Bonjours a tous
Après quelques années de silence j aimerais vous faire par de mon témoignage
Et en profitez en même temps pour faire un appel a témoins
Les fait se sont dérouler le 23 septembre 1975 a DOUAI dans le nord et sans doute dans la région
J ai entendu parler d un phénomène ovni a cette date prés de la basse aérienne de Cambrai 59000 et en suisse plus tôt en soirée
Mais je ne sais pas si il s agit du même objet
Il étais 20h30 mes parents se trouver prés de leurs fenêtre de chambre ouverte a discuter de leur journée je me trouver près d eux lorsque j ai vu le regard de mon père se figer et ensuite celui de ma mère j avais 7 ans a l époque et il me boucher la vu
mon père ma pris dans ses bras et la j ai vu une chose que plus jamais je n allais oublier
un objet lumineux suspendu au dessus des peupliers ,très bas en fait l objet étais triangulaire et donner l impression de se déformé très lentement l objet a pivoter lentement sur lui-même et la et apparu une lumière très blanche très agréable une sensation que je n ai plus jamais retrouver a ce jour comme ci cette lumière ne faisais pas parti de ce monde l objet et rester la plus de 5 minutes et puis a bouger de gauche a droite et a disparu pratiquement instantanément ,cette nuit la j ai dormi avec mes parents ,il ne m on rien dit sur ce qui venais de se passer ,le lendemain mon père ma juste dit j en sais rien
Mon père étant décéder a ce jour je n ai jamais reparler de cela avec lui ,je remercie ma mère de m avoir parler de certain détails donc je ne me souvenais plus comme de la date et du déroulement de la soirée
Elle et sur de ce quelle a vu mais pour elle l affaire et close
Nous étions sept enfants a l époque a vivre sous le même toit mais malheureusement s personne d autre n a vu l objet c est bien dommage j aurais aimer échanger au sujet de cette sensation bizarre qu il met rester par rapport a cette lumière belle et bien étrange
J en profite également pour lancer un appel a témoins si vous avez vu un objet ce jour la dans la région merci de me laisser un message
Et aussi si vous avez étais militaire a la caserne Corbino a douai qui pourrais me dire ce que renfermer l espace militaire qui se trouver rue de la chartreuse a coté du musé je demeuré en face dépôt d armes?
Enfin me voila a 40 ans pour parler ce ceci internent facilite les choses
depuis le temps je me suis intéresser de près au phénomène ovni et j ai mes propres théories comme tous sans aucunes certitudes
Il faut chercher la vérité et ailleurs
appel a temoins 1975
Commencé par
oyo44
, 13 nov 2009 à 19:31
Aucune réponse dans ce topic