Aller au contenu

V série

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juin 2010 à 16:19

@Pipounet le rusé  
Pourquoi les reptiliens t ont ils menacé ? Etais tu devenu à ce point un danger pour eux ?
Ressemblaient ils aux images qui circule sur le Net ?
Comment a tu "géré" la situation ?
Comment sont ils repartis si la porte était fermé à clé ?

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 29 juin 2010 à 16:19.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#32 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 29 juin 2010 à 17:12

Voir le messageNeotrouve, le 29 juin 2010 à 16:19, dit :

Comment sont ils repartis si la porte était fermé à clé ?
Les reptiliens seraient des entités évoluant dans une sphère dimensionnelle différente de la notre; ce qui expliquerait les apparitions et disparitions spontanées.

Citation

Après ce passage de l'histoire, l'homme (anciennement Néandertalien ou Homo Erectus) se serait retrouvé dans l'acceptation de l'emprise des Lézards sur son espèce. Ils auraient toujours le pouvoir sur notre planète en agissant sur elle à partir de la 4ème dimension d'existence (celle qui est juste supérieure à la nôtre) grâce à leurs activités psychiques et physiques.

Source

David Icke soutient, lui aussi, cette thèse.

Ce message a été modifié par Game Over - 29 juin 2010 à 17:13.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#33 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 29 juin 2010 à 20:51

oui merci je connais bien le sujet, mais j'aurais surtout souhaité savoir ce qu'ils avaient à lui reprocher personnellement... et le fait de savoir comment ils sont reparti m'aurait donné une indication sur son récit en fonction de sa réponse... par exemple il peut ne pas avoir remarqué des types masqués en rentrant par exemple caché dans une armoire mais il les aurait vu partir par la porte ou la fenêtre voilà mais c'est pas grave :-)

Ce message a été modifié par Neotrouve - 29 juin 2010 à 20:55.

signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#34 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 29 juin 2010 à 23:58

@ Neotrouve,
Moi aussi, j'aurais été curieux d'en savoir plus sur cette mystérieuse visite, malheureusement Pipounet le rusé nous annonçait, quelques jours après ce post, sa décision de quitter le forum.
Tu retrouveras son dernier message sur son profil.
Mais non, j'déconne !!!

#35 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 30 juin 2010 à 12:28

ceci dit c'est pas parce que pipounet le rusé n'est plus sur le forum qu'il ne peut pas nous répondre... :roll:
pipounet si tu nous entend...
:aureole7:

Ce message a été modifié par Neotrouve - 30 juin 2010 à 12:30.

#36 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 30 juin 2010 à 14:38

Voir le messageNeotrouve, le 30 juin 2010 à 12:28, dit :

ceci dit c'est pas parce que pipounet le rusé n'est plus sur le forum qu'il ne peut pas nous répondre... :roll:
pipounet si tu nous entend...
:aureole7:
Absolument, essaye un mp; il sera averti par e-mail.
Mais non, j'déconne !!!

#37 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 30 juin 2010 à 16:36

Je viens de voir les 2 premiers épisodes , je sais pas pour vous mais pour le moment j accroche moins que la série original , j'espère que l histoire va s'améliorer pour la suite ... Étrange , dans la serie , c est les états unis qui sont le plus méfiant et qui accepte en dernier une ambassade des visiteurs, dommage ils disent rien sur la position du vatican et d'israel ...

#38 Locklie

Locklie

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 10 août 2010 à 15:29

Moi ce que je trouve bisarre c'est que la série, bien qu'elles soient un remake, arrivent juste au moment où l'on commence à parler de plus en plus d'OVNI, où les gens commencent à prendre conscience qu'il ya surement de forte chance qu'ils existent.
De nombreux témoignages se succèdent, même des politiciens font des révélations, exemple celle de Churchil avec une rencontre d'un objet volant non identifié qu'il aurait mis sous silence.
Néanmoins, j'ai l'impression que l'on nous amène vers cette véritée de la vie extraterrestre doucement mais en laissant planer le suspens.
Pourquoi faire planer le suspense si les extraterrestres existent vraiment ? Ces gens sont-ils stoppé par des gens hauts placé aussi bien que ces derniers soient bloqué ? Pour ma part, je pense que des gens essayent de nous faire prendre conscience que les extraterrestres existent, mais d'autres ne le souhaitent pas car ce n'est pas encore dans les projet des extraterrestres.
Alors moi j'aimerai quand même, en ayant réfléchis à la question, parler sur quelques voix possible.
Pourquoi les extraterrestre du type reptilien, sont présent sur terre ?
- Qu'ont-ils besoin de nous ? On t-il besoin de l'être humain, à la manière du film de matrix, parx exemple, ou de la terre, comme la série V le démontre
-Sommes nous alors des créations de ces Reptiliens qui nous utilisent comme des rats de laboratoires ?
Personnellement, je nee sais dans quelle directives aller. Je crois aux OVNI, sans trop y croire. Je pense que cela nous dépasse, et avant de le confirmer je prefere rentrer en contact avec eux de maniere conscient ou inconsciente. MAIS pour moi, cela est loin d'etre impossible que les extraterrestre soit parmis nous.
Paix sur le vérité

