Aller au contenu

Celui qui vient { GM, Cavalier Blanc, ou tout autre appelation }

• Please log in to reply
71 réponses dans ce topic

#1 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 08 novembre 2009 à 21:58

"Que se passe t-il en  Ukraine" est un topic consacré a l'épidémie virulente de peste pulmonaire.
http://www.onnouscac...ne/page__st__30

Sur ce topic, nous en sommes venus a effleurer  le sujet des prédictions de Nostradamus, et des  fléaux que  Jean, dans son apocalypse avait témoigné avoir vu s'abattre sur notre monde  pour la fin des temps.

J'ouvre ce topic afin que la conversation sur Celui qui vient ne distrait pas le topic " Que se passe t-il en Ukraine ?"

Terre de soleil a ecrit :

Citation

ça me fait penser à une des prophéties de Nostradamus.

Reponse de Pipounet le rusé

Citation

Oui, tout a fait mais aussi a l'apocalypse de St Jean qui avait vu les 4 cavaliers de l'apocalypse dans une vision symbolique, un blanc, un vert pale, un rouge et un noir. Le blanc n'est pas bien defini, car comme il porte un couronne et un sabre, il est a part, mais le vert est lie a la peste et a la maladie...

Pipounet le rusé :

Citation

Le premier cavalier n'a pas d'épée comme je vous l'avais écrit mais un arc. De par mes échangés avec les extraterrestres, je sais qu'ils ont choisi quelqu'un de notre monde pour lui donner du pouvoir et prouver par sa seule présence de l'existence d'un monde supérieur puissant et immortel, qui agit dans les valeurs de Dieu. Je ne sais pas quand ce chevalier apparaitra, ni qui il est, mais si le cavalier sur le cheval pale arrive, les événements semblent s'accélérer.

Même si l'ouverture des sceaux est présenté successivement, il est possible que dans la réalité les événements arrivent en même temps.

Angel of death avait répondu :

Citation

Un cavalier armé d'un arc, ça m'a tout l'air d'être un Tartaro-Mongol. C'est peut-être Maitreya l'Invincible. :gueulecassee:

Zaashgot.A avait repondu :

Citation

Oula, si un nouveau Gengis apparait, on est foutu !! :biglol: :parano:  

Pipounet  avait répondu :

Citation

Pour en terminer avec le cavalier blanc, celui que les extraterrestres ont choisi a accepte volontairement un chemin ou il a connu de grandes souffrances morales, la perte de tous ce qu'il possédait, la misère, et le passage de la mort. Cela a pour but dans le travail qu'il devra accomplir de reconnaitre et de ressentir la souffrance de notre humanité dans les temps difficiles parce qu'il l'aura vécu lui-même avant.

Alchimiste a posté :

Citation

Salutation

la description du cavalier blanc que vous venez de décrire correspond à celle du Grand Monarche, et aussi à celle de l'Étranger tiré du livre d'Abd-Ru-Shin dans La Lumière De La Vérité

attendez je cherche l'extrait

Abd-Ru-Shin
Dans La Lumière De La Vérité
Message du Graal
Tome 1
Chap.32: l'Étranger

Les ténèbres s'étendaient à nouveau sur la Terre. Triomphantes, elles couvrirent les humains de leur ombre, leur barrant la voie vers le royaume spirituel primordial. La Lumière de Dieu s'était retirée d'eux. Le corps qui Lui avait servi de réceptacle terrestre était suspendu à la croix, sanglant, brisé, victime de l'opposition de ceux auxquels Elle voulait apporter le bonheur et la paix sacrée.

Au sommet de toute la Création, dans la proximité rayonnante de Dieu, se dresse le Manoir du Graal en tant que Temple de la Lumière. Il y régnait une grande tristesse au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s'étaient hostilement fermés à la Vérité et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine jusqu'à commettre le crime contre le Fils de Dieu. La malédiction ainsi créée par l'humanité s'abaissa lourdement sur l'univers entier, et la pressa dans une étroitesse de compréhension encore plus grande.

Avec un grave étonnement, un adolescent vit depuis le Manoir du Graal ce monstrueux événement... le futur Fils de l'Homme. Il était à cette époque déja en formation, une formation qui allait requérir des milliers d'années ; car c'est bien équipé qu'Il devait descendre dans ces bas fonds où les ténèbres régnait par le pouvoir des humains.

