Aller au contenu

Série de vidéos hyper intéresantes

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 02 novembre 2009 à 21:20

Salut.

Je souhaite vous faire partager 4 séries de plusieurs épisodes, avec pour thèmes le nouvel ordre mondial, les manipulations relatives aux religions (Pourquoi l'islam est diabolisé, comment la chrétienté a été déformée et manipulée ), analyse de la propagande médiatique, du satanisme dans la musique ainsi que l'influence que la franc-maçonnerie a sur cette dernière etc ....

Les séries en question :
Série The Arrivals 51 épisodes en VO sous-titrée en playlist IcI , dispo aussi sur youtube ou sur le site officiel de Noorega :www.wakeupproject.com (en VO uniquement ! ) en téléchargement gratuit.

Série Les arrivées ,51 épisodes en playlist IcI

Série L'HODM encore incomplète, mais déjà 46 épisodes sur 51  [ Il tarde à crée les derniers, après avoir pondu les autres à 1 rythme très soutenu... ] En Playlist ou via La Bande Annonce. Existe aussi en playlist sur daily , sinon suivre les liens dans la description sous les vidéos.

Série The signs en français malgré le titre, incomplète,  34 épisodes dispo sur 40,  IcI. Elle existe aussi sous forme de playlist mais là je ne retrouve plus mon lien...

The arrivals et l'HODM se ressemblent pas mal, sauf pour certains épisodes qui ont été adaptés à la France , dans l'HODM.

C'est grâce à Noorega et son pote, qui ont crée "The Arrivals" , que les 2 autres séries sont sorties, car elles sont tirées de cette dernière, avec toutefois quelques nuances et adaptation pour la France dans les 3 autres séries !

Toujours est-il que Noorega et son pote ont parcouru le monde à leur frais, se sont énormément investis et documentés pour nous pondre cette fabuleuse série, qui nous informe sur pas mal de choses que la majorité des gens soit ignorent ou soit n'en ont pas du tout conscience.

Je vous invite grandement à les visionner car elles apportent pas mal de nouvelles informations sur divers sujets. Notamment sur l'islam où j'y ai appris bon nombres d'infos que j'ignorais totalement et dont les médias n'ont jamais fait mention !!!
Mais ça c'est normal, d'ailleurs maintenant j'ai complètement compris pourquoi le monde sionniste s'acharne à diaboliser cette religion de Paix .
Par exemple le Coran est le seul livre saint qui n'a subit aucune transformation depuis sa première édition en l'an 600 et quelques, contrairement à la bible, le nouveau et l'ancien testament. Et que dans le Coran, Marie est citée quasiment 10 fois plus que dans la bible, curieux n'est-ce pas ? :) ! Mais encore beaucoup d'autres infos toutes aussi importantes et pertinentes !

Moi personnellement j'y ai beaucoup appris dans ces 3 séries et j'espère qu'il en sera de même pour vous ;)

N'hésitez pas à faire circuler ces séries à vos proches/ami(e)s etc... Car je pense sincèrement que ces séries sont de véritables perles et que donc + nombreux seront les gens à connaître leur contenu + rapidement ceux-ci se réveilleront ou s'éveilleront ( c'est selon ;) )
Merci @ vous et bon visionnage...  :calin: :bravo:  

[P.S] Je mets le post en vert car je trouve que ça ressort bien avec le fond bleu, toutefois si cela dérange faites m'en part et je rectifierai.[/P.S]

Ce message a été modifié par HazeC5 - 02 novembre 2009 à 23:26.

-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#2 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 22:16

j'ai déjà maté les hodm du 30 au 47, c'est très intéressant. Beaucoup d'infos ou de clefs pour comprendre le monde qui nous entour. quelques erreurs sont détectables mais dans l'ensemble c'est très correct, comme toujours ne pas oublier son sens critique.

#3 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 02 novembre 2009 à 23:09

Voir le messagevalefor, le 02 novembre 2009 à 22:16, dit :

j'ai déjà maté les hodm du 30 au 47, c'est très intéressant. Beaucoup d'infos ou de clefs pour comprendre le monde qui nous entour. quelques erreurs sont détectables mais dans l'ensemble c'est très correct, comme toujours ne pas oublier son sens critique.

Justement les erreurs que tu sembles avoir détectées viennent peut-être du fait que tu as pris la série en cours de route, et même dans le dernier quart. Je pense justement que dans le but d'une bonne compréhension il faut voir la série dans son ensemble et depuis le début.
En effet si on la prend en cours de route on passe à côté d'infos mentionnées dans les épisodes précédents et ainsi on ne comprend pas tout l'ensemble ou comme dans ton cas on pense qu'il y a des erreurs... Bien sur je ne dis pas que tout est indéniablement correct à 100%.
Mais connaissant l'auteur de cette série et du travail qu'il a du fournir pour rassembler les infos, et faire la traduction de The Arrivals si erreur il y a elle(s) doi(ven)t être minimes.

