Il y a quelque année un attentat a eu lieu dans un des pays les plus puissant de ce monde.
Aussitôt les lois de ce pays furent modifiée en conséquence, réduisant les liberté des citoyens et donnant de plus en plus de pouvoir à la police et à l'armée. Des arrestation sommaire ont été réalisée sous le prétexte que ces gens étaient des terroristes qui voulaient déstabiliser l'état.
Toujours dans le but de protéger le pays contre une menace extérieure ce pays à lancé une guerre préventive, en violation des règles mises en place par une organisation internationale regroupant de nombreuses nations.
Depuis cette événement de plus en plus de preuves et d'études viennent nous démontrer qu'un peuple, ou plutôt une religion tend a venir imposer son système, ses lois partout en occident. Ces gens complotent pour refaçonner nos peuples, nos cultures à leurs image.
N'est-il pas temps de se réveiller et de réagir face à cette menace?
Vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas? à l'heure actuelle plus personne n'est censé ignorer cela.
Je parle bien entendu du 11 septembre et de l'intégrisme musulman.
Mais je parle aussi de l'incendie du reichstag et du complot juif.
A l'époque beaucoup de gens n'ont pas réalisé ce qu'il se passait, dans les premières années du pouvoir nazi celui-ci a plutôt été favorablement accueilli par une bonne part de la population.
Beaucoup de gens censé, voulant simplement protéger leur mode de vie se sont laissé convaincre par la propagande, les problèmes existaient, il fallait bien qu'ils aient une source.
Normalement tout le monde devrait connaitre cette histoire, et en avoir appris les leçons. Mais on voit pourtant que tout ce reproduit exactement de la même manière.
C'est cela que je trouve le plus affligeant : le scénario n'as pas bougé d'un poil et pourtant il fonctionne toujours aussi bien. Il suffit de lire des posts comme "l'impossible intégration des musulmans" pour s'en rendre compte.
Une histoire, notre histoire, mais qui à tendance a se répéter.
J'espère que nous seront assez censé pour ne pas répéter la suite.
Une histoire...
Commencé par
ManOTM
, 02 nov 2009 à 17:15
Aucune réponse dans ce topic
Posté 02 novembre 2009 à 17:15
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.