Aller au contenu

Système sympathique

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 369 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 novembre 2009 à 18:32

Mais il est question de position de planètes, et tu parles de signes, peux-tu préciser ta pensée?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#32 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 novembre 2009 à 22:13

Voir le messagePrema, le 22 novembre 2009 à 18:32, dit :

Mais il est question de position de planètes, et tu parles de signes, peux-tu préciser ta pensée?
Pour "positionner" une planète il faut un système de coordonnées
il y à plusieurs système
selon ce que tu cherche tu va en privilègier un plutôt qu'un autre

ce que j'ai compris que cherche Gwelan (Salut oh grand chieur de guano !)
c'est une piste pour le système lymphatique
or il s'avère que je m'autoguéri depuis plus de 30 ans et ce faisant j'ai recherché paralellement à mon alchimie interne
les liens entre le corps, les glandes plus particulièrement les fonctionnements du cerveau, mais aussi la rate le foix etc, et que l'astrologie et ses chercheurs dans ces domaines m'ont appris des choses sur ce que j'avais trouvé spontanément

J'ai donc adopté le système des étoiles fixe et des constellations du ciel astronomique tel qu'on le perçoit de la terre pour analyser les angles que font les planète entre elles et nous avec

en arrière plan la coloration du flux cosmique,
(pour moi maintenant c'est le plasma que redécouvre les chercheurs de l'Univers Electique

... Petrus hou hou t'est là?????)

en arrière plan donc de quoi reconnaître la signature vibratoire de l'onde électrique qui porte la conscience universelle vers ce plan de l'univers,
nous là en occurence.

L'art astrologique à retenu 12 archétypes comme 12 signatures vibratoire,

Le décalage d'un signe entre le système du zodiaque tropical des signes et celui des constellations, fausse la référence
exemple : dans le texte ci dessus tout ce qui fait référence au Lion jusqu'à 26 OU ? degrés pointe vers la constellation à la signature du cancer !
d'un côté tu fais référence au feu egocentrique du Lion alors que l'onde t'envoie la matrice du petit moi du cancer...
après tu ressent en toi et tu vois ce qui se passe si c'est juste ou pas
le cancer c'est fluide eau matriciele, régit l'estomac entre autre... etc.

je ne peux pas en dire plus sur les configurations actuelles
je ne pratique plus l'astrologie du moins plus comme avant,
mais là ici maintenant il me faut étudier car je me suis apperçue après avoir écrit mon post que certaines planètes sont justement au point de bascule 26/27° ??? ai pas trouvé encore les éphémérides de la précession actuelle... et ça m'intrigue @)

Bon vala
Ai-je répondu ? Est ce clair ? N'hésite pas à poser des questions !

:))

Ce message a été modifié par mag - 22 novembre 2009 à 22:30.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...