@AOD
Citation
C'est ce que tous les peuples font pour se créer une nation et se maintenir en vie. Je ne vois pas la différence essentielle entre le peuple Juif et les autres dans ses propos.
la moulinette à baratin est relancée, incroyable, ou pas tant que ça, il n'y a pas si longtemps tu nous disais que les israeliens étaient les descendants des hébreux, pourquoi ne pas refaire l'histoire du monde en une phrase ?
Citation
Si tu tapes dans le vent, tu peux pas reprocher au vent de donner la même réponse.
ce n'est pas parce que tu affirmes que je tape dans le vent que cela devient une vérité. Maintenant, tu avoues ventiler toi même, c'est déjà un bon point, une phrase honnête de ta part, il faudrait peut être la souligner.
Citation
Je me demande qui est le manipulateur, entre un type qui dit ce qu'il voit, et un type qui tente désespérément de nier la réalité dans le but d'éviter des conflits.
le manipulateur c'est celui qui fait semblant de croire à l'illusion et qui en rajoute pour tromper le monde.
Citation
@MasterJedi8, et ton avis sur Hitler, il n'était pas antisémite non plus j'imagine ? Il est marrant ce jedi.
Tu nous parles d'adolf jacob hitler ? antisémite ? oui autant que le sioniste herzl. L'un comme l'autre n'en avaient rien à foutre des juifs et du judaïsme. Ils étaient prêt à en sacrifier autant qu'il le fallait pour l'établissement de cet état d'apartheid qui n'a rien à voir avec le judaïsme (la thora) mais bien plus avec le satanisme (le talmud, la kabbale, voir aussi la société de thulé)
Citation
Pour ne pas paraître sioniste à tes yeux, il faudrait que j'adopte la ligne de pensée islamo-homo-féministe sortie tout droit d'une imprimante du Mossad ?
Deux secondes de lucidité dans ton combat, ton prochain coup est prévu par ton ennemi.
pour ne pas paraitre sioniste à mes yeux il faudrait que tes interventions aient un autre bût que d'amener de la confusion dans le débat. A chacun de tes messages tu glisses un peu plus comme pour t'échapper et pourrir le débat en l'amenant toujours plus bas. Peur et haine des arabes, de l'islam, échanges de citations racistes, et j'en passe ...
C'est la même logique que toutes les perles de désinformation et de manipulation du net (maitreya, shapeshifters, reptiliens, etc).
Une logique qui veut faire glisser les débats vers de l'absurde afin de discréditer l'ensemble des interrogations dans le bût de pouvoir assimiler toute forme de contre information ou d'information citoyenne à de la propagande de secte newage shooté au lsd.
Quant à votre désinformation sur le fn ou Lepen, venant de vous et ayant lu vos autres messages sur d'autres sujets (comme bcp d'autres certainement), c'est un honneur et une joie de l'entendre.
Merci à vous
Ce message a été modifié par valefor - 10 novembre 2009 à 11:19.