Aller au contenu

Sculptures ET

33 réponses dans ce topic

#1 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 novembre 2009 à 22:59

Grace a Eso news, j'ai découvert une artiste avec grand plaisir. Elle sculpte des extraterrestres. J'ai reconnu avec plaisir, grand plaisir quelques unes de ces races. C'est doux de les voir dans notre réalité ainsi.

Eso page de Cynthia

Page des sculptures de Cynthia

Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre les photos des sculptures sur ce topic, car je ne sais pas faire... :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 03 novembre 2009 à 23:15.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#2 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 14:40

Cynthia a fait une conférence en Septembre 2009. Elle fait part d'une anecdote amusante ( pas pour celui qui en fut l'acteur ) et qui rejoint ce que j'expliquais sur le sujet V dans séries télévisées.
http://www.onnouscac..._0

Cynthia met en garde ceux qui veulent lui acheter une sculpture. Elle dit qu'il ne faut en acheter que si on est prêt a avoir un contact avec l'être représenté dans la sculpture. ( je l'explique par l'adresse psychique que l'on envoi, qui est perçue par l'extraterrestre, avec les émotions qui sont jointes a ce champs télépathique).

Un homme lui a acheté une sculpture de mante religieuse. Cela a déverrouillé sa mémoire et il s'est rappelé avoir eu un contact avec ces êtres. Mais quelques jours plus tard, il s'est réveillé dans la chambre a coucher a 3 heures du matin, et 3 de ces êtres se tenaient devant lui, bien présents. Il a eu extrêmement peur et a téléphoné a Cynthia pour le lui dire.

Cynthia lui a dit qu'elle était désolée d'apprendre ce qui lui était arrivé, et surtout, désolée de ne pas lui avoir dit avant, au moment de l'achat, qu'il lui fallait preciser télépathiquement qu'il n'était pas prêt a un contact physique, mais qu' ils pouvaient communiquer avec lui psychiquement, que cela lui suffisait pour le moment...

Nos intentions sont captées par ces êtres. Si vous désirez sincèrement, sans intention négative associée au désir, rencontrer ces extraterrestres, vous les rencontrerez. C'est a vous de vous connaitre et a vous de définir le niveau émotionnel que vous pouvez supporter lors de ce contact. Sachez qu'un contact physique est extrêmement bouleversant, il vous faut vous y préparer.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#3 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 novembre 2009 à 14:54

Super argument commercial ! Ca va faire un tabac. Tous les gogos vont vouloir avoir un contact !
Contact physique en plus.
Bon évidement, va falloir qu'elle fasse des jolies filles, et la c'est jackpot !!!
Les bisounours m'ont tuer

#4 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:11

Voir le messageyoananda, le 04 novembre 2009 à 14:54, dit :

Super argument commercial ! Ca va faire un tabac. Tous les gogos vont vouloir avoir un contact !
Contact physique en plus.
Bon évidement, va falloir qu'elle fasse des jolies filles, et la c'est jackpot !!!
Tes interventions Yonanda sont souvent a l'image de ton avatar. Peut-être que si tu en changeais, les échanges que tu tentes d'avoir seraient plus constructifs ...

#5 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:27

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 15:11, dit :

Tes interventions Yonanda sont souvent a l'image de ton avatar. Peut-être que si tu en changeais, les échanges que tu tentes d'avoir seraient plus constructifs ...
Yoananda, et pas Yonanda !
Les bisounours m'ont tuer

#6 Apolloman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 821 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 04 novembre 2009 à 15:32

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 15:11, dit :

Pardonne moi, mais au vue du sujet initial...

Je te cite le passage qui m'a le plus plut: Elle dit qu'il ne faut en acheter que si on est prêt a avoir un contact avec l'être représenté dans la sculpture. ( je l'explique par l'adresse psychique que l'on envoi, qui est perçue par l'extraterrestre, avec les émotions qui sont jointes a ce champs télépathique). :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Tu tends le bâton pour te faire battre...

