V série
Posté 03 novembre 2009 à 17:00
C'est formidable ! Des millions de spectateurs qui vont créer un gros champs télépathique rien que sur eux !
Et puis un joli carnet d'adresses psychiques aussi... alors, elle est pas belle la vie ?!
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 03 novembre 2009 à 17:07
Pipounet le rusé, le 03 novembre 2009 à 17:00, dit :
C'est formidable ! Des millions de spectateurs qui vont créer un gros champs télépathique rien que sur eux !
Et puis un joli carnet d'adresses psychiques aussi... alors, elle est pas belle la vie ?!
Je pense qu'il faudrait moins laisser à penser que permettre de penser effectivement sur ces sujets. Tu suggères que cette série TV aurait pour objectif de repérer qui ou quoi, de la part de qui (et comment?) et dans quel but ?
Posté 03 novembre 2009 à 17:11
Posté 03 novembre 2009 à 17:36
L'énergie transférée se fera sous forme d'argent vers les producteurs !
Tu serais pas du genre un peu alarmiste marseillais toi desfois ?
Posté 03 novembre 2009 à 20:15
http://invasionterre.free.fr/
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 03 novembre 2009 à 20:38
gwelan, le 03 novembre 2009 à 17:07, dit :
Un champs de conscience n'a pas a être nécessairement positif ou négatif, il est. Il ouvre les esprits a une réalité d'une manière inconsciente, et c'est un mode opératoire que les extraterrestres utilisent tous, quelque soit leur dominante. Ils y a ceux qui regardent la série, et qui créer un champs de conscience collectif et l'alimentent, et ceux qui ne voient pas la série, ignorent même son existence, et pourtant vont avoir connaissance d'une manière inconsciente dans un premier temps de l'existence de ces êtres.
Ensuite, il y a l'intention, les pensées que certains spectateurs vont associés a ces êtres. Cela peut être des pensées d'invites " Ah, j'aimerais bien connaitre de tels êtres " par exemple, ou des pensées de rejets. Ces pensées sont répertoriées et prises en compte, un "carnet d'adresses psychique " est établi. Il ne faut pas oublier que cette race aime la structure, le contrôle et le pouvoir.
Dans l'avenir, telle personne peut être contactée parce qu'elle désire avoir des relations avec ce type de visiteur, et parce qu'elle a quelque chose qui peut les intéresser ( situation professionnelle stratégique, pouvoir de nuisance par exemple,), ou mise en danger parce qu'elle est hostile, non malléable, et qu'ils le savent.
Ils savent que les temps sont comptés avant que leurs présences ne soient mise en lumière et que notre humanité change de niveau de conscience. La guerre de l'information, la guerre du pouvoir prend actuellement de multiples formes, dont celle-ci.
Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 20:45.
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 06 novembre 2009 à 21:42
Citation
Pour réaliser la première version de V sur NBC, Johnson s’était très fortement inspiré du roman politique satirique It Can’t Happen Here publié par Sinclair Lewis en 1935. L’ouvrage raconte l’ascension d’un homme politique assoiffé de pouvoir qui devient dictateur, envoie ses opposants dans des camps de concentration et crée une milice dont les membres sont les Minute Men. Les références historiques sont parfaitement évidentes et il n’est pas nécessaire de les préciser plus avant. L’idée de Johnson était moins de faire de la science-fiction que de la science-fiction politique.
La déclination proposée par Scott Peters (The 4400) plonge ses racines, non dans l’entre-deux guerres, mais dans la paranoïa consécutive aux attentats du 11 Septembre 2001 qui demeure un thème pas encore totalement épuisé aux Etats-Unis. La question du terrorisme et son corrélaire, celle de la confiance (qui sont mes amis ?), drapés dans des références religieuses et quelques notes militaristes, sont placés au centre de ce premier épisode. Et même si le récit tire sur quelques grosses ficelles, il faut admettre que ce pilote remplit son office. On passera vite sur le bon vieux cliché du “lève-toi et marche” qui ne nous est pas épargné et aussi sur l’incohérence politique: les dirigeants de plusieurs pays du monde parviennent à se mettre d’accord en trois semaines sur le fait que les Visiteurs sont des êtres charmants et charmeurs, et que l’on peut accepter de traiter avec eux. Quand on voit les souris dont accouchent chaque sommet du G20, on reste sceptique. Mais, dans un premier temps, l’histoire fonctionne et c’est l’essentiel.
