Bonjour,
Si quelqu un a compris cette histoire,c est tout frais...
http://adscriptum.bl...s-la-piste.html
314,5 milliards de faux dollars
Commencé par one153, 02 nov 2009 à 23:22
3 réponses dans ce topic
Posté 02 novembre 2009 à 23:22
Posté 02 novembre 2009 à 23:59
one153, le 02 novembre 2009 à 23:22, dit :
Bonjour,
Hug
Tout frais, tout frais... On ne doit pas avoir la même conception de la fraîcheur j'crois bien ;p lol.
Le sujet de ton lien date du 21 Septembre 2009 et les faits se sont déroulés de début Juin à la 3 ème semaine d'août ...
Concernant la véracité ou la compréhension que je fais de cette info, éh bien personnellement je m'en cogne. Je suis même ravi que des gens aient la possibilité de créer de la fausse monnaie, à condition que celle-ci soit bien faite, ce qui ne semble pas être le cas dans cette affaire, aux vues des quelques anomalies mentionnées. Pourquoi suis-je ravi ? Tout simplement parce que le système et les banques nous entubent suffisamment comme ça donc si certains arrivent gruger ces corrompus de voyous en col blanc, je ne peux qu'être de leur côté et les encourager, n'en déplaise à certains.
D'ailleurs pour rester dans le sujet de la fausse monnaie, il faut savoir que l'Italie est l'un des principaux pays créateurs de fausses monnaies , en euro €, et ce aussi bien en pièce qu'en billet. Et la qualité de ces billets est très appréciables, à croire qu'ils possèdent les plaques originales tellement la qualité est au rendez-vous.
De + il est hyper aisé de s'en procurer en Italie, moyennant finance bien entendu...Je n'ai plus les tarifs en tête , je demanderais à mon pote lorsque je le verrais, mais je me souviens que ce n'est pas si cher que ça....
[OFF] D'ailleurs trouvez vous normal qu'un faussaire risque des peines de prison absolument magistrales ( > 20/25ans) , alors que la monnaie vient d'organismes privés, et que meurtriers/assassins et surtout pédophiles/violeurs ont des peines beaucoup moins lourdes, surtout pour les pédophiles (du moins ceux qui se font attrapés... Car beaucoup restent impunis/intouchables puisque bénéficiant de fréquentations hautes placées...En effet la pédophilie est très répandue dans la haute, bien plus que l'on ne l'imagine ( regardez les personnes de la haute ayant soutenu Polanski il y a 1 mois !! ) , cf l'affaire ROCHE, vidéo des enfants Roche dispo sur daily et regorgeant d'infos à peine croyable ) .
Par exemple pour 1 meurtre on peut s'en tirer avec tout au plus 4 à 5 ans , et pour 1 violeur on reste dans le même barème( Bien sur certains prennent des peines plus lourdes mais bien souvent c'est dans cette fourchette de 4 à 8 années de prison que les meurtriers se situent )...
Moi, pour ma part je trouve cela scandaleux, 1 violeur devrait prendre toujours au minimum 15 ans, quand aux pédophiles il faudrait rétablir la peine de mort, car les dégâts qu'ils engendrent sont bien souvent irréversibles et les victimes doivent supporter ce fardeau tout au long de leur vie...Alors qu'un faussaire ,lui, ne fait de mal à personne, part le manque à gagner pour les banques s'il arrive à écouler son stock de fausse monnaie, alors prendre + de 20 ans pour ça,'scusez moi mais... Encore un bel exemple de l'égalité de la justice française !!!
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -
- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -
- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -
Posté 03 novembre 2009 à 01:35
Merci pour ton analyse,grande tour qui s effondre..
Posté 03 novembre 2009 à 06:29
314,5 milliards de faux dollars saisis dans deux valises.
Intéressant, j'ai moi même la semaine dernière déplacer 3 girafes, 5 lions et 8 baleines dans ma twingo en rabattant les sièges arrières.
Bref ce genre de supercherie ne sert qu'à faire passer des sites susceptibles de reprendre l'info comme ONCT pour des asiles d'aliénés alors que nous ne sommes que des fous
Intéressant, j'ai moi même la semaine dernière déplacer 3 girafes, 5 lions et 8 baleines dans ma twingo en rabattant les sièges arrières.
Bref ce genre de supercherie ne sert qu'à faire passer des sites susceptibles de reprendre l'info comme ONCT pour des asiles d'aliénés alors que nous ne sommes que des fous
Ce message a été modifié par valefor - 03 novembre 2009 à 06:46.