#39 Anarkia

Anarkia

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 10 août 2010 à 15:43

Si tu parles de Reptilien, rappel toi ce que nous dit la Religion Sumérienne

Voir le messageLocklie, le 10 août 2010 à 15:29, dit :

Alors moi j'aimerai quand même, en ayant réfléchis à la question, parler sur quelques voix possible.
Pourquoi les extraterrestre du type reptilien, sont présent sur terre ?
- Qu'ont-ils besoin de nous ?
On t-il besoin de l'être humain, à la manière du film de matrix, parx exemple, ou de la terre, comme la série V le démontre
-Sommes nous alors des créations de ces Reptiliens qui nous utilisent comme des rats de laboratoires ?
Personnellement, je nee sais dans quelle directives aller. Je crois aux OVNI, sans trop y croire. Je pense que cela nous dépasse, et avant de le confirmer je prefere rentrer en contact avec eux de maniere conscient ou inconsciente. MAIS pour moi, cela est loin d'etre impossible que les extraterrestre soit parmis nous.

On est leur bétail (Adam = betail ou troupeau), leur chose, leur creation. Apres ils ont des prb internes de hierarchie, ce qui nous veulent du bien (Enki) et ceux qui nous veulent du mal (Enlil) ou le contraire... c'est aussi l'origine du mythe des deux freres.

A.

#40 Locklie

Locklie

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 10 août 2010 à 16:02

Je suis parfaitement d'accord avec toi très chere Anarkia, nous sommes leur bétail. Nous sommes leur création. Mais dans quel But ?
Aussi, si nous sommes leurs  création, qu'est ce qui est leur création ?je pencherai sur Notre corps physique attaché aux valeurs matérielles.
Néanmoins ce qui est assez bizarre c'est que si nous sommes de simple création, pouvons nous affirmer avoir une vie éternel ? Nous pourrions dire oui, puisque le symbole de la vie qui se repete est celle d'un serpent qui se mort la queue, nous aurions donc une vie cyclique. Une vie qui se repete, mais dans quel but aurions nous cette vie ? Au profit d'un esclavagisme forcé par des être dit supérieur ? Si oui, il yaurait forcément une révolution car tout esclavage amène à la rebellion...

#41 Anarkia

Anarkia

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 10 août 2010 à 18:03

Voir le messageLocklie, le 10 août 2010 à 16:02, dit :

nous sommes leur bétail. Nous sommes leur création. Mais dans quel But ?
Aussi, si nous sommes leurs  création, qu'est ce qui est leur création ?je pencherai sur Notre corps physique attaché aux valeurs matérielles.
Néanmoins ce qui est assez bizarre c'est que si nous sommes de simple création, pouvons nous affirmer avoir une vie éternel ? Nous pourrions dire oui, puisque le symbole de la vie qui se repete est celle d'un serpent qui se mort la queue, nous aurions donc une vie cyclique. Une vie qui se repete, mais dans quel but aurions nous cette vie ? Au profit d'un esclavagisme forcé par des être dit supérieur ? Si oui, il yaurait forcément une révolution car tout esclavage amène à la rebellion...

