Aller au contenu

channelings : marre d'être pris pour un idiot!

• Please log in to reply
79 réponses dans ce topic

#61 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 05 mars 2003 à 21:33

Oui, tu as raison Ecliptux. Il faut effectivement prendre des pincettes avec les rapports officiel sur les sectes et l'attitude des autorités françaises au sujet de certains mouvements spirituels.

C'est vrai qu'en France, toute spiritualité qui sort un peu du cadre des grandes religions est rapidement considérée comme suspecte.

S'agissant de Kryeon, je trouve qu'ils n'ont pas tort de considérer ce mouvement comme potentiellement dangereux.

Avec les rapports sur les sectes c'est un peu comme avec les channelings tiens! Il y a à prendre et à laisser!  :wink:

Ce message a été modifié par c-cube - 05 mars 2003 à 21:34.

#62 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 14:52

hi, hi, c-c tu m'as bien fait rire avec ta réponse  :bravooo:

Lorsque tu auras été un homme suffisamment longtemps: lorsque tu auras suffisamment souffert à cause de ta stupidité; lorsque tu auras infligé suffisamment de douleur à cause des calamités que tu auras créées, losrque tu auras suffisamment blessé les autres pour faire cesser tes propres comportements, pour remplacer l'agressivité par la raison, le mépris par la compassion, l'obsession de gagner par l'attitude qui consiste à ne faire perdre personne, alors tu pourras devenir une femme!

Lorsque tu auras appris que la raison du plus fort n'est pas la "meilleure"; que la force ne consiste pas à avoir du pouvoir sur, mais du pouvoir avec; que le pouvoir absolu n'exige absolument rien des autres; lorsque tu auras compris ces choses, alors tu pourras mériter de porter un corps de femme, car au moins tu auras compris son essence.

extrait retiré de  "conversation avec Dieu" tome 2

je sais rien à voir avec le topic! et pourtant...

bonjour Ecliptux :

tu dis : "très juste celui qui se justifie s'accuse"

Personnellement je ne crois pas. La société voit le mal partout. Donc je pense que Kreyon veut enlever justement, au départ, tout malentendu.

#63 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 15:04

Citation

Il est à ce titre assez remarquable que, sur la version française du site de Kryeon, figure en page d'accueil un avertissement selon lequel Kryeon n'est pas une secte. Pourquoi se défendre d'emblée de ne pas être une secte si l'on a rien à se reprocher?
Très juste. Qui se justifie s'accuse  
Bé non... la raison est simple... c'est suite justement au rapport tant apprecié par c-cube que cette mise au point est paru sur le site... avant elle n'y etait pas...
C'est d'ailleurs grace a cette annonce sur le site que beaucoup de ceux qui frequentent ce site ont appris l'apparition de kryeon dans le rapport !!! :ptdrasrpt2:

Citation

En France, tu es catalogué comme faisant parti d'une secte si tu marches pieds nus, si tu utilises certaines médecines non-conventionnelles ou si tu refuses de faire vacciner tes enfants. Comme quoi  
Et dailleurs, qui est le plus dangeureux : Kryeon ou les "affreux parents irresponsables" qui refusent de faire vacciner leurs enfants et donc "jouent avec la vie de leurs petits" ?  :o
Arf... les rapports des RG... un parfait manuel du conformisme et du "comment vivre"... :D
Diamant

#64 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 15:27

Qui parle de rapport des RG (Renseignements Généraux) ? Certainement pas moi!

Le rapport auquel je me réfère est le rapport de la Commission d'enquête sur les sectes remis à l'Assemblée Nationale (France) en décembre 1995.

Dans ce rapport, Kryeon est répertorié dans la catégorie suivante :

"Groupes et/ou techniques français ou étrangers pouvant présenter certains dangers ou des dangers certains mais non répertoriés comme des sectes"

Si cela t'intéresse réellement, je t'invite à consulter le site suivant, très complet, sur la question :

http://membres.lycos...ier/sciento.htm

Ce message a été modifié par c-cube - 06 mars 2003 à 15:29.