C'est alors qu'une main de femme se posa délicatement sur l'épaule du songeur. La Reine de la féminité se tenait à Ses côtés et dit avec une affliction remplie d'amour.

''Laisse cet événement agir sur toi, cher fils ! Tel est le champ de bataille qu'il te faudra parcourir à l'heure de l'accomplissement car, sur la demande du Sauveur assassiné, Dieu le Père accorde qu'avant le Jugement tu annonces une nouvelle fois Sa Parole aux renégats afin de sauver ceux qui voudront encore l'entendre !''

Siliencieux, l'adolescent baissa la tête et, en une prière ardente, Il demanda le secours de la Force, car la résonance d'un si grand Amour divin vibrait puissamment en Lui !

fin premier extrait

à bientôt

Pipounet le rusé a répondu :

Citation

Oh, Merci beaucoup pour ce texte bouleversant. Lorsque l'on est avec ceux qui ont choisi "L'Etranger", le Cavalier blanc, le GM, ce texte prend toute sa signification, toute sa crue lucidité...

Gollum a répondu :

Citation

Voir le messagePipounet le rusé, le 08 novembre 2009 à 19:49, dit :
Oh, Merci beaucoup pour ce texte bouleversant. Lorsque l'on est avec ceux qui ont choisi "L'Etranger", le Cavalier blanc, le GM, ce texte prend toute sa signification, toute sa crue lucidité...

Le Grand Monarque est le roi d'Occident, il y a aussi un grand roi d'Orient, les deux sont opposés. Dans certaines prophéties d'Orient, celui qu'on appelle le Grand Monarque passe plutôt pour le mal.

Une chose est sûre, Maitreya viendra d'Orient.

Romulus a répondu :

Citation

Bon concernant les cavaliers de l'Apocalypse, ils sont présentés dans la Bible comme étant des fléaux.
Ce n'est pas parceque le cavalier est blanc qu'il est pur.
Pour moi il est l'un des fléaux et ne représente pas une personne, tout comme les autres cavaliers, mais plutôt un symbolisme.
En effet je crois qu'on ne peut pas le mettre à part, ce serait pas vraiment logique.

Il est celui qui sort en premier, porte un arc, donc frappe à distance. Selon moi il représenterait les puissants de ce monde qui jouent contre leur peuple, c'est l'élite.

Voila ou en est a cette heure le débat sur Celui qui vient.

De ce que je sais sur Celui qui vient, est qu'il n'est pas la pour faire plaisir a quelque religion que ce soit, bien au contraire. Il arrive en guerrier ( d'ou mon association au cavalier blanc cité par Jean, couronné et portant un arc).
Il ne représente aucune religion car aucune religion n'a respecté son origine. Elles seront toutes mis a bas.
Celui qui vient va démontrer que toutes les religions ont pour origine les extraterrestres. c'est sans doute en cela que, dans ce tronc commun, elles  se  réunifieront.

Sa couronne est le symbole du pouvoir que le plus haut lui consacre, par l'intermédiaire des extraterrestres. Tout comme Jésus avant lui, il démontrera l'existence de la vie au delà de la mort en apparaissant et en disparaissant a volonté. Son pouvoir sera très grand. Il pourra soigner et exprimer l'avenir. Il sera soutenu par les extraterrestres motives par la justice de Dieu sur Terre. Il arrive pour montrer le chemin d'une humanité immortelle, comme l'avait annoncé  et démontré Jésus avec son corps de lumière.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#2 one153

one153

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 novembre 2009 à 22:25

Oui,je suis en accord avec ton analyse  :bravooo: Va bien se passer quelque chose..!!

#3 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 09 novembre 2009 à 07:51

Voir le messagePipounet le rusé, le 08 novembre 2009 à 21:58, dit :

De ce que je sais sur Celui qui vient, est qu'il n'est pas la pour faire plaisir a quelque religion que ce soit, bien au contraire. Il arrive en guerrier ( d'ou mon association au cavalier blanc cité par Jean, couronné et portant un arc).
Il ne représente aucune religion car aucune religion n'a respecté son origine. Elles seront toutes mis a bas.
Celui qui vient va démontrer que toutes les religions ont pour origine les extraterrestres. c'est sans doute en cela que, dans ce tronc commun, elles  se  réunifieront.

