Salutation
après avoir lu vos interventions, je me sens inspiré de faire un autre discour !
les ténèbres : - on a l'air de tous s'entendre sur le sens physique des ténèbres et sur le sens philosophique
hé bien c'est pareil pour la lumière, il y a la lumière ordinaire comme celle du soleil, mais il y aussi la lumière de l'esprit comme lorsque l'on vient d'allumer à comprendre quelque chose
mais là où je veux en venir c'est à propos de la lumière divine et la super lumière, c'est cette lumière éblouissante que ceux qui voient dans l'astral percoivent, cette lumière traverse tout corps physique, on appelle ca la super lumière (superlight en anglais), j'ai fait une recherche pour retrouver les liens sur internet et je n'en ai retrouvé qu'un (en anglais), mais j'y crois dur comme fer à la lumière divine et la super lumière, la super lumière provient de chaque trou noir de l'univers, en fait ce sont pas des trous noir ce sont des super soleil, et comme le dit Paul Laviolette astrophysicien il appelle ca des soleils mère, mais c'est pas encore ca la lumière divine, la lumière divine provient d'une source unique et se répand dans toute la création, ce qui veut dire que même lorsque l'on pense avoir trouvé un endroit ténébreux c'est encore plein de lumière divine
alors les endroits ténébreux peuvent être des endroits où il fait sombre de lumière normale, ou encore où il y a moins de super lumière comme pour les endroits très éloigné des galaxies, mais même les endroits de l'espace loin des galaxies sont toujours parfaitement pourvu en lumière divine
la lumière divine c'est cette source unique qui alimente les trous noir (super soleil), les super soleils sont comme des vortex captant hyperdimensionnellement la source divine, alors chaque trou noir est à l'origine de la création des galaxies et en même temps ils sont alimenté également par la lumière divine
notre âme a la capacité d'être sensible à la lumière divine, notre coeur est la capacité de notre âme de réémettre cette lumière, l'illumination est la capacité de nos corps énergétique de capter et réémettre la super lumière, la super lumière de tous les trous noir nous provient de tous les cotés et par répulsion de ces flux de super lumière cela cré la gravité poussant les corps à se rapprocher car ils se voilent partiellement et mutuellement la super lumière, tandis que la lumière divine est omniprésente en chaque point de l'espace, comme émanant de chaque point de l'espace
alors la lumière divine, éclaire nos esprits, et la super lumière fourni l'énergie pour sustendre toute la création, cela signifi que chaque atome de chaque molécule utilise à chaque instant de l'énergie sous forme de super lumière, sans super lumière la matière physique s'effondre
et pour terminer, lorsque l'on a une émotion que l'on ressent comme une énergie en nous, hé bien c'est ca la sensation de la super lumière, car la super lumière a aussi des qualités divines, nos âmes sont comme des ondes stationnaire complexe (boule de lumière plus ou moins coloré en fonction du taux vibratoire), nos âmes peuvent capter et rediriger la super lumière et faire des miracles, des guérisons, le fréquence de la super lumière c'est l'amour, sur cette fréquence on devient des miroirs plus ou moins parfait réflétant plus ou moins parfaitement la super lumière
pour un alchimiste il n'y a que de l'éther (espace rempli de super lumière), et tout est simple car tout est composé de super lumière coagulé (matière physique), et nos âmes survivent à la mort physique car elles puisent leur énergie de la super lumière
et finalement un jour, lorsque le taux vibratoire de l'âme s'élève sur la fréquence de l'amour, on obtient l'illumination et le très grand privilège de pouvoir traverser la frontière de notre monde physique vers les plans céleste en passant par un super soleil, et peut être un jour retourner dans les bras de la Source divine qui alimente les plans céleste
ce discour fesant parti de ma croyance et non de connaissance certaine
hahaha à bientôt
Ce message a été modifié par Alchimiste - 04 novembre 2009 à 09:06.