Et concernant les erreurs que tu sembles avoir détecté, peut-être devrais tu faire des recherches minutieuses sur plusieurs sources différentes afin de vérifier s'il s'agit véritablement d'erreurs ou au contraire du fait qu'il te manquais 1 ou plusieurs éléments.

Éh oui il est clair qu'il faut toujours garder son sens critique et son discernement lorsque l'on se trouve confronté à de nouvelles informations, surtout dans les sujets abordés dans ces séries. Cependant la quasi totalité des infos dévoilées sont vérifiables après de minutieuses recherches. ^^

Tout le meilleur @ vous  :calin: :bravo:  

-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#4 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 368 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 08:50

HazeC5 a écrit "Justement les erreurs que tu sembles avoir détectées viennent peut-être du fait que tu as pris la série en cours de route, et même dans le dernier quart."

Comment peux-tu dire cela sans savoir de quelles erreurs Valefor parle?

J'ai visionné la totalité de HODM il y a plusieurs mois, et j'y trouvé certains points erronés, il faudrait que je revisionne à nouveau pour te les donner précisément.(je ne suis pas sûr d'en avoir le temps...).

Dans l'ensemble c'est tout de même une très bonne série.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#5 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 09:18

:cogite: :guerrier:  
Pourquoi l'islam est diabolise? Parce que c'est une religion diabolique...
Quand est-ce qu'on arrêtera le prosélytisme religieux?

Citation

Par exemple le Coran est le seul livre saint qui n'a subit aucune transformation depuis sa première édition en l'an 600 et quelques, contrairement à la bible, le nouveau et l'ancien testament. Et que dans le Coran, Marie est citée quasiment 10 fois plus que dans la bible, curieux n'est-ce pas ? :) ! Mais encore beaucoup d'autres infos toutes aussi importantes et pertinentes !
:hum: :puni: :cogite:  
Foutaises énormes! Tout le monde sait que ce livre est un plagiat de la Bible, que le message de ce livre incite a une seule chose>> La haine!...Faudrait arrêter avec cette fichue religion...

#6 Camerone 28

Camerone 28

Confirmé

• Attente Validation
  • 38 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 09:51

Personnellement, j'ai regarde la série The Signs. Houa, il y a vraiment ... des énormités! Dire que celui qui a ecrit le Coran, a découvert que l'être humain était compose en grande partie d'eau! alors que cela n'a ete decouvert qu'en 19.., soi disant! Quel énormité mensongère! Cela faisait bien longtemps que des hommes l'avait découvert et si je ne m'abuse, je dirais que les Égyptiens le savaient déjà. Tout est comme ca dans ces vdo "Signs", je trouve que c'est une très belle histoire pour manipuler des gens! Ce que font d'ailleurs les autres communautés spirituelles comme l'église (je parle en connaissances du type d'allégations faites dans des livres destines a des populations indigenes, ce sont des tissus de mensonges, plus gros les uns que les autres, qui ferait rougir de honte, des éléphants!).

#7 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 10:15

Grandes salutations a tous

Citation

Tout le monde sait que ce livre est un plagiat de la Bible, que le message de ce livre incite a une seule chose>> La haine!...Faudrait arrêter avec cette fichue religion...

La haine par pour tout le monde, mais je songe aussi que la haine est d'utilité divine quoique le divin n'a absolument pas besoin de nous
car derrière le Coran il y a aussi le coeuran

pour les laineux et haineux  je dirais donc en grandes pompes que
"le Saint Coran est la Mère du livre  :thermo: , il n'est pas un livre écrit par le Prophète Mohamned ( paix sur lui , sa famille et ses compagnons)  :D , mais il est un "recueillement" de LA parole divine
le Prophète Mohammed est le Sceau des Prophètes
Et ce qui n'invalide pas le Christianisme , bien loin de là   et le Christianisme qui est bien loin de là "également":D "

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 10:33.

