Aller au contenu

Micropuce RFID,nouvel ordre mondial,illuminati et apocalypse

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 fred de saint-etienne

fred de saint-etienne

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 19:20

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai découvert récemment en surfant sur le web l'existence de la puce RFID et l'analogie de la mise en garde écrite sur la bible pour le moins troublante (notamment la main droite et le front...). J'y vois là un signe divin, comme si une force supérieure m'avait poussée à connaître le destin pour le moins funeste qui nous attends et pour lequel on devra faire un choix, à savoir le bien ou le mal. Poussé par la curiosité et par l'envie de savoir qui sont ses forces maléfiques qui préparent la venue sur terre de l'antéchrist, je fis des recherches pour découvrir les plans machiavéliques d'une organisation à l'échelle planètaire, cela mêmes qui préparent ce qu'ils appellent le nouvel ordre mondial, une confrèrie du nom de "illuminati" et qui sont implantés dans le gouvernement. Cette secte semble très puissante, elle à même un site officiel qui fait froid dans le dos (pour trouver leur site, tapez "itanimulli" dans votre moteur de recherche). Ils semblent qu'ils vénèrent Satan, et leurs plans sont pour le moins diaboliques. Pour commencer, ils veulent exterminés le maximum de personnes sur terre, passant de 6 milliards à 500 millions d'habitants terrestres (H1N1, H5N1, leurs fameux vaccins, pandémie. Des armes bactériologiques pour arriver à leur fin?). De plus, ils ont avec l'aide de G. Bush montés de toutes pièces les attentats du 11 septembre, réduisant ainsi à néant l'économie afin de pouvoir étaler leur plan de nouvel ordre mondial (un seul gouvernement, une seule monnaie,plus de sécurité et de contrôle...), ce qui est étayé par le fait que Ben Laden est un agent de la CIA et qu'il n'y a pas de terroristes et que leur seul but était d'étendre et de coloniser l'Afghanistan sans oublier l'Iraq (début de leur plan de nouvel ordre mondial). Il ne cessent de nous faire peurs avec l'insécurité (Sarkozy est lié aussi à illuminati) dans le seul but de pouvoir mettre en place la loi martial et de nous faire plus facilement accepter l'usage de leur puce afin de nous transformer en esclaves, soit disant pour notre sécurité et un monde "plus beau" alors qu'en réalité nous serons des numéros (souvenez-vous des juifs pendant la seconde guerre mondiale et de leur "matricules" tatoués) gouvernés par des fachistes-nazis. Enfin, lorsqu'ils auront atteinds leurs objectifs, l'antéchrist gouvernera la terre. En ce qui me concerne, j'ai choisi mon camp. Dieu est grand, j'ai foi en lui, alors leurs puces, ils peuvent se la carrer dans le cul, je suis la résistance invisible et dieu m'a donné une mission, celle d'ouvrir les yeux des aveugles afin de ramener les brebis égarées à lui. Il me tarde que Jésus botte le cul de Satan. Le jour viendra, soyez forts mes frères et mes soeurs, ce qui nous attendra après cette période sombre sera magnifique, je vous le garanti. Je ne suis qu'un simple serviteur de Dieu, mais aussi un soldat résistant qui attend le combat final contre le mal, et ceci est mon message d'espoir pour l'humanité. Que la paix soit dans vos coeurs et que le Père, le Fils et le Saint-Esprit veillent sur vous. Amen.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 12 novembre 2009 à 20:02

Voir le messagefred de saint-etienne, le 12 novembre 2009 à 19:20, dit :

