les ténèbres
Posté 09 novembre 2009 à 08:06
en fesant une recherche sur les Saints en larmes et sur lévitation j'ai constaté que les larmes ne sont pas obligatoire pour léviter, ce qui semble déterminant c'est l'ouverture des 7 chakras, il y a des exceptions comme Criss Angel qui lévite en étant près d'un vortex planétaire qui lui permet de faire par induction de ce vortex pas mal plus que de la magie, d'ailleur il porte avec lui tous les symboles Illuminatis, comme de quoi même les non saints peuvent léviter, Criss Angel est donc un affilié des forces noires car les symboles qu'il porte indique cela
l'ère du verseau est l'ère où les femmes deviennent les leader de sagesse pour contraster avec l'époque précédente où les hommes dominaient par la force brutale, si on regarde sur internet on peut voir en effet qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui révèlent la vérité sur la vaccination par exemple
alors je suis assé d'accord avec Évangéline finalement, mais mon point était que les émotions sont comme une échelle de taux vibratoire permettant au corps énergétique de recevoir et refléter la super lumière, et que selon moi lorsque les miracles se produisent il faut vibrer absoluement sur l'amour pour pouvoir être un transmetteur de la super lumière parce que cette dernière a des qualités divine, et que sa fréquence de résonance est l'amour
et je crois qu'une vie sans cultiver ses émotions subtiles est une vie ennuyeuse car les émotions se sont l'énergie qui passe par l'âme, et devenir maître en émission de lumière astrale par les émotions pour moi c'est ca l'évolution de l'âme
à la prochaine
Posté 09 novembre 2009 à 08:29
Citation
On est au moyen-âge ? Vous connaissez l'illusionnisme ?
Quant à l'idée d'être dirigée par une femme, ça me fait doucement rigoler. Dirigé vers où ? Quelle voie ? Pourriez-vous seulement apporter une réponse précise ? Ah vous parlez peut-être "d'humanité", mais je ne connais pas ça. C'est un concept qui m'est étranger, "humanité".
Comme dirait la mère d'un ami : "on, je connais pas on, on c'est un con."
Posté 09 novembre 2009 à 09:41
Anthropoesis, le 09 novembre 2009 à 08:29, dit :
Quant à l'idée d'être dirigée par une femme, ça me fait doucement rigoler. Dirigé vers où ? Quelle voie ? Pourriez-vous seulement apporter une réponse précise ? Ah vous parlez peut-être "d'humanité", mais je ne connais pas ça. C'est un concept qui m'est étranger, "humanité".
Comme dirait la mère d'un ami : "on, je connais pas on, on c'est un con."
J'ai vu plein d'émissions de télé de Criss Angel, et selon moi il veut faire croire qu'il est illusionniste, car souvent il explique des tours de passe passe, mais il y a des tours qui dépasse l'illusionisme, Criss Angel pourrait être l'antécrist lui-même qui fait passer le temps en jouant au magicien, en attendant de revenir en chef, il pourrait être un bon candidat pour être le Dajjal Antéchrist, moi je crois qu'il lévite vraiement, il y a la fois où il a fait apparaître un éléphant dans un parking en direct, tout cela est fesable avec un vortex, car il fait toujours ses tours de magie près de la pyramide de Luxor, cette pyramide a été construite à cet endroit car c'est un noeud de la grille énergétique planétaire
pour l'ère du verseau, c'est bien connu que c'est une nouvelle énergie du zodiaque influencant le mental humain
et pis merrrrde j'en ai marrre je quitte ce fil de discussion
quant même je te raconterais pendant des heures mes études, j'en ai marre, va voir la série The Dajja Anthecrist Will Be A Reptilian Shapshifter, cela démontre qu'il y a une race hybride humain-reptile qui est l'élite mondiale qui dirige la planète, et Criss Angel est probablement un de ces hybrides
merrrrde
Posté 09 novembre 2009 à 14:48
Vous savez alchimiste, ce sont les croyances qui donne vie aux symboles. Je ne connais pas Criss Angel mais ce n'est pas parcequ'il s'est fabriqué un style vestimentaire bien à lui (incluant des symboles occultes) que ca fait de lui un antéchrist.
Citation
Oui alchimiste, mais c'est d'un amour inconditionnel qu'il s'agit donc un amour qui n'est pas motivé par un quelconque conflit inconscient... un amour qui ne demande rien en retour. C'est un amour qui est neutre donc qui n'est pas dans l'émotion.
