Je souhaite vous faire partager 4 séries de plusieurs épisodes, avec pour thèmes le nouvel ordre mondial, les manipulations relatives aux religions (Pourquoi l'islam est diabolisé, comment la chrétienté a été déformée et manipulée ), analyse de la propagande médiatique, du satanisme dans la musique ainsi que l'influence que la franc-maçonnerie a sur cette dernière etc ....
Les séries en question :
Série The Arrivals 51 épisodes en VO sous-titrée en playlist IcI , dispo aussi sur youtube ou sur le site officiel de Noorega :www.wakeupproject.com (en VO uniquement ! ) en téléchargement gratuit.
Série Les arrivées ,51 épisodes en playlist IcI
Série L'HODM encore incomplète, mais déjà 46 épisodes sur 51 [ Il tarde à crée les derniers, après avoir pondu les autres à 1 rythme très soutenu... ] En Playlist ou via La Bande Annonce. Existe aussi en playlist sur daily , sinon suivre les liens dans la description sous les vidéos.
Série The signs en français malgré le titre, incomplète, 34 épisodes dispo sur 40, IcI. Elle existe aussi sous forme de playlist mais là je ne retrouve plus mon lien...
The arrivals et l'HODM se ressemblent pas mal, sauf pour certains épisodes qui ont été adaptés à la France , dans l'HODM.
C'est grâce à Noorega et son pote, qui ont crée "The Arrivals" , que les 2 autres séries sont sorties, car elles sont tirées de cette dernière, avec toutefois quelques nuances et adaptation pour la France dans les 3 autres séries !
Toujours est-il que Noorega et son pote ont parcouru le monde à leur frais, se sont énormément investis et documentés pour nous pondre cette fabuleuse série, qui nous informe sur pas mal de choses que la majorité des gens soit ignorent ou soit n'en ont pas du tout conscience.
Je vous invite grandement à les visionner car elles apportent pas mal de nouvelles informations sur divers sujets. Notamment sur l'islam où j'y ai appris bon nombres d'infos que j'ignorais totalement et dont les médias n'ont jamais fait mention !!!
Mais ça c'est normal, d'ailleurs maintenant j'ai complètement compris pourquoi le monde sionniste s'acharne à diaboliser cette religion de Paix .
Par exemple le Coran est le seul livre saint qui n'a subit aucune transformation depuis sa première édition en l'an 600 et quelques, contrairement à la bible, le nouveau et l'ancien testament. Et que dans le Coran, Marie est citée quasiment 10 fois plus que dans la bible, curieux n'est-ce pas ?
Moi personnellement j'y ai beaucoup appris dans ces 3 séries et j'espère qu'il en sera de même pour vous
N'hésitez pas à faire circuler ces séries à vos proches/ami(e)s etc... Car je pense sincèrement que ces séries sont de véritables perles et que donc + nombreux seront les gens à connaître leur contenu + rapidement ceux-ci se réveilleront ou s'éveilleront ( c'est selon
Merci @ vous et bon visionnage...
[P.S] Je mets le post en vert car je trouve que ça ressort bien avec le fond bleu, toutefois si cela dérange faites m'en part et je rectifierai.[/P.S]
Ce message a été modifié par HazeC5 - 02 novembre 2009 à 23:26.