Aller au contenu

Que se passe t-il en Ukraine ?

• Please log in to reply
152 réponses dans ce topic

#1 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 02 novembre 2009 à 22:39

Il y a quelques jours, je lisais sur un site américain  que les habitants de l'ouest de l'Ukraine étaient touchés par un virus. La panique saisissait les habitants de Lviv qui  sortaient avec des masques pendant que le taux de mortalité grimpait en flèche.

I'm A Pimpin Turtle...: Unidentified flue outbreak in Western Ukraine Unidentified flue outbreak in Western Ukraine

Aujourd'hui, des informations alarmantes apparaissent. Wall street journal

Le wall  street journal signale que le virus a fait 53 mort en Ukraine ce weekend end. On y apprend que les symptomes sont ceux de la grippe espagnole.

Citation

« grippe espagnole », est due à une souche (H1N1[1][2]) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. Cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes[3]. Elle serait la pandémie la plus mortelle de l'histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts (estimation) de la Peste noire.
Grippe Espagnole

Et c'est la que toute le cynisme de notre société nous saute au visage, grâce au site UrbanSurvival :
Grippe Ukrainienne

Tout d'abord, nous apprenons qu'il y a un depot de brevet du virus H1N1 dont l'un des trois co-déposants n'est autre que le gouvernement américain, a travers son ministère de l'agriculture.
US Patent Application 20090010962 - Genetically Engineered Swine Influenza Virus and Uses Thereof

Le webmaster du site Urbansurvival vient de recevoir une lettre de l'un de ses correspondants lui indiquant qu'un agent du Mossad lui aurait dit il y a deux mois que dans deux mois l'Ukraine serait touchée par une pandemie de virus de la grippe espagnole.

Or, c'est exactement ce qui s'est produit, au moment meme ou Obama signe une loi d'etat d'urgence pour la grippe H1N1.
Lorsque l'on sait que cette grippe espagnole fit entre 30 et 100 millions de morts au debut du 19 eme siecle, au cours duquel les moyens de transports etaient lents et peu nombreux, on peut facilement imaginer ce que notre civilisation moderne peut produire comme catastrophe humanitaire programmee.

Spanish Flu :  Born Again Bioweapon?

Citation

"This story may be the most important of our lifetimes. I'm a retired Ph.D. biochemist FYI. I conjecture that much of the coming troubles the web bot project speaks of may well arise from this new flu variant. I note that the first cases appeared a few days ago, just the length of the incubation period from October 25th.

OK, a Mossad microbiologist warned two months ago that a new deadly flu bug was going to be released into Ukraine in two months. He got the place right, the bug right, and the time right.

The sequence of all 8 pieces of RNA in the virus that caused the "Spanish flu" pandemic of 1918-1919 is public knowledge. A long dead Inuit woman buried in the permafrost was dug up and the virus taken from her body a couple of years ago and the RNA pieces were sequenced. Quite simple to synthesize these 8 pieces with widely available commercial machines and reagents. Then transfect mammalian cells with the RNA genes to obtain the intact, fully functional, virus. Another quite well known technology. Then grow all you want in fertilized chicken eggs or a mammalian immortal cell line. More quite well known technologies.

What scares the sh*t out of me is that the bleeding in the lungs is exactly what killed a lot of folks in the 1918-19 pandemic. See the great book "The Great Influenza: The story of the deadliest pandemic in history ." People would literally fall dead walking across the street. The bleeding out of the lungs was most likely the result of a "cytokine storm" that so increased the vascular permeability in the air sacks that blood filled the lungs. The reason why the mortality in the 1918-1919 pandemic was concentrated in the 18-25 yo cohort was that they had the most active immune systems.

Now I've NO conjecture as to who may have let this loose or why. But I do know that the technology is widespread to replicate the 1918-1919 virus that killed 2-4 million Americans and about 50 million world wide. And folks only traveled by ship in 1918. And there is NO vaccine for this flu type.

Hopefully we will know in a couple of weeks the sequences of the 8 RNA pieces in the Ukraine virus. I'll bet the farm that it is a replicant of the "Spanish Flu." If so, the odds are totally infinitesimal that this was NOT a deliberate bioweapon release.

I note that long haul truckers will simply go home and park their rigs if this flu reaches the USA. And exactly what reason do we have to suppose that it will be confined to Ukraine? The average city has 3 days of food. Connect the dots... please...............

A credit is due here. the word "replicant" is from the great sci-fi movie "Blade Runner."

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#2 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 00:40

En complément de mon poste ci-dessus, il faut se rappeler de l'arrestation  tres musclee d'un micro-biologiste accuse d'espionnage pour Israël :

Arrestation troublante, article sur Eso news
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#3 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 09:16

Ces liens sont probablement très intéressants mais malheureusement pas à ma portée pour les comprendre !!!mon cerveau n'arrive pas à lire tout ça en anglais !!! trop de pression !!!! dommage !
Avant je pouvais soutenir un effort , maintenant , c'est fini ! encore un bienfait de la vaccination !!!!

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 novembre 2009 à 09:25

En voici d'autres complémentaires en français du ça passe ou ça va casser

Panique en Ukraine: substance inconnue pulvérisée au dessus des villes
lien

et les taverniers mettent le feu a leur auberge

lien

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 09:25.

La illaha illa Allah

#5 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 09:38

Aussi j'ai oublier celle ci

pression de gaz sur l'Europe ...

Vladimir Poutine a demandé lundi à l'UE d'aider Kiev à payer le gaz russe

"S'il y a des problèmes, nous demandons à nos collègues européens de prêter l'argent nécessaire à l'Ukraine. Donnez leur au moins un milliard", a-t-il déclaré lundi.

La veille, le Premier ministre russe avait évoqué avec son homologue suédois, F.Reinfeldt, "le fait que l'Ukraine" pourrait "ne pas être en mesure de payer la gaz fourni par Gazprom".

Poutine avait prévenu que "des problèmes avec le transit de gaz russe sur le territoire de l'Ukraine à destination de consommateurs européens pourraient émerger".

Un contentieux sur la tarification et le paiement d'arriérés oppose Moscou et Kiev depuis plusieurs années. Il avait causé en janvier dernier une interruption de la fourniture de gaz russe à l'UE qui avait affecté des centaines de milliers d'Européens.

20% de la consommation européenne de gaz provient de l'URSS mais certains états de l'Est et du Sud dépendent quasi exclusivement de Gazprom (entreprise russe).

Du côté de Naftogaz, l'entreprise publique ukrainienne qui achète le gaz russe, aucun commentaire n'a pu être obtenu, indique l'agence Reuters. Elle doit régler d'ici samedi la facture du mois d'octobre d'un montant de 400 à 500 millions de dollars.

Vendredi, Vladimir Poutine avait accusé l'UE de ne pas être suffisamment intervenue pour aider l'Ukraine, une allégation rejetée par la Commission européenne.

le milliard

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 09:40.

La illaha illa Allah

#6 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 10:12

Voir le messagepop-corn, le 03 novembre 2009 à 09:25, dit :

lien

lien

Wouah !!! ça fout les jetons ton truc !!!

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 novembre 2009 à 11:53

lien

lien

N'est-ce pas le président de l'Ukraine qui avait été victime d'un empoisonnement ?
Cela pourrait expliquer ces épandages, mais pas forcément autorisés par ce président. Mais je m'avance dans mon analyse.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 11:59

Etrangement, ceci survient juste après les premières campagnes de vaccinations.
Est-ce qu'on sait si les Ukrainiens se sont fait vacciner ???
Les bisounours m'ont tuer

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 12:01

vu l'article sur le gaz , il semblerait que les populations sont les émissaires des boucs
et que cela peut être contagieux

l'aérosol est aussi une vaccination , même aérienne
et s'est là que le virus peut muter ..

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 12:03.

La illaha illa Allah

#10 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 12:16

Mon article sur ces évènements troublants...

http://www.neotrouve.com/?p=424
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#11 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 13:10

Comment effacer une dette extérieure que l'on sait ne pas pouvoir rembourser ?

Dette exterieure Usa
Regardez le graphique, il montre bien qu'il n'y a plus pour les Usa de possibilites de remboursement de la dette. Une solution doit être trouvée...

Fermer toutes les frontières, ne plus permettre aucun échange entre l'extérieur et l'intérieur, plus de commerce, et faire travailler les habitants dans les industries afin de fabriquer les biens qui venaient auparavant de l'extérieur.
Here we go...

Vidéo qui atteste que les militaires s'apprêtent a fermer les frontières.

Tout est préparé déjà pour fermer les frontières,controler la population,  il ne manquait plus que la menace, et la voila...

Il y a près de 3 ans, j'ai demandé a mes relations extraterrestres de me montrer l'avenir du monde afin de savoir si je pouvais rentrer en Europe. J'ai vu une Europe envahie par les chars Russes jusqu'en France. La politique Russe était très agressive envers les alliés de l'Otan, l'Europe donc, et l'invasion était arrivée en France. Dans la vision, il n'y avait pas d'aide de la part des américains, ce que ne je comprenais pas jusqu'à hier.

Pourquoi mettre un virus que l'on sait extrêmement meurtrier en Ukraine ? Parce que, il va se propager rapidement aux pays voisins comme comme la Russie, la Pologne... Regardez la carte, Moscou n'est pas loin.

Les frontières fermées, l'Amérique va s'occuper d'elle. L'Europe n'aura qu'a régler ses problèmes toute seule.
Le vaccin tant décrié va être plébiscité. Suivant la dangerosité de la pandémie, un seul vaccin ne sera pas suffisant, il faudra en administrer un second. C'est la qu'ils pourront introduire la puce.

Je crois que nous venons de rentrer dans la troisième guerre mondiale.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 13:48.

#12 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 14:29

Voir le messagePipounet le rusé, le 03 novembre 2009 à 13:10, dit :

Comment effacer une dette extérieure que l'on sait ne pas pouvoir rembourser ?

Dette exterieure Usa
Regardez le graphique, il montre bien qu'il n'y a plus pour les Usa de possibilites de remboursement de la dette. Une solution doit être trouvée...

Fermer toutes les frontières, ne plus permettre aucun échange entre l'extérieur et l'intérieur, plus de commerce, et faire travailler les habitants dans les industries afin de fabriquer les biens qui venaient auparavant de l'extérieur.
Désolé, mais ca n'a pas de sens. Reconstruire une industrie déchue, ca met des dizaines d'années. Et pendant ce temps, ils vont faire comment les américains pour vivre, sans industrie ... et qui plus est, sans pétrole s'ils ferment les frontières et ne vont plus faire la guerre un peu partout dans le monde ... ????
Ca ne tiens pas debout ta version.
Ils se préparent a fermer les frontières juste pour que la pandémie s'isole. L'effet quarantaine. Mais ca ne sera que l'affaire de quelques semaines tout au plus.

Et la vision de russes en gros méchant, c'est vraiment caricatural. D'ou ca leur viendrai cette idée d'envahir l'Europe. Et avec quel moyens ? ils ont des terres, certes ... mais y a des bombes atomiques en face tout de même.
Bref.
C'est bien joli de vouloir faire coller ses visions a la réalité, mais faudrait peut-être un peu réviser ses positions aussi de temps à autre !

Ce message a été modifié par yoananda - 03 novembre 2009 à 14:33.

#13 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 14:34

Minister says Ukraine flu epidemic to create emergency in Hungary

Discours du  ministre de la santé Hongrois, ce dimanche a la télévision.

" Il y a une situation épidémique très rapide et très virulente en Ukraine. Le nombre des patients se multiple en une nuit, et cela créer une situation d'urgence en Hongrie car le virus ne va pas s'arrêter aux frontières.
.../...
La semaine dernière, près de 14 600 personnes ont été recensées souffrant de symptômes ressemblant a la grippe. L'épidémie a été  déclarée et le nombre de nouveaux cas a atteint 20 000 cette semaine..."

Autre info concernant la Roumanie émise par Bucarest le 2 novembre 2009.
La Roumanie place tous ses hôpitaux sous quarantaine.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 16:25.

#14 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 14:48

Reponse au message de Yonanda :

L'Alaska a des réserves de pétrole pour des centaines d'années. Pour maintenir le cout du pétrole très haut pour les autres, ils ont contrôlé cette information. Il y a du pétrole egalement dans le golf du Mexique et au Texas.

Il n'est pas compliqué de faire des ponts aériens entre des pays "alliés envahis" et les États Unis, ou entre n'importe quelle enclave et les États Unis.
Le contrôle sanitaire sera parfaitement maitrisé dans ces conditions.

Les USA ont toutes les compétences et usines nécessaires, il  suffit simplement de les multiplier.

La Russie viendra en Europe par manque de ressource alimentaire. Ce sera une question de vie ou de mort.
Les armes nucléaires sont des armes de dissuasion, les Russes ont 100 fois plus d'armes que les Européens. Le résultat d'un match nucléaire ne fait donc aucun doute.

#15 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 15:11

L'alaska ?
C'est pas les sables bitumeux j'espère (comme au canada) parce que c'est inexploitable en réalité.
Tu as des sources pour ces infos ?

Avoir les compétences, je n'en doute pas ... former les gens ... c'est une autre paire de manches. Faut des décennies pour ca ! Y a pas que des petits jobs dans les usines.
Y a plein de gens experts dans des domaines pointus (chimie / physique) qui ne savent rien faire d'utile en "vrai" non plus ...
J'y crois pas, mais ce n'est qu'une croyance, je reconnais.

Quand a la Russie, j'ai regardé, il est vrai qu'elle importe sa bouffe. En cas de fermeture de frontière, ca serait la pénurie. Mais bon, je suis pas convaincu que la guerre / invasion soit la seule issue pour elle. Et surtout, pourquoi aller jusqu'en France au lieu de se contenter de reformer l'ancien bloc ...

Bref, je comprends mieux pourquoi tu adhère a un scenario si extrême, mais je le trouve quand même bien limite ... et surtout, construit pour confirmer des visions / infos externes plutôt que déduit d'une réalité observable.

Considérer les USA plus sûr est une sacrée gageure dans la mesure ou tu refuse le joug de la Russie pour n'être que plus soumis a celui des USA qui ne m'apparaît pas comme plus "doux" pour autant ! lol

#16 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 16:43

Ukraine closes schools a week to curb swine flu spread

Info vue sur un journal chinois. Le gouvernement Ukrainien ferme les écoles pour une semaine pour éviter que le virus de la grippe ne se propage, et incite les cinémas, nightclubs et magasins alimentaires de l'ouest  a faire de même.

#17 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 18:13

Voir le messagePipounet le rusé, le 03 novembre 2009 à 14:48, dit :

La Russie viendra en Europe par manque de ressource alimentaire. Ce sera une question de vie ou de mort.
Les armes nucléaires sont des armes de dissuasion, les Russes ont 100 fois plus d'armes que les Européens. Le résultat d'un match nucléaire ne fait donc aucun doute.

C'est sur ..... il ne restera plus rien .

Les russes enverront dix bombes sur la france , et après ils se dépêcheront de nous envahir .... histoire de profiter un max de la radio-activité ambiante .

Logique !  :cogite:   :bravooo:  :thermo:

#18 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 18:30

lien

Site francais traduit d'un site anglais lui meme traduit d'un site en russe... elle est où la source d'information officielle ?
Avant de rentrer en mode "panique", il serait préférable de s'informer serieusement et ne pas s baser uniquement sur des sources "aleatoires". Il ne fut bien entendu pas oublier que n'importe qui peux faire n'importe quel site racontant n'importe quoi... La frénésie de certains aidant à la propagation sur internet bien plus vite que le bouche à oreille.

Aujourd'hui l'important n'est pas de donner une information mais d'être le premier à donner (ou reporter) une information.

Ce message a été modifié par pendore - 03 novembre 2009 à 18:30.

#19 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 18:42

Citation

Site francais traduit d'un site anglais lui meme traduit d'un site en russe... elle est où la source d'information officielle ?

oui s'est délicat et même amusant  :)
infowar est l'information officieuse depuis de nombreuses années et elles semblent se confirmer comme officielle

je remarque d'ailleurs que même des médecins aujourd'hui parle de nouvel ordre mondial
évidemment s'est devenu officiel , alors que s'était officieux et barjotique d'en parler il y a 6 ans

Ce message a été modifié par pop-corn - 03 novembre 2009 à 18:45.

La illaha illa Allah

#20 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 19:58

Tout a fait Pendore, je crois que le conseil est excellent. Attendez que Tf1 ou A2 en parle, parce que le Wall street Jounal, le China news, ou le Caboolde hongrois sont des sources dont il faut se méfier....Rien ne vaut vos médias français pour vous donner de bonnes infos, c'est bien connu !

#21 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 20:30

Voir le messagesicnarfa, le 03 novembre 2009 à 18:13, dit :

C'est sur ..... il ne restera plus rien .

Les russes enverront dix bombes sur la france , et après ils se dépêcheront de nous envahir .... histoire de profiter un max de la radio-activité ambiante .

Logique !  :cogite:   :bravooo:  :thermo:

Bombe atomique = ARME DE DISSUASION. Cela signifie qu'elles sont prévues pour ne pas être utilisées, sauf pour une ou deux qui serviraient d'avertissement comme au Japon  a la fin de la deuxième guerre mondiale.
Le but des Russes seraient donc de prévenir toute agression nucléaire pour venir se servir dans les frigos.

Mais vous n'êtes pas obligés d'adhérer a ce futur. Il vous suffit déjà de regarder le plan se déployer sous vos yeux, et de vous demander a qui profite le crime.

#22 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 20:40

Il serait intéressant de savoir si les personnes en détresse respiratoire de Lviv ont été traitées au tamiflu.

#23 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 21:36

Une info que j'avais laissé passer, et que je trouve très intéressante pourtant. Des dizaines de personnes ont signalé par téléphone dans la région de Kiev au journal local, avoir vu de petits avions survoler  Kiev,  et asperger le ciel de produit . Les autorités de Kiev dénient, au 30 octobre 2009, avoir donné la moindre autorisation de vol et signalent qu'il n'y a pas eu de survol d'avion a leur connaissance.  Des centaines de personnes ont témoigné sur internet de ces survols d'avions.

Panic in Ukraine, Authorities deny aircraft are spraying aerosols over cities, Martial Law expected

Article trouvé sur un site Irlandais qui donné plusieurs sources internationales.

http://translate.goo...history_state0=
Journal Ukrainien.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 21:37.

#24 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 novembre 2009 à 21:43

apparemment cette panique, n'est encore qu'une panique "politique" comme au Mexique au début de l'épidémie voir ici
Mais faut se méfier, car cette panique pourrait bien être récupérée par nos dirigeants pour nous imposer cette merde de vaccination

Ce message a été modifié par Cassiopée - 04 novembre 2009 à 01:03.

#25 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 22:14

Et bien, la grippe espagnole a fait entre 30 et 100 millions de morts ( les chiffres ont été revus a la hausse et incluent les morts d'Afrique et d'Asie) et plus d'un milliard de malades il y a un peu moins d'un siecle. Il se trouve que les gens qui souffrent et en sont morts en Ukraine avaient les mêmes symptômes que cette grippe. Je ne doute pas que lorsque l'information sera bien comprise par chacun, il n'y ait plus aucun a priori negatif contre le vaccin.

