la civilisation de lud ou de loude
Posté 11 novembre 2009 à 02:56
Voilà, il y a 3 ans environ, j'ai fait fait un voyage astral. C'était en début d'apres -midi, vers 14h. j'ai commence à m'assoupir, et plouf je me suis sentie partir dans l'espace. Il faisait d'abord nuit puis je me suis retrouvée en plein jour quelque part au dessus d'un océan (je ne sais pas où) et j'ai plongé dans l'eau. j'ai croisé ainsi un gros poisson menacant. je me souviens avoir eu peur mais je me suis raisonnée sachant que je n'était pas avec mon corps physique. Ensuite, je suis en face à 2 personnes avec un corps humain mais ils avaient un visage avec le crane preominent. Les deux personnes avaient le meme visage asymétrique sauf que ce visage était inverse. (le cote gauche pour l'un était à droite pour l'autre). Il avaient l'air sympathique. Je n'était pas mal à l'aise
Evidemment, je suis tres surprise, je leur demande ce que je fais là, ils me répondent que c'est moi qui l'ai demande. effectivement, je lisais un livre sur le voyage astral d'Anne gevaudan. La reponse me satifait moyen,car ce n'est pas la premiere fois que je fais un voyage astal. Mais je sais que je ne peux pas rester longtemps, alors je passe à la deuxieme question; "d'où viennent-ils,qui sont ils?" ils appartiennent a la civilisation de Lud et à aucun moment, ils n'ouvrent la bouche. La conversation se fait par telepathie.
Je me retrouve dans une piece avec des banquettes et au milieu, un bassin d'eau rectangulaire. Ils sont assis en face moi. je me sens tituber et repartir. mais j'essaie de revenir. A mon retour, je vois un enfant (peut etre un garcon, mais je n'en suis pas sure). Et là, je ne comprends abolument rien; un détail anachronique me laisse pantoise..L'enfant me tends un gateaux, comme les fameux belin, les gateaux carres. Sauf que celui_là est 2 fois plus grand.... fin du voyage....
j'ai fais des recherches sur internet, mais rien sur "lud" sinon un livre de sciences fiction de Stefen King. J'ai la recherche avec "loude" mais rien non plus...
Est-ce que quelqu'un parmi vous en déjà entendu parlé? depuis le temps, cela me turlipine.. J'ai discute avec une copine, elle a l'air de pense que ce sont des atlantes...
A plus
Posté 11 novembre 2009 à 04:09
j'ai trouvé ceci sur wikipédia :
Lud, son of Shem
From Wikipedia, the free encyclopedia
Lud (לוּד) was a son of Shem and grandson of Noah, according to Genesis 10 (the "Table of Nations"). Lud should not be confused with the Ludim, said there to be descended from Mizraim.
The descendants of Lud are usually, following Josephus, connected with various Anatolian peoples, particularly Lydia (Assyrian Luddu) and their predecessors, the Luwians; cf. geographic references to the 'Mountains of Lud' (Anatolia) in Jubilees, and Herodotus' assertion (Histories i. 7) that the Lydians were first so named after their king, Lydus (Λυδός). However, the chronicle of Hippolytus of Rome (c. 234 AD) identifies Lud's descendants with the Lazones or Alazonii (names usually taken as variants of the "Halizones" said by Strabo to have once lived along the Halys ) while it derives the Lydians from the aforementioned Ludim, son of Mizraim.
It has been conjectured by others[1] that Lud's descendants spread to areas of the far-east beyond Elam, or that they were identified with the Lullubi. Some scholars have also associated the Biblical Lud with the Lubdu of Assyrian sources, who inhabited certain parts of western Media and Atropatene[2].
The Muslim historian Muhammad ibn Jarir al-Tabari (c. 915) recounts a tradition that the wife of Lud was named Shakbah, daughter of Japheth, and that she bore him "Faris, Jurjan, and the races of Faris". He further asserts that Lud was the progenitor of not only the Persians, but also the Amalekites and Canaanites, and all the peoples of the East, Oman, Hejaz, Syria, Egypt, and Bahrein.
[hide]
v • d • e
Descendants of Noah in Genesis 10
Shem and Semitic
Elam · Ashur · Aram · Arpachshad · Lud
Ham and Hamitic
Cush · Mizraim · Phut · Canaan
Japheth and Japhetic
Gomer · Magog · Madai · Javan · Tubal · Meshech · Tiras
[edit] References
1. ^ "The Genetic Origin of the Nations"
2. ^ Bezalel Bar-Kochva, The Seleucid Army: Organisation and Tactics in the Great Campaigns, 318 pp., Cambridge University Press, 1976, ISBN 0521206677, p.50
Stub icon This article related to the Hebrew Bible is a stub. You can help Wikipedia by expanding it.
v • d • e
Retrieved from "http://en.wikipedia.org/wiki/Lud,_son_of_Shem"
Categories: Torah people | Hebrew Bible nations | Hebrew Bible stubs
Grosso modo, le petit-fils de Noé, géniteur des Perses, mais aussi des Amalékites et des Canaanites, et tous les peuples de l'est, Oman, Hejaz, Syrie, Égypte, et Bahrein.
C'était océanique ton voyage, hum?
Avais-tu eu une envie d'aller voir dans ces mondes? Voilà si ça peut t'aider!
Posté 11 novembre 2009 à 16:27
Mais je ne sais pas si cela colle avec mon temoignage car le visage des gens que j'ai visites n'était pas vraiment humain.