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai découvert récemment en surfant sur le web l'existence de la puce RFID et l'analogie de la mise en garde écrite sur la bible pour le moins troublante (notamment la main droite et le front...). J'y vois là un signe divin, comme si une force supérieure m'avait poussée à connaître le destin pour le moins funeste qui nous attends et pour lequel on devra faire un choix, à savoir le bien ou le mal. Poussé par la curiosité et par l'envie de savoir qui sont ses forces maléfiques qui préparent la venue sur terre de l'antéchrist, je fis des recherches pour découvrir les plans machiavéliques d'une organisation à l'échelle planètaire, cela mêmes qui préparent ce qu'ils appellent le nouvel ordre mondial, une confrèrie du nom de "illuminati" et qui sont implantés dans le gouvernement. Cette secte semble très puissante, elle à même un site officiel qui fait froid dans le dos (pour trouver leur site, tapez "itanimulli" dans votre moteur de recherche). Ils semblent qu'ils vénèrent Satan, et leurs plans sont pour le moins diaboliques. Pour commencer, ils veulent exterminés le maximum de personnes sur terre, passant de 6 milliards à 500 millions d'habitants terrestres (H1N1, H5N1, leurs fameux vaccins, pandémie. Des armes bactériologiques pour arriver à leur fin?). De plus, ils ont avec l'aide de G. Bush montés de toutes pièces les attentats du 11 septembre, réduisant ainsi à néant l'économie afin de pouvoir étaler leur plan de nouvel ordre mondial (un seul gouvernement, une seule monnaie,plus de sécurité et de contrôle...), ce qui est étayé par le fait que Ben Laden est un agent de la CIA et qu'il n'y a pas de terroristes et que leur seul but était d'étendre et de coloniser l'Afghanistan sans oublier l'Iraq (début de leur plan de nouvel ordre mondial). Il ne cessent de nous faire peurs avec l'insécurité (Sarkozy est lié aussi à illuminati) dans le seul but de pouvoir mettre en place la loi martial et de nous faire plus facilement accepter l'usage de leur puce afin de nous transformer en esclaves, soit disant pour notre sécurité et un monde "plus beau" alors qu'en réalité nous serons des numéros (souvenez-vous des juifs pendant la seconde guerre mondiale et de leur "matricules" tatoués) gouvernés par des fachistes-nazis. Enfin, lorsqu'ils auront atteinds leurs objectifs, l'antéchrist gouvernera la terre. En ce qui me concerne, j'ai choisi mon camp. Dieu est grand, j'ai foi en lui, alors leurs puces, ils peuvent se la carrer dans le cul, je suis la résistance invisible et dieu m'a donné une mission, celle d'ouvrir les yeux des aveugles afin de ramener les brebis égarées à lui. Il me tarde que Jésus botte le cul de Satan. Le jour viendra, soyez forts mes frères et mes soeurs, ce qui nous attendra après cette période sombre sera magnifique, je vous le garanti. Je ne suis qu'un simple serviteur de Dieu, mais aussi un soldat résistant qui attend le combat final contre le mal, et ceci est mon message d'espoir pour l'humanité. Que la paix soit dans vos coeurs et que le Père, le Fils et le Saint-Esprit veillent sur vous. Amen.

Certes... moi aussi j'ai choisi mon camp oui j'ai la foi mais de là à suivre Dieu - non je ne dirais pas ca... Les Entités, guides ou tout ce que tu voudra... mais pas Dieu...

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 novembre 2009 à 21:40

Merci pour l'info, mais je crois les franc maçons sont très développé spirituellement, alors des fois je me demande s'ils sont vraiment méchant, ils ont qd même créer la révolution française il me semble, j'aimerais savoir leur but réels.

#4 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 10:31

Connaissez-vous ?

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 12:56

Coucou,

Non je ne connaissais pas dumoins pas sous cette version... avoir la foi et être devoué c'est une chose mais en quoi ? ou en qui ?

Chuma

#6 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 15:39

Avoir la foi signifie avoir confiance en la vie = Dieu, si tu as peur il en découleras comme tu le crois, comme dans un rêve. Mais la foi se gagne en ayant essayé de l'avoir, c'est mon cas, et je communique avec l'univers, la vie, les expériences, Dieu quoi. Je conseil a tout le monde d'écouter les messages que l'on recois rien que par nos expériences. les illuminatis, les agregores s'effondrent à l'heure actuelle. Et de plus en plus notre attention suffit pour créer des choses. Alord fred, ne crois plus en la force du mal qui n'est créer que par la peur! :ange:

#7 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 19:28

Voir le messageJihon Da Silva, le 13 novembre 2009 à 15:39, dit :

Avoir la foi signifie avoir confiance en la vie = Dieu, si tu as peur il en découleras comme tu le crois, comme dans un rêve. Mais la foi se gagne en ayant essayé de l'avoir, c'est mon cas, et je communique avec l'univers, la vie, les expériences, Dieu quoi. Je conseil a tout le monde d'écouter les messages que l'on recois rien que par nos expériences. les illuminatis, les agregores s'effondrent à l'heure actuelle. Et de plus en plus notre attention suffit pour créer des choses. Alord fred, ne crois plus en la force du mal qui n'est créer que par la peur! :ange:

J'ai confiance en la vie, je n'ai pas peur - pas si je ne suis pas seule, et je pense ne pas l'être. J'aime la vie, j'aime mes enfants et mes proches... Amen ainsi soit il  :biglol:

#8 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 22 novembre 2009 à 21:07

La anti puces électroniques s'invitent à une fête de la science à Valence.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#9 quintaldo

quintaldo

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 02:55

Voir le messageJihon Da Silva, le 12 novembre 2009 à 21:40, dit :

Merci pour l'info, mais je crois les franc maçons sont très développé spirituellement, alors des fois je me demande s'ils sont vraiment méchant, ils ont qd même créer la révolution française il me semble, j'aimerais savoir leur but réels.

