Aller au contenu

La Psychose de la grippe

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 626 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 novembre 2009 à 22:03

2008, la grippe saisonnière : 2,1 millions de francais qui ont consulté pour syndromes gripaux, 4000 morts. Un état des lieux sommes toute habituel, chaque année suivant l'autre dans le nombre des malades, des nouvelles variantes et des morts. Pas d'état d'urgence, pas de psychose, à peine des entrefilets dans les médias.

2009, par magie un "a/h1n1" est apparu "par magie" au Mexique : oh mon dieu ! sortez les milliards, faites tourner la planche à billets, il nous faut un vaccin ! Faites tourner les panneaux publicitaires, les campagnes médiatiques. La soupe au vaccin ne prend pas, mais les générations ayant connu pestes et autres grippe espagnole ont laissé leurs empreintes : sus à celui qui tousse, tous unis dans le lavage des mains n'importe ou n'importe quand. Et tant pis si ca réduit notre résistance aux bactéries. Les vaccins ne sortent pas des boites, mais la psychose est là : chacun regarde celui qui tousse tel un porteur de croix gammée dans des temps que l'on croyait révolus. On s'émeut alors du moindre mort alors que les milliers de chaque année précédente du à la grippe n'ont ému que les familles des victimes. on compte "1 cas par ci,1 cas là" alors même qu'on s'en contrebalançait les années précédentes.
Une psychose qui va loin, infectant tout le net. On y voit une conspiration gouvernementale, une méthode d'épuration de la population mondiale, alors qu'il est avéré que le virus a/h1n1 est "moins mortel" que la grippe saisonnière, il est seulement plus facile à attraper. Ce n'est pas en lui meme qu'il est vraiment dangereux mais plutot dans ses consèquences sur la société. Voilà donc la cohorte des francais qui s'émeuvent au moindre mal de tête nous raconter leur maladie de facon si dramatique qu'on les croirait atteints de la peste. A se demander comment faisaient tous les francais atteints de la grippe saisonnière les années précédentes. Le syndrome téléphone portable, une fois installé et démocratisé on se demande comment on faisait avant. pareil avec la grippe, maintenant démocratisée avec sa petite soeur la "a/h1n1".

Une psychose qui n'a peut être qu'un but : détruire nos libertés pour éviter un mal de tête carabiné ? On sait que les morts se compteront par milliers, mais encore une fois, COMME CHAQUE ANNÉE ! La folie médiatique et politique,lançant les gens dans la psychose, nous fera t elle avaler un traitement bien pire que le mal, bien pire qu'un vaccin avec adjuvant, celle de notre liberté qui risque d'être bafouée par un mal pas plus dangereux qu'un autre mais dont le traitement SOCIAL se paiera très cher, bien plus cher que des centaines de millions de doses de vaccins. "Mon royaume pour ne plus avoir mal à la tete !", ce sera le slogan ?

Ce message a été modifié par Magnus - 10 novembre 2009 à 22:04.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 10 novembre 2009 à 22:21

Bof, perso j'ai vraiment pas l'impression qu'ily ait une psychose, les gens sont globalement assez lucide sur cette grippe, la grande majorité ne souhaite pas se faire vacciner, j'ai plusieurs personnes qui on eu la grippe ces derniers jours, ils ne sont pas du tout regarder de travers par leur entourage, faut vraiment le vouloir pour voir une psychose actuellement.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 495 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 novembre 2009 à 22:53

En 1966 j'étais une enfant scolarisée. Cet hiver là, j'ai attrapé la grippe. Et vous savez ce que j'ai fait ? Après que le médecin soit parti, j'ai sauté sur le lit pour avoir encore plus de fièvre... pour ne pas aller à l'école !

C'était il y a 43 ans...