La illaha illa Allah

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 10:20

Personnellement, j'ai pas accroché. Ni les HODM ni The arrivals.
Trop long, trop "je te balance "LA" vérité sans preuves comme ca sur la table".
En fait, j'ai pas réussi a tout voir. Je me suis ennuyé.
Je ne voyais pas ou il voulait en venir, ni a quoi ca pourrait bien me servir.
En gros, a part dire "y a des méchants ... et regardez, il sont vraiment méchants, ils conspirent, ils chuchotent, il font des signes bizarre, c'est bien la preuve qu'ils sont méchants ! hein ! gnagnagna ..."
ca apporte quoi de concret au débat ?
et puis bon, pondre comme argument "écrit dans le saint coran" ... que ca soit écrit la ou ailleurs, ca ne change rien pour moi. C'est de l'écrit. Ce qui m'intéresse, c'est le vivant, ce que je peux expérimenter par moi même. Je suis allergique aux arguments d'autorités. "machin la dit, et lui il sait, alors crois le" ...

Donc y a peut-être quelques infos intéressantes dedans, mais j'ai pas eu la patience de trier dans ce gros foutoir, sachant qu'il y a des documentaires bien bien mieux foutus et pertinents par ailleurs ...
Les bisounours m'ont tuer

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 10:43

Citation

Ce qui m'intéresse, c'est le vivant, ce que je peux expérimenter par moi même.
bonne intuition , s'est exactement ça le coeuran

Citation

Dieu ! Il n’y a pas de dieu sinon Lui, Le Vivant, L’Existant par Lui-même (Coran)

d'où pas nécessaire de lire le Coran et de faire 36 000 prières avec le tralala , la Mère du livre est en chacun de nous

Encore faut il ce reconnaitre d'avec sa face caché , comme de ce que j'ai repris en quote d'avec l'intervention de yoananda

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 10:49.

La illaha illa Allah

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 11:37

Hello...

Alors j'ai commencé à regarder les "The Arrivals"... j'en suis au 28, il y a des choses intéressantes, mais rien de bien nouveau sous le soleil et je trouve dommage que se soit basé une fois de plus sur la religion (satan vs. dieu)

En fait nous sommes des moutons qui suivons le "mauvais" berger, mais quoi que nous fassions et suivons l'un ou l'autre, nous resterons des moutons sous servitude, et qui dit "servitude" dit dépendance et besoin d'un leader qui pense à notre place, même si c'est pour notre bien, il en reste pas moins qu'on pense à notre place, et dans cette condition, comment évoluer ???

Je ne pense pas que le but de nos vies est d'être soumis, sous la soumission, l'épanouissement et la liberté ne peut être atteint, on reste des esclaves.

Si "Dieu" nous a donné le libre arbitre, ce n'est surement pas pour nous soumettre à qui que se soit, pas même à lui, sinon quel sorte de dieu serait-il ??? un dieu d'amour ??? non, un dictateur sous couvert d'amour, mais ça resterait un dictateur...

Les gens qui font le « mal », le font car ils n’ont pas conscience de ce qu’ils font, ils sont ignorants, si ils avaient conscience de ce qu’ils font, ils ne le feraient pas.

L’ouverture de la connaissance et de la conscience ne peut se faire sous une soumission quelconque.

Dans tout ce bruit de terreur, le mieux est de trouver la paix intérieur, une fois cette paix trouvée, rien ne peut nous atteindre, car nous ne marchons plus à la peur et rien ne peut nous manipuler dans un sens ou un autre, nous sommes libre, et les tourments de la vie ou de la mort, ne nous atteignent plus, car nous avons dépassé cet état de fait...

Il doit se passer certaine choses et nous ne pouvons changer ces choses, la seule chose que nous pouvons changer, est notre perception du monde et des événements, et ceci pour que l’humain apprenne à lâcher prise sur les événements  et se libère des choses qui l’empêche d’avancer, tout ce qu’il se passe, est pour notre bien, chacun tient son rôle, et n’est pas forcement « méchant » celui qu’on croit… ça va au-delà de notre simple perception d’humain terre à terre et aveugle sur le but final.

Nous ne vivons pas un jeu avec des gagnants et des perdants, nous sommes là pour prendre conscience de ce que nous sommes, et cet état de conscience nous rendra libre…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 14:48

J'ai visionné les 51 à 2 reprises, 1 fois dans le désordre et 1 fois + ou -
dans l'ordre, et j'ai réalisé qu'en final c'est bel et bien de l'arrivée du
Maadi venant combattre l'antéchrist dans cette vision apocalyptique en ligne
directe avec ce pseudo choc des civilisations qui masque en fait le combat
entre ceux qui se prévalent d'être des élus, à savoir les 3 qui prétendent
être en ligne directe avec un créateur unique, les 3 religions révélées et
ce n'est nullement un hasard si c'est toujours ces 3 là qui veulent s'auto
éliminer pour en final avoir l'exclusivité !