oui et tu prends la révolution française pour une oeuvre de lumière?
peut être bien que oui, mais on parle de la lumière de lucifer
l'extermination de masse, la boucherie en place de la concorde, une tête coupée par minute, la place entière tachée de sang jusqu'au début des rues qui y mènent.

les vainqueurs écrivent l'histoire, ils présentent la révolution comme une merveille de progrès alors que c'est plus une barbarie sans nom.

je note que notre inconscient ne s'y trompe pas : quand nous nous projetons dans des mondes imaginaires c'est soit le paradis médiéval perdu soit la dystopie (société future chaotique).

les valeurs modernes sont anti humaines et anti naturelles, tout celà attaque la vie elle même et c'est toujours cela qui précède les grandes chutes de civilisations.

comme en plus l'histoire est cyclique (voire carrément une boucle temporelle sempiternellement recommencée)...

#10 quintaldo

quintaldo

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 02:58

Voir le messagela vie était belle, le 13 novembre 2009 à 10:31, dit :

Connaissez-vous ?

non non, jamais entendu parler...

http://www.dailymoti...zi-666_creation

http://quintaldo.wor...illuminazi-666/
(cette page contient une transcription complète et une traduction en anglais)

carrément génial ce clip
et encore unique en français, pour autant que je sache.
j'avais pas entendu que c'était dû au frère de vincent cassel, merci:)

Ce message a été modifié par quintaldo - 25 novembre 2009 à 03:02.

#11 quintaldo

quintaldo

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 03:08

Voir le messageLibertie, le 22 novembre 2009 à 21:07, dit :

La anti puces électroniques s'invitent (...)

méfiance
contrôler l'opposition est "the name of the game".

dès que quelqu'un se présente comme le représentant de l'opposition à un projet du gouv' mondial, il y a un problème.
personne ne représente la vérité et l'intérèt de la population dans son ensemble, sauf la population dans son ensemble.

(josé bové comes to mind, as well as others)

#12 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 07 décembre 2009 à 09:14

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5960

Une histoire de PUCE !!!!!

#13 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 07 décembre 2009 à 10:01

http://www.newsoftom...php?article6946

L 'EMPIRE par Thierry Meyssan (vidéo)

20 minutes d'éloquence ........

#14 david972

david972

Expert

• Membres
  • 203 Messages :

Posté 07 décembre 2009 à 10:21

“L’APOCALYPSE!” À quoi pensez-vous en entendant ce mot? Au jour du Jugement dernier? À une hécatombe? À une troisième guerre mondiale? À la fin du monde? Si de telles images vous viennent à l’esprit, sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas. La science et les médias brossent un sombre tableau de l’avenir de l’homme. Est-il donc étonnant que beaucoup de personnes associent l’apocalypse à l’extinction de la race humaine dans une catastrophe?

Nous trouvons une description de l’apocalypse dans une lettre que l’apôtre Paul a adressée aux Thessaloniciens. Paul écrivait: “Il est juste de la part de Dieu de rendre la tribulation à ceux qui (...) causent de la tribulation, mais à vous, qui subissez la tribulation, le soulagement avec nous, lors de la révélation [ou apocalypse] du Seigneur Jésus, du ciel, avec ses anges puissants, dans un feu flamboyant, quand il fera venir la vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu et sur ceux qui n’obéissent pas à la bonne nouvelle au sujet de notre Seigneur Jésus. Ceux-là subiront le châtiment judiciaire de la destruction éternelle.” — II Thessaloniciens 1:6-10.

L’apocalypse est donc la révélation de Jésus au cours d’une période de “grande tribulation”. (Matthieu 24:21.) D’après W. Vine (dans An Expository Dictionary of New Testament Words), le terme grec apokalupsis se rapporte au “moment où le Seigneur Jésus Christ vient pour exécuter les jugements de Dieu”. Ailleurs, la Bible appelle cette révélation, ou apocalypse, “la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant” à Har-Maguédon. — Révélation 16:14, 16; 19:11-21.

Il est vrai, nous l’avons vu, qu’en rapport avec l’apocalypse la Bible parle de “tribulation”, de “vengeance” et de “châtiment”. Néanmoins, elle parle aussi de “soulagement” pour les innocents qui ont souffert de la tribulation. La Parole de Dieu nous promet qu’“un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus”. (Psaume 37:10.) Ainsi, l’apocalypse soulagera l’humanité de toute mauvaise influence. Pour les hommes au cœur honnête, elle sera un changement pour de meilleures conditions, et non un événement à craindre.

#15 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 17:17

Voir le messagefred de saint-etienne, le 12 novembre 2009 à 19:20, dit :

salut fred ...! hé oui... t'as pigé le truc ,c'est bien ça prouve que tu réflaichis ,effectivement les juif ont été maltraités et marqués pendant la guerre ,une salle guerre pour tout le monde ,sauf qu'il ont bien retenus la leçon et que cette fois c'est eux qui marques les autres et leur pique ,leur terre ,leur vie ,leur nation,comme tu dis dieu est grand ,et il jugera le moment venu ...ce peuple élu a du mourrons a se faire ,on a découvert leurs manigances ,la prise de pouvoir du monde ,alors tout comme moi et tant d'autres fais de la résistance et veille au grain ,car on est en guerre mon ami ,et il vas falloir se défendre ,sous peine ,de leur cirer les pompes et de nettoyer leur merde ,les banques s'y mettent ,tu gene on te vire et personne dit rien ,regarde qui est a la tete de ces banques ...les ROKFELLER et compagnie ,on divise pour mieux régnier ,le N.O.M a déja commencer ,regarde par hasard le visage de sarko détaille le et tu verra qu'il a changer ,les traits ont durcis et la méchanceté apparait ,lorsqu'il prends une voix douce c'est pour mieux t'entuber et tu sent, qu'il ment... ces gens là sont clonés ,tu en jette un ,et il est tout de suite remplacé ,c'est la méthode américaine ,pour continuer sur les banques ...regarde dans la merde qui nous ont mis ...!notre argent les a sauvés ,on ne nous a pas demandé notre avis ,c'est vrai il fallait faire vite ,pour la crise ,mais n'était-ce pas là l'astuce justement...nous mettre devant le fait accompli...c'est tellemnt GROS ,que personne n'a réagi ,la manipulation n'a pas de limites ,sérrez les fesses les gards ,ça vas faire mal...des tas de gens sont en faillite et se retrouve a la rue est-ce qu'on les aides eux...? on s'en fou..! une entreprise qui ferme dix ,reprennes le flambo ,les gens n'ont pas le choix ,alors faites vos calculs ,c'est de la régulation naturelle...faut pas faire l'ENA pour comprendre ça ,salut a toi fred et salut a vous qui lisez ma réponse ,réflaichir peu prévenir  ceven1956

#16 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 17:33

Je trouve qu'on en fait trop sur cette histoire de nombre de l'homme ,etc ... ça attise la peur.
Le nombre d'homme (666) est présent partout. Même une journée de 24h représente 666.

60s + 60 m +24 (4+2=6)h= 666

Dans ce cas , faut plus vivre, plus rien acheter, jetez ses portables , etc ...

Faut faire avec et essayer de s'élever , c'est tout.

St Jean fait des métaphore. Ce nombre représente l'aspect matériel des choses.

C'est pas le fait d'avoir une puce dans le corps ( je suis contre ce principe de puce), qui va faire des gens des âmes damnées.

De toute façon, on est déjà pisté de tous les côtés (portable, CB, internet, etc ...)

Faut pas s'inquiéter, dans 3000 ans , tout ça sera peut-être les vestiges d'un passé lointain. LOL

Si quelqu'un veut ajouter , compléter ou réfuter, ce serait intéressant ...  :)

Ce message a été modifié par xine - 07 janvier 2010 à 17:34.

#17 erdal73

erdal73

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : les synaps

Posté 21 juillet 2010 à 19:17

Voir le messageJihon Da Silva, le 12 novembre 2009 à 21:40, dit :

il me semble aussi aussi que dans la franc maçonnerie ne sont au courant du cercle illuminé à partir du 20eme grade. Au dessus les adeptes sont au courant et n'en parlent.

#18 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 27 janvier 2012 à 20:31

La puce médicament arrive.
Ce nouveau système, composé d’une micropuce électronique ingérable et d’un patch à coller sur la peau, est dans un premier temps destinée en priorité aux patients chroniques qui suivent des traitements de longue durée ou particulièrement compliqués.
Dès septembre prochain, les premiers médicaments «à puce» comestibles vont débarquer en pharmacie, indique vendredi Le Soir. Ils devraient apparaître dans un premier temps dans les membres du réseau d'officines anglaises Lloydspharmacy mais pourraient arriver en Belgique assez vite.
«Cette innovation est une micropuce électronique ingérable qui peut être carrément coulée dans le corps même de la pilule que doit prendre un patient, détaille le quotidien. Elle est plus petite qu'un grain de riz et contient d'infimes quantités de magnésium et de cuivre. En les dégradant, les sucs gastriques de l'estomac entraînent la production d'un petit signal électrique.»

Un patch, qu'il faut coller sur la peau, conçu par la firme californienne Proteus, captera alors ce signal et validera la prise du médicament. Les inventeurs affirment avoir testé le système sur des patients souffrant de tuberculose, de troubles psychologiques, de problèmes cardiaques, d'hypertension et de diabète.

L'innovation est dans un premier temps destinée en priorité aux patients chroniques qui suivent des traitements de longue durée ou particulièrement compliqués, demandant de prendre de nombreux médicaments à des fréquences différentes ou à des moments différents.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.