http://www.onnouscac...ne/page__st__30
Sur ce topic, nous en sommes venus a effleurer le sujet des prédictions de Nostradamus, et des fléaux que Jean, dans son apocalypse avait témoigné avoir vu s'abattre sur notre monde pour la fin des temps.
J'ouvre ce topic afin que la conversation sur Celui qui vient ne distrait pas le topic " Que se passe t-il en Ukraine ?"
Terre de soleil a ecrit :
Citation
Reponse de Pipounet le rusé
Citation
Pipounet le rusé :
Citation
Même si l'ouverture des sceaux est présenté successivement, il est possible que dans la réalité les événements arrivent en même temps.
Angel of death avait répondu :
Citation
Zaashgot.A avait repondu :
Citation
Pipounet avait répondu :
Citation
Alchimiste a posté :
Citation
la description du cavalier blanc que vous venez de décrire correspond à celle du Grand Monarche, et aussi à celle de l'Étranger tiré du livre d'Abd-Ru-Shin dans La Lumière De La Vérité
attendez je cherche l'extrait
Abd-Ru-Shin
Dans La Lumière De La Vérité
Message du Graal
Tome 1
Chap.32: l'Étranger
Les ténèbres s'étendaient à nouveau sur la Terre. Triomphantes, elles couvrirent les humains de leur ombre, leur barrant la voie vers le royaume spirituel primordial. La Lumière de Dieu s'était retirée d'eux. Le corps qui Lui avait servi de réceptacle terrestre était suspendu à la croix, sanglant, brisé, victime de l'opposition de ceux auxquels Elle voulait apporter le bonheur et la paix sacrée.
Au sommet de toute la Création, dans la proximité rayonnante de Dieu, se dresse le Manoir du Graal en tant que Temple de la Lumière. Il y régnait une grande tristesse au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s'étaient hostilement fermés à la Vérité et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine jusqu'à commettre le crime contre le Fils de Dieu. La malédiction ainsi créée par l'humanité s'abaissa lourdement sur l'univers entier, et la pressa dans une étroitesse de compréhension encore plus grande.
Avec un grave étonnement, un adolescent vit depuis le Manoir du Graal ce monstrueux événement... le futur Fils de l'Homme. Il était à cette époque déja en formation, une formation qui allait requérir des milliers d'années ; car c'est bien équipé qu'Il devait descendre dans ces bas fonds où les ténèbres régnait par le pouvoir des humains.
C'est alors qu'une main de femme se posa délicatement sur l'épaule du songeur. La Reine de la féminité se tenait à Ses côtés et dit avec une affliction remplie d'amour.
''Laisse cet événement agir sur toi, cher fils ! Tel est le champ de bataille qu'il te faudra parcourir à l'heure de l'accomplissement car, sur la demande du Sauveur assassiné, Dieu le Père accorde qu'avant le Jugement tu annonces une nouvelle fois Sa Parole aux renégats afin de sauver ceux qui voudront encore l'entendre !''
Siliencieux, l'adolescent baissa la tête et, en une prière ardente, Il demanda le secours de la Force, car la résonance d'un si grand Amour divin vibrait puissamment en Lui !
fin premier extrait
à bientôt
Pipounet le rusé a répondu :
Citation
Gollum a répondu :
Citation
Oh, Merci beaucoup pour ce texte bouleversant. Lorsque l'on est avec ceux qui ont choisi "L'Etranger", le Cavalier blanc, le GM, ce texte prend toute sa signification, toute sa crue lucidité...
Le Grand Monarque est le roi d'Occident, il y a aussi un grand roi d'Orient, les deux sont opposés. Dans certaines prophéties d'Orient, celui qu'on appelle le Grand Monarque passe plutôt pour le mal.
Une chose est sûre, Maitreya viendra d'Orient.
Romulus a répondu :
Citation
Ce n'est pas parceque le cavalier est blanc qu'il est pur.
Pour moi il est l'un des fléaux et ne représente pas une personne, tout comme les autres cavaliers, mais plutôt un symbolisme.
En effet je crois qu'on ne peut pas le mettre à part, ce serait pas vraiment logique.
Il est celui qui sort en premier, porte un arc, donc frappe à distance. Selon moi il représenterait les puissants de ce monde qui jouent contre leur peuple, c'est l'élite.
Voila ou en est a cette heure le débat sur Celui qui vient.
De ce que je sais sur Celui qui vient, est qu'il n'est pas la pour faire plaisir a quelque religion que ce soit, bien au contraire. Il arrive en guerrier ( d'ou mon association au cavalier blanc cité par Jean, couronné et portant un arc).
Il ne représente aucune religion car aucune religion n'a respecté son origine. Elles seront toutes mis a bas.
Celui qui vient va démontrer que toutes les religions ont pour origine les extraterrestres. c'est sans doute en cela que, dans ce tronc commun, elles se réunifieront.
Sa couronne est le symbole du pouvoir que le plus haut lui consacre, par l'intermédiaire des extraterrestres. Tout comme Jésus avant lui, il démontrera l'existence de la vie au delà de la mort en apparaissant et en disparaissant a volonté. Son pouvoir sera très grand. Il pourra soigner et exprimer l'avenir. Il sera soutenu par les extraterrestres motives par la justice de Dieu sur Terre. Il arrive pour montrer le chemin d'une humanité immortelle, comme l'avait annoncé et démontré Jésus avec son corps de lumière.