En fait je ne saurais que te conseiller quelques bouquin et amalgame religieux, par exemple chez les grecques
Promethée nous a faconné avec de l'argile mais athena nous a doté d'une ame, Athena qu'on peut considéré comme un clone feminin de Zeus, puis prométhée nous a donné le feu. Puisqu'il nous avait enseigné la metalurgie avant on peut se douter que ce n'est pas le feu en tant que tel qui nous a donné.
quand tu dis "qu'est ce qui est leur création ?" Beaucoup de source vont dans le sens qu'on nous a modelé a partir de ce qui existait, mais on nous a modelé a "son" image.. Toujours chez les sumeriens, on a été retouché un paquet de fois car trop puissant, dangereux ou incontrolable... Et puis y'a les géants dans tout ca !!! lol

"Néanmoins ce qui est assez bizarre c'est que si nous sommes de simple création, pouvons nous affirmer avoir une vie éternel ?" On verra bien :), est ce qu'ils l'ont eux ?

"celle d'un serpent qui se mort la queue" image peut être lié a l'ADN comme le caducée, ou sa moitié du serment d'Hippocrate.

"mais dans quel but aurions nous cette vie ?" La est la question tu ne crois pas, chacun ses hyptohese, moi j'ai les miennes que j'aime bien... sinon pour les Gnostiques il y a la notion de chute, on aurait chuté et on doit faire marche arriere, et attendre que tout le monde reussisse a le faire tout en etant contré par les vilains éons.

"il yaurait forcément une révolution car tout esclavage amène à la rebellion..." ca je n'en suis pas convaincu, j'ai jamais vu un troupeau se rebellé et agir en masse pour eviter une mort terrible, avec elevage la notion de conditionnement est necessaire, on est peut etre ce qu'ils veulent qu'on soit... Ils ont peut etre perdu le controle comme pour le mythe du deluge.
Tu sais on est en terrain glissant la : tout depend de notre préconditionnement, celui qui ne croit pas a la vie eternel et au paradis profite surement plus de la vie que celui qui fait attention a tout... ne blésser personne, s'ecraser pour que l'autre puisse aussi profiter, etc. par exemple si tu te retrouves dans une situation ou tu meurs de faim et que tu n'ais pas tout seul, est ce que la bonne chose est de partager ? ou que tout le monde se sacrifie pour qu'un seul vive plus longtemps.. tout ca est tres tres philosophique

ca, tout a gardant a l'esprit que le but de la vie c'est peut etre tout simplement vivre et en profiter en attendant le passage de l'autre coté ou les choses seront peut etre plus terrible encore, on est peut etre en vacance ;)

#42 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 11 août 2010 à 03:25

Voir le messageAnarkia, le 10 août 2010 à 18:03, dit :

"il yaurait forcément une révolution car tout esclavage amène à la rebellion..." ca je n'en suis pas convaincu, j'ai jamais vu un troupeau se rebellé et agir en masse pour eviter une mort terrible

:nonnonnon: siiiiiii dans "la ferme des animaux" d'orwell..même qu'a la fin les porcs se comportent comme des hommes.

Bref moi la théorie de David Icke, après avoir lu tout ses bouquins, me parait un peu crazy, je veux dire au niveaux du mind control depuis une autre dimensions. Je suis persuadée que les reptiliens existent (parmis d'autres races ET), persuadée que ce qui a voulu me tuer y a 5 ans en était un et j'me rend compte maintenant que les 2 personnes en lunettes noires (mais avec blouses blanches) ont fait un truc sur mon cerveau. Mais j'me sens pas du tout possédée au contraire je suis plus libre qu'avant et je me sens meilleure.

ça m'rappelle que la première fois que j'ai vu la serie V, le truc qui m'a marqué, c'est l'actrice brune très belle, reptilienne, qui avalait un cochon d'inde tout rond...j'avais peur qu'elle vienne bouffer mon hamster  :redeyes: ! :cpasmafaute:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#43 Locklie

Locklie

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 11 août 2010 à 14:19

Voir le messageLa spirite, le 11 août 2010 à 03:25, dit :

:nonnonnon: siiiiiii dans "la ferme des animaux" d'orwell..même qu'a la fin les porcs se comportent comme des hommes.

Bref moi la théorie de David Icke, après avoir lu tout ses bouquins, me parait un peu crazy, je veux dire au niveaux du mind control depuis une autre dimensions. Je suis persuadée que les reptiliens existent (parmis d'autres races ET), persuadée que ce qui a voulu me tuer y a 5 ans en était un et j'me rend compte maintenant que les 2 personnes en lunettes noires (mais avec blouses blanches) ont fait un truc sur mon cerveau. Mais j'me sens pas du tout possédée au contraire je suis plus libre qu'avant et je me sens meilleure.