Je suis toujours en vie, et bien portante.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 10 novembre 2009 à 22:53.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 11 novembre 2009 à 00:22

“Celui qui est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre. Et finit par perdre les deux.” ...
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#5 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 06:14

Voir le messageMagnus, le 10 novembre 2009 à 22:03, dit :

2009, par magie un "a/h1n1" est apparu "par magie" au Mexique : oh mon dieu ! sortez les milliards, faites tourner la planche à billets, il nous faut un vaccin ! Faites tourner les panneaux publicitaires, les campagnes médiatiques. La soupe au vaccin ne prend pas, mais les générations ayant connu pestes et autres grippe espagnole ont laissé leurs empreintes : sus à celui qui tousse, tous unis dans le lavage des mains n'importe ou n'importe quand. Et tant pis si ca réduit notre résistance aux bactéries. Les vaccins ne sortent pas des boites, mais la psychose est là : chacun regarde celui qui tousse tel un porteur de croix gammée dans des temps que l'on croyait révolus. On s'émeut alors du moindre mort alors que les milliers de chaque année précédente du à la grippe n'ont ému que les familles des victimes. on compte "1 cas par ci,1 cas là" alors même qu'on s'en contrebalançait les années précédentes.
Une psychose qui va loin, infectant tout le net. On y voit une conspiration gouvernementale, une méthode d'épuration de la population mondiale, alors qu'il est avéré que le virus a/h1n1 est "moins mortel" que la grippe saisonnière, il est seulement plus facile à attraper. Ce n'est pas en lui meme qu'il est vraiment dangereux mais plutot dans ses consèquences sur la société. Voilà donc la cohorte des francais qui s'émeuvent au moindre mal de tête nous raconter leur maladie de facon si dramatique qu'on les croirait atteints de la peste. A se demander comment faisaient tous les francais atteints de la grippe saisonnière les années précédentes. Le syndrome téléphone portable, une fois installé et démocratisé on se demande comment on faisait avant. pareil avec la grippe, maintenant démocratisée avec sa petite soeur la "a/h1n1".

Une psychose qui n'a peut être qu'un but : détruire nos libertés pour éviter un mal de tête carabiné ? On sait que les morts se compteront par milliers, mais encore une fois, COMME CHAQUE ANNÉE ! La folie médiatique et politique,lançant les gens dans la psychose, nous fera t elle avaler un traitement bien pire que le mal, bien pire qu'un vaccin avec adjuvant, celle de notre liberté qui risque d'être bafouée par un mal pas plus dangereux qu'un autre mais dont le traitement SOCIAL se paiera très cher, bien plus cher que des centaines de millions de doses de vaccins. "Mon royaume pour ne plus avoir mal à la tete !", ce sera le slogan ?

J'ai pas l'impression que vous croyez en la 'théorie du complot', telle dénnoncée par JJ. Crèvecoeur, Jane Burgermeister, Rima Laibox, Alex Jones, ou par Aaron Russo pour ne citer qu'eux, d'où le ton 'béat'attitude' de votre message. Tel est votre droit. Le mien est de dire qu'heureusement qu'il y en a qui se bougent pour faire avancer les mentalités, faire circuler l'info, alerter les gens, au prix parfois de risquer sa vie comme Joseph Mosche. Si aucune force ne s'opposait à la mise en place d'une dictature mondiale, elle serait certainement déjà là. Tel est mon point de vue.

Extrait de la Charte fondamentale du Traité de Lisbonne (http://www.europarl....df/04473_fr.pdf) :

1. Toute personne a droit à la vie.
2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté

3/ "La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire :
a. pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;
b. pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue ;
c. pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection."

"N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:

tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le
bien-être de la communauté;

Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans
les cas suivants et selon les voies légales :

[..] s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie
contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;

ça donne à réfléchir non ?