Sa couronne est le symbole du pouvoir que le plus haut lui consacre, par l'intermédiaire des extraterrestres. Tout comme Jésus avant lui, il démontrera l'existence de la vie au delà de la mort en apparaissant et en disparaissant a volonté. Son pouvoir sera très grand. Il pourra soigner et exprimer l'avenir. Il sera soutenu par les extraterrestres motives par la justice de Dieu sur Terre. Il arrive pour montrer le chemin d'une humanité immortelle, comme l'avait annoncé  et démontré Jésus avec son corps de lumière.

C'est un point de vue qui rejoint celui exprimé par Guilaine Lanctôt, et que l'on peut lire sur son site. Une très bonne vidéo à voir sur Dailymotion, qui fait le lien entre NOM et ovnis : Melanietruth 'Vérités sur les OVNIS et extra-terrestres'.

#4 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 novembre 2009 à 09:05

Sujet interessant mais prendre comme "source" le "message du graal"... faudrais peut etre se referer à quelque chose d'un peu plus consequent.
Il est dit de l'auteur que "Le nouveau savoir qu'il apporta dans de multiples domaines sur la Création bouleversa les connaissances de l'époque."... Le scénariste de films muet plus fort que Darwin. Comme quoi ca ne sert à rien de faire des études ou des explorations ou quoi que ce soit, suffit juste de rester enfermé et d'avoir une "illuminaion"...
Ce n'est pas en mettant des majuscules à des mots que ceux-ci gagnent en crédibilité.

Parler de Guilaine Lanctot là ca devient serieux par contre, une personne radié de l'ordre des médecins ca ne peut etre que quelqu'un qui à decouvert "le sens de la vie et autres". Pourquoi ne prendre en compte que les personnes sont dans votre sens ? Elle est contre les vaccins donc ce qu'elle dit est bien. N'est ce pas un peu restreindre la reflexion ?

Que dire de la video, un condencé de tous les phantasmes de beaucoup de monde... Là encore l'objectivité n'est pas forcement de mise. Comment en 2009 se fier à une video amateur de pietre qualité ? Pour beaucoup de monde, une video officelle est forcement truquée, une vidéo amateur est forcement authentique (ou presque).

Le sujet du grand monarque est un sujet  très interessant mais partir sur des postulats vérifiés serait plus souhaitable que d'essayer de demontrer une conclusion préchoisie.

#5 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 10:02

Salutation

Dans La Lumière De La Vérité de Abd-Ru-Shin, c'est le meilleur livre en 3 tomes que j'ai lu, je l'ai même lu 3 fois, le message du graal ca veut juste dire que le Graal est l'endroit où l'on peut être le plus près de Dieu, et que à partir de ce lieu il y a une rivière de vie qui se répand dans la création, bref c'est un super bon ouvrage et c'est grâce à ce livre que j'ai pu avoir une vision globale de la création car il décrit tout les plans céleste astraux et de la matérialité, même en prison Abd-Ru-Shin peut avoir accès à la réalité de la Création car les êtres de lumière sont pas limité par le corps physique

je viens de passer un heure à rechercher une copie en ligne de ce livre, car il y a beacoup de passages se rapportant au sujet présent, j'ai les trois tomes ici, mais recopier les extraits prendrait plusieur heures, alors voici mon résumé !

Jésus était le fils de Dieu, lorsque Jésus parlait du fils de l'homme il parlait de celui qui viendrait après lui, le fils de l'homme doit parcourir un chemin terrestre de douleur avant d'accomplir sa mission, il s'est incarné avec une légion pour l'aider, mais 90% de sa légion a oublié sa mission, et les 10% qui reste on un regain d'énergie pour compenser, le fils de l'homme ou l'Étranger est entouré par les ténèbres persiflante qui le harcèle constamment

je vais peut être prendre le temps de recopier quelque extraits si le goût m'en prend, mais c'est pas sur

voici un poême inspiré de son périple terrestre

Le Roi du Coeur

Le Roi du Coeur est le fruit de la terre
Il a été formé dans les bras de la misère
Triomphant de tous les démons
Il a été couronné pour de bon

Son royaume est dans les pleurs
Car l'argent domine les coeurs
Le Roi appelle les chevaliers
Un combat noble à livrer

Le Roi se lève et prend le devant
Son verbe de fer frappe les méchants
Mais dans la tête des mailveillants
Lucifer a sa légion dedans

Ce démon plus fort encore
Car il possède l'âme et le corps
Devra être combattu et dévoré
Par le coeur du Roi ensanglanté

Sur le champs de bataille point de quartier
Tous sous les coups le peuple entier
Mais à la fin la victoire arrive
Car avec le Roi les sujets se ravive

Et dans le néant le mal pour toujours
Et dans nos coeurs le bonheur et l'amour
Et le royaume peut recommencer
Sur les larmes et sang versés

Ce message a été modifié par Alchimiste - 09 novembre 2009 à 10:07.

Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#6 Morpheus

Morpheus

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 10:57

Quand le cavalier rouge fera son apparition, nous pourrons commencer à nous faire beaucoup du souci...

Cavalier Blanc :  Fausse innocence/paix. Porte un arc et une couronne. Conquiert. Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.

Cavalier Rouge :  Le Sang répandu sur le champ de bataille. Porte une épée. Apporte la guerre. Guerre, Destruction.

Cavalier Noir :  Noir, plaines désertes Porte une balance Rareté de la nourriture Famine, Échanges injustes.

Cavalier Pâle :  Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition Mort Tue par la guerre, la famine, etc. Mort.

Ce message a été modifié par Morpheus - 09 novembre 2009 à 14:07.

#7 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 10:59

Voir le messageAlchimiste, le 09 novembre 2009 à 10:02, dit :

Dans La Lumière De La Vérité de Abd-Ru-Shin, c'est le meilleur livre en 3 tomes que j'ai lu, je l'ai même lu 3 fois, le message du graal ca veut juste dire que le Graal est l'endroit où l'on peut être le plus près de Dieu, et que à partir de ce lieu il y a une rivière de vie qui se répand dans la création, bref c'est un super bon ouvrage et c'est grâce à ce livre que j'ai pu avoir une vision globale de la création car il décrit tout les plans céleste astraux et de la matérialité, même en prison Abd-Ru-Shin peut avoir accès à la réalité de la Création car les êtres de lumière sont pas limité par le corps physique

"le Graal est..." idée qui suppose que le graal existe et à priori le concept même de graal n'est qu'une invention du moyen-age, repris et enjolivé au fil du temps.

A la même époque un autre allemand/autrichien ecrivait ses "révélations" en prison, sa vision du monde, on connait la suite

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 347 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 13:26

Petite perle du jour

#9 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 14:31

Je ne connais qu'un seul Chevalier Blanc !

http://www.dailymoti...-blanc_creation

#10 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 16:02

Voir le messagependore, le 09 novembre 2009 à 09:05, dit :

Sujet interessant mais prendre comme "source" le "message du graal"... faudrais peut etre se referer à quelque chose d'un peu plus consequent.

Non. Le sujet ne prend ses sources que de mes échanges directs avec les extraterrestres. Je vous communique leurs intentions telles qu'ils me les ont présenté, c'est tout. L'être humain qui a accepté tous ces sacrifices en  a fini a présent de  ses épreuves, et recoit sa récompense qui est aussi sa lourde charge.  Chacun y ajoute ses references, ses opinions, ses denies ou acceptations, mais ce n'est pas plus le problème des extraterrestres que le mien, sans vouloir vous offenser.
De ces informations, que vous avez tout a fait le droit de rejeter d'ailleurs soit la base d'une discussion ou chacun apporte ses connaissances des textes qui annonce sa venue (quelque soit le nom que vous lui donnez)  serait des plus enrichissantes.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#11 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 23:00

Salut

Infos à prendre avec des pincettes
Obama serait sur le point de divulguer des secrets sur les ovnis et les ET...

Cela serait vraiment imminent...

voir ici
http://www.ovnis-usa...re-son-annonce/

et

http://www.ovnis-usa...elle-imminente/

vous pouvez parcourir le site à votre guise, car il y a pas mal d'actu assez croustillantes.
http://www.ovnis-usa.com

a+

#12 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 23:08

Voir le messagespecialstar, le 09 novembre 2009 à 23:00, dit :

Salut

Infos à prendre avec des pincettes
Obama serait sur le point de divulguer des secrets sur les ovnis et les ET...