Citation
Pourquoi ennuyeuse ? La paix intérieur n'est pas ennuyeuse car elle laisse un large place à la compréhension subtil de l'être humain et de ce qui l'entoure...
Qu'en pensez-vous ?
PS.: Ne nous quittez pas si vite...
Pour anthropoesis
Citation
C'est plutôt de l'énergie féminine qu'il s'agit. Comprendre et intégrer votre propre énergie féminine et vous re-connaitrez la femme. Je ne veux pas entrer dans la psychanalyse mais afin de bien connaitre votre féminin intérieur, il est essentiel de remonter à la première femme de votre vie, soit votre mère...votre mère biologique d'abord mais aussi votre mère archétypale. Comprenez bien tout ce que votre mère vous a transmis et vous comprendrez la femme dans son intégralité.
---------------
Ce message a été modifié par Evangéline - 09 novembre 2009 à 16:08.
Posté 09 novembre 2009 à 16:01
Citation
Mes reflexions vont tout à fait en ce sens sens regbar. Il y a pulsion sexuelle et énergie sexuelle. La pulsion étant celle qui pousse à la satisfaction égoiste des désirs, donc régit par l'égo. L'énergie sexuelle est cette même pulsion mais transformée en énergie créatrice... ce qui devrait normalement se faire vers la quarantaine.
La mère archétypale englobe cette bonne vieille terre... fusionnez, l'espace d'une moment à cette bonne vieille mère archétypale et vous serez dans l'extase mystique, donc le début de cette quête de libération.
Citation
Oui il y en a de telles femmes. Elle sont rares mais il y en a.
Le problème c'est que dans notre société dite civilisée, la femme oublie ou nie carrément sa féminité. Et c'est bien dommage. L'attitude générale de la femme face a ses règles est un bon exemple. Tous ces anovulants qui supprime le cycle menstruel, toute cette prise en charge du corps médical à la naissance d'un enfant... Vous voyez ?
Je crois que l'homme primitif et religieux savait déjà que s'il arrivait à contrôler l'image que la femme a de son propre cycle féminin, j'entends par là toute cette noirceur qui entoure la procréation et la naissance, il la contrôlerait dans toutes les sphères de sa vie...
Pour s'individuer, la femme devrait donc, à mon humble avis, reprendre avant tout les rênes de son corps...
---------------
Ce message a été modifié par Evangéline - 09 novembre 2009 à 16:02.
Posté 09 novembre 2009 à 16:50
- les progrès scientifiques (offrant aux femmes ne pouvant pas pro-créer de le faire, par tous les moyens possibles ne tenant aucun compte des réalités futures de nourrissage de l'humanité), pas plus que du fait qu'on peut fort bien être maman d'adoption/d'amour/de transmission en accueillant chez soi et pour la vie, un être dépourvu d'environnement serein.
La science va aussi dans le sens de faire faire des enfants, bien au-delà de l'horloge biologique, alors qu'elle se modifie et s'allonge naturellement.
Ensuite avoir des enfants durant le temps opportun, en laissant faire Dame Nature, entraînerait comme autrefois ou sur certains continents encore, des familles ultra-nombreuses au grand détriment de leur nourriture, santé, enseignement et réalisation de chacun, etc...
- La rencontre ou l'accouplement de deux invidiualités, allant, réfléchissant dans la même direction, c'est rare, fort rare et souvent peu durable (tant la vie s'allonge et que chacun prétend "vivre sa vie"). Jamais évident les résultats de l'attraction de l'amour (je ne parle pas de sexe ici, seulement), mais de conception et de devenir, de plans et de partage.
Citation
Je pense qu'il existe des gens bien partout, mais que tous les comportements, les études, les synthèses ne peuvent faire partie d'un même bocal, nous sommes ici pour nous parfaire nous, individuellement et prétendre qu'on peut le faire à la place d'autrui, c'est encore de l'ego.Ce n'est qu'un point de vue.
Posté 09 novembre 2009 à 17:28
l'homme et la femme ont fait ce qu'ils ont pu , pour le meilleure et le pire
avec les moyens qu'ils leurs ont été accordés
rien de plus rien de moins, sans cela , l'univers s'écroule sous notre oeil
Ce message a été modifié par pop-corn - 09 novembre 2009 à 17:40.
Posté 09 novembre 2009 à 19:11
Citation
Posté 14 novembre 2009 à 17:54
L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un oeuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?
Ce message a été modifié par pop-corn - 14 novembre 2009 à 18:00.