Ce message a été modifié par Apolloman - 04 novembre 2009 à 15:34.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#7 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:36

salutations a tous

j'ai regardé les scultures
ils ont les traits très fin , ils sont beau :D
ça fait un peu comme les dauphins , ils projettent de l'alpha

avec notre pilosité on se prendrait pour des barbares :???:

mouais
1ere étape écaille
seconde les poilus
troisieme les imberbes

Ce message a été modifié par pop-corn - 04 novembre 2009 à 15:37.

La illaha illa Allah

#8 Apolloman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 821 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:40

Je savais bien que j'avais vu cette tête quelque part... :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

http://etsculptor.co...s/Charidoni.jpg

Là :

http://media.photobu...s/Neworder2.jpg

Ce message a été modifié par Apolloman - 04 novembre 2009 à 15:42.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

#9 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:54

oui , ben ceux là ils ont pris un coup sur la cafetière, s'est pas aussi fin
La illaha illa Allah

#10 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:54

Je suis sous le choc de vos interventions. Élevez votre niveau de compréhension au delà des codes de votre société de consommation si vous voulez toucher l'impalpable.

Vous croyez réellement que les extraterrestres attendaient que cette femme matérialise leurs apparences, et que quelques rares consommateurs achètent l'oeuvre pour apparaitre au chevet de certains?
Ils aident a l'évolution personnelle depuis des décennies ceux qui sont capables d'aller au dela de leurs connaissances culturelles.

C'est l'intensité de la pensée qui compte. Un objet est un support qui aide a créer une intensité de la pensée, tout comme un film, un livre, un dessein, une photo.

#11 Apolloman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 821 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 16:00

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 15:54, dit :

Je suis sous le choc de vos interventions. Élevez votre niveau de compréhension au delà des codes de votre société de consommation si vous voulez toucher l'impalpable.
Moi c'est le choc de tes affirmations... Chacun sont truc!!
Qui ou quoi te laisse croire que nous avons des "codes de société de consommation"...
Tu as un PC apparament, alors c'est l'hôpital qui se fiche de la charité puisque à un moment tu as du t'y tenir à ses "fameux codes" :piout:

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 15:54, dit :

Vous croyez réellement que les extraterrestres attendaient que cette femme matérialise leurs apparences....

Je te retourne la question : Personnellement, crois tu réellement aux inepties que tu débites...???

#12 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 04 novembre 2009 à 16:02

Hug ! ;)

Je trouve ses sculptures vraiment bien réalisées, elles ont les traits finement taillés, du moins au travers des photos, après en les voyant réellement il en est peut-être tout autrement v! Mais elles ont vraiment l'air bien réalisées. Par contre je trouve que beaucoup se ressemblent, alors a t-elle vraiment rencontré ces êtres ou est-ce simplement le fruit de son imagination ?
Quand aux prix , je trouve qu'ils sont très abordables, même carrément pas chères du tout. ^^

Après pour ce qui est des rencontres physiques, comme cela semble être survenu à ce pauvre client, est-ce seulement pour se donner un coup de pub ou est-ce réellement arrivé ? Pour en avoir le cœur net il faut faire 1 achat :biglol: , qui se dévoue ? :humhum:
Mais personnellement je penche plus à 1 coup de pub. Cela me paraît 1 peu gros quand même , que des ETs se manifestent devant vous rien que parce que vous avez acquis 1 portrait d'eux mêmes... Mais bon qui sait, après tout rien n'est impossible !!! :thermo:

@+ et portez vous bien :ange:
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#13 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 novembre 2009 à 16:24

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 15:40, dit :

Je savais bien que j'avais vu cette tête quelque part... :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

http://etsculptor.co...s/Charidoni.jpg

Là :

http://media.photobu...s/Neworder2.jpg

Les photos dans tes deux liens sont totalement différentes...