J'ai trouvé ces 51 Arrivals intéressantes tant au point de vue d'infos déjà
connues en fait mais montrées sous l'angle de ce qui s'avère être de la propa-
gande pour l'arrivée du Maadi comme le libérateur de toute la pourriture du
monde qui atteindra le paroxysme avec la venue de celui qui précède le retour
de qui, du christ, du maadi ou de quelqu'autre imposteur ?

La musique lancinante qui accompagne toute la série concourt amplement à cette
dramaturgie qui d'épisode en épisode nous mène inéluctablement à cette arrivée
finale, celle du Maadi !

Alors je m'adresse à ceux qui connaissent, voire mieux pratiquent le Coran sous
qq forme que ce soit !

Qui est le Maadi ?  

Yfsee

#12 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 15:04

En tapant Arrivée du Maadi je tombe en 2 è position sur Blogdei,
ce texte date du 1 1 2007 :

Un site web - sous responsabilité gouvernementale iranienne !- annonce l'arrivée du Mahdi (messie shiite) pour le printemps prochain. "Le messie shiite tuera son pire ennemi à Jérusalem, et pourrait arriver pendant la prochaine équinoxe".

Un site internet officiel iranien a posté un message annonçant la venue du messie shiite, l'Imam Mahdi, ajoutant qu'il pourrait arriver pendant la prochaine équinoxe de printemps. "L'Imam Mahdi (Que Dieu hâte sa réapparition) apparaitra à la sainte Ka'aba de La Mecque, dit le message. Le site web de la République Islamique d'Iran explique dans un programme qui a pour titre "Le Monde Vers l'Illumination" que le Mahdi formera une armée qui vaincra les ennemis de l'Islam dans une série de batailles apocalyptiques au cours desquelles il écrasera son pire ennemi à Jérusalem.

........ ? Qui sont les ennemis de l'Islam ?

"Le discernement du Mahdi et sa fermeté face aux éléments néfastes portera l'effroi. Après son soulèvement à La Mecque toute l'Arabie se soumettra à lui ainsi que d'autres parties du monde pendant qu'il marchera sur l'Iraq et établira le siège de son gouvernement mondial dans la ville de Kufa.

"Alors l'Imam enverra 10 000 de ses forces à l'est et à l'ouest pour chasser les oppresseurs. En ces temps, Dieu facilitera les choses pour lui et les pays seront sous son contrôle l'un après l'autre.

........... ? Quel " dieu " ?

"Après son apparition l'Imam restera à Le Mecque pendant un certain temps, puis ira à Médine....un descendant du pire ennemi du Prophète, Abu Sofyan, s'emparera de l'Iraq et de Hejaz avec la férocité d'une bête... finalement, l'Imam Mahdi enverra ses troupes tuer Sofyani à Beit ol-Moqaddas (Jérusalem), la ville sainte islamique en Palestine occupée par les sionistes. ...

La communauté internationale a maintes fois exprimé ses inquiétudes face aux déclarations des dirigeants iraniens. Par ailleurs, des rapports d'analyses sur la foi apocalyptique d'Ahmadinejad ont été publiés ces derniers mois.

>>> Article original

>>> Le président iranien souhaite une "année prospère" aux chrétiens ........  ?

Yfsee

#13 djimmm

djimmm

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 15:46

mouais, tres décu de voir que c'est de la propagande à la religion musulmane. Dommage ca discrédite le contenu. Sinon, "zeitgeist" et "zeitgeist addentum" sont plus probant et mettent toutes les religions au même niveau.

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 16:44

qui est le madhi ?

Sont nom est "le bien guidé" , avec un étendard noir qui rappelle aux et les ténèbres

question propagande , il semble qu'il n'en a pas besoin , lui il fait plutôt le ménage et le rassemblement , d'autant plus que sont armée sera très maigre en nombre, avec des armes rudimentaire , tel les 7 sabres de Mahommed (7 comme plein de paraboles  )
qui seront bien pauvre face à la majorité d'élus qui détiennent la technologie et la fameuse connaissance qui les guides dans leur lumière  :)

Un étendard noir ,  d'ou il absorbe la lumière et la renvoie , autour d'un axe ou bâton , qui je suppose que d'avec le mouvement celui ci aura déjà fait ses preuves par le passé face aux illusions, je songe aux paraboles avec moise et sont égo Pharaon et les magiciens

et il est borgne  :D  d'où pour trancher s'est plus facile
un peu comme pour séparer la mer rouge en deux , ou que sais je ??

en passant
aucun musulman ne peut spéculer sur lui ou sont action , outre faire un colportage des textes sources qui en parle et quand bien même on lui demande de ne pas " y penser "

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 18:15.

