Aller au contenu

enlèvement ?

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 novembre 2009 à 14:14

Salut, nouvelle venue sur ce forum, je me pose une question.
Voilà, il se passe des phénomènes bizarres quand je dors seule ( toujours quand je suis seule).
Pendant une période, un cri terrifiant me réveillait en pleine nuit. Je restait dans mon lit, trop peur. Et le matin , je découvrais une lumière allumée ( une lumière que je n'allume jamais, c'est un spot, pas branché sur l'électricité). ça a duré une semaine environ. Chaque nuit. Puis plus rien.
Il y a quelques mois je me suis réveillée avec comme de la terre sous les ongles, sauf que ça a mis une semaine à partir, c'était comme imbibé dans mes ongles. puis ya de ça quelques jours, comme du sang sur mon pouce et mon index. Sauf que ça ne partait pas non plus. cela dit c'est quand même parti plus vite que "la terre".
j'ai également souvent constaté, des trous temporels, soit en avant soit en arrière. Tout cela a le don de m'énnerver, car je n'y trouve pas d'explications. J'ai pensé aux extraterrestres, parce qu'étant enfant je m'étais posé la question. En effet j'avais souvent des marques bizarres au réveil. Maintenant je veux savoir. Je vais prendre des photos et tout noter. J'ai déjà commencé avec l'espèce de sang sur les doigts.
Espérant trouver des gens qui ont vécu un peu les mêmes choses, ou des réponses éventuelles.

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 14:30

bonjour minoute
tu ne serai pas somnambule ?
par exemple , tu pourrai te croire dans ton lit , alors que tu es ailleurs et le cri , c est toi ... tu allumerai la lumière aussi . comme un dédoublement . et comme tu te crois dans ton lit , tu alter les sons de manière a les entendre comme si tu étais dans ta chambre . tu as peur de bouger car en fait , si tu le faisait , ça révélerai ton véritable emplacement .
sinon ça peut être des extra-terrestres , c est probablement possible aussi . As-tu des marques ? des cicatrices ?
troisième hypothèse , une forme de contrôle mental qui as commencer quant tu étais enfant , la il faut voir si tu as vue des docteurs ou des psy quant tu étais enfant et qu il y avait des test bizard , genre stressant .

#3 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 02 novembre 2009 à 15:22

Voir le messageminoute, le 02 novembre 2009 à 14:14, dit :

Salut, nouvelle venue sur ce forum, je me pose une question.
Voilà, il se passe des phénomènes bizarres quand je dors seule ( toujours quand je suis seule).

Bonjour minoute. Je pense aux états de conscience modifiés. Les EMC sont beaucoup plus facile à réaliser quand nous sommes seules.  Comme le dit météore interne, le somnanbulisme serait une piste.

#4 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 17:55

Merci pour vos réponses. Le somnambulisme j'y ai pensé mais ça n'expliquerait pas les trous temporels. Et puis cela m'arrive de crier dans la nuit, je sens une présence au dessus de mon lit, à moitié évéillée, et cela me réveille totalement. Et si il n'y a personne pour m'arreter, cela peut durer longtemps. Mais j'ai bien conscience que c'est moi qui cri. L'autre nuit un rideau de fleur en plastiques très bruyant s'est soudain agité comme si quelqu'un rentrait dedans, et j'étais bien dans mon lit. Pas de courant d'air possible, personne dans la maison. Dans ces cas là, je flippe, ça m'ennerve, puis je me rendors.

#5 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 18:06

Météore interne, je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'étant enfant j'ai subi une sorte d'hypnose non volontaire de la part d'un membre du corps médical, soit disant pour me détendre et en réalité pour faire des choses pas évidentes à dire sur un forum. J'ai réussi à me sortir de cet état bizarre, avant qu'il n'aille trop loin, il s'est pris un bon coup de pied et je suis partie en courant.Bref, cette personne est décédée peu de temps après ça. Je me souviens très bien qu'il avait accroché un masque dans son cabinet qui était mi ange d'un coté, mi démon de l'autre, et cela me troublait beaucoup. Je ne sais pas trop quoi penser.

#6 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 02 novembre 2009 à 18:18

Voir le messageminoute, le 02 novembre 2009 à 17:55, dit :

Merci pour vos réponses. Le somnambulisme j'y ai pensé mais ça n'expliquerait pas les trous temporels. Et puis cela m'arrive de crier dans la nuit, je sens une présence au dessus de mon lit, à moitié évéillée, et cela me réveille totalement. Et si il n'y a personne pour m'arreter, cela peut durer longtemps. Mais j'ai bien conscience que c'est moi qui cri. L'autre nuit un rideau de fleur en plastiques très bruyant s'est soudain agité comme si quelqu'un rentrait dedans, et j'étais bien dans mon lit. Pas de courant d'air possible, personne dans la maison. Dans ces cas là, je flippe, ça m'ennerve, puis je me rendors.

Qu'entendez-vous par trou temporel ?

En tout cas, vous confirmez ce que je pensais... état de conscience modifié, communément appelé Voyage astral. C'est comme un rêve mais à la différence qu'il n'y a aucune censure et fait appel à des archétype de l'inconscient collectif (la présence au dessus de votre lit par exemple).

La seule chose à faire c'est d'affronter votre peur. Dès que ce sera fait, ces phénomènes devraient disparaitre et laisser place à des rêves plus normaux.  

Bonne chance

#7 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 18:37

Voir le messageEvangéline, le 02 novembre 2009 à 18:18, dit :

Qu'entendez-vous par trou temporel ?

En tout cas, vous confirmez ce que je pensais... état de conscience modifié, communément appelé Voyage astral. C'est comme un rêve mais à la différence qu'il n'y a aucune censure et fait appel à des archétype de l'inconscient collectif (la présence au dessus de votre lit par exemple).

La seule chose à faire c'est d'affronter votre peur. Dès que ce sera fait, ces phénomènes devraient disparaitre et laisser place à des rêves plus normaux.  

Bonne chance

Merci. Oui je compte bien ne pas me laisser impressioner, j'ai envie de dormir pénard moi !  Les trous temporels c'est quand je regarde l'heure, qu'il est 14h30 et que 5 minutes après je reregarde et là il est 13h12. Ou inversement. Cela arrive de jour comme de nuit, mais surtout la nuit, et encore quand je suis seule. Et mes horloges fonctionnent très bien  :biglol:

#8 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 novembre 2009 à 19:31

bonjour minoute

Ce lien pourra peut-être t'apporter des réponses, en fonction de ton vécu.
Le temps manquant est quelque chose de récurent chez les gens "abductés".

Ce message a été modifié par nemandi - 02 novembre 2009 à 19:42.

la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#9 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 décembre 2010 à 13:49

bonjour, minoute
très intéressant ton histoire, mais à mon avis tu aurais du penser à faire des prélèvements sous tes ongles
et de faire des analyses par un laboratoire ou une pharmacie pour en déterminer la composition chimique, je sais ça coute cher, mais si tu est convaincu ça en vaux le coup. tiens nous au courant :D

Ce message a été modifié par kartoman - 22 décembre 2010 à 13:54.

#10 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 19:20

Oui, j'aurai beaucoup aimé faire des analyses, mais j'en ai pas les moyens. Je vais ajouter encore quelquechose: des choses disparaissent. Des flacons de parfum se vident ou se remplissent !! j'avais un parfum quasiment vide, j'avais prévu d'en racheter bientot, et un matin, je vais à la salle de bain, il était plein à ras bord !... et là, un flacon était aux 3/4 plein, j'en suis certaine, je ne l'utilise pas souvent, et hier matin, je constate qu'il est quasiment vide ! Puis de l'alimentation aussi...bref j'y comprends  rien. Personne ne peut rentrer chez moi en mon absence puisque mes verrous ont été changés. Et le matin je ne sens pas le parfum...j'aimerai vraiment trouver des gens qui rencontrent les memes bizarreries, afin d'essayer de les recouper, et de tenter de comprendre.

#11 MP57

MP57
  • Invités

Posté 24 mars 2011 à 19:58

Voir le messageminoute, le 24 mars 2011 à 19:20, dit :

Oui, j'aurai beaucoup aimé faire des analyses, mais j'en ai pas les moyens. Je vais ajouter encore quelquechose: des choses disparaissent. Des flacons de parfum se vident ou se remplissent !! j'avais un parfum quasiment vide, j'avais prévu d'en racheter bientot, et un matin, je vais à la salle de bain, il était plein à ras bord !... et là, un flacon était aux 3/4 plein, j'en suis certaine, je ne l'utilise pas souvent, et hier matin, je constate qu'il est quasiment vide ! Puis de l'alimentation aussi...bref j'y comprends  rien. Personne ne peut rentrer chez moi en mon absence puisque mes verrous ont été changés. Et le matin je ne sens pas le parfum...j'aimerai vraiment trouver des gens qui rencontrent les memes bizarreries, afin d'essayer de les recouper, et de tenter de comprendre.

J'espère pour toi que sa marche aussi avec le portefeuille le coup du parfum, laisse ton portefeuille dans la salle de bains, peut être que... :D