#65 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 15:43

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
On parle bien du meme c-cube...
Et quand tu auras du temps tu chercheras qui est derriere ce rapport et d'ou viennent les informations de ce site et autre ADFI... Et encore une fois je ne condamne pas tout le contenue du rapport mais l'amalgame qu'il fait...
Diamant

#66 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 15:59

Derrière ce rapport il y a la Commission d'enquête sur les sectes. Je n'ai pas d'information tendant à prouver qu'il y a un lien entre cette commission et les Renseignements Généraux. Si tu en as, merci de les fournir.

Les ADFI sont des antennes régionales de l'UNADFI qui est l'Union Nationale de Associations de Défense des Familles et de l'Individu.

Site web : http://www.unadfi.org/

Rien à voir avec les RG non plus donc...

#67 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 17:59

Citation

Derrière ce rapport il y a la Commission d'enquête sur les sectes. Je n'ai pas d'information tendant à prouver qu'il y a un lien entre cette commission et les Renseignements Généraux. Si tu en as, merci de les fournir.
A ton service... Par contre les RG ne donnent pas l'info en direct je suis donc obligé de passer par un site d'information... tu m'excuseras ...
Rapport de la Commission d'enquête parlementaire française sur les sectes - L'évaluation par les Renseignements généraux
et en complement l'intro de la conclusion du rapport :
http://www.reseauvol...rticle7186.html
"L'analyse réalisée sur ces bases par les Renseignements généraux et communiquée à votre commission permet d'une part de procéder à la répartition des sectes entre les courants de pensée, d'autre part de dégager les grandes lignes de l'évolution du mouvement sectaire. "
La plupart des docs sont tirés du site de l'assemblée nationale... (au cas ou le site du reseau voltaire te deplaise tu peux retrouver les textes sur le site http://www.assemblee-nationale.fr)
Bref une foule d'articles et de textes sur ces rapports...
Bonne lecture
Diamant

#68 Padré

Padré
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 18:18

Citation

c-cube

Mais il faut fouiner sur le site c-cube!!!
Tu as la réponse à ta question et tu comprendras un peu mieux l’influence et le jeu des francs-maçons dans cette mascarade.
Topic Onnouscachetout.com :  Les sectes: l'Intox

Je te conseille fortement de lire les liens surtout http://www.motus.ch/...lletin1.html#rg
Rubrique Renseignements Généraux

Edifiant  !!!

Citation

diamant bleue
Et quand tu auras du temps tu chercheras qui est derriere ce rapport et d'ou viennent les informations de ce site et autre ADFI... Et encore une fois je ne condamne pas tout le contenue du rapport mais l'amalgame qu'il fait...

On ne peut pas mieux dire

:D  :D  :D

Padré

#69 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 mars 2003 à 22:00

Merci pour les liens, c'est édifiant en effet.

Pour moi, ça ne change rien de ce que je pense des pseudo channelings de certains channels de l'ascension, mais ça confirme par contre la réflexion que nous nous faisions avec Ecliptux, à savoir que les rapports sur les sectes sont eux-mêmes à consulter avec un oeil critique.

Je reconnais donc mon erreur en ce qui concerne le fait d'avoir pris ce genre de rapport pour élément de preuve de ce que j'avance, à savoir que certains channels de l'ascension ne sont que des escrocs et des charlatans.

Ce message a été modifié par c-cube - 06 mars 2003 à 22:01.

#70 kisskat

kisskat

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : La recherche de moi, écrire, lire et bosser de temps en temps.

Posté 16 juin 2005 à 18:14

Arrgh! Horreur! Des charlatans!! Non pas possible je croyais que le monde était beau!!! Bouhouhou!!

Mon point de vue totalitaire : tous des charlatans!!! :tresfache:

Oh! Oui, l'école c'est gratuit, ça vous enferme à vie et ça vous abruti!
Oh, oui, donnez des vaccins, rendez moi malades, je m'en porterais bien!
Oh, oui, mettez-les tous à la rue (comme le dit c-cube au début), ils apprendront mieux Ma vérité quand ils n'auront plus rien à manger!

Les sectes sont partout, tout le monde à un comportement sectaire et est donc un charlatan, pourquoi ? Parce qu'il vend Sa vérité. Mais Ta vérité n'est pas la mienne, de quel droit veux tu imposé ta vue avec des : si j'étais toi, je te dis qu'il y en a des charlatans!! Bien sûr, tout le monde!!