La illaha illa Allah

#15 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 18:38

je songe aux paraboles avec moise et sont égo Pharaon
et les magiciens
.............
et il est borgne  d'où pour trancher s'est plus facile
un peu comme pour séparer la mer rouge en deux !

C. le madhi ou l'antéchrist qui est borgne, ou les 2 ?

J'ai au moins compris une chose essentielle dans les arrivées
c'est que l'oeil de la pyramide du dollar, celui d' Horus et de
toute représentation de côté où on ne voit que l'oeil gauche
ce serait ou c'est l'antéchrist donc le djahal et qu'il est le
fer de lance des limasses( FM )en autres, car ils sont légion
à en faire usage de cet oeil qui voit tout dont il apparait
nettement que ce n'est pas le 3 oeil, ni celui de l'omniscience
mais bien plutôt celui de la néscience, du nihilisme le + destruc
teur par la mise à mort de l'esprit donc de la conscience sur l'autel
du néant le + absolu et de la mort sans retour à la vie sur terre
comme au ciel !

C bien synthétisé et hyper focalisé sur ce fameux dhahal qui est
la maladie dégénérative, le remède étant le madhi mais le problème
est que C très exclusif comme médecine et que ça n'a rien d'universel !

J'ai découvert des aspects très intéressants, malgré les manipulations
évidentes sur des dates et des symboles, car présentés sous un angle
inédit et je pense à cet interview d'un ex sataniste qui est très élo
quente et infiniment claire quant aux visées des adeptes de l'ombre
portée sur les rives du néant et de la négation de la vie par la mort
de l'esprit par l'entremise du darwinisme et de la prégnance du règne
des prédateurs petits et grands donc des sous-hommes obéissant à la non
humanité se sachant inapte à se hisser au plan humain d'où leur volonté
de crimes en grand nombre pour compenser leur avidité née de leur insi
gnifiance !

Yfsee

#16 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 18:45

Citation

Sinon, "zeitgeist" et "zeitgeist addentum" sont plus probant et mettent toutes les religions au même niveau.

C'est de la propagande kabbalistique au cas ou ça t'aurait échappé. Ils donnent des clefs pour comprendre certaines choses, certes. Mais c'est pour nous faire gober qu'un autre mondialisme est possible, et nous faire accepter les changements en cour qui reflètent la même vision du monde. Celle d'un monde unifié sous la fédération mondiale (ou on utilise planétaire quand on veut se démarquer de la politique existante). Même bût avec des moyens différents ?
Les satanistes et autres luciférien utilisent la kabbale eux aussi ? Simple coïncidence ?

En vérité je ne porte pas de jugement, peut être ont ils raison, il me manque encore certaines clefs de compréhension, mais actuellement je continu à penser que cette vision du monde n'est pas applicable pour l'instant ou sera destructrice de tous les cultures et richesses humaines.

Ce message a été modifié par valefor - 03 novembre 2009 à 19:11.

#17 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 19:08

salut ifsee

Citation

le djahal

le djahal est pour les musulmans l'antéchrist
rien a voir d'avec les chrétiens a mon sens , pour le moment, s'est lié avec tes limaces par ce qu'ils nous renvoient ...

s'est très difficile de parler de tout cela car s'est très parabolique et peut être la lutte intérieur  

en faite il pourrait s'agir d'une cristallisation de l'égrégore de tout ce que nous n'avons pas actualisé
d'ailleurs il n'a une durée de vie que de 40 jours qui sera assez impressionnant et par la suite s'est l'évaporation totale de ce faux passé d'où faut futur , puisque le passé est pour moi devant étant le futur (alpha omega)
le  coran disparaitra aussi de la Terre , lorsqu'il sera supposé là , j'avais pu lire un texte confirmé par sa chaine de transmission que seul les musulmans en prière dans les mosquées pourront y échapper ( les mosquées peuvent être le temple du corps  )
donc voir tout cela intérieurement , même si s'est palpable
extérieurement d'avec la projection

le djahal est une pure illusion ou plutôt projection de l'intérieur de tout un chacun , notre démon , certain le prendront pour leur réalité !!! d'où ....

pour l'oeil
d'avec Dieu
si toi tu ne le vois pas Lui te voit (coran)

d'avec le djahal lui il te voit si toi tu ne  vois pas Dieu

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 19:26.

La illaha illa Allah

#18 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 04:06

Voir le messagepop-corn, le 03 novembre 2009 à 10:15, dit :

Grandes salutations a tous

La haine par pour tout le monde, mais je songe aussi que la haine est d'utilité divine quoique le divin n'a absolument pas besoin de nous
car derrière le Coran il y a aussi le coeuran

pour les laineux et haineux  je dirais donc en grandes pompes que
"le Saint Coran est la Mère du livre  :thermo: , il n'est pas un livre écrit par le Prophète Mohamned ( paix sur lui , sa famille et ses compagnons)  :D , mais il est un "recueillement" de LA parole divine
le Prophète Mohammed est le Sceau des Prophètes
Et ce qui n'invalide pas le Christianisme , bien loin de là   et le Christianisme qui est bien loin de là "également":D "

Sceau des prophètes :gueulecassee: :ptdrasrpt2:   C'était plus un chamelier qui terrorisait les voyageurs, avide de butins...
Le coran, je suis au courant :ptdrasrpt2: , les sourates étaient recueillies sur des tessons de poteries...C'est du grand n'importe quoi...

Ce message a été modifié par Mitokomon - 04 novembre 2009 à 04:07.

#19 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 07:18

HazeC5

Je suis en train de me mater The arrivals depuis le début. je n'en suis qu'au 32 et dès maintenant j'ai déjà envie de te dire merci, je n'en avais pas entendu parlé de cette série la, elle est magnifique. Je disais plus haut qu'il me manquait quelques clefs de compréhension, je peux déjà dire que j'en ai dorénavant quelques unes en plus à mon trousseau sans l'ombre d'un doute.

Donc, Merci encore !

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 10:55

salutations mitokomo

Citation

Sceau des prophètes :gueulecassee: :ptdrasrpt2: C'était plus un chamelier qui terrorisait les voyageurs, avide de butins...
Le coran, je suis au courant :ptdrasrpt2: , les sourates étaient recueillies sur des tessons de poteries...C'est du grand n'importe quoi...

chacun y verra Sa gnose  :)

En passant sache que je suis le musulman le plus exécrable de l'univers , je me suis même fait rejeté comme un mécréant , ils n'aiment pas trop les philosophes de la vie , ce qui n'empêche que l'on vie une époque formidable  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 04 novembre 2009 à 11:05.

La illaha illa Allah

#21 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 16:49

Hug ;)

Merci pour vos commentaires.

@ Prema > Comment peux-tu dire cela sans savoir de quelles erreurs Valefor parle? < Je n'en sais rien , d'où le peut-être dans ma réponse.  ;)

@ Mitokomon >  Pourquoi l'islam est diabolise? Parce que c'est une religion diabolique.. Je ne suis pas du tout d'accord, l'islam n'est ni plus ni moins plus diabolique que les autres religions monothéistes. Il existe plusieurs courants , dans l'islam (comme ailleurs ), alors certes certains sont sans doutes sectaires et/ou extrémistes ( comme ailleurs ! ) , comme les chiites, mais ramener tout les musulmans a des diablotins là je ne suis pas d'accord.  :tss:   :puni:
Mitokomon faudrait arrêter de prendre tes phantasmes pour des réalités, et sortir des âneries aussi énormes, le Saint Coran un plagiat de la Sainte Bible, mouahaha.  :ptdrasrpt2:
Et cette religion n'est pas plus "fichue" que les autres. Avant de sortir de telles inepties ,le mieux est de se documenter, ou de ne rien dire. ^^  :cogite:

@ Manu > ... il y a des choses intéressantes, mais rien de bien nouveau sous le soleil et je trouve dommage que se soit basé une fois de plus sur la religion (satan vs. dieu) > Ouai certes , j'avais eu aussi la même pensée, sur le fait que ce soit basé encore sur la religion. Mais, pour ma part, après avoir tout visionné j'ai quelque peu changé d'avis et ai pensé que pour une meilleure compréhension il fallait obligatoirement abordé ce thème en détail... Bien que je ne sois pas du tout musulman, ni adhérent à 1 quelconque religion, sinon la mienne, j'ai donc pu apprendre des choses qui, jusque ici, j'ignorais totalement ! Après c'est certain que chacun analysera tout ça selon son éducation, ses convictions etc ...
Sinon je suis assez d'accord avec le reste de ton message.

Je trouve l'analyse, concernant la manière dont les F.M s'y prennent dans les médias avec la musique et autres, très intéressante.

Concernant Zeitgeist, je rejoins et approuve totalement la réponse de Valefor, à savoir que bien que des infos nous soient données, il s'agit clairement de la propagande pro-N.O.M. En plus ce sont 2 docus qui ont coûtés une certaine somme assez énorme et ils les ont mis gratuitement à disposition sur la toile, ce qui me laisse assez perplexe...

