Aller au contenu

Claude Lévi-Strauss, islam, universalisme, métissage, etc

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#31 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 novembre 2009 à 06:59

Voir le messageGollum, le 10 novembre 2009 à 02:06, dit :

Non, mais les tiennes sont bien violentes aussi.

J'en ai une autre bien violente, de la part d'un monarque d'un autre style :

« Mon T-Shirt du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé »
Roi Heenok
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#32 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 10:22

@AOD

Citation

C'est ce que tous les peuples font pour se créer une nation et se maintenir en vie. Je ne vois pas la différence essentielle entre le peuple Juif et les autres dans ses propos.
la moulinette à baratin est relancée, incroyable, ou pas tant que ça, il n'y a pas si longtemps tu nous disais que les israeliens étaient les descendants  des hébreux, pourquoi ne pas refaire l'histoire du monde en une phrase ?

Citation

Si tu tapes dans le vent, tu peux pas reprocher au vent de donner la même réponse.

ce n'est pas parce que tu affirmes que je tape dans le vent que cela devient une vérité. Maintenant, tu avoues ventiler toi même, c'est déjà un bon point, une phrase honnête de ta part, il faudrait peut être la souligner.

Citation

Je me demande qui est le manipulateur, entre un type qui dit ce qu'il voit, et un type qui tente désespérément de nier la réalité dans le but d'éviter des conflits.
le manipulateur c'est celui qui fait semblant de croire à l'illusion et qui en rajoute pour tromper le monde.

Citation

@MasterJedi8, et ton avis sur Hitler, il n'était pas antisémite non plus j'imagine ? Il est marrant ce jedi.
Tu nous parles d'adolf jacob hitler ? antisémite ? oui autant que le sioniste herzl. L'un comme l'autre n'en avaient rien à foutre des juifs et du judaïsme. Ils étaient prêt à en sacrifier autant qu'il le fallait pour l'établissement de cet état d'apartheid qui n'a rien à voir avec le judaïsme (la thora) mais bien plus avec le satanisme (le talmud, la kabbale, voir aussi la société de thulé)

Citation

Pour ne pas paraître sioniste à tes yeux, il faudrait que j'adopte la ligne de pensée islamo-homo-féministe sortie tout droit d'une imprimante du Mossad ?
Deux secondes de lucidité dans ton combat, ton prochain coup est prévu par ton ennemi.
pour ne pas paraitre sioniste à mes yeux il faudrait que tes interventions aient un autre bût que d'amener de la confusion dans le débat. A chacun de tes messages tu glisses un peu plus comme pour t'échapper et pourrir le débat en l'amenant toujours plus bas. Peur et haine des arabes, de l'islam, échanges de citations racistes, et j'en passe ...

C'est la même logique que toutes les perles de désinformation et de manipulation du net (maitreya, shapeshifters, reptiliens, etc).
Une logique qui veut faire glisser les débats vers de l'absurde afin de discréditer l'ensemble des interrogations dans le bût de pouvoir assimiler toute forme de contre information ou d'information citoyenne à de la propagande de secte newage shooté au lsd.

Quant à votre désinformation sur le fn ou Lepen, venant de vous et ayant lu vos autres messages sur d'autres sujets (comme bcp d'autres certainement), c'est un honneur et une joie de l'entendre. Merci à vous

Ce message a été modifié par valefor - 10 novembre 2009 à 11:19.

#33 Didier

Didier
  • Invités

Posté 10 novembre 2009 à 12:08

CLS

Citation

« je m’insurgeais contre l’abus de langage par lequel, de plus en plus, on en vient à confondre le racisme défini au sens strict et des attitudes normales, légitimes mêmes, et en tout cas inévitables. Le racisme est une doctrine qui prétend voir dans les caractères intellectuels et moraux attribués à un ensemble d’individus, de quelque façon qu’on le définisse, l’effet nécessaire d’un commun patrimoine génétique. On ne saurait ranger sous la même rubrique, ou imputer automatiquement au même préjugé, l’attitude d’individus ou de groupes que leur fidélité à certaines valeurs rend partiellement ou totalement insensibles à d’autres valeurs.