Vidéos à voir sur Dailymotion pour s'informer :  
Aaron Russo (911), le Père Regimbald (Illuminati), JFK (10 jours avant), Melanietruth ('Une puce sous la peau' + 'La vérité sur les OVNI et extra-terrestres'), LEF2009 (Appel urgent à tous les médias), Janeburgermeister (Citations de médecins contre le vaccin), Zenm68 (Puce RFID), ALF-RED (Dr Antoine Achram H1N1 et nano particules), Al-fred (Silence on vaccine, HHX, Bankters, TESLA, HAARP arme climatique), Michael Gama (Journal de France 3), Thierry Meyssan (Interview chez Thierry Ardisson), Celtil (Rappel,+ Grippe porcine : ce qu'on ne nous dit pas), Cyborg 20 (La vérité sur la crise et vaccin), Goum2603 (Vol AF 447 Haarp), Spartakus67dhm (Geopolitik du 21 juin 2009, Haarp arme climatique, danger des ampoules économiques fluocompactes, Le GSM tue), Unzip (Haarp project I, II, III + sujet sur la biométrique), Decryptator (Le vaccin contre le virus), Tonino17 (Ampoule basse consommation DANGER !), David Icke (Agenda), Alexis250 (Projet Blue Beam), Steven Greer (Revelations), Alex Jones (Vostfr + interview avec Rima Laibow + Les camps de la FEMA), Rima Laibow (Le Codex Alimentarus), Legmara 1 (Zone 51), Cortex (la puce RFID), Nane6538 (CIA prisons secrètes), Jazzphenix ('Conscience meurtrière planétaire') - De plus, vous pouvez aller sur le site www.syti.net et sur http : //webduweb.free.fr/sida.htm pour pouvoir faire un parallèle avec ce qui se joue en ce moment avec la grippe H1N1. Pour finir, vous pouvez vous informer sur les nouveaux systèmes de génération d'énergie écologiques et dispositifs de propulsion anti-gravité (http://disclosure.fr...revelation.pdf))

RAPPELS :  
'Ne cédez pas à la peur' (face à l'éventuel état d'urgence et vaccination forcée à cause de la mutation du virus par la vaccination empoisonnée au H5N1 ou par épandage), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir la Missive Anonyme sur www.lespacearcenciel.com)  
"Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur).  
Les dépôts de plaintes groupées au TGI de sa région (Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action ! Lettres de plaintes regroupées à envoyer au TGI de sa région, voir le formulaire sur : http://www.politiquedevie.net/Mede [...] le9521.htm "Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons"  
Manif Paris FRANCE 2 pour Projection de Zero sur Reopen 9/11 : Samedi 14 novembre, 14h30. Point de rendez-vous : station RER C "Boulevard Victor-Pont du Garigliano", esplanade Henri de France.
Avec ou sans adjuvant, les vaccins sont inutiles (Les grandes épidémies ont disparu grâce à l'amélioration des conditions d'hygiène et de conservation des aliments), inopérants (Voir sur Dailymotion la vidéo de Janebrugermeister 'Citations de médecins contre le vaccin'), dangereux (à cause des nanoparticules, puce RFID et cristaux liquides - Voir la vidéo du docteur en médecine Dr Achram), et en plus devenus totalement obsolètes avec la mutation du virus.

#6 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 09:01

Voir le messageMagnus, le 10 novembre 2009 à 22:03, dit :

J'ai l'impression que la psychose sur la grippe n'est pas tres présente en Europe, mais outre atlantique,
les gouverne - ments on réussi a inverser la tendance au point que les gens sont prets a faire la queue pour se faire vacciner contre cette maladie begnine....
Par contre la psychose, mais en est ce une, sur le pourquoi de cette surmediatisation du danger de cette maladie me parait elle aussi exister et au vu de la désinformation ambiante, ouvre la porte a toutes sortes de théories plus ou moins crédibles et logiques..... et parfois tres bien etayées.
Pour ma part, je pense que la vraie question est la! pourquoi tout cet alarmisme officiel autour de cete maladie?
Alors que comme tu dis elle est nettemenent moins dangereuse que la grippe saisonniaire, qu'elle est passée par tout l'hemisphère sud sans complication et sans vaccin, que la collaboration Cochrane a mis en évidence que la vaccination contre la rippe est au mieux innefficace, que le continent africain semble avoir mysterieusement disparu, alors que la chine est en train de s'y établir, etc...
Soit nos dirigeants sont incompétants et incapables de se renseigner, ni de prendre du recul face aux dogmes, soit ils sont corrompus, ou peut etre un peu des deux....
Pour ma part, je penche assez vers une tentative de controle de la population a grande échelle, mais cela reste a vérifier.

Bonne journée

Ce message a été modifié par bidibubule - 11 novembre 2009 à 09:03.

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 495 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 09:33

bidibubule,

Citation

mais outre atlantique,
les gouverne - ments on réussi a inverser la tendance au point que les gens sont prets a faire la queue pour se faire vacciner contre cette maladie begnine....

