les media. (C’est toujours le problème des choses qui ne peuvent pas être lucratives…)
Néanmoins, les connaissances théoriques et surtout pratiques sur le MMS ont bien avancé ces dernières années et confirment sa redoutable efficacité sur le Sida, le palud, et de nombreuses maladies.

Cordialement,
Eric Escoffier,

#58 ancath

ancath

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 07 février 2012 à 18:31

Voir le messageFoodforest, le 12 janvier 2012 à 09:05, dit :

- arrêter de le prendre.

Pour plus d’info, lisez les conférences du Dr Tara Blasco lors du 9° colloque international de permaculture (classé par ordre alphabétique sur les prénoms des conférenciers).En 2009/2010, j’ai été accueilli dans une ONG (www.globalresourcealliance.org) en Tanzanie pendant quelques mois, ONG qui travaille avec le MMS depuis des années. La population du district l’utilise régulièrement, dans diverses maladies, avec d'excellents résultats.

Cordialement,
Eric Escoffier,
bonjour
Je cherchais le site de Jim humble et je suis tombée sur votre forum. Je me permets de vous signaler qu'il existe maintenant une forme moins agressive de MMS sous forme de capsules d'hypochlorite de calcium. J'ai essayé l'autre version liquide et je trouve çà vraiment horrible. A signaler un site où l'on parle d'arnaque en spécifiant que l'action de l'hypochlorite de sodium laisse des déchets importants derrière surtout en cas de nausée et que le corps doit éliminer tous ces déchets.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. A suivre
En ce qui me concerne pour les problèmes ORL je suis une adepte d'huiles essentielles c'est plus agréable !!
bonne soirée

#59 ancath

ancath

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 07 février 2012 à 18:37

bonjour

En cherchant le site de jim humble je suis tombée sur votre forum. J'ai déjà essayé le MMS mais c'est vraiment horrible comme goût. j'ai trouvé sur le site une nouvelle forme MMS 2 sous forme de capsules d'hypochlorite de calcium.
Sur un autre site j'ai lu le témognage d'une personne qui a stipulé que l'hypochlorite de sodium  avait une action très puissante mais provoquait en parallèle une libération de déchets dans l'organisme qui pouvait poser problème. Je suppose qu'il faut boire beaucoup pour drainer les déchets.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
bonne soirée