Je suis plus raciste que Levi-Strauss en ce cas. Il me paraît évident que le patrimoine génétique a un retentissement sur les caractères d'un ensemble d'individus. La plupart des médecins, généticiens, éleveurs de chiens pensent pareil.

Il y a un paquet de gens qui dès les années 70, alors qu'on n'avait fait aucune étude poussée sur l'ADN des populations, savaient déjà ce qu'ils allaient y trouver : pas de gène de l'obésité, pas de gène de l'addiction... On en a pourtant trouvé.

Citation

les Musulmans tirent vanité de ce qu’ils professent la valeur universelle de grands principes: liberté, égalité, tolérance; et ils révoquent le crédit à quoi ils prétendent en affirmant du même jet qu’ils sont les seuls à les pratiquer.

Citation

Chez les Musulmans comme chez nous, j’observe la même attitude livresque, le mêmes esprit utopique, et cette conviction obstinée qu’il suffit de trancher les problèmes sur le papier pour en être débarrassé aussitôt. A l’abri d’un rationalisme juridique et formaliste, nous nous construisons pareillement une image du monde et de la société où toutes les difficultés sont justiciables d’une logique artificieuse, et nous ne nous rendons pas compte que l’univers ne se compose plus des objets dont nous parlons.

Oui c'est cela Claude. Les musulmans et les chrétiens...

#34 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 12:32

Citation

Il me paraît évident que le patrimoine génétique a un retentissement sur les caractères d'un ensemble d'individus. La plupart des médecins, généticiens, éleveurs de chiens pensent pareil.

Peu importe les caractéristiques apportées par les gènes, n'importe quel éleveur de chiens sait que c'est l'éducation qui forgera le caractère et le comportement de l'animal.

Un animal mis en cage et battu sera agressif quelle que soit sa race.
Et inversement, un pitbull élevé avec soin ne sera pas agressif.

Ce message a été modifié par valefor - 10 novembre 2009 à 12:34.

#35 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 10 novembre 2009 à 12:40

Citation

« s'il n'existe pas des aptitudes raciales innées, comment expliquer que la civilisation développée par l'homme blanc ait fait des iummenses progrès que l'on sait, tandis que celles des peuples de couleur son restées en arrière, les unes à mi-chemin, les autres frappées d'un retard qui se chiffre par milliers ou dizaines de milliers d'années ? »

Claude Lévi-Strauss.

Citation

« Les races noires sont, en valeur relative, aussi respectables et humainement intéressantes que les blanches. Les Mondialistes qui ne représentent pas une race mais un clan de terroristes de génie ne le sont pas.
J'aime donc les noirs surtout ceux qui, déportés soit aux Etats-Unis, soit en Europe, appartiennent aux Black Muslim, Black Panther et autres formations de défense. J'espère qu'apparaîtront bientôt des Black Sorbonne, des Black Eboueur et qu’ils foutront de bonnes trempes à ces abrutis de blancs qui n'arrivent pas à comprendre que l'antiracisme menace la survie des deux races, confrontées malgré elles par l'agression des Mondialistes que nous devons dénoncer comme un Génocide. »

saint loup. ancien waffen SS.

Ce message a été modifié par psyduck - 10 novembre 2009 à 12:45.

#36 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 12:50

Voir le messagepsyduck, le 10 novembre 2009 à 12:40, dit :

Claude Lévi-Strauss.

saint loup. ancien waffen SS.

Le nazisme et le sionisme sont très complémentaire.
Le faut prophète Rael a au moins compris ça et l'exprime très bien dans son logo.
Image IPB

Ce message a été modifié par valefor - 10 novembre 2009 à 12:54.