On commence par les parents : ma chérie ne fait pas ça, c'est dangereux! Adoptent mes valeurs tu seras mieux et si tu ne veux pas, tu deviens la honte de la famille! Politique idem, mes idées sont meilleurs que les tiennes. Et le combat de coq continue! :redeyes:

Ne serait-il pas charlatans, celui qui donnerais tout grassement!
Tiens prend donc un antibiotique remboursé par la sécu (pour détruire ton système immunitaire et te rendre encore plus malade!)
Voler les gens est facile et donnez aussi, mais le problème c'est qu'est-ce que tu donne et qu'est-ce que l'autre reçoit ?
Etrangement, on ne reçoit pas toujours ce qu'on donne (point de vue humain), "non j'essayais de l'aider en l'empêchant de se droguer" mais la source est-ce que tu te demande d'où elle vient ? la source du mal est parfois dans les comportements aggravants!

Et Pilo qui y va avec ses pervers, c'est l'homme qui pervertis tout, ben voyons bien sur, tout le monde à raison puisque tout le monde fait parti du tout! Alors pourquoi on tourne en rond en "discutant" alors qu'on sait déjà tout! Parce que c'est Moi qui est raison, vous êtes tous des cons, voyons! Et on se disperse alors qu'il faudrait se recentrer! :ange:

La loi du karma dit ce que tu donne tu le reçoit, oh, alors je vais donner gratuitement et aider le monde avec Ma sagesse et je recevrais forcèment! C'est vrai pourquoi on paye les gens c'est stupide dieu les payeras! Mais attention à ce que tu envoie parce que tu ne sais pas ce que tu recevras pour ça! Ce n'est pas une punition ou un châtiment c'est le juste retour des choses, oh, parce que tu donne vraiment sans rien attendre!!

Comment savoir alors qu'on est pas un charlatan, ayant toujours raison sur tout mieux que les autres ?
Et bien aide-toi d'abord, tu auras au moins aidez quelqu'un!! En étant conscient de se que tu envoie parce qu'en te lisant, c-cube, j'ai reçu plein de haine du coup ça me rend féroce!

Pour en revenir au sujet qui était moi je sais mieux que tout le monde! Oups j'ai du interprété!
Non, les Channelings et bien c'est simple, tu connais le principe de l'aimant, on attire à soi les gens ou les entités (c'est pareil) qui sont comme nous. Tu veux un escrot, tu en rencontreras un, après tout, tu est dieu alors tu as le droit à tout! Y compris le droit de se tromper, pourquoi, pour apprendre.

Par expérience (et non par préjugés parce que j'en ai lu beaucoup), quand je rencontre les gens dans la rue je sens le mépris, le respect ou la lumière pour certains.
Et une amie à moi m'avait surpris ; quand j'étais jeune je me sentais dans une bulle. Et bien, elle avait senti que je me repliais et elle m'a dit "tu sais les gens viendrais plus vers toi si il te sentais ouverte!" Imaginez moi dans mon cycle "pourquoi je suis seule ?" alors qu'en fait le dehors sentais "ne m'approchez pas". Les raisons de tout sont en nous mais on n'a pas envie de les voir parce qu'on ne veux pas se regarder, c'est pour ça que je ne fais plus d'écriture automatique!

Principe (ça doit ressembler au channeling, je pense mais j'en sais rien!) :
Tu fait une montée d'énergie, genre bouddhiste, tu allume tes chackras et après tu ouvres la porte du sommet de ton crâne, tu vas vers Dieu et tu demande qu'un ange descende dans ta tête, tu l'imagine descendre et boum, tu te sens connecté!

Et là tu reçois quelque chose selon ta manière de voir et ton filtre et tu as forcèment envie de partager et tout le monde déforme tout. C'est Moi qui est raison, nan c'est moi!

En nous il y a déjà deux voix, l'égo et le divin mais plus, il y a les influences extérieures, oups, tu te croyais seul au monde même dans ta propre tête, erreur! J'ai été hanté pendant mon enfance alors je peux te le dire (peut-être n'est-ce que de la folie? mais le monde a l'air fou!) dans ta tête il y a les anges et ce qu'on pourrais appeler les "démons" mais c'est fort! Figurez vous que j'étais une vilaine fille dans une autre vie (pas possible) et donc mon "fantôme" venait me rappeller mes "péchés"! Mais bon je suis peut-être folle aussi sinon pourquoi je mettrais en doute les fondements de ma société! Voilà pourquoi il faut se connaître parce qu'alors tu peux dire quel voix parle en toi! Mais si tu ne le sais pas alors, tu reste insconcient et n'importe qui peu te dire que c'est bon de faire ci ou ça.
Oh, oui! Pourquoi le monde est pas "bon" tiens il y a quelqu'un qui a oublier d'arrêter de voir en noir et blanc pense plus yin-yang (si je te le dis c'est Moi qui est raison!).
Si tu ne veux voir que le bon côté en toi, tu oublieras l'autre mais il sera toujours là. Et un jour ça pète et on comprend plus ses propres réactions!

