Aller au contenu

Analyse pertiente sur l'actualité, le NOM, la santé etc...

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 02 novembre 2009 à 20:23

Salut.

Je souhaite vous faire partager et connaître 1 ami qui fait des analyses très pertinentes sur l'actualité, le nouvel ordre mondial la santé et d'autres sujets.
Anciennement connu  sous le pseudo LeLibrePenseur ,mais son compte a été lâchement supprimé, du fait que ses analyses dérangent ...Son nouveau compte est sous le pseudo AntiGrellou.

Voici la page de son profil actuel .

Et voici le groupe où sont rassemblées les vidéos de son ancien compte .

Je sui convaincu que beaucoup d'entre vous apprécieront ses analyses. Depuis l'été il a aussi fait plusieurs conférences à Paris et Marseille , avec des scientifiques (lui en est d'ailleurs un ) des médecins et d'autres personnes maîtrisant bien le sujet abordé lors des conférences.
D'ailleurs l'une d'entre elles est disponible aussi sur dailymotion.

N'hésitez pas à mettre des étoiles sur ses vidéos.

Voilà, en espérant que cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur certains sujets, car il maîtrise parfaitement les sujets qu'il aborde.

Bien @ vous , @ bientôt.  :calin:  :bravo:

Ce message a été modifié par HazeC5 - 02 novembre 2009 à 20:31.

-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -