Arrgh! Horreur! Des charlatans!! Non pas possible je croyais que le monde était beau!!! Bouhouhou!!
Mon point de vue totalitaire : tous des charlatans!!!
Oh! Oui, l'école c'est gratuit, ça vous enferme à vie et ça vous abruti!
Oh, oui, donnez des vaccins, rendez moi malades, je m'en porterais bien!
Oh, oui, mettez-les tous à la rue (comme le dit c-cube au début), ils apprendront mieux Ma vérité quand ils n'auront plus rien à manger!
Les sectes sont partout, tout le monde à un comportement sectaire et est donc un charlatan, pourquoi ? Parce qu'il vend Sa vérité. Mais Ta vérité n'est pas la mienne, de quel droit veux tu imposé ta vue avec des : si j'étais toi, je te dis qu'il y en a des charlatans!! Bien sûr, tout le monde!!
On commence par les parents : ma chérie ne fait pas ça, c'est dangereux! Adoptent mes valeurs tu seras mieux et si tu ne veux pas, tu deviens la honte de la famille! Politique idem, mes idées sont meilleurs que les tiennes. Et le combat de coq continue!
Ne serait-il pas charlatans, celui qui donnerais tout grassement!
Tiens prend donc un antibiotique remboursé par la sécu (pour détruire ton système immunitaire et te rendre encore plus malade!)
Voler les gens est facile et donnez aussi, mais le problème c'est qu'est-ce que tu donne et qu'est-ce que l'autre reçoit ?
Etrangement, on ne reçoit pas toujours ce qu'on donne (point de vue humain), "non j'essayais de l'aider en l'empêchant de se droguer" mais la source est-ce que tu te demande d'où elle vient ? la source du mal est parfois dans les comportements aggravants!
Et Pilo qui y va avec ses pervers, c'est l'homme qui pervertis tout, ben voyons bien sur, tout le monde à raison puisque tout le monde fait parti du tout! Alors pourquoi on tourne en rond en "discutant" alors qu'on sait déjà tout! Parce que c'est Moi qui est raison, vous êtes tous des cons, voyons! Et on se disperse alors qu'il faudrait se recentrer!
La loi du karma dit ce que tu donne tu le reçoit, oh, alors je vais donner gratuitement et aider le monde avec Ma sagesse et je recevrais forcèment! C'est vrai pourquoi on paye les gens c'est stupide dieu les payeras! Mais attention à ce que tu envoie parce que tu ne sais pas ce que tu recevras pour ça! Ce n'est pas une punition ou un châtiment c'est le juste retour des choses, oh, parce que tu donne vraiment sans rien attendre!!
Comment savoir alors qu'on est pas un charlatan, ayant toujours raison sur tout mieux que les autres ?
Et bien aide-toi d'abord, tu auras au moins aidez quelqu'un!! En étant conscient de se que tu envoie parce qu'en te lisant, c-cube, j'ai reçu plein de haine du coup ça me rend féroce!
Pour en revenir au sujet qui était moi je sais mieux que tout le monde! Oups j'ai du interprété!
Non, les Channelings et bien c'est simple, tu connais le principe de l'aimant, on attire à soi les gens ou les entités (c'est pareil) qui sont comme nous. Tu veux un escrot, tu en rencontreras un, après tout, tu est dieu alors tu as le droit à tout! Y compris le droit de se tromper, pourquoi, pour apprendre.
Par expérience (et non par préjugés parce que j'en ai lu beaucoup), quand je rencontre les gens dans la rue je sens le mépris, le respect ou la lumière pour certains.
Et une amie à moi m'avait surpris ; quand j'étais jeune je me sentais dans une bulle. Et bien, elle avait senti que je me repliais et elle m'a dit "tu sais les gens viendrais plus vers toi si il te sentais ouverte!" Imaginez moi dans mon cycle "pourquoi je suis seule ?" alors qu'en fait le dehors sentais "ne m'approchez pas". Les raisons de tout sont en nous mais on n'a pas envie de les voir parce qu'on ne veux pas se regarder, c'est pour ça que je ne fais plus d'écriture automatique!
Principe (ça doit ressembler au channeling, je pense mais j'en sais rien!) :
Tu fait une montée d'énergie, genre bouddhiste, tu allume tes chackras et après tu ouvres la porte du sommet de ton crâne, tu vas vers Dieu et tu demande qu'un ange descende dans ta tête, tu l'imagine descendre et boum, tu te sens connecté!
Et là tu reçois quelque chose selon ta manière de voir et ton filtre et tu as forcèment envie de partager et tout le monde déforme tout. C'est Moi qui est raison, nan c'est moi!
En nous il y a déjà deux voix, l'égo et le divin mais plus, il y a les influences extérieures, oups, tu te croyais seul au monde même dans ta propre tête, erreur! J'ai été hanté pendant mon enfance alors je peux te le dire (peut-être n'est-ce que de la folie? mais le monde a l'air fou!) dans ta tête il y a les anges et ce qu'on pourrais appeler les "démons" mais c'est fort! Figurez vous que j'étais une vilaine fille dans une autre vie (pas possible) et donc mon "fantôme" venait me rappeller mes "péchés"! Mais bon je suis peut-être folle aussi sinon pourquoi je mettrais en doute les fondements de ma société! Voilà pourquoi il faut se connaître parce qu'alors tu peux dire quel voix parle en toi! Mais si tu ne le sais pas alors, tu reste insconcient et n'importe qui peu te dire que c'est bon de faire ci ou ça.
Oh, oui! Pourquoi le monde est pas "bon" tiens il y a quelqu'un qui a oublier d'arrêter de voir en noir et blanc pense plus yin-yang (si je te le dis c'est Moi qui est raison!).
Si tu ne veux voir que le bon côté en toi, tu oublieras l'autre mais il sera toujours là. Et un jour ça pète et on comprend plus ses propres réactions!
Sur ce bye!!
(Désolé, je m'emporte car j'ai la haine de l'école!!!) (forcèment quand on est hanté c'est dur de suivre les cours et personne pour m'aider ou peut-être qu'ils auraient dû m'internés!)
Mais comment être sensés dans un monde de fou?
Voilà!
Kat!