Si ça intéresse quelqu'un la musique jouée quasiment dans tous les épisodes de "The Arrivals" est la B.O. du film The Fountain et a pour titre et auteur/compositeur: The Fountain de  Clint Mansell .

@+ et portez vous bien ... ;)

#22 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 368 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 17:59

Voir le messageHazeC5, le 04 novembre 2009 à 16:49, dit :

@ Prema > Comment peux-tu dire cela sans savoir de quelles erreurs Valefor parle? < Je n'en sais rien , d'où le peut-être dans ma réponse.  ;)

Mouais un peu léger d'émettre des supposées explications à des objections qui te sont inconnues...
Tu sembles être un chercheur de vérité, n'es-tu pas avant tout curieux de connaître les points relevés comme des erreurs par tes interlocuteurs avant même d'y donner des possibles explications?      

(Ceci est un test  :D )
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#23 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 18:40

Citation

@ Prema > Comment peux-tu dire cela sans savoir de quelles erreurs Valefor parle? < Je n'en sais rien , d'où le peut-être  dans ma réponse

Voir le messagePrema, le 04 novembre 2009 à 17:59, dit :

Mouais un peu léger d'émettre des supposées explications à des objections qui te sont inconnues...
Tu sembles être un chercheur de vérité, n'es-tu pas avant tout curieux de connaître les points relevés comme des erreurs par tes interlocuteurs avant même d'y donner des possibles explications?

erf c'est donc à moi de m'expliquer. :gueulecassee:

J'ai laissé cette petite phrase pas très précise pour décrire un sentiment que j'ai pu avoir de temps en temps en regardant HODM (idem mais un peu moins pour "les arrivées").
En effet il arrive que la formulation ne soit pas parfaite et induise de légères erreurs.
un simple "les" à la place d'un "des" peut être catastrophique. Dans un cas on désigne un ensemble dans l'autre une partie. Et ce genre de chose peuvent se retrouver dans une série ou dans l'autre.
De plus si l'arme principale du dajjal est le mensonge, il ne faut pas oublier qu'un bon mensonge est en parti fait de vérités.
La prudence s'impose mais il ne faut pas toujours tout rejeter en bloc, et, comme dirait l'autre, savoir séparer l'ivraie du bon grain.
Dans le doute s'abstenir, heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux est à eux, je n'invente rien.
Tout ça pour dire que tout n'est pas forcément purement satanique que ce soit dans la FM ou autre chose. (c'est vraiment pour faire preuve de bonne volonté que je prends cet exemple la :gueulecassee: )

Bref moi j'arrive à passer outre un mauvais sentiment il n'est pas impossible que certains s'arrêtent un peu trop tôt pour saisir certaines vérités. Voila ce que je souhaitais dire en vérité. Désolé pour la confusion.

Et pour ceux qui sont choqués par le fait que ce soit basé sur un dogme ou un autre suivant les séries, c'est qu'il est difficile de parler des serviteurs de satan et d'un plan s'étendant sur plusieurs génération, sans expliquer que Satan existe bel et bien. Difficile de dire ceci sans perdre espoir si d'un autre côté il n'est pas présenté la solution :)

Ce qui explique que l'auteur de HODM ait du mal à finir sa série, c'est peut être justement qu'il est moins croyant que noreaga et ses bases moins stables. (simple supposition)

Ce message a été modifié par valefor - 04 novembre 2009 à 18:49.

#24 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 18:49

Voir le messagePrema, le 04 novembre 2009 à 17:59, dit :

....

....

Bon c'est vrai que j'y suis aller un peu vite sur ce point. Bien que pour moi, je n'ai pas émis d'explications ,mais simplement suggérer une hypothèse. Mais bon, sans doute 1 divergence de point de vue...Peut-être , ou pas ...Quoi que ... !  :aureole7:  :D

Sinon bien sur que j'suis curieux de connaître les points relevés comme des erreurs, cependant je ne prétends pas pouvoir donner une réponse exacte pour chaque explications, ni même pouvoir simplement faire suite à 1 erreur .

@+ ;)

#25 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 18:50

voir mon message qui précède le tiens de peu :)

#26 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 19:11

Voir le messagevalefor, le 04 novembre 2009 à 18:40, dit :

...