La suite: Le Monde des séries
Ca sera pas la 1ère et sûrement pas la dernière série à traiter des vilains Aliens qui veulent du mal aux USA (monde) !! C'est un cycle dans les networks US. Tous le 3/4 ans il y a une période série SF grand public avec des Aliens (je parle bien des networks pas des câblées genre Syfy).
Et surtout depuis les 1ers auteurs de SF il y a toujours eu des Aliens qui peuvent dans pas mal de cas représenter les peurs d'une certaine époque, Nazis, Communistes, Terroristes ...
Posté 07 novembre 2009 à 08:07
Cosmoschtroumpf, le 06 novembre 2009 à 21:42, dit :
La suite: Le Monde des séries
Ca sera pas la 1ère et sûrement pas la dernière série à traiter des vilains Aliens qui veulent du mal aux USA (monde) !! C'est un cycle dans les networks US. Tous le 3/4 ans il y a une période série SF grand public avec des Aliens (je parle bien des networks pas des câblées genre Syfy).
Et surtout depuis les 1ers auteurs de SF il y a toujours eu des Aliens qui peuvent dans pas mal de cas représenter les peurs d'une certaine époque, Nazis, Communistes, Terroristes ...
Posté 09 novembre 2009 à 23:33
Cosmoschtroumpf, le 07 novembre 2009 à 11:59, dit :
Un exemple avec les "mens in black", le film. Les mens in black existent, et ne sont pas agréables du tout. Soit ils menacent implicitement, soit explicitement, soit ils tuent. Ces hommes ne sont pas humains, possèdent une technologie extraterrestre qui les fait apparaitre et disparaitre a volonté. D'ailleurs je ne pense meme pas qu'il s'agisse d'hommes.
J'ai rencontré ces types sur l'autoroute en quittant Bruxelles. Pas de voiture dernière la mienne, ni sur le coté, ni devant, et soudain une voiture noire sur ma gauche, sortie de nulle part, avec 4 types identiques a l'intérieur. Le temps de les voir et plus de voiture. J'avais l'intention a l'époque de parler de tunnels souterrains sous Bruxelles, qu'empreintent les reptiliens pour se rendre dans tous les coins du monde extrêmement rapidement. Menace a peine voilée.
Autre exemple. J'ai rencontré un français il y a quelques années qui a vu dans le nord un vaisseau extraterrestre posé dans un champs. Terriblement confus et bouleversé, ce garçon pense a se rendre a la gendarmerie, mais avant de s'y rendre, il réalise qu'il est suivi par une voiture qui n'était pas la l'instant d'avant, avec 4 types en noir au volant, sur une route de campagne au milieu des champs...
Cette voiture le suit jusqu'à chez lui, 2 types en noir descendent du véhicule et s'invitent a son domicile :_ "Vous avez vu il y quelques minutes un objet dans un champs, votre intention est-elle de vous rendre a la gendarmerie ?" Leur attitude était tellement "anormale" sans aucun mouvement du visage évoquant une émotion quelconque, que ce témoin s'est senti très mal a l'aise. Ils ne sont partis que lorsqu'ils ont réussi a intimider assez cet homme pour qu'il ne se rende pas a la gendarmerie.
Le temps de fermer la porte d'entrée derrière eux et la voiture avait disparue.
Des histoires d'hommes en noir, tu peux en lire des centaines aux Usa. Comment réduire au silence cette réalité si ce n'est en la détournant en un film comique. Soit on se moque de toi si tu dis en avoir rencontré, soit on te répond que ce sont des humains... l'affaire est sous contrôle.