J'aime bien les sculptures de cette dame. Maintenant, à dire qu'un ET peux se matérialiser parce qu'on a son buste, je n'y crois pas. Des entités défuntes se matérialisent quand on a notre esprit ouvert, et je pense que c'est arrivé à bon nombre d'entre nous. Alors pourquoi pas ces êtres des autres dimensions ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#14 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 18:37

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 16:00, dit :

Je te retourne la question : Personnellement, crois tu réellement aux inepties que tu débites...???
Dans tous les domaines, les conseils n'ont d'intérêt que s'ils ont été expérimentés. Je ne communique que sur ce que je connais, c'est a dire vécu. Et je vois l'ineptie dans l'ignorance d'autrui.

#15 Apolloman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 821 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 19:36

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 18:37, dit :

Dans tous les domaines, les conseils n'ont d'intérêt que s'ils ont été expérimentés. Je ne communique que sur ce que je connais, c'est a dire vécu. Et je vois l'ineptie dans l'ignorance d'autrui.

Donc d'après ce que tu écris, tu as acheter une de ces statue et a eu apparemment un contact...
Et, en passant, je ne te permets pas ces propos sur ma personne ou sur les "autres septiques"... Alors reste courtois!

Personnellement des gens qui vendent des statues promettant un quelconque lien psychique avec des "entités" j'appelle cela des escrocs

Ce message a été modifié par Apolloman - 04 novembre 2009 à 19:43.

#16 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 19:57

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 19:36, dit :

Donc d'après ce que tu écris, tu as eu apparemment un contact...
Et, en passant, je ne te permets pas ces propos sur ma personne ou sur les "autres septiques"... Alors reste courtois!

Personnellement des gens qui vendent des statues promettant un quelconque lien psychique avec des "entités" j'appelle cela des escrocs

Cynthia n'a jamais dit qu'elle vendait des statues en promettant un contact, car au contraire, elle sait, comme tous ceux qui ont expérimenté des échanges, des millions d'entre nous quand même, que le lien psychique établi par une pensée soutenue peut faire venir ces êtres. Donc elle dit au contraire, si vous n'êtes pas prêts au contact, n'achetez pas ces statues. Mais tout support permettant a la pensée de rester concentrée fonctionne. Il faut écouter son interview pour comprendre le sens de ses mots et éviter gratuitement de détourner ses propos. Ses mises en gardes sont celle d'un être humain qui a expérimenté les contacts et sait qu'ils sont bouleversants. Elle dit plus loin dans cette conférence que ce n'est qu'après avoir mentalement formulé son acceptation a un contact que celui-ci a eu lieu.

Il se trouve que nous sommes nombreux a avoir des contacts avec ces êtres et a attendre avec tres grande impatience le contact suivant, car une foule d'enseignements, de connaissances accompagnent les contacts. Avoir une statut de ces êtres avec lesquels nous tissons des liens, souvent affectifs me semble tout a fait normal. Si j'avais su sculpter avec son talent, je me serais fabrique de telles représentations, car elles aident a maintenir le contact.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 04 novembre 2009 à 19:58.

#17 Apolloman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 821 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 20:21

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 19:57, dit :

Cynthia n'a jamais dit qu'elle vendait des statues en promettant un contact, car au contraire, elle sait, comme tous ceux qui ont expérimenté des échanges, des millions d'entre nous quand même, que le lien psychique établi par une pensée soutenue peut faire venir ces êtres. Donc elle dit au contraire, si vous n'êtes pas prêts au contact, n'achetez pas ces statues.

C'est un superbe argument commercial... Combien de personne se disant prête au contact

Mais tout support permettant a la pensée de rester concentrée fonctionne. Il faut écouter son interview pour comprendre le sens de ses mots et éviter gratuitement de détourner ses propos.

Là, j'avoue n'avoir pas fait l'effort...

Ses mises en gardes sont celle d'un être humain qui a expérimenté les contacts et sait qu'ils sont bouleversants. Elle dit plus loin dans cette conférence que ce n'est qu'après avoir mentalement formulé son acceptation a un contact que celui-ci a eu lieu.

