noveluna, le 07 novembre 2009 à 20:22, dit :
Principalement sur l'axe est-ouest, aller-retour etc. J'ai scruté le ciel vers les 18h00 et j'ai pu observer un passage, toujours en formation géométrique et malgré les nuages...
Ça pourrait coller avec un intérêt pour l'activité du LHC.
Ce que je trouve également remarquable ce sont les formes que tu mentionnes, prises par ces objets au cours du temps. Cela m'évoque un message.
L'une des formes prises est en delta, dis-tu, bien que cela me rapelle plutôt le symbole < (plus petit que)... et l'autre correspond clairement à la lettre
c (qui est la notation en physique pour la
vitesse de la lumière dans le vide).
Soit ça parle de « delta c » pour évoquer une
variabilité de la vitesse de la lumière (qui pourrait être mise en évidence au LHC ?), soit cela indique que quelque chose d'important (mais quoi ?) est plus petit, ou doit impérativement être plus petit, que la vitesse de la lumière.
Ce serait vraiment intéressant d'avoir des témoignages complémentaires au tien.
À mon avis, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais rapporter ce que tu as vu sur le site du
RNCSC ainsi que sur d'autres sites collectant les témoignages d'observations d'ovnis...
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)