Posté 10 novembre 2009 à 00:03
ca ressemble a des voyageurs temporels je trouve.
Ils interviennent a postériori pour "corriger" tout ce qui peut les géner.
Comme c une techno difficile/dangereuse a maitriser , c'est plus "simple" de la confier a des robots.
Ou alors, c'est juste une illusion projetée depuis ailleurs pour dissuader.
Dans les 2 cas l'effet est le même.
Mais je vois bien une sorte de détecteur d'effet papillon qui identifie tous les "noeuds" qui pourraient avoir menés à la révélation et qu'ensuite "ils" interviennent.
Posté 26 novembre 2009 à 05:53
http://www.megavideo.com/?v=L8UMS1U5
Ca manque quand meme de donovane, non ?
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 30 novembre 2009 à 10:44
J'ai beaucoup aimé.
On retrouve la trame de l'ancienne série.
Le concept "on vient vous aider (mais en fait on est la pour vous exploiter)" est bien mis en place, et je trouve que l'idée de "on vous a infiltré pour vous inciter à désirer de l'aide" est bien rendu.
Je ne me souviens pas suffisamment bien de la première série, mais il me semble que cet aspect la de l'infiltration préalable n'était pas présent.
C'est un bon "plus", je trouve, qui arrive a point nommé en plus vu la période actuelle !
Un bon avertissement contre les aides soit disantes "providentielles" en somme.
L'ambiance est prenante, et Anna est vraiment parfaite dans le rôle je trouve, mystérieuse, fascinante ...
Bref, une série qui s'annonce bien.
Je crois qu'elle a eu une bonne audience.
Posté 30 novembre 2009 à 17:52
Posté 30 novembre 2009 à 18:39
Pipounet le rusé, le 30 novembre 2009 à 17:52, dit :
Oh non Mars 2010 ? J'avais bien accroché à la série en plus ...
Posté 03 décembre 2009 à 01:05
le coup des vaccins pourris : énorme !!! enfin juste une coïncidence bien sûr ! ne nous emballons pas !
et puis le "big love" envoyé par Diana depuis son vaisseau via un système de "douche de lumière télépathique" et reçu, bien sûr par des gens "branchés" (un lama tibétain, des "V", des purs, des religieux, des croyants etc), là je dis chapeau !! et je rajoute : "Mister Bluebeam ne serait pas passer par là par hasard ?".
alors avertissement ? désinformation envers d'éventuels messages d'en haut ?
Ce message a été modifié par MaJc1 - 03 décembre 2009 à 01:26.
Posté 03 décembre 2009 à 10:44
MaJc1, le 03 décembre 2009 à 01:05, dit :
le coup des vaccins pourris : énorme !!! enfin juste une coïncidence bien sûr ! ne nous emballons pas !
et puis le "big love" envoyé par Diana depuis son vaisseau via un système de "douche de lumière télépathique" et reçu, bien sûr par des gens "branchés" (un lama tibétain, des "V", des purs, des religieux, des croyants etc), là je dis chapeau !! et je rajoute : "Mister Bluebeam ne serait pas passer par là par hasard ?".
C'est "Anna" non ? et pas "Diana" qui est le nom dans l'ancienne série... si je ne m'abuse.
Posté 03 décembre 2009 à 10:57
MaJc1, le 03 décembre 2009 à 01:05, dit :
Trés intéréssant.
Je crois que tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de crucial, l'ami. Souvent, je me suis demandé si l'écriture d'un scénario tv inspiré de faits réels servait :
- à en cantonner l'éventuelle apparition " in real life " au domaine du fictif. Z'êtes dingues les keums, ya qu'à la télé qu'on voit ça
- à induire une certaine réponse, une conduite bien déterminée de la part de ceux qui vivraient une telle situation s'il advenait qu'elle se produise.
- ou tout simplement à préparer les esprits à quelque chose d'inconçevable, de prime abord.