Donc apparament elle aurait eu des contacts avec tout ces êtres... Piouffff cela se bouscule au portillon

Il se trouve que nous sommes nombreux a avoir des contacts avec ces êtres et a attendre avec très grande impatience le contact suivant, car une foule d'enseignements, de connaissances accompagnent les contacts. Avoir une statut de ces êtres avec lesquels nous tissons des liens, souvent affectifs me semble tout a fait normal. Si j'avais su sculpter avec son talent, je me serais fabrique de telles représentations, car elles aident a maintenir le contact.

Ton t'il donner un remède contre le cancer , non parce que cela aiderais des personnes à vivre bien plus vieux...

Ce message a été modifié par Apolloman - 04 novembre 2009 à 20:32.

#18 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 20:46

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 20:21, dit :

Donc apparament elle aurait eu des contacts avec tout ces êtres... Piouffff cela se bousule au portillon
Je ne sais pas si elle a rencontre tous ces êtres, je ne connais son histoire qu'au travers d'une interview de 58 mns, c'est bien peu, mais oui, ils sont très nombreux, bien plus nombreux que ce que tu peux voir sur sa page perso.

Citation

T'on t'il donner un remède contre le cancer , non parce que cela aidserais des personnes à vivre bien plus vieux...

Ils soignent beaucoup ceux qu'ils contactent. Ils changent même les corps si ceux ci sont trop uses.

Mais pour comprendre leurs points de vue, il faut comprendre qu'ils sont immortels. Ils se matérialisent et se dématérialisent comme ils veulent. Ils savent que la mort fait partie de notre cycle tant que nous n'atteignons pas un certain niveau de compréhension de l'essence de l'Etre. Donc ils ne soignent que ceux qui comprennent cela, qui savent aller au delà de la peur de la mort, car apprendre la mort est un enseignement important dans l'évolution de l'homme et ils ne peuvent pas le faire a notre place.
Une fois que tu ne redoutes pas la mort en tant qu' extinction de l'être, mais en comprenant ce changement d'état, car ce n'est que cela et rien d'autre, alors tu peux avoir des échanges avec eux car eux évoluent a des niveaux que nous ne fréquentons qu' une fois morts, pour la majorité d'entre nous.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 04 novembre 2009 à 20:47.

#19 Regbar

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 21:10

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 20:46, dit :

Mais pour comprendre leurs points de vue, il faut comprendre qu'ils sont immortels. Ils se matérialisent et se dématérialisent comme ils veulent. Ils savent que la mort fait partie de notre cycle tant que nous n'atteignons pas un certain niveau de compréhension de l'essence de l'Etre. Donc ils ne soignent que ceux qui comprennent cela, qui savent aller au delà de la peur de la mort, car apprendre la mort est un enseignement important dans l'évolution de l'homme et ils ne peuvent pas le faire a notre place.
Une fois que tu ne redoutes pas la mort en tant qu'extinction de l'être, mais en comprenant ce changement d'état, car ce n'est que cela et rien d'autre, alors tu peux avoir des échanges avec eux car eux évoluent a des niveaux que nous ne fréquentons qu'une fois morts, pour la majorité d'entre nous.
Je trouve tes interventions intéressantes, mais quand même, si j'étais toi je me méfierais. La plupart des traditions d'enseignement, et un guide que je connais personnellement, disent qu'il est interdit d’utiliser de telles forces en règle générale. C'est-à-dire, plus précisément, que l'entité qui met des forces à ta disposition demande des choses en échange. On ne se frotte à des forces que si on est soi-même fort, c'est-à-dire seulement si on a fait un immense travail sur soi permettant d'obtenir une certaine sérénité, une conscience d'être.

