Aller au contenu

Sculptures ET

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 janvier 2010 à 18:18

Voir le messageHazeC5, le 04 novembre 2009 à 16:02, dit :

Hug ! Image IPB

Je trouve ses sculptures vraiment bien réalisées, elles ont les traits finement taillés, du moins au travers des photos, après en les voyant  réellement il en est peut-être tout autrement v! Mais elles ont vraiment l'air bien réalisées. Par contre je trouve que beaucoup se ressemblent, alors a t-elle vraiment rencontré ces êtres ou est-ce simplement le fruit de son imagination ?
Quand aux prix , je trouve qu'ils sont très abordables, même carrément pas chères du tout. ^^

Après pour ce qui est des rencontres physiques, comme cela semble être survenu à ce pauvre client, est-ce seulement pour se donner un coup de pub ou est-ce réellement arrivé ? Pour en avoir le cœur net il faut faire 1 achat  Image IPB , qui se dévoue ?  Image IPB
Mais personnellement je penche plus à 1 coup de pub. Cela me paraît 1 peu gros quand même , que des ETs se manifestent devant vous rien que parce que vous avez acquis 1 portrait d'eux mêmes... Mais bon qui sait, après tout rien n'est impossible !!!  Image IPB

@+ et portez vous bien  Image IPB
puis que tu en parle ...vas y achete une de ses scultures Image IPB et apres je te la rachete ok...?Image IPB Image IPB Image IPB  je te jure on rigole bien ,ça fait vraiment du bien de rire ,je me moque un peu mais c'est pas méchant rassure toi ...! je suis mort de rire quand meme  je salut ta naiveté ,c'est un signe de bonté ,ne m'en veut pas surtout a plus dans le forum pour d'autres discutions ,tchao hazec5

#32 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 janvier 2010 à 18:26

Voir le messageApolloman, le 04 novembre 2009 à 19:36, dit :

Donc d'après ce que tu écris, tu as  acheter une de ces statue et a eu apparemment un contact...
Et, en passant, je ne te permets pas ces propos sur ma personne ou sur les "autres septiques"... Alors reste courtois!

Personnellement des gens qui vendent des statues promettant un quelconque lien psychique avec des "entités" j'appelle cela des escrocs
bravo cher apollo ,tu as le sens de la répartie ,hé...! apollo ...! on rigole bien quand meme ,ça fais du bien je te jure Image IPB crois moi... !  elle est forte la nana avec ses sculture ,elle nous prends pour des lapins de 3 semaines c'est a crever de rire Image IPB salut apolloman

Ce message a été modifié par ceven1956 - 12 janvier 2010 à 18:27.

#33 Nathalielalbinos

Nathalielalbinos

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 mars 2011 à 03:32

Elles, sont magnifique ses sculptures !!
♥-----Nous ne venons pas en paix-----♥

#34 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 01 mars 2011 à 04:29

Personne n'a reconnu le grand commandant de la fraternité blanche? mais si celui qui est stationné, dans le vaiseau mère de la confrérie, à quelques kilomètres de la Terre! Mais oui c'est bien lui ashtar commander!! alalala autant je peux croire à toutes sorte de choses farfelu mais comment ne pas sentir à plein nez la SECTE dans tout ça!

Le nom de la secte c'est "ére nouvelle" si mes souvenirs sont bons. Bref fuyez braves gens...ils ne veulent que votre pognons