Sinon, ce peut être un nonos jeté en pature aux " {([conspirationnistes])} " qui ne manqueront pas de s'entre-déchirer dessus. D'ailleurs, vous fréquentez ONCT, vous en êtes un. Vous saviez pas
Je garde pour ma part toutes ces hypothèses en tête.
Citation
Sauf erreur de ma part, 4 épisodes, ce n'est pas assez long pour constituer une saison à part entière _ la saison étant en général Le critère pour différer la dffusion d'un bloc de serie dans le temps _ . A plus forte raison lorsqu'il s'agit d'épisodes déja en boîte, tournés, emballés, prêts à être diffusés. Etrange découpage, tout de même.
Celà dis, renseignons-nous. Plus de détails seraient bienvenu. Cette serie n'a décidément pas finie de faire parler d'elle. Mais libre à ceux qui penseraient qu'il ne s'agit là que d'une banale coincidence issue d'un divertissement de masse d'y croire.
Ce message a été modifié par Observateur averti - 03 décembre 2009 à 11:38.
Posté 03 décembre 2009 à 11:52
exact, c'est bien Anna... parfaite pour ce rôle : belle, raffinée, aseptisée, avec une tête de couleuvre !
Je crois que tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de crucial, l'ami. Souvent, je me suis demandé si l'écriture d'un scénario tv inspiré de faits réels servait :
- à en cantonner l'éventuelle apparition " in real life " au domaine du fictif. Z'êtes dingues les keums, ya qu'à la télé qu'on voit ça
- à induire une certaine réponse, une conduite bien déterminée de la part de ceux qui vivraient une telle situation s'il advenait qu'elle se produise.
- ou tout simplement à préparer les esprits à quelque chose d'inconçevable, de prime abord.
je me fais exactement les mêmes réflexions, sans trouver de réponse.
c'est plus complexe qu'il n'y paraît...
les clins d'œils sont souvent trop précis pour être imaginaires, mais alors quoi ?
y aurait-il deux factions opposées ?
l'une souhaitant peu à peu avertir, donner les réponses, protéger, révéler,
l'autre ne le souhaitant pas ?
mais alors comment est maintenu l'équilibre ?
après tout simplement, il n'y a peut être qu'un "camps" opposé à toute révélation, mais alors pourquoi toutes ces miettes ?
ces indices, ces confirmations ?!!!
c'est à n'y rien comprendre !!!
mais pas de soucis, il semble que dans "V" le nouveau Donovan se révèle peu à peu à lui même, il nous sauvera tous !!
hin, hin, hin,
Posté 03 décembre 2009 à 12:08
J'aimerai bien voir la suite, càd les 3 autres épisodes, mais je ne sais où les trouver ????
Zavez une idée ???
Merciiii
Posté 03 décembre 2009 à 13:21
Alors de l'oeuf ou de la poule ? Lequel est apparu en premier ?
Ce n'est, in situ (dans tous les sens que ce terme latin exprime), qu'une question de choix.
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 03 décembre 2009 à 13:24.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 03 décembre 2009 à 16:27
Catarineta Tchi Tchi, le 03 décembre 2009 à 13:21, dit :
Alors de l'oeuf ou de la poule ? Lequel est apparu en premier ?
Ce n'est, in situ (dans tous les sens que ce terme latin exprime), qu'une question de choix.
J'adorerais avoir encore votre innocence, votre candeur, vos sarcasmes, mais j'ai été rattrapé par la réalité de ce monde il y fort longtemps, lorsque a plusieurs reprises des reptiliens sont venus physiquement me menacer a mon domicile et sur mon lieu de travail.
Voir apparaitre ces êtres dans un lieu fermé a clef, gomme en une seconde tous les doutes possibles quant a leurs réalités sur notre sol et quant a leur nature absolument non humaine.
J'aimerais vous souhaiter de rester dans cet état d'ignorance longtemps car il a un coté doux et rassurant, mais par les temps qui viennent, seule la connaissance pourra vous aider a vous en sortir. Je vous souhaite donc, avant la fin de votre vie, un bon réveil.