C'est ce que recherchent les dominants : créer la psychose... Et si tout les êtres se laissent attraper par cette psychose, il est bien évident qu'ils auront la grippe... Notre mental a un pouvoir. Il nous faut apprendre à rester maître de nous même, mais pour ce faire il faut dire "Stop" aux mensonges diffusés par la sur-médiatisation.

Concernant ce qu'il se passe outre-atlantique, les médias ne vont montrer que les images qu'ils veulent bien montrer, comme cela c'est fait pour le 11 septembre. Ces matraquages médiatiques ne sont-ils pas du subliminal ?

Citation

Pour ma part, je penche assez vers une tentative de controle de la population a grande échelle, mais cela reste a vérifier.

Effectivement, ce sont les desseins du NOM. Et si tout le monde abonde dans le sens de la psychose, ils vont finir par y arriver. Est-ce que c'est ce que veut le peuple mondial ?
Est-ce que le monde veut encore des guerres, qu'elles soient chimiques, bactériologiques, ou autres ? Est-ce que le monde n'a pas plutôt envie de changer ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 09:43

Tu as raison ! utilisons la force de notre conscience ! refusons de les écouter et de paniquer ! mais malheureusement , tout le monde ne sera pas sauvé ! les gens crédules et faibles vont se précipiter dans le piège tête baissée !!! regarde aux US, ils ont fait courir le risque de pénurie de vaccins et ils se sont précipités pour se faire vacciner ! je suis DESESPEREE !!!!!!!!!

#9 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 495 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 09:53

Citation

les gens crédules et faibles vont se précipiter dans le piège tête baissée !!! regarde aux US, ils ont fait courir le risque de pénurie de vaccins et ils se sont précipités pour se faire vacciner !

Tu n'es pas aux USA pour parler aux américains qui iront se faire vacciner. A moins que tu n'aies des ami(e)s ou de la famille là bas. Il sagit de choix des individus. Je suppose que même si tu laissait entendre à ces personnes que le fait de se faire vacciner peut les amener à la mort, rien n'y fera, puisque la peur est enracinée en eux. Si quelqu'un veut changer, alors il ou elle change. Sinon c'est le contraire.

Par contre, dans la ville où tu résides, tu peux discuter avec des personnes récalcitrantes. Mais, si ces personnes ont peur, elles ne croiront pas ce que tu essaiera de leur dire. La société nous a assez bassinée depuis des décénies de faire confiance aux médecins et aux thérapies alopathiques. Alors qu'il existe 70 % de placébos dans ces médicaments !

Mon lien

#10 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 10:02

Voir le messageFleur de Diamant, le 11 novembre 2009 à 09:53, dit :

Tu n'es pas aux USA pour parler aux américains qui iront se faire vacciner. A moins que tu n'aies des ami(e)s ou de la famille là bas. Il sagit de choix des individus. Je suppose que même si tu laissait entendre à ces personnes que le fait de se faire vacciner peut les amener à la mort, rien n'y fera, puisque la peur est enracinée en eux. Si quelqu'un veut changer, alors il ou elle change. Sinon c'est le contraire.

Par contre, dans la ville où tu résides, tu peux discuter avec des personnes récalcitrantes. Mais, si ces personnes ont peur, elles ne croiront pas ce que tu essaiera de leur dire. La société nous a assez bassinée depuis des décénies de faire confiance aux médecins et aux thérapies alopathiques. Alors qu'il existe 70 % de placébos dans ces médicaments !

Mon mari a vécu 23 ans aux US , il y a laissé des amis ! il a accès à des infos en anglais (bien sûr il est bilingue !)et là bas la propagande, c'est pire encore qu'ici !

#11 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 11 novembre 2009 à 10:18

On dit qu'il n'y a que la foi qui sauve, mais si elle se limite à la foi du charbonnier,
elle est un gouffre de perdition. Seule l'intuition permet de se dégager d'une pensée unique.
L'intuition correspond à une soif des eaux d'en haut, et on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#12 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 10:23

Voir le messagerené, le 11 novembre 2009 à 10:18, dit :

On dit qu'il n'y a que la foi qui sauve, mais si elle se limite à la foi du charbonnier,
elle est un gouffre de perdition. Seule l'intuition permet de se dégager d'une pensée unique.
L'intuition correspond à une soif des eaux d'en haut, et on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.
Peux-tu développer ? différence entre foi et intuition ?