Il y a comme un deal, il faut être à la hauteur de ces forces. Or peu de gens sur Terre le sont ("par définition"), peu peuvent se sentir sereins dans ces expériences, et dans ce cas ces entités, surtout si elles ne sont pas recommandables, leur prendront quelque chose en échange. Si on utilise ce genre de forces pour perdre un œil ou une jambe plus tard, ça ne sert rien. Ce serait quand même dommage qu'un jour il t'arrive une catastrophe :-?

#20 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 21:34

C'est un point très intéressant que tu soulèves Regbar. Le plus grand enseignement du Pere, le plus grand enseignement de Jésus est d'aider son prochain. La compassion, la fraternité, l'entraide doivent faire partie de notre approche de l'autre. Les extraterrestres bienveillants sont empreints de cette compassion, et donc aident l'humain comme le frère que nous sommes pour eux, ce qui est le grand principe Divin. Si ton "guide "te dis de te méfier de ce principe Divin, alors changes de guide.

Pour les extraterrestres malveillants, c'est a dire pour les extraterrestres qui veulent nous maintenir dans la matérialité pour mieux nous contrôler, et il y en a beaucoup, tout se monnaye et donc tu fais "un pacte avec le diable " en quelque sorte en acceptant un deal. C'est sans doute cela que ton "guide " abordait dans son échange avec toi. Il faut toujours être très clair lorsque l'on aborde ce sujet et savoir de qui on parle exactement car les amalgames ne veulent rien dire et n'enseignent rien.

#21 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 22:12

Vu sur la page de présentation de cette artiste:

Voici une contactée ayant la génétique de Zéta, d'Anunnaki et d'Humain en elle. Elle est une hybride :ptdrasrpt2:

Bien bien...Je peux concevoir aisément le fait que certains êtres soient hybrides, c'est tout à fait probable. Bien que jusque ici aucunes preuves tangibles ne vient confirmer cette hypothèse ! Mais bon admettons.

Mais là cette femme serait hybride avec les ADNs de 3 races différentes...Là c'est légèrement grossier. D'après ce que j'ai lu au sujet des ETs , les zetas et les annunakis n'ont rien mais alors rien du tout en commun. Et voilà que subitement, sur notre chère petite planète Terre, une femme se présente comme étant une hybride avec pour racine: des zetas, des annunakis et de l'humain (sic !)

Je veux pas faire le rabas joie mais je trouve ça carrément insultant. Je m'étonne d'ailleurs à être le premier à en faire la remarque.

Attention Pipounet le rusé , ceci n'est pas une attaque dirigée contre toi ni contre personne,ou contres tes dires dans les posts de ce topic,loin de là. Ceci est juste ma propre opinion face à la présentation de cette femme. Comme je l'ai déjà dit je trouve son travail remarquable, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Si vous avez connaissance d'autre hybrides ayant plus de 2 racines d'ADN , merci de m'en faire part :bravo:

@+ :cageole:

Ce message a été modifié par HazeC5 - 04 novembre 2009 à 22:16.

- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#22 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 22:32

Tout va bien, je ne prends pas l'attaque pour moi !

Il y déjà beaucoup d'hybrides adultes. Je connais quelques cas aux Etats Unis. Cette femme je ne la connais pas personnellement pour en parler, mais ce que je sais, pour l'avoir vu moi-même est qu'il peut y avoir plusieurs races distinctes dans un vaisseau extraterrestre qui interviennent sur un humain. Donc je ne vois pas, a-priori- mais je dois signaler que je ne suis pas encore assez instruit dans la génétique extraterrestre pour le moment, pour que cela ne soit pas possible.

#23 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 23:18

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 22:32, dit :

Tout va bien, je ne prends pas l'attaque pour moi !

Il y déjà beaucoup d'hybrides adultes. Je connais quelques cas aux Etats Unis. Cette femme je ne la connais pas personnellement pour en parler, mais ce que je sais, pour l'avoir vu moi-même est qu'il peut y avoir plusieurs races distinctes dans un vaisseau extraterrestre qui interviennent sur un humain. Donc je ne vois pas, a-priori- mais je dois signaler que je ne suis pas encore assez instruit dans la génétique extraterrestre pour le moment, pour que cela ne soit pas possible.

