Aller au contenu

Etre ou pas Etre ?

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 novembre 2009 à 12:05

Bonjour à tous,

Je regardais ce w-e des vidéos que j'avais faites sans intérêts. Je ne me souviens d'ailleurs pas pourquoi je me suis mis à les regarder, mais sur la fin d'une de ces vidéo, un truc vraiment surprenant apparait.
Je testais ma vision nightshot, le caméscope étant neuf, ce système me faisait délirer. Alors me voila entrain de tourner dans mon appart à filmer, à regarder la portée, la définition, etc. Un petit examen technique et des capacités de l'engin. La fin de la séquence est tres rapide et j'ai donc extraits des photo de la bande pour voir ce que ça peux etre.

Image IPB
J'accentue la luminosité avec Gimp.
Image IPB

Le petit visage semble se tourner. Sur la vidéo il faut avoir l'oeil, car c'est vraiment extrêmement rapide.
Image IPB
Image IPB

Le visage semble tourné au 1/3. On voit sa pommette, son orbite gauche. Une espece de crete semble etre visible sur la tete. On dirait une sorte de mini reptilien.
Image IPB
Image IPB
Zoom
Image IPB

Sur les photos général, il semble aussi avoir une sorte de crane ou de tete de crocodile ou de dragon aux pieds de ce qui ressemble à un petit etre.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#2 MX-26

MX-26

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 12:10

je suis ouvert a tout les debats du monde,mais la je ne vois rien, que des photos illisibles et ta bonne foi.  :parano:

Ce message a été modifié par MX-26 - 23 novembre 2009 à 12:18.

#3 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 12:35

C'est pourtant bien visible je trouve. La petite silhouette dans le coin gauche.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#4 MX-26

MX-26

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 13:00

Oui et alors ? Qui me dis que c est pas une poupee,une illusion d optique etc.Cette histoire ne tiens pas debout avec de t elle arguments XANATHOS.Si tu avais eu un film avec un deplacement du petit etre la oui.. :cogite:

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 13:09

Voir le messageMX-26, le 23 novembre 2009 à 13:00, dit :

Oui et alors ? Qui me dis que c est pas une poupee,une illusion d optique etc.Cette histoire ne tiens pas debout avec de t elle arguments XANATHOS.Si tu avais eu un film avec un deplacement du petit etre la oui.. :cogite:
Ou un chiffon en boule suspendu qui traîne ou n'importe quoi d'autre ! qu'est-ce qu'on sait sur la maison de Xanathos et des objets qui s'y trouvent ???
Ca ne rime a rien de nous demander a nous.
Ca c'est de l'ordre du strictement privé, pas de l'investigation collective ...

Je ne suis même pas capable d'identifier quoi que ce soit d'autre sur le reste de la photo. Ca a juste l'air d'être un bazar.

Ce message a été modifié par yoananda - 23 novembre 2009 à 13:10.

Les bisounours m'ont tuer

#6 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 15:12

Voir le messageMX-26, le 23 novembre 2009 à 13:00, dit :

Qui me dis que c est pas une poupee,une illusion d optique etc.

Mais tu crois ce que tu veux garçon. Le point ici est que je n'affirme pas que c'est un E.T. Le point est qu'il y a ce truc qui ne m'appartient pas et ce qui semble etre un visage se tourne progressivement. Donc, ce truc semble bouger oui. Apres, si tu n'es pas capable de voir que cette sois disant boule de chiffon est différente à chaque photos alors que l'angle est le meme... alors désolé je ne peux rien faire pour toi.
Apres, si il fallait t'attendre a voir une photo d'E.T (je n'affirme pas que c'en est un ici) qui danse la rumba ou le smurf... tlm aurait crié au fake...

Ca bouge pas c'est fake, ca bouge c'est fake... oui bien sur...

Voir le messageyoananda, le 23 novembre 2009 à 13:09, dit :

Ou un chiffon en boule suspendu qui traîne ou n'importe quoi d'autre ! qu'est-ce qu'on sait sur la maison de Xanathos et des objets qui s'y trouvent ???
Ca ne rime a rien de nous demander a nous.
Ca c'est de l'ordre du strictement privé, pas de l'investigation collective ...

Je ne suis même pas capable d'identifier quoi que ce soit d'autre sur le reste de la photo. Ca a juste l'air d'être un bazar.

Si j'avais demandé une investigation collective lol, je l'aurais dit dès le début. Mais vous me semblez bien incapable de mener une investigation de toute manière. Vous êtes des lecteurs et des répétiteurs... basta. Tu dis toi même Yoananda que tu ne peux identifier quoi que ce soit, mais c'est un bazar... t'es un balèze à ce que je vois. Tu dis n'imp et ta pas honte. Tu te contredis et ça va. Normal quoi...

Je ne fais que montrer (est ce un crime ?) des photos issue d'une vidéo qui ressemblent vraiment à un E.T, avec de surcroit rien qui se trouve normalement dans ce coin. Libre à vous. Je ne fais que montrer, point.