Cela serait vraiment imminent...

voir ici
http://www.ovnis-usa...re-son-annonce/

et

http://www.ovnis-usa...elle-imminente/

vous pouvez parcourir le site à votre guise, car il y a pas mal d'actu assez croustillantes.
http://www.ovnis-usa.com

a+
Je n'y crois pas du tout. Cette info vient d'un site d'exopolitique qui a,  depuis qu'Obama est au pouvoir, fait a plusieurs reprises cette annonce. Meme avant son élection, le gars présumait que si Obama passait, il s'empresserait de faire une divulgation.
Obama a d'autres priorités a mon avis que la divulgation : La pandémie, la mauvaise économie, une agression très grave sur son territoire ( a venir), la sécurité sociale.
Et puis la série V a fait 13 millions d'audience le premier jour de diffusion sur ABC. Faire une annonce maintenant c'est immediatement associer les extraterrestres avec ce type de visiteur : c'est le genre d'annonce qu'un président se garde bien de faire !

#13 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 23:16

Voir le messageMorpheus, le 09 novembre 2009 à 10:57, dit :

Quand le cavalier rouge fera son apparition, nous pourrons commencer à nous faire beaucoup du souci...

Cavalier Blanc : Fausse innocence/paix. Porte un arc et une couronne. Conquiert. Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.

Cavalier Rouge : Le Sang répandu sur le champ de bataille. Porte une épée. Apporte la guerre. Guerre, Destruction.

Cavalier Noir : Noir, plaines désertes Porte une balance Rareté de la nourriture Famine, Échanges injustes.

Cavalier Pâle : Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition Mort Tue par la guerre, la famine, etc. Mort.

Moi j'ai plutôt cette impression:

Cavalier Blanc :Les institutions religieuses vont disparaitre, ca c'est bien car commander la croyance du peuple c'est pas cool, je pense que Benoit XVI sera le dernier pape.

Cavalier Rouge :La guerre vas disparaitre, et oui enfin! on vas comprendre pourquoi même le plus fort se fais mal à lui même.

Cavalier Noir : La famine, la pauvreté laisseras place à la bonté

Cavalier Pâle : Et la mort vas disparaitre car vous savez, pour l'âme, la vie est éternelle. Donc accès à la 5ème dimension et au corps de lumière, ca se justifie par toutes les découvertes de ce siècle au sujet de "la réalité" de l'univers, initié par Einstein et la théorie des cordes tout ça..

#14 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 23:23

OUI
Biensur j'ai bien dit "infos à prendre avec des pincettes"

libre à chacun de croire ou de ne pas croire....
cela serait certe tres surprenant qu'une divulgation intervienne maintenant, mais une bète à genoux (usa) peut toujours cacher un dernier atout...car cela pourrait lui permettre de se relever, d'ecraser ces derniers ennemis, de dominer le monde entier (avec l'aide des ET) sans s'en cacher. :humhum:
on verra bien de toute façon il faudra subir en pauvres moutons que nous sommes... :parano:

#15 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 23:24

Voir le messagePipounet le rusé, le 09 novembre 2009 à 23:08, dit :

Je n'y crois pas du tout. Cette info vient d'un site d'exopolitique qui a, depuis qu'Obama est au pouvoir, fait a plusieurs reprises cette annonce. Meme avant son élection, le gars présumait que si Obama passait, il s'empresserait de faire une divulgation.
Obama a d'autres priorités a mon avis que la divulgation : La pandémie, la mauvaise économie, une agression très grave sur son territoire ( a venir), la sécurité sociale.
Et puis la série V a fait 13 millions d'audience le premier jour de diffusion sur ABC. Faire une annonce maintenant c'est immediatement associer les extraterrestres avec ce type de visiteur : c'est le genre d'annonce qu'un président se garde bien de faire !

http://www.dailymoti...eport-on-b_news

#16 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 00:11

Voir le messageJihon Da Silva, le 09 novembre 2009 à 23:24, dit :

Il faut comprendre que pour l'instant, les gouvernements sont en attente, car tant que les extraterrestres ne font pas un gros coup, ils n'ont pas besoin de prendre la main en faisant une annonce médiatique, et ainsi  de donner le bâton pour se faire battre en avouant  la présence sur Terre de non humains depuis des dizaines d'années, et par conséquent, d'avouer implicitement avoir menti au peuple, d'avoir tué, ruiné, décrédibilisé des milliers de témoins au fil des ans.