ça m'rappelle que la première fois que j'ai vu la serie V, le truc qui m'a marqué, c'est l'actrice brune très belle, reptilienne, qui avalait un cochon d'inde tout rond...j'avais peur qu'elle vienne bouffer mon hamster  :redeyes: ! :cpasmafaute:

Pourquoi cela ne pourrait pas avoir lieu ? le contrôle de nos esprit depuis une autre dimension ?
Raconte moi en un peu plus sur ce qui t'a attaqué et pourquoi... ?

#44 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 novembre 2010 à 04:44

Voir le messageLocklie, le 10 août 2010 à 15:29, dit :

Moi ce que je trouve bisarre c'est que la série, bien qu'elles soient un remake, arrivent juste au moment où l'on commence à parler de plus en plus d'OVNI, où les gens commencent à prendre conscience qu'il ya surement de forte chance qu'ils existent. (…) Pour ma part, je pense que des gens essayent de nous faire prendre conscience que les extraterrestres existent, mais d'autres ne le souhaitent pas car ce n'est pas encore dans les projet des extraterrestres.
C'est la réflexion que je me fais aussi après visionnage de la saison 1 de la série. Les sujets de SF ne sont pas si anodins. La série se déroule sous forme de fiction, et c'est normal. Imagine un docu sur les reptiliens, t'auras jamais un prime-time avec ça ! Le choix de la fiction le permet. De même Anton Parks se « planque » sous la pseudo-fiction pour faire passer ses thèses. (Idem chez Kathleen Mc Gowan pour Marie-Madeleine)
Tu fais une série, qui peut-être fera germer quelques idées de recherche chez les curieux, mais qui dans tous les cas fait un bon divertissement. Difficile de faire plus en balayant un large public.

#45 izzle

izzle

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 10 novembre 2010 à 08:29

V ce n'est pas trop mal sans plus, par contre je vous conseil the event (saison 1 en cour de diffusion au usa) beaucoup plus vivant et intriguant.
p.s sorry si vous en avez déjà parlé, je n'ai pas tout lu.

#46 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 19 novembre 2010 à 08:00

Vous pouvez télécharger gratuitement la saison 1 complète en français ici:

Lien supprimé en raison des lois contre le téléchargement illégal.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#47 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 03 décembre 2010 à 10:47

Coucou,

Alors qui etait scotché devant sa télé hier soir devant cette serie diffusée par TF1 ?

Bonne journée

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#48 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 17:20

Tu m'apprends que TF1 la diffuse. En prime-time ? Non, quand même pas ! :)

#49 kisuije

kisuije

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 19:54

Il me semble que TF1 la diffuse dans les 22 ou 23 heures

#50 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 20:05

C'est le mercredi à 22h55 sur TF1, 3 épisodes de suite... mais ça a déjà commencé le mercredi 1 décembre...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#51 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 11 décembre 2010 à 17:55

les problèmes planétaires et galactiques sont les mêmes et les lois de la nature aussi

image que v décrive la réalité,tout comme stargate ou men in black ect,si tu connais un peu le nouveau-mexique

que choisis tu ? les humains ou les aliens,choisis maintenant,vas tu sauter dans la soucoupe ?

il n'y a pas cadeaux ,il n'y a que du biseness

une population animale choisi son leader,son destin est là et seulement là,c'est vrai pour toutes les races de l'univers

mère nature dicte sa loi
site:www.robertix.com

#52 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 17:19

les réalités planétaires et les réalités galactiques sont les mêmes,suite

posez vous la question "pourquoi sont ils là"

les gens voyages pour se sauver de leurs difficultés,pour trouver mieux,être célèbre,pour embaucher des ouvriers,pour trouver la fortune,la revanche,le succès,de nouveaux talents,de bon reproducteurs,bref chacun fait ses affaires

les médias,le show,l'audience c'est partout dans l'univers

l'absence de centre,le déséquilibre entre l'individuel et le collectif conduit à la faillite

j'ai proposé la pyramide géologique,chaque île est un état avec des provinces,ils m'ont répondu "désolé mais la paix ça ne paye pas"

la récompense doit être proportionnelle à l'effort,donc nous devons 10% sur chaque ventes au trésor publique

si vous nourrissez les vampires,sure ils reviendront

chacun fait ses affaires,faire pareil
site:www.robertix.com

#53 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 04 février 2011 à 00:38

Saison 2 épisode 4, à voir absolument,
encore plus fort que l'épisode sur les vaccins !
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "