Aller au contenu

monde des enfants

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 ben0012

ben0012

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 06 novembre 2009 à 01:45

salut à tous,

il y a bien des années,je me suis intérogé sur un sujet assez intéressant et peut être un peu fou,mais bon.et si la terre portait en son sein,un peuple d'enfant qui ne viellirait pas?

c'est vrai après tout,on parle de l'atlantide,du peuple de mu mais serait-il imaginable d'y penser?

concernant ces fameux crops circle et là peut être que je me disperse mais ne serait il pas possible d'y voir une imagination fantaisiste et enfantine supérieure à nous?

ce n'est là que des questions et je ne voudrais pas être le seul à me les être posée,mais bon peut être suis-je dans la lune,

enfin si quelqu'un partage peut être mes opinions,il est le bienvenu,

ben0012 :piout:

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 novembre 2009 à 07:41

salut be0012

les questions sont comme les rêves , elles sont là pour combler un vide , nous rassurer ,nous orienter  ou que sais je ?

mais pourquoi pas !!! une bêtise de plus ou de moins ne changera pas le poids de l'Univers  :D
La illaha illa Allah

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 novembre 2009 à 09:41

Michaël Jackson n'est pas mort, il est parti vivre sur l'île du grand secret, celle que Barjavel a fini par découvrir :piout: il parait que les gens y vivent éternellement jeunes.
Les enfants dont tu parles y sont peut-être aussi. Je crois que Johnny se prépare à les rejoindre. :D
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 06 novembre 2009 à 10:05

Citation

concernant ces fameux crops circle et là peut être que je me disperse mais ne serait il pas possible d'y voir une imagination fantaisiste et enfantine supérieure à nous?
La première impression, à la vue d'un crop circle, c'est sa gratuité.
Un enfant est le produit d'un acte gratuit (enfin, en principe), ce qui n'est rien moins que l'amour.
J'ai lu un article qui disait avoir vu des E.T. jouer à saute-mouton.
"Nul ne peut entrer au royaume si il ne devient un petit enfant", dixit quelqu'un de célèbre.
Il faudrait s'étonner qu'une récolte (crop) soit finalement une graine de sagesse

Ce message a été modifié par rené - 06 novembre 2009 à 10:05.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.