Cependant, les informations circulent et souvent par des moyens détournés. Par exemple, il existe un service de la marine Us spécialisé dans l'écoute psychique, et ce service écoute  des contactés. C'est d'ailleurs pour cela que les extraterrestres donnent beaucoup de fausses dates pour désorienter ces services d'écoutes et les extraterrestres hostiles qui font de même.
Il y a des services spécialisés dans le remote wieving, qui permettent aux psychiques d'aller chercher des informations sur l'ennemi, ses bases, ses moyens militaires  sans se déplacer physiquement. Une recherche par mots clefs en anglais vous en apprendra beaucoup sur le sujet. Ces services voient aussi le futur parfois, et voient des événements a venir. Donc le gros coup médiatique des extraterrestres amicaux est prévu, vu, mais le problème est le quand. Chacun est sur les starting blocks en espérant avoir la main de l'info car cette main permettra de donner sa vérité de faire date dans les mémoires.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 10 novembre 2009 à 00:13.

#17 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 347 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 00:18

"Celui qui vient" c'est "voulez-vous que j'aparaisse ?"

Pour le cavalier blanc, votez 1
Pour le cavalier vert délavé votez 2
Pour le cavalier Rouge votez 3
Pour le cavalier Noir, votez pas c un black ! (Point trop n'en faut quand même !)

3,5€/mn

#18 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 00:28

Je ne crois pas que quiconque ait envie de voir les cavaliers de l'apocalypse apparaitre, car cela nous coutera beaucoup plus cher que 3 euros 50 la minute.

#19 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 00:32

Voir le messageMorpheus, le 09 novembre 2009 à 10:57, dit :

Cavalier Blanc :  Fausse innocence/paix. Porte un arc et une couronne. Conquiert. Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.

Cavalier Rouge :  Le Sang répandu sur le champ de bataille. Porte une épée. Apporte la guerre. Guerre, Destruction.

Cavalier Noir :  Noir, plaines désertes Porte une balance Rareté de la nourriture Famine, Échanges injustes.

Cavalier Pâle :  Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition Mort Tue par la guerre, la famine, etc. Mort.

Je suis d'accord avec cette vision du cavalier blanc, et de tous les autres.
A voir la vidéo sur Dailymotion d'Alexis250 'Projet Blue Beam'

RAPPELS :  
'Ne cédez pas à la peur' (face à un éventuel état d'urgence et vaccination forcée dûe à la mutation du virus de la grippe), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir la missive anonyme dans http://www.onnouscachetout.com/for [...] search__1 ou sur www.lespacearcenciel.com)  
"Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur).    
Les dépôts de plaintes groupées au TGI de sa région (Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action ! Lettres de plaintes regroupées à envoyer au TGI de sa région, voir le formulaire sur : http://www.politiquedevie.net/Mede [...] le9521.htm  "Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons"    
Manif devant le siège de France 2 pour demander Reopen 9/11 le 14 novembre 2009.

Ce message a été modifié par JA60 - 10 novembre 2009 à 00:40.

#20 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 02:26

Voir le messageJA60, le 10 novembre 2009 à 00:32, dit :

Je suis d'accord avec cette vision du cavalier blanc, et de tous les autres.
A voir la vidéo sur Dailymotion d'Alexis250 'Projet Blue Beam'
France 2 pour demander Reopen 9/11 le 14 novembre 2009.[/b]

Si il suffisait de penser a un monde de paix pour que le monde de paix se réalise, le Dalai lama ( et tous ceux qui suivent ses enseignements) apres des décades d'une attitude positive et pacifique, et un prix nobel de la paix aurait du obtenir gain de cause au Tibet. Ceci démontre que la pensée ne fait pas tout.

Projet blue beam, voila bien le mot passe-partout qui n'apporte rien et n'explique rien.  Je vous le laisse. Si vous ne savez pas faire la différence entre  des hologrammes et la réalité ( a quoi servent les radars ?), vous êtes bien mal engagés. Le projet blue beam semble lui même être une manipulation d'une aile extrême des mouvements religieux chrétiens américains voulant apporter un déni a l'existence des extraterrestres tout en écornant l'autorité du gouvernement américain.

#21 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 04:28

Voir le messagePipounet le rusé, le 10 novembre 2009 à 02:26, dit :

Si il suffisait de penser a un monde de paix pour que le monde de paix se réalise, le Dalai lama ( et tous ceux qui suivent ses enseignements) apres des décades d'une attitude positive et pacifique, et un prix nobel de la paix aurait du obtenir gain de cause au Tibet.

