Ce message a été modifié par Aude - 05 novembre 2009 à 19:54.
Huile de lin contre les tumeurs
Posté 05 novembre 2009 à 19:53
Posté 05 novembre 2009 à 20:17
Merci pour cette info. Il existe aussi les graines de lin, que l'on peut mixer et manger comme cela. Mais il faut juste mettre la quantité nécessaire, car après, les valeurs nutritives deviennent nulles.
Mon lien
Posté 06 novembre 2009 à 22:21
Posté 07 novembre 2009 à 04:54
Posté 07 novembre 2009 à 10:30
Aude, le 06 novembre 2009 à 22:21, dit :
Aucune idée, hélas. Mais il est possible de prendre comme quantité, une cuillère à soupe de graines moulues par repas. Pour moi un cancer n'est autre qu'un changement de cellules. Je pense qu'il faut aller directement à la cause de l'endroit où se situe cette tumeur, et faire un travail psychologique. Il y a aussi la bio-énergie qui peut aider.
Mon lien
Posté 07 novembre 2009 à 14:54
Mais, à force il faudrait mettre un peu " d'ordre " là dedans, ce qui a déjà été tenté.
Quel protocole, à différents niveaux de réalité - pour résumé - corps, cœur, esprit.
Je pense, je sens - les deux vont de pair - que nous arrivons à une autre période du traitement de ces maladies, de ce que l'ont appelle maladie.
Donc l'huile de lin oui, mais comment ? - vous en parlez - Soyons plus précis etc...
Merci pour cette info.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par sidarta - 07 novembre 2009 à 14:55.
Posté 07 novembre 2009 à 15:07
sidarta, le 07 novembre 2009 à 14:54, dit :
Mais, à force il faudrait mettre un peu " d'ordre " là dedans, ce qui a déjà été tenté.
Quel protocole, à différents niveaux de réalité - pour résumé - corps, cœur, esprit.
Je pense, je sens - les deux vont de pair - que nous arrivons à une autre période du traitement de ces maladies, de ce que l'ont appelle maladie.
Donc l'huile de lin oui, mais comment ? - vous en parlez - Soyons plus précis etc...
Merci pour cette info.
Bonne journée.
Je passe en vitesse et reviendrais répondre aussi aux autres sujets. A ta question, j'ai répondu précisement (posologie etc...) au début de ce sujet
Posté 07 novembre 2009 à 15:24
Fleur de Diamant, le 05 novembre 2009 à 20:17, dit :
Merci pour cette info. Il existe aussi les graines de lin, que l'on peut mixer et manger comme cela. Mais il faut juste mettre la quantité nécessaire, car après, les valeurs nutritives deviennent nulles.
Moi, je consomme des graines de lin pour leur richesse en oméga 3, indispensables à notre santé.
Posté 07 novembre 2009 à 16:57
Posté 07 novembre 2009 à 16:58
météore interne, le 07 novembre 2009 à 04:54, dit :
Posté 07 novembre 2009 à 16:59
Posté 25 novembre 2009 à 19:24
mais faire attention à d'éventuels sédiments, même si rien n'est sûr que ça vienne de l'huile de lin...
Posté 13 décembre 2009 à 21:35
Ta recette semble inspiré de la crème Budwig, il y a un prolongement apporté par France Guillain dans ses derniers livres qu'elle appelle son "miam ô fruits" qui utilise pour émulsionner l'huile de la banane, cela me semble plus judicieux que le fromage blanc ou le yaourt, et probablement mieux supporté.
Posté 13 décembre 2009 à 21:40
Je sais que l'huile de lin est efficace pour éviter la propagtion, l'étendue et la douleur en cas de tumeur BENIGNE (et non maligne) mais cela ne remplace jamais un traitement médical!
Croire est plus fort qu'espérer!
Posté 13 décembre 2009 à 23:34
Aude, le 25 novembre 2009 à 19:24, dit :
mais faire attention à d'éventuels sédiments, même si rien n'est sûr que ça vienne de l'huile de lin...
tu peux, peut-être, lui parler de la Vitamine C, non?
Posté 15 décembre 2009 à 20:35
Aude, le 05 novembre 2009 à 19:53, dit :
Je confirme l'importance de cette méthode, bien que la vraie recette s'appele en effet crème Budwig, il faut ajouter aussi des graines de lins moulues (vivantes), beaucoup d'infos sur le forum consacré à cette méthode sur yahoo, cela s'appelle en anglais flaxeed oil and Budwig protocol, et même si cela contredit certaines personnes sur ce post, ça en a sauvé plus d'un et c'est documenté. rares seront des médecins qui vous conseilleront ce genre de thérapies, et pourtant les malades ont peu à perdre non?
Posté 15 décembre 2009 à 21:00
Mezael, le 13 décembre 2009 à 21:40, dit :
Je sais que l'huile de lin est efficace pour éviter la propagtion, l'étendue et la douleur en cas de tumeur BENIGNE (et non maligne) mais cela ne remplace jamais un traitement médical!
Posté 21 février 2010 à 00:15
Fleur de Diamant, le 07 novembre 2009 à 10:30, dit :
Bonjour Fleur de diamant!
Faire un travail psychologique sur l'endroit ou se situe la tumeur , mais que peut representer la vessie ? j'ai du mal à comprendre
cordialement
Posté 21 février 2010 à 16:10
Posté 01 avril 2010 à 22:00
C'est vraiment le mélange fromage blanc frais + huile de lin qui est efficace. On peut se contenter de ces deux ingrédients uniquement, mais par contre ils sont irremplaçables.
Pour info, j'ai un lymphome (cancer du système lymphatique): une tumeur de 9cm dans le médiastin (détectée le 5 février 2010) et une tumeur de 2cm au-dessus des surrénales.
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com
Posté 01 avril 2010 à 22:19
J'espère que cette huile va vous aider.
Posté 02 avril 2010 à 08:37
lecampsert, le 01 avril 2010 à 22:00, dit :
C'est vraiment le mélange fromage blanc frais + huile de lin qui est efficace. On peut se contenter de ces deux ingrédients uniquement, mais par contre ils sont irremplaçables.
Pour info, j'ai un lymphome (cancer du système lymphatique): une tumeur de 9cm dans le médiastin (détectée le 5 février 2010) et une tumeur de 2cm au-dessus des surrénales.
je sais que Kousmine les préconnisait, mais c'était à l'époque où les vaches étaient encore respectées, au grand air et nourries d'herbe à peu près saine...
France Guillain préconise donc la crème budwig avec une banane (bio de préférence) et bien mûre bien écrasée à la fourchette, pour remplacer ton fromage blanc.
( Ajhasse )...
André Gide
Posté 02 avril 2010 à 09:10
mouétout, le 02 avril 2010 à 08:37, dit :
je sais que Kousmine les préconnisait, mais c'était à l'époque où les vaches étaient encore respectées, au grand air et nourries d'herbe à peu près saine...
France Guillain préconise donc la crème budwig avec une banane (bio de préférence) et bien mûre bien écrasée à la fourchette, pour remplacer ton fromage blanc.
( Ajhasse )...
La crème Budwig a été "inventée" par le docteur Johanna Budwig (puis reprise par Kousmine), qui disait que le fromage blanc est une source de protéines nécessaire pour lier l'acide gras liposoluble [de l'huile de lin], et ainsi améliorer son absorption par le corps (http://fr.wikipedia..../Johanna_Budwig).
Je n'ai rien contre la banane, mais si on utilise la banane à la place du fromage blanc ce n'est plus une crème Budwig, c'est une "crème Guillain"
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com