La paranoia et le doute de l'autre a vraiment de beaux jours devant eux dans ce petit monde de l'ufologie.

La silhouette du visage de la dernière photo repassé au crayon :
Image IPB

Ce message a été modifié par Xanathos - 23 novembre 2009 à 15:14.

#7 MX-26

MX-26

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 17:15

Meme avec la plus grande volonte du monde tu n arrivera a convaincre personne  :cogite:

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 00:43

salutation
le dessin ne ressemble pas du tout a la photo, il a été bidouillé pour voir ce que l'on souhaite voir

peut être est ce une genette que l'on peut voir en penchant la tête

s'est un grand prédateur

Image IPB
La illaha illa Allah

#9 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 12:14

Voir le messageMX-26, le 23 novembre 2009 à 17:15, dit :

Meme avec la plus grande volonte du monde tu n arrivera a convaincre personne  :cogite:

Va apprendre le français, car c'est triste à voir  :ptdrasrpt2: . A aucun moment je ne cherche à convaincre de quoi que ce soit...  :cogite:

C'est peut etre une genette pop corn, peut etre  :bravo:

#10 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 novembre 2009 à 22:08

Ben tu dis que c'est un vidéo, on pourrait le voir en mouvement?

#11 Moignon

Moignon

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Intérêts : L'absolu selon moi !!

Posté 06 décembre 2009 à 16:32

Salut , bon j'ai lu les posts non contructifs , et j'aurai pas du  ... bref je serai curieux de voir la video . Penses tu que cela soit possible ????  je connais des sites de stream online gratuit si cela te dis ^^
Merci en tout cas de partager ces images et desolé que tu te fasses depecer par quelques incompris :) et dans le cas contraire le Fake n'est autre que de la poesie incomprise hahahahaha !!
Tu aimes les omellettes ???? Tiens j'te casse les oeufs !!!

#12 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 06 décembre 2009 à 18:26

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes un peu tous de mauvaise foi. :nonnonnon:

Regardez la photo: J'y ai ajouté un trait rouge.

Image IPB

Nous voyons bien que c'est sa queue. C'est évident. C'est sacrément bien membré ces bébêtes là ! Regardez la courbure de son sexe: Elle est pas "classique" (bon, ça peut ressembler à une érection légère, mais la courbure est pas classique, ainsi que la taille).

En revanche, je ne pense pas que ça soit un petit gris, sur les photos, ils sont asexués.

A+

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#13 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 20:30

Bonsoir à tous,

Voir le messageMoignon, le 06 décembre 2009 à 16:32, dit :

Salut , bon j'ai lu les posts non contructifs , et j'aurai pas du  ... bref je serai curieux de voir la video . Penses tu que cela soit possible ????  je connais des sites de stream online gratuit si cela te dis ^^

Merci de relever le fait que les posts précédents n'étaient pas constructif. Pour ce qui est de voir la vidéo, je te l'envoi sans problème. Donnes moi ton adresse mail par mp et je te la communique, quiconque est intéressé d'ailleurs, même traitement. La "chose" apparait sur les 5 dernières secondes. C'est extrêmement rapide. Merci, de demander à la voir, au lieu de juger platement.

J'ai envoyé le 23 novembre 2009 la dite vidéo à une association "ufologique" italienne qui l'analyse. La vidéo bug, comme par hasard et me redemande une copie... L'analyse est repartie pour un tour, à voir.

Voir le messageMoignon, le 06 décembre 2009 à 16:32, dit :

Merci en tout cas de partager ces images et desolé que tu te fasses depecer par quelques incompris :) et dans le cas contraire le Fake n'est autre que de la poesie incomprise hahahahaha !!

Exactement ! lol Franchement, je me suis tellement fais depecer que ma peau est un putain de cuir... coriace le bougre héhé :)

Sinon, je le dis et le répète, je n'affirme rien. Je dis juste que cela "ressemble à". Je n'écarte aucunement l'erreur de ma part. Je le dis et le répète. Bref...

Voir le messageCyrille999, le 06 décembre 2009 à 18:26, dit :

Nous voyons bien que c'est sa queue. C'est évident. C'est sacrément bien membré ces bébêtes là ! Regardez la courbure de son sexe: Elle est pas "classique" (bon, ça peut ressembler à une érection légère, mais la courbure est pas classique, ainsi que la taille).

En revanche, je ne pense pas que ça soit un petit gris, sur les photos, ils sont asexués.

:ptdrasrpt2: Tu veux dire... tu veux dire... qu'il me mattait !!  :ptdrasrpt2:

Merci pour cet instant comique :)

Ce message a été modifié par Xanathos - 12 décembre 2009 à 20:32.

#14 docteur vincent

docteur vincent

Expert

• Membres
  • 163 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : mon livre "journal d'un médecin généraliste" du docteur Stephanie Becquet

Posté 13 décembre