C'est le karma mon pote, le précédent Dalaï était l'ami d'Hitler.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#22 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 10:28

Si il suffisait de penser a un monde de paix pour que le monde de paix se réalise, le Dalai lama ( et tous ceux qui suivent ses enseignements) apres des décades d'une attitude positive et pacifique, et un prix nobel de la paix aurait du obtenir gain de cause au Tibet. Ceci démontre que la pensée ne fait pas tout.
Ou ceci démontre ton ignorance.
Le Dalaï Lama sous ses air de saint ni touche a financé son train de vie grâces au deniers de la CIA dans le but de destabiliser la Chine. De plus son régime théocratique n'est pas réputé pour être des plus doux a vivre pour tout le monde. L'acceptation de la violence faite par les moines tout puissants au peuple opprimé était inculquée via des préceptes religieux du genre "c'est ton karma".
Si l'insurection tibétaine a misérablement échouée dans le temps, c'est parce que le peuple était mieux traité sous les chinois que sous le Dalaï Lama.
Pouet.

Donc peut-être que l'attitude positive marche ou pas, mais le Dalai Lama n'est surement pas le contre exemple !
Les bisounours m'ont tuer

#23 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 12:37

Salutation

alors pour ceux qui ont aimé le premier extrait, j'ai retrouvé ces extraits dans mon ordi

Extrait de : Dans la Lumière de la Vérité
Écrit par : Abd-Ru-Shin Tome 2 page 303

"La Mission du Fils de l'Homme sur Terre est la continuation et l'achèvement de la Mission du Fils de Dieu, étant donné que la Mission du Fils de Dieu ne pouvait être que temporaire. En la poursuivant jusqu'à son accomplissement, la Mission du Fils de l'Homme en est aussi la confirmation. Alors que le Fils de Dieu vint sur Terre, afin d'y accomplir directement Sa Mission, le Fils de l'Homme dut au préalable effectuer un périple bien plus important avant de pouvoir commencer la sienne. Pour accomplir Sa tâche - plus terrestre, comparé à celle du Fils de Dieu - le Fils de l'Homme, qui est issu des plus hauts sommets, fut néanmoins tenu de parcourir les plus profonds abîme, et ceci non seulement dans l'au-delà mais également sur Terre, afin d'être à même d'éprouver toute la douleur, toute la souffrance humaine sur Sa propre personne. C'est à cette seule condition que, lorsque viendra Son heure, Il sera en mesure d'intervenir efficacement pour remédier aux défauts existants et, grâce à cette aide, apporter des changements."

page 305
"Ce n'est pas la volonté humaine qui pourra un jour choisir le Fils de l'Homme envoyé par Dieu, c'est au contraire la Force divine qui Le proclamera à l'heure où l'humanité gémissante et désemparée implorera sa délivrance. Alors les imprécations cesseront car l'épouvante aura clos les bouches de ceux qui les auront proférées, et on sera prêt à accepter tous les dons que, par Son intermédiaire, le Créateur offre à Ses créatures. Mais quiconque refusera de les accepter de Sa main sera réprouvé de toute éternité."

et voici un extrait qui décrit une Grande Comète envoyé à partir du plan divin et qui se matérialisera à mesure de son approche du système solaire, assé mystérieux !

Extrait de :  Dans la Lumière de la Vérité
Écrit par : Abd-Ru-Shin Tome 1 page 197 La Grande Comète

"Aux initiés, cependant, on pourrait dire aussi où toucheront les premiers et puissants rayons. Toutefois, étant donné que ces rayons cernent peu à peu toute la terre, il n'y a pas de raison d'en rendre compte plus explicitement. Des années s'écouleront avant que ce point soit atteint, et des années avant que la comète ne libère à nouveau la Terre de son influence. Et alors elle sera purifiée et rafraîchie dans tous les domaines, pour la bénédiction et la joie des habitants. Jamais elle n'aura été plus belle qu'elle ne le sera alors. Pour cette raison, chaque croyant doit envisager l'avenir avec une paisible confiance; qu'il ne s'effraie pas, quoi qu'il puisse arriver dans les prochaines années. S'il peut, en toute confiance, lever le regard vers Dieu, il ne lui arrivera aucun mal."

alors selon ces extraits Dieu proclamera le Fils de l'Homme, qui accompliera son oeuvre et l'histoire se termine bien pour ceux qui ont un bon taux vibratoire
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#24 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 16:55

Merci pour la suite de ce texte qui semble bien correspondre a la réalité de Celui qui vient et des événements qui viennent.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 10 novembre 2009 à 16:55.

#25 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 12:48

Voir le messagePipounet le rusé, le 10 novembre 2009 à 16:55, dit :

Merci pour la suite de ce texte qui semble bien correspondre a la réalité de Celui qui vient et des événements qui viennent.