Ce qui explique que l'auteur de HODM ait du mal à finir sa série, c'est peut être justement qu'il est moins croyant que noreaga et ses bases moins stables. (simple supposition)

Exact l'auteur de "HODM" n'est pas musulman, contrairement aux auteurs de "The Arrivals" et de "The Signs".
Je ne sais pas s'il pratique une quelconque religion d'ailleurs. Bien que je ne pense pas que cela joue un rôle particulier, car du moment qu'on s'intéresse à 1 sujet ( la religion ,ici en l'occurrence ) je ne pense pas qu'il faille absolument la pratiquer...Enfin bon vous m'avez compris ! (Comment ça Non ? :D ... )  

Je n'ai aucune idée du pourquoi de ce long silence, je vais d'ailleurs de ce pas lui envoyé un message pour savoir ce qu'il en est, et je vous tiendrais au courant si réponse j'obtiens ^^.  :bravo:  (Voilà, message envoyé)
Il avait déjà fait une petite pause aux environs de l'épisode 30 ( de mémoire ) ,mais elle n'était pas aussi longue que celle ci, 2 mois tout au plus .

@velafor Éhéh, oui j'ai vu au moment de l'ajout que tu avais posté pendant l'intervalle où j'écrivais  :D

#27 PinkAddict

PinkAddict

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : Le monde et ses divers habitants.

Posté 05 novembre 2009 à 08:27

Bon, soyons concis : Y'en a marre de toutes ces foutues religions.
Quand est-ce que tout le monde va se mettre dans la tête que ce ne sont rien que des contes destinés à manipuler les foules et à les monter les unes contre les autres ?
Pourquoi devraient on se fier à ce que quelqu'un d'autre nous affirme.
Perso, j'ai jamais vu le nez d'un ange, de Marie ou de ces sacré Jésus, Mahomet, Bouddha, etc...
Si ils existent, cela ne change absolument rien à ma vie.
Et c'est ma vie actuelle qui compte, pas une hypothétique après-vie avec  1000 vierges ou autre promesse abérante.
Qu'on trouve des faits prouvables dans les 3 religions du livre est parfaitement logique.
Tout bon bobard est enrobé à partir d'un fait concret et qui "parle" aux gens.

#28 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 08:46

salut pinkAddict

Citation

Quand est-ce que tout le monde va se mettre dans la tête que ce ne sont rien que des contes destinés à manipuler les foules et à les monter les unes contre les autres ?
Pourquoi devraient on se fier à ce que quelqu'un d'autre nous affirme.

Citation

Et c'est ma vie actuelle qui compte

intéressant

Que propose tu pour que ma vie ne soit pas dans ton décompte  comme actualités ?

Ce message a été modifié par pop-corn - 05 novembre 2009 à 08:48.

La illaha illa Allah

#29 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 14:25

Voir le messageHazeC5, le 04 novembre 2009 à 16:49, dit :

Hug ;)

Merci pour vos commentaires.

@ Mitokomon >  Pourquoi l'islam est diabolise? Parce que c'est une religion diabolique.. Je ne suis pas du tout d'accord, l'islam n'est ni plus ni moins plus diabolique que les autres religions monothéistes. Il existe plusieurs courants , dans l'islam (comme ailleurs ), alors certes certains sont sans doutes sectaires et/ou extrémistes ( comme ailleurs ! ) , comme les chiites, mais ramener tout les musulmans a des diablotins là je ne suis pas d'accord.  :tss:   :puni:
Mitokomon faudrait arrêter de prendre tes phantasmesFANTASMEpour des réalités, et sortir des âneries aussi énormes, le Saint Coran un plagiat de la Sainte Bible, mouahaha.  :ptdrasrpt2:
Et cette religion n'est pas plus "fichue" que les autres. Avant de sortir de telles inepties ,le mieux est de se documenter, ou de ne rien dire. ^^  :cogite:

Non mais je t'en prie, je suis très bien informe et documente...Oui le coran est une copie mal faite de la Bible, tu l'as lu? Quelle question... :parano: Moi oui, et le coran aussi...C'est étonnant de voir un tissage de haine comme ce livre...
Ne rien dire...Je vais pas me censurer.Ceci dit la Bible c'est pas plus rafraichissant, surtout l'Ancien Testament mais quit a a choisir, il n'y a pas photo.
Les fanatiques ont bon dos n'est-ce-pas?...Et  :cogite:  toi-même!

#30 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 15:10

salut mitokomon

Citation

Non mais je t'en prie, je suis très bien informe et documente...Oui le coran est une copie mal faite de la Bible, tu l'as lu? Quelle question...

oui , mais t'est tu informer sur ta manière de lire et de te documenter

car en fait je suis tout aussi  bien informé et mon intime conviction est que la Bible a été copié d'après le Coran  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 05 novembre 2009 à 15:11.

La illaha illa Allah