Ce dont je suis sure ,c'est une civilisation qui existe. reste à savoir si c'est dans notre espace temps, dans le futur ou le passé, ou un autre univers paralelle. J'ai souvent pensé à eux en esperant qu'ils m'attirent à nouveau dans leur monde mais sans succes...
pourqoi m'avoir fait venir dans leur monde? Pourquoi ne repondent-ils plus?
Posté 11 novembre 2009 à 19:31
la lune, le 11 novembre 2009 à 16:27, dit :
Ils se sont peut-être fait suspendre la ligne pour non-paiement; p't'être y zont une crise comme chez nous ?!?
Plus sérieusement, sur tes recherches, tu as lu le livre de Stephen KING? Il y a peut-être quelque chose qui te fera résonance à sa lecture?
Posté 11 novembre 2009 à 19:44
c'est pour ça que le garçon te tendait un gateau!
Posté 11 novembre 2009 à 21:33
L'histoire biblique du déluge est elle-même issue d'un récit sumérien. Or, une des divinités importantes de la civilisation chaldéenne (dont font partie les sumériens) c'est Oannès, un être mi-homme mi-poisson qui apporte aux hommes les clés de la civilisation. Peut-être une piste à creuser de ce côté-là ?
L'annecdote du gâteau m'évoque une substance qui t'aurait été offerte dans le but de te faire oublier l'essentiel de ton excursion dans l'astral.
Posté 11 novembre 2009 à 21:54
Posté 11 novembre 2009 à 22:01
Mais je ne sais pas si cela colle avec mon temoignage car le visage des gens que j'ai visites n'était pas vraiment humain.
Ce dont je suis sure ,c'est une civilisation qui existe. reste à savoir si c'est dans notre espace temps, dans le futur ou le passé, ou un autre univers paralelle. J'ai souvent pensé à eux en esperant qu'ils m'attirent à nouveau dans leur monde mais sans succes...
Tu prends le problème a l'envers. Ce n'est pas eux qui ne répondent pas mais toi qui ne vas pas leurs rendre visite. Pourtant, la porte doit être toujours ouverte.
Peut-être sont ils représentés sur cette page de sculpture qu'une contactée américaine réalise ?
http://etsculptor.com/sculptures.html
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 12 novembre 2009 à 01:17
ceolien, le 11 novembre 2009 à 21:33, dit :
L'histoire biblique du déluge est elle-même issue d'un récit sumérien. Or, une des divinités importantes de la civilisation chaldéenne (dont font partie les sumériens) c'est Oannès, un être mi-homme mi-poisson qui apporte aux hommes les clés de la civilisation. Peut-être une piste à creuser de ce côté-là ?
L'annecdote du gâteau m'évoque une substance qui t'aurait été offerte dans le but de te faire oublier l'essentiel de ton excursion dans l'astral.
j'ai eu la meme pensee pour le gateau, mais cela ne concorde pas avec mon ressenti. Je pense que l'enfant ( ou alors c'etait un nain)m'a donné le gateau car il avait vu que j'étais fatiguée, car entre temps j'étais revenu dans ma conscience actuelle. Mais ce n'est pas une idée à exclure..
je me suis demandée si ce n'est pas une civilisation qui existe de nos jours mais sous une densite differente. Car avant de descendre dans l'eau, j'ai vu des ruines. le voyage astral s'est fait avec des étapes.J'aurais pu tres bien , les avoir en face de moi sans voyager dans le ciel, voir des ruines et descendre dans l'eau...
je vais faire des recherches pour l'histoire de Noé, merci...
Posté 12 novembre 2009 à 15:05
Citation
la lune
oannès est le El Khidr chez les musulmans , s'est notre double , ce qui nous sert d'intermédiaire d'avec la Mère /matrice
ps, l'enfant dans ton songe est celui du fruit de l'union( d'ou le gâteau qui rappel la corne d' abondance)
lud et loude s'est toi
le reste s'est le décor de ton rêve, sans intérêt
Ce message a été modifié par pop-corn - 12 novembre 2009 à 15:20.
Posté 12 novembre 2009 à 15:19
C'est toi qui est venu "dans leur monde"; Ils n'ont donc pas à "te répondre". C'est ton interprétation à toi.
Tu es venue dans ce monde, comme tu serais allée dans un autre monde.
C'est psychique: Tu ne contrôles pas ton psychisme, alors, tu vas un peu "n'importe où".
Si ça a du sens pour toi, continue, sinon, t'emmerdes pas ! Tu sais dans le monde astral, il existe des "vrais" mondes, mais il existe aussi des créations d'ici bas et d'autres endroits...
En clair, imagine que tu écris sur Terre un roman, tu inventes ce monde, et tu l'appelles Kalaal.... Et bien, ce monde, les voyageurs astraux peuvent y aller
Cyrille
Posté 12 novembre 2009 à 15:23
Posté 12 novembre 2009 à 19:36
Je vais mettre les choses au clair, le témoignage est reel et sincere. J'ai hésité à poster connaissant le promptitude de l'homme a voir les choses rapidement de facon négative. C'est un voyage astral, ce n'est pas un reve, encore moins mon imagination!
J'invite uniquement les personnes qui ont eu une expérience identique ou des réflexion construcives à poster. Merci.
Posté 12 novembre 2009 à 19:40
As-tu ressentie quelque chose de particulier en toi, ou autour de
toi, après cette expérience?
Et pour KING, tu l'as lue ou pas??
Ce message a été modifié par nemandi - 12 novembre 2009 à 19:41.