Salutation Pipounet le rusé

ca serait sympa si tu nous donnais le lien pour lire tes expériences avec les extraterrestres bien intentionnés, si tu nous a pas encore révélé ce qui sera une passionnante histoire vécu alors je suggère d'ouvrir un sujet la dessu, si tu le veut bien entendu

dans deux ou trois jours je vais essayer de produire d'autre extraits d'Abd-Ru-Shin

à bientôt

#26 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 14:25

Voir le messageAlchimiste, le 11 novembre 2009 à 12:48, dit :

ca serait sympa si tu nous donnais le lien pour lire tes expériences avec les extraterrestres bien intentionnés, si tu nous a pas encore révélé ce qui sera une passionnante histoire vécu alors je suggère d'ouvrir un sujet la dessu, si tu le veut bien entendu

dans deux ou trois jours je vais essayer de produire d'autre extraits d'Abd-Ru-Shin

à bientôt

t as les deux livres là:
http://www.fr.abdrus...e-de-la-verite/
http://www.fr.abdrus...ssage-du-graal/

#27 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 00:30

Voir le messageAlchimiste, le 11 novembre 2009 à 12:48, dit :

à bientôt

Et bien, il me semble que ce ne serait pas une bonne idée du tout.

Nous sommes en fin de cycle et ce genre de situation ne crée  pas  d'ambiance sereine ni de débats posés.  D'ailleurs, cela me semble inutile. Ceux qui doivent être contactés le sont, même si ils ne s'en souviennent pas en état de veille et il n'y a rien a ajouter a cela. Vous aurez suffisamment d'informations lorsque les extraterrestres voudront montrer la preuve de leur existence.
D'ailleurs " Celui qui vient" de par sa réalité dans notre monde témoignera lui-même d'une fin de cycle.

#28 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 347 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 00:45

Alors ça, ça me rappelle mille choses : c'est strictement toujours la même démarche :

1 - on commence par parler de tas de choses diverses
2 - on glisse subreptissement qu'on sait des choses particulières par rapport au fait extraterrestre
3- on fait monter la sauce, jusqu'au point de se révéler "contacté", laissant suposer qu'on a des choses à dire
4 - quand le poisson a mordu à l'hameçon on lui dit : tu sauras rien t'es trop con !!

Faites-vous soigner pour de bon !!!! Y en a m... de ces c... !

C'est en soi un sujet suffisament important pour que la scène ne soit pas systématiquement occupée par des charlots dans votre genre !

Montez dans votre vaisseau pour de bon et lachez-nous la grappe ! Revenez quand vous aurez la panoplie complete avec la couronne de Grand Manitou, mais en attendant, vraiment, f...-nous la paix !!!! Vraiment ! Vous ne faites que discréditer en permanence ce sujet ! Bon, on a compris, c'est votre boulot, je sais bien qu'il faut gagner son pain, mais puisque maintenant vous habitez dans le pays de votre employeur, restez-y !!!

Ce message a été modifié par gwelan - 12 novembre 2009 à 00:47.

#29 one153

one153

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 02:42

...Cool

Ce message a été modifié par one153 - 12 novembre 2009 à 02:43.

#30 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 03:15

Projet blue beam, voila bien le mot passe-partout qui n'apporte rien et n'explique rien.  Je vous le laisse. Si vous ne savez pas faire la différence entre  des hologrammes et la réalité ( a quoi servent les radars ?), vous êtes bien mal engagés. Le projet blue beam semble lui même être une manipulation d'une aile extrême des mouvements religieux chrétiens américains voulant apporter un déni a l'existence des extraterrestres tout en écornant l'autorité du gouvernement américain.

La pensée ne fait peut-être pas tout, mais c'est déjà un bon commencement.

Je ne comprends pas bien la 2ème partie de votre message, ni votre agressivité. La vidéo d'Alexis250 sur le projet Blue Beam a été réalisée en mémoire de Serge Monast. Il y est question de N.O.M., de la façon dont les populations seront manipulées pour essayer de faire émerger une nouvelle religion, via des hollogrammes par les satellites, ce qui n'exclut pas par ailleurs que la terre sera visitée par des E.T. réels. L'un n'exclut pas l'autre. Quant à savoir faire la différence entre des hollogrammes et la réalité, je verai bien quand je serai devant les faits...