Wiki grippe 1918

Ce qui est un bon investissement, c'est d'avoir pris un brevet ( US Patent Application 20090010962 ) en 2005 du virus H1N1, comme je l'écrivais dans mon premier message... et le gouvernement américain au travers de son ministère de l'agriculture, est co-déposants du brevet. Pour faire un vaccin il faut utiliser les cellules du virus... et donc payer des royalties  pour chaque vaccin vendu  ...Jackpot!  Surtout quand on sait que la grippe espagnole est due à une souche (H1N1). Alors, cela ne devient-il pas un peu plus clair pour vous ?

Au vu du danger que représente l'extérieur, les frontières américaines se ferment, ça tombe bien, Obama a signe un décret en ce sens avant même que le virus Ukrainien ne soit connu, on vit en autarcie et on ne rembourse pas les dettes extérieures. Ce scénario commence a devenir plausible non ?

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 22:16.

#26 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 08:29

Voir le messagePipounet le rusé, le 03 novembre 2009 à 19:58, dit :

Tout a fait Pendore, je crois que le conseil est excellent. Attendez que Tf1 ou A2 en parle, parce que le Wall street Jounal, le China news, ou le Caboolde hongrois sont des sources dont il faut se méfier....Rien ne vaut vos médias français pour vous donner de bonnes infos, c'est bien connu !

Toi tu confond une agence de presse et les médias. Regardez les news sur tf1 ou pif gadget c'est la meme chose.

http://fr.wikipedia....ences_de_presse

Je penses que dans la volonté de faire vaciner tout le monde, c'est le genre "d'evenement" qui aurait repris par les plus importantes agences de presse. Bon les gars de chez Reuters ne sont certainement pas assez informés...

#27 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 09:47

En tous cas, l'OMS semble maintenant minimiser ce qui se passe en Ukraine : Voir cet article du Ärtze Zeitung.

Et puis, il faut dire que l'Ukraine grelotte déjà : il a fait jusqu'à -6° lundi en son centre.

#28 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 04 novembre 2009 à 10:55

Voir le messageCheminot, le 04 novembre 2009 à 09:47, dit :

En tous cas, l'OMS semble maintenant minimiser ce qui se passe en Ukraine : Voir cet article du Ärtze Zeitung.

Et puis, il faut dire que l'Ukraine grelotte déjà : il a fait jusqu'à -6° lundi en son centre.
Coucou Cheminot ;) y a moyen que tu nous fasses une tite traduction ou au moins un résumé traduit ? Merci d'avance :)

#29 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 22:07

Voir le messagediamant bleue, le 04 novembre 2009 à 10:55, dit :

Coucou Cheminot ;) y a moyen que tu nous fasses une tite traduction ou au moins un résumé traduit ? Merci d'avance :)

Ah la la, quand on ne maitrise pas l'anglais, qu'est-ce qu'on est isolé du reste du monde...

Nouveaux chiffres officiels donnés par le gouvernement Ukrainien  des victimes touchées par le virus  : 478 000 ont contractes le virus, 86 en sont morts.

Le premier ministre  Yulia Tymoshenko signale que son gouvernement va prendre des mesures contre la propagation du virus en contrôlant les ruptures de stocks des magasins de détails pour les médicaments anti grippaux et les masques.

Ukraine flu outbreak widens, Kiev announces control moves

#30 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 00:26

Voir le messagePipounet le rusé, le 03 novembre 2009 à 13:10, dit :

Il y a près de 3 ans, j'ai demandé a mes relations extraterrestres de me montrer l'avenir du monde afin de savoir si je pouvais rentrer en Europe. J'ai vu une Europe envahie par les chars Russes jusqu'en France. La politique Russe était très agressive envers les alliés de l'Otan, l'Europe donc, et l'invasion était arrivée en France.

C'est une plaisanterie... Poutine est super copain avec Israël.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France