Sur ce bye!!
(Désolé, je m'emporte car j'ai la haine de l'école!!!) (forcèment quand on est hanté c'est dur de suivre les cours et personne pour m'aider ou peut-être qu'ils auraient dû m'internés!)
Mais comment être sensés dans un monde de fou? :cogite:

Voilà!
Kat!

#71 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 juin 2005 à 05:41

Bonjour,

effectivement, il faut se méfier de ces sites et de ceux qui se cachent derrière car il savent ce qu'il font.

ils s'appuient sur des faits réels en font une sauce spiritualo-catho-boudho-new-age et appâte l'innocent ouvert à tout.

les faits: on peut par différentes pratiques ou différentes techniques obtenir une certaine sensibilité. Elle nous permet d'avoir accès en direct à un champ organisé et intelligent.

comme nous baignons dans ce champ, puisque sans lui pas de vie, nous avons donc la possibilité naturelle d'être en contact direct avec lui.

certains l'appellent principe organisateur, dieu, tous ce que vous voudrez.......quoique..... l'appelez dieu peut prêter à confusion. tout les peuples ne le définissent pas de la même façon.

Appelons le, grand esprit. Esprit de la terre et des hommes.

En un mot, il semble, que nous soyons tous interconnectés et lorsque nous avons une expérience dites de channelling alors nous sommes en contact avec notre conscience collective.

maintenant que cette conscience collective s'étende au delà de notre planète et nous met en contact avec des copains d'un autre système pourquoi pas.

On est certainement pas les seuls dans l'univers.

A bientôt :D

#72 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 06:43

la conscience collective et individuelle ( pour nommer cela comme ça ) peuvent être induite.
plus rien n'est fiable  aujourd'hui .
La illaha illa Allah

#73 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 08:09

Ondes électromagnétiques et biological process control

L'utilisation, par les militaires ou les forces de police, des propriétés des champs électromagnétiques
afin d'influencer le comportement ou les facultés mentales d'un individu (mind control) est de
plus en plus envisagée comme alternative à des armements conventionnels dans certaines situations
(prises d'otages, rebellions, ...).
Ces types d'armements, développés notamment dans des laboratoires tel que celui de Los Alamos,
s'intègrent dans la catégorie émergente des "Armes non létales" (Non Letal Weapons, NLW). Si elles
peuvent effectivement proposer dans certains cas une étape intermédiaire avant l'usage d'armes
conventionnelles létales, elles posent aussi de nouvelles questions dans la mesure où la distinction
entre leurs applications militaires et civiles devient de plus en plus floue. Aux Etats-Unis, ces nouvelles
catégories d'armements sont déjà développées dans le cadre d'associations entre le DoD et le
Département de la Justice. Une situation qui commence à inquiéter les mouvements attachés à la défense
des droits de l'homme, de la vie privée ou des libertés politiques et d'opinions.
Pour illustrer les dangers de cette fuite en avant, livrons à notre méditation ces quelques lignes,
puisées dans un document publié en 1996 par le Scientific Advisory Committee de l'U.S. Air Force
[U.S. Department of Commerce, 1996], sous un paragraphe intitulé "Biological Process Control":
"... Avant la moitié du 21ème siècle, il y aura de fait une explosion dans le domaine de la neurologie.
... On peut envisager le développement de sources d'énergie électromagnétiques, dont le signal
peut être pulsé, mis en forme et dirigé, qui pourront être couplées avec le corps humain d'une manière
qui permettra d'empêcher les mouvements musculaires volontaires, de contrôler les émotions (et
les actions), d'endormir, de transmettre des suggestions, d'interférer avec la mémoire de court comme
de long terme, de produire l'acquisition d'expériences, ou d'effacer des expériences acquises. Ceci
ouvrira la porte au développement de nouvelles capacités qui pourront être utilisées dans un conflit
armé, une action terroriste ou une prise d'otages, et pour la formation ...
Il apparaîtrait aussi possible de créer un discours de haute fidélité dans le corps humain, potentialisant
une suggestion ou une direction psychologique. Lorsqu'une pulsation micro-onde haute puissance,
de l'ordre du gigahertz, atteint le corps humain, une très petite élévation de température apparaît.
Celle-ci est associée à une soudaine expansion des tissus légèrement échauffés. Cette expansion
est suffisamment rapide pour provoquer une onde acoustique. Si un courant pulsé est utilisé, il devrait
être possible de créer un champ acoustique interne dans la gamme des 5 à 15 kilohertz, qui est
audible. Donc, il peut être possible de "parler" à des adversaires choisis, d'une façon qui serait la
plus perturbante pour eux.
En comparaison de la discussion du paragraphe ci-dessus, le concept consistant à imprimer l'acquis
d'une expérience est très spéculatif, mais néanmoins, très excitant. ... En supposant que nous
comprenions comment nos expériences sont acquises et répétées, il pourrait être possible de pousser
ce concept une étape plus loin et de dupliquer l'acquis d'une expérience dans un autre individu. ...
Comment ceci peut être réalisé, et ceci peut-il même être réalisé, ce sont là des inconnues importantes.
L'impact d'un succès confondrait l'imagination!"
La illaha illa Allah