Posté 03 décembre 2009 à 16:54
Va me régaler moa !
Posté 03 décembre 2009 à 17:01
Pipounet le rusé, j'adorerais que tu partages ton témoignage sur les reptiliens sur le topic ou sur celui-ci :
"shapeshifting, reptiliens, canal+,alpha roméo..." (je viens de l'ouvrir)
vraiment j'adorerais... sans vouloir insister bien sûr !
Posté 29 juin 2010 à 02:42
je viens de me replonger dans la série "V", car je rappelle que cette série a connu une interruption de plusieurs mois à partir de l'épisode 4.
bref, j'en suis au n°8, et cette série continue de me surprendre. que se passe-t-il à hollywood ?
certains scénaristes veulent-ils nous faire passer des messages, nous mettre en garde ?
ou bien surfent-ils sur la vague des "théories" conspirationnistes pour étoffer leurs scénarios ?
parce que ces idées là ne sortent pas de leur imagination, croyez-moi : ...
1/ il y a eu l'histoire des vaccins dans le n°4, sachez que dans la série il est dit que les visiteurs veulent utiliser ces faux vaccins pour faire passer une substance (indétectable à l'analyse des laboratoires humains)qui permet la manipulation de l'ADN humain, sa modification et sa fusion avec l'ADN des visiteurs.
2/ Anna, la chef des visiteurs, se rend à l'onu (ou un truc dans le genre, je ne sais plus) afin de proposer ses "cadeaux" pour aider l'humanité à régler divers problèmes (climatologique, écologique etc...). bien sûr derrière cette intention, se cache encore une fois la manipulation de l'humanité au profit des visiteurs.
savez-vous comment se nomme le "cadeau" ? il se nomme l'énergie bleue, ou bluebeam en VO...
3/ l'on évoque dans cette série le contrôle mental, entre autre... décidément ces reptiliens ne nous veulent pas que du bien.
alors ? hasard ? coïncidences ? ou bien nos chers scénaristes appartiennent-ils à la "5ème colonne" (la résistance)?
je reste persuadé qu'il y a une lecture caché dans cette série. à qui voudrait nous la révéler...
Posté 29 juin 2010 à 07:30
la politique au niveau galactique c'est comme la politique au niveau planétaire,seule la technologie fait la différence
où chacun fait ses petites affaires et depuis toujours
il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autre coté les méchants,il n'y a que des opportunités
il n'y a pas d'un coté les amis et de l'autre coté les enemis,il n'y a que des partenaires ou des concurrents
V=cul+pognon
la solution:fais pareil
signé:men-in-black
Posté 29 juin 2010 à 07:46
@ Robertix: tout à fait d'accord!
Edit modération : S'il vous plaît, évitez les liens vers du téléchargement qui s'avère illégal dans de nombreux pays. Merci.
Ce message a été modifié par ceolien - 29 juin 2010 à 10:15.
Posté 29 juin 2010 à 08:03
c'est comme pour l'hadopi,tu ne peux pas surveiller tout le monde tout le temps,chercher l'erreur
Posté 29 juin 2010 à 08:31
Pipounet le rusé, le 03 décembre 2009 à 16:27, dit :
J'adorerais avoir encore votre innocence, votre candeur, vos sarcasmes, mais j'ai été rattrapé par la réalité de ce monde il y fort longtemps, lorsque a plusieurs reprises des reptiliens sont venus physiquement me menacer a mon domicile et sur mon lieu de travail.
Voir apparaitre ces êtres dans un lieu fermé a clef, gomme en une seconde tous les doutes possibles quant a leurs réalités sur notre sol et quant a leur nature absolument non humaine.
J'aimerais vous souhaiter de rester dans cet état d'ignorance longtemps car il a un coté doux et rassurant, mais par les temps qui viennent, seule la connaissance pourra vous aider a vous en sortir. Je vous souhaite donc, avant la fin de votre vie, un bon réveil.
Je ne vois pas le rapport entre ma réponse, et une éventuelle mise en doute de l'existence des reptiliens.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.