#13 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 495 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 12:24

Té, regardez ce sondage à droite et le résultat de son vote :

Image IPB

Si vous voulez voter dans le journal de l'île...

Quand les américains constateront que les pays d'Europe, d'Asie et d'autres ne se laissent pas avoir, ils feront comme ces autres pays.

Il n'y a qu'à se rappeller la guerre d'Irak, et la non emprise de Bush sur certains pays Européens, dont la France.

Mon lien

#14 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 13:11

Attention, il me semble que la notion de psychose est double...on peut certes penser au tout premier stade "psychose - peur de la grippe" (pas très sensible chez nous) mais voyons aussi le danger dans lequel on plonge pas mal (notamment dans les forums) : psychose genre film de SF sur "ce qui se cache derrière tout ça" (contrôle, puces, destruction de population) et croyant échapper à une psychose on en crée une autre... En fait, on tombe dans le piège qu'on dénonçait...
Que constatera-t-on sans doute dans un an si on fait un bilan de tout cela ? que la grippe aura fait des morts mais n'aura pas eu de conséquences dramatiques et que les menaces de prise en main nécessitant des fuites échevelées de la population, voire la mise en place de forces armées n'auront pas été réelles... et on fera peut-être comme avec la grippe (toujours utiliser le principe contre lequel on lutte...), vous lirez sur ce forum et ailleurs : le danger est en marche...pour dans 3 mois, dans 6 mois...
Si la grippe ne fait pas assez de morts, les médias lanceront "attendez, vous verrez...en février...en juillet" et de même les peurs agitées ici et là sur l'éradication de la population seront reportées.

Quelqu'un a dit plus haut dans le topic que ce sont les forces d'opposition mises en place qui ont permis d'échapper jusqu'à maintenant à la "menace" ... Je pense que les alertes sont utiles, certes, tout comme une forte contestation est utile parfois pour obtenir une petite avancée sociale...mais n'oublions pas cette histoire humoristique qui remet dans un sourire les idées en place :
Le monsieur croise son ami sur le chemin et cet ami est en train de semer des petits bouts de coton un peu partout autour de lui... et le monsieur lui dit "Que fais-tu donc ?"
réponse : "tu vois, je sème des bouts de coton"
- "mais pourquoi fais-tu cela ?"
- "Ben, c'est pour faire fuir les éléphants"
- "mais il n'y a pas d'éléphants par ici !"
- "...donc tu vois que mes bouts de coton sont utiles !"  :biglol:

Voilà ce que cela m'inspire... On peut toujours "croire que..." et songer qu'on y a échappé parce qu'on en a parlé et même "exagéré le trait"... Ce n'est ni vrai, ni faux, c'est invérifiable. :)

#15 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 11 novembre 2009 à 14:59

Voir le messageLudrea, le 10 novembre 2009 à 22:21, dit :

Bof, perso j'ai vraiment pas l'impression qu'ily ait une psychose, les gens sont globalement assez lucide sur cette grippe, la grande majorité ne souhaite pas se faire vacciner, j'ai plusieurs personnes qui on eu la grippe ces derniers jours, ils ne sont pas du tout regarder de travers par leur entourage, faut vraiment le vouloir pour voir une psychose actuellement.

Bonjour Ludrea. Viens faire un p'tit tour au Canada  :D

#16 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 15:12

Citation

Il n'y a qu'à se rappeller la guerre d'Irak, et la non emprise de Bush sur certains pays Européens, dont la France.
Oui, Fleur, mais avec le petit nicolas .... à la solde (ben oui, encore des sous ...) des Etats-Ninis ...

#17 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 495 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 15:21

Voir le messagejoseck, le 11 novembre 2009 à 15:12, dit :

Oui, Fleur, mais avec le petit nicolas .... à la solde (ben oui, encore des sous ...) des Etats-Ninis ...

Bien entendu, puisqu'il fricotte avec la petite Angela, puisque Baxter se trouve sur le sol Allemand. Pourquoi cette dame est-elle venue aujourd'hui pour ces commémorations ? Heureusement que le petit Nicolas n'était pas président quand Bush a voulu à tout prix faire la guerre à l'Irak en invoquant une guerre bactériologique... L'a râté de grandir ce petit... l'a pas été élu au bon moment.

Mon lien