#74 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 21 juin 2005 à 08:54

Merci pour cet apport édifiant pop-corn. :jap:

Kisskat, je te remercie pour ton intervention. :-)

Bien que je ne sois pas responsable de la manière dont tu prends les choses, je m'excuse d'avoir pu provoquer en toi une telle colère car telle n'était pas mon intention.

Si tu observes la date à laquelle j'ai posté le sujet, ainsi que l'ensemble des posts auxquels tu as réagis, tu remarqueras que c'était il y a deux ans.

Depuis j'ai changé... au moins un peu. En deux ans on a le temps de changer. Et c'est tant mieux car apprendre c'est changer.

Plus qu'une vérité, je me souviens avoir voulu exprimer avec ce sujet un ressenti. Il y avait de la colère dans ce ressenti, c'est certain. Cela me met d'ailleurs toujours un peu en colère quand je lis certains channelings truffés de contradictions et dont je sais pertinemment que ce sont des textes bidons.
Comment je le sais qu'ils sont bidons ? Prétendrais-je détenir la Vérité ultime comme tu le fais remarquer avec humour ?
Certes non !
Néanmoins, quand comme moi tu as un certain apétit de lecteur insatiable, un minimum de logique et aussi une bonne mémoire, tu ne peux t'empêcher de faire certains recoupements. La logique pure (par exemple : identification d'éléments antérieurs au "channeling" et maladroitement repompés sur le voisin, mauvaise interprétation d'éléments scientifiques) ainsi que le ressenti (malaise indéfinissable devant un texte sensé exprimer l'amour ou prôner certaines valeurs spirituelles) sont les outils avec lesquels se forge le discernement.
Pour moi, certains "channelings" ne sont pas du channeling. Ce sont des oeuvres de fiction inspirées par le channeling. Et pour qui s'y connaît un minimum alors ça se voit !

Combien d'écrivains jamais publiés se sont-ils mis à produire de faux channelings... et ont finalement été publiés ! Dieu seul le sait ! :aureole7:

Je peux paraître prétentieux et j'en suis conscient, mais il n'en demeure pas moins que j'affirme être parfaitement en mesure de te pondre un texte que beaucoup de lecteurs habituels de channelings prendront pour un authentique channeling alors même qu'il n'en sera rien.
Je ne pousse pas la prétention jusqu'à m'imaginer que je suis le seul à savoir faire ça. Tu vois, ma mégalomanie a ses limites ! ;-)

Comme je ne suis pas le seul a savoir faire ce que je viens de te raconter et qu'en plus je me rends bien compte que certains ne se gènent pas pour le faire, alors je préviens mes compagnons de quête spirituelle qui sont ici sur Onnouscachetout.com ou bien ailleurs.

Et je le fais gratuitement en plus ! Oh ! Comme c'est méchant de ma part vis à vis de ce système ultra capitaliste pourri qui vénère l'argent et méprise l'humain ! Je devrais me faire rémunérer quand j'aide mon prochain. Je suis vraiment trop vilain de prôner la gratuité et l'altruisme. C'est sûr ! :piout:

Bon allez. Dès demain j'ouvre mon site de channeling ascentionnel bidon et je prépare un bouquin pour la rentrée.

;-)

#75 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 10:08

Edifiant ce rapport de l'US Air Force!!!... Merci Pop-Corn.

Il ne faut pas exclure qu'il puisse y avoir parmi les channelings qui canalisent ces messages des personnes dont les intentions sont sincères mais qui se font avoir... tout simplement. Ils sont très nombreux à servir d'agent de désinformation.

Vous remarquerez que dans la plupart de ces messages demandent notre adhesion. Pour pouvoir nous "brancher", ils ont besoin de notre adhésion. C'est le véritable objectif de l'implant neutre. Une "clef" ouvrant l'acces sur notre psyché. Imaginons que notre psyché soit comme un ordinateur. Est-ce que vous vous brancheriez sur le réseau sans anti-virus, et sans avoir un certain droit moral de juger par vous même la qualité du contenu de certaines pages? Et bien c'est ce qui se passe quand nous participons à ces lectures et ces groupes de channelings.  Cela consiste à faire une confiance aveugle au messager. L'implant neutre c'est l'adhésion et acceptation des inductions psychiques. Cette acceptation est totale puisqu'elle ne permet pas l'examen de la conscience.

Ce qui est assez incroyable c'est que les messages eux mêmes parlent de cet implant.

Citation

L'Esprit vous offre le cadeau du processus de l'implant, un attribut spirituel qui se produit naturellement et nettoie votre karma à l'intérieur de votre temps de vie. Vous devez d'abord avoir l'intention de recevoir ce cadeau, puis prendre la responsabilité de l'action appropriée. Une partie de l'action est de devenir consciemment équilibré. Avoir l'intention de recevoir l'implant entraînera automatiquement des changements et un nettoyage. Par la suite, vous vous assoirez dans un endroit neutre avec la possiblité de choisir ce que vous ferez ensuite. Vous devez alors donner consciemment votre accord pour l'action, et le travail qui concerne l'enfant qui se trouve en vous fait partie de cette action. L'enfant en vous est le secret de la guérison de l'adulte déprimé.

http://membres.lycos...002/implant.htm

Qui peut croire que le karma puisse être annulé par le simple fait d'accepter un implant psychique.
Remarquez on a là peut-être un avant gout. Je peux tout à fait imaginer que dans un futur proche nous gouvernements nous proposeront la pose du micro-ship en échange de l'annulation de toutes nos dettes par exemple.

Le premier but d'un implant neutre (psychique) ou d'un mic(roship ce n'est pas la sécurité mais le contrôle des population et ça passe nécessairement par grignoter toujours un peu plus la liberté individuelle.

Voilà ce qu'ils nous disent encore concernant l'implant neutre:

Citation

Si vous êtes prêts et désirez opérer le changement, vous devrez alors le demander ouvertement en le verbalisant à l'univers.

Mais ce n'est pas à l'Univers qu'est verbalisée l'adhésion mais au NOM. Car derrière toute ce mécanisme bien huilé que sont les canalisations de messages, il y a un type qui se fout de notre gueule. L'énergie libre reste une arme à la discrétion des services secrets dans le seul but de  tenir sous contrôle des personnes en quête sur la voir de l'Eveil.

Quel gachis! Et dire que j'ai mordu à l'hammeçon fut une époque! :tss:

C-cube a raison, certains channels ne sont rien d'auters que des mystificateurs. Avec bon sens et en prenant un peu de distance on s'aperçois que ça ne se tient pas dans le temps. Mais d'autres channelings sont réellement des messages canalisés, mais pour la plupart, l'entité qui transmet le message au channel n'est pas ce qu'il prétend être. Et c'est d'ailleurs assez frappant de voir qu'au travers d'eux se déroulent à nos pieds des stratégies purement gouvernementales. C'est comme si de puissantes sociétés secretes affinaient leur stratégie l'une en fonction de l'autre. On en est à une version moderne de: "les carottes sont cuites... je répète... les carottes sont suites"

:poufderire:

#76 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 10:20

Comme tout, y'a des bons et des moins bons.