----
Pour l'attaque je l'ai précisé parce que certains ont vite tendance à s'emporter dès que l'on ose faire une petite critique quelconque, mais bon passons.
----

Wé ok, ben alors là je suis sidéré d'apprendre que plusieurs races d'Ets puissent cohabiter sereinement, notamment les races en questions dans cette possible hybridation.
Surtout qu'après quelques lectures, j'avais cru comprendre que la plupart se faisaient la gueguerre entre eux. Et j'ai toujours cru,à tort peut-être et toujours suite aux lectures, que les zetas étaient/sont hostiles et belliqueux, quand aux annunakis un peu moins, mais pas des pacifistes nés pour autant.
Alors peut-être ont ils fait des alliances galactiques, ce qui est probable aussi.

Ben du coup il va me falloir revoir toutes mes opinions à leurs sujets, voir relire ou me re-documenter... C'est un sacré coup de massue que tu m'as asséné là Pipounet le rusé ... £Ø£ :D

Merci.

@+ :ange:

#24 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 23:52

Il y a actuellement une très violente guerre entre deux factions : Ceux qui nous aident, et ceux qui ne veulent pas nous aider et désirent nous maintenir a ce stade matériel. Je ne vais pas rentrer en détail sur ce topic, car ce n'est pas le sujet mais ceux qui aident, dont certains ont des bustes sculptes visibles au début du sujet, doivent faire extrêmement attention lorsqu'ils se matérialisent car ils sont a ce moment la très vulnérables. Il y a des politiques de détournement d'attention pratiquées par les extraterrestres amicaux, pour pouvoir venir chercher qui fait partie de leurs calendriers en toute sécurité, comme par exemple envoyer telepathiquement (ou par humain interpose) des tas de dates différentes qui créer des champs de conscience que l'adversaire perçoit... dates fausses. L'adversaire finit par lâcher prise et détourne son attention.

Mais je me méfie beaucoup de ce qu'on peut lire sur internet sur telle race hostile ou telle autre non, car je ne sais pas de qui vient l'info, et de quel point de vue l'observateur se place pour décréter l'hostilité.

Nous amenons nos animaux aimés chez le veto. Ils détestent y aller, ils ont peur en général. Il peut y avoir opération. Sommes nous hostiles a notre animal parce que nous l'avons contraint a se soigner sans qu'il comprenne pourquoi ? Non.
Cette relation est identique a celle que nous entretenons parfois avec les extraterrestres si nous sommes dans l'incapacité de communiquer avec eux, souvent a cause de la peur. Seule la finalité compte.

#25 Mister-J

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 23:27

Bonsoir,

Je sais que ma question est peut-être hors sujet et je m'en excuse .

Pourquoi l'humain est-il la seul espece a s etre développé plus rapidement que les autres??

Est-ce possible que quelque chose , je ne sais pas trop quoi, a acceléré notre procéssus d'évolution?

Désolé peut-être de bête question. Mais j'aimerais avoir des réponses quelques quels soient.

Une personne en plein questionnement ... Merci

#26 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 novembre 2009 à 19:40

Bonsoir !

Plus rapidement non je ne pense pas.... disons différement oui cela me convient mieux... ne parle t on pas des ressources extraordinaires de certains animaux ? ;-)

Et puis parfois je me dis que l'humain est dépassé par lui même.

A+

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#27 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 novembre 2009 à 19:44

Bonsoir !