A chacun de se faire son propre avis au lieu d'adhérer à la pensée du groupe qui va dire : ce message est un faux, ou ce message est la vérité.

Bref, que chacun ressente par lui-même si le message canalisé ou non lui est utile, et lui ouvre des portes plutôt que d'en fermer.

#77 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 15:55

on doit être tres prudent.

par exemple hier j'ai pensé que la tele realité était en traine de préparer des voyeurs et des  exibitionnistes .
s'est risible et pas specialement voulus dans un premier temps ( qui sait).
Et pourtant voila l'outil qui habitue les gens a se laissé surveiller et a devenir voyeur sur le tout camera de surveillance..
on nous conditionne avant de nous cerner du produit que l'on trouvera normal par la suite en étant con sommateur de ce genre d'images nous même , tel la pornographie qui nous tient par les Coui-lle  .

"doc de choc" avec les flics qui filment les scenes de leur intervention s'est pareil

on commence par un implant subjectif et puis suite a  notre adhésion car cela nourri nos vices on tombe dans le piège de l'adhésion du tout sécuritaire sans pour autant au départ être d'accord .

dans la plupart des channeling on donne quelque chose pour recevoir quelque chose .
La illaha illa Allah

#78 Garf

Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 17:01

Merci pour ce texte Pop-corn.

Glingal comme d'habitude avec ton vécu tu résumes bien ce qui nous tarabustent.

Je me pose comme question depuis des lustres

" Pourquoi avoir dépenser des milliards en recherche et applications sur la parapsychologie et ceci depuis la guerre froide si cela ne fonctionne pas, et le proclamer ouvertement "

URSS et USA et les autres, doivent en utiliser les restes.

Amitiés

#79 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 19 novembre 2005 à 17:47

Hello

Il y'a une dizaine d'années, je prenait au sérieux les messages de channeling, mais maintenant je les prend avec un très gros grain de sel.

Il y'a vingt ang j'était lecteur des livres d'Allan Kardec, de Léon Denis, de Bozano, etc... c'était les auteurs sur le spiritisme du début du siècle, devenue siritualisme puis maintenant du channeling.

Déja a l'époque de Kardec il y'avait une mode dans les messages spirites, c'était les messages de personnages célèbres, comme Jésus, Napoléon, Cléopâtre, etc.., puis au vingtieme siècle est venue la mode des messages d'êtres de lumières, et maintenant se mêle a tout ca les messages d'être d'autres planêtes. Les esprits adaptent leurs messages au modes du moment. Rare sont les vrai messages du divin et il ne suivent aucune mode et ne sont pas sirupeut comme bon nombres de messages de channeling.

On dirait que les avertisements d'Allan Kardec, dans ses livres Le livre des esprits et Le livre des médiums, a été oublier, il y'a un nombre impressionant d'esprits farceurs et flateurs dans le monde astral qui nous est proche, ils se font une joie de devenir, pour nous les imprudents, un commandant Ashtar, un Sananda, un ange cosmique de lumière, ou tout ce qu'il trouvent dans l'inconscient de l'être humain, et bien sûr ils s'adaptent au diverse modes et époques, de plus ils savent bien que les messages d'amour et de paix sont bon vendeur.

Beaucoups de ces esprits se nourissent de notre énergie quand on établie un lien avec eux en écoutant leurs chant des sirènes. Nous somme leurs bouffe quotidienne.

Voici un lien vers un texte sur le sujet;

http://www.onnouscac...?showtopic=9853

Soyont prudent et humble.

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 19 novembre 2005 à 17:55.

#80 Charisma

Charisma

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : Lightbody Qi, études de la bible, médicine, tout ce qui est humain

Posté 06 décembre 2005 à 18:04

Moi j'apprécie les channelings de Tobias/shaumbra, et ceux de l'archange Michael / Ronna Herman. Je les trouve très motivant et avec une énergie trés élevée. Et de temps en temps je fouille mon éxemplaire des "conversations avec dieu" de Neal Donald Walsh.

Des anciens channelings - j'ai lu quelques livres de Rudolf Steiner (anthroposophie) et de Jakob Lorber - sont parfois pas mal, mais on ressent leur age, alors il faut les traduire en lange moderne pour s'en sortir - ce qui est pas mauvais en tant que exercise linguisitque...