Plus rapidement non je ne pense pas.... disons différement oui cela me convient mieux... ne parle t on pas des ressources extraordinaires de certains animaux ? ;-)

Et puis parfois je me dis que l'humain est dépassé par lui même et ceci l'amène à se renfermer sur lui même, là c'est clair le contacte sera difficile. Je vous lis comme je bois l'eau d'une fontaine et je n'ai toujours pas étanchéifiée ma soif ;-)

A+

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#28 1869

----<OjO>----

• Membres
  • 420 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 30 décembre 2009 à 03:36

Les humains avancent... peut-être, je ne sais pas, ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent ce qu'elles veulent... C'est déjà une base grossière, alors que vous leur mettiez des ET ou autres trucs dans la gueule, ils refuseront, c'est trop distant. Perso, je côtoie des zinzins qui s'amusent avec le petit peuple, c'est pas des ET mais c'est bien 'sympa'.
Sinon, pour les sculptures, je ne sais pas et je ne pense d'ailleurs pas que toutes les manifestations de ces bestioles soient forcément identiques, maintenant, si on se focalise sur une entité qui doit prendre telle forme, elle la prendra très souvent...
Si vous voulez des entités, il y en a plein de disponibles qui n'attendent qu'un peu de tranquillité, allez à Douaumont, ce ne sont pas des ET, mais vous les sentirez auprès de vous.

J'ai pas souvenir d'ET, mais j'ai déjà rencontré suffisamment de non-incarnés pour penser qu'ils peuvent prendre forme, après laquelle? Question...

Tchô
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~<OjO>~- Amor Fati.

#29 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 janvier 2010 à 17:59

Voir le messagePipounet le rusé, le 04 novembre 2009 à 14:40, dit :

Cynthia a fait une conférence en Septembre 2009. Elle fait part d'une anecdote amusante ( pas pour celui qui en fut l'acteur ) et qui rejoint ce que j'expliquais sur le sujet V dans séries télévisées.
http://www.onnouscac..._0&#entry316502

Cynthia met en garde ceux qui veulent lui acheter une sculpture. Elle dit qu'il ne faut en acheter que si on est prêt a avoir un contact avec l'être représenté dans la sculpture. ( je l'explique par l'adresse psychique que l'on envoi, qui est perçue par l'extraterrestre, avec les émotions qui sont jointes a ce champs télépathique).

Un homme lui a acheté une sculpture de mante religieuse. Cela a déverrouillé sa mémoire et il s'est rappelé avoir eu un contact avec ces êtres. Mais quelques jours plus tard, il s'est réveillé dans la chambre a coucher a 3 heures du matin, et 3 de ces êtres se tenaient devant lui, bien présents. Il a eu extrêmement peur et a téléphoné a Cynthia pour le lui dire.

Cynthia lui a dit qu'elle était désolée d'apprendre ce qui lui était arrivé, et surtout, désolée de ne pas lui avoir dit avant, au moment de l'achat, qu'il lui fallait preciser télépathiquement qu'il n'était pas prêt a un contact physique, mais qu' ils pouvaient communiquer avec lui psychiquement, que cela lui suffisait pour le moment...

Nos intentions sont captées par ces êtres. Si vous désirez sincèrement, sans intention négative associée au désir, rencontrer ces extraterrestres, vous les rencontrerez. C'est a vous de vous connaitre et a vous de définir le niveau émotionnel que vous pouvez supporter lors de ce contact. Sachez qu'un contact physique est extrêmement bouleversant, il vous faut vous y préparer.
elle est super forte mais on est pas duppe meme si on croit en leur existance ,domage elle se décédibilise ,tant pis pour elle ...!Image IPB

#30 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 janvier 2010 à 18:05

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 15:32, dit :

Pardonne moi, mais au vue du sujet initial...

Je te cite le passage qui m'a le plus plut: Elle dit qu'il ne faut en acheter que si on est prêt a avoir un contact avec l'être représenté dans la sculpture. ( je l'explique par l'adresse psychique que l'on envoi, qui est perçue par l'extraterrestre, avec les émotions qui sont jointes a ce champs télépathique). Image IPB Image IPB Image IPB

Tu tends le bâton pour te faire battre...
t'as raison MAN c'est a mourrir de rire ,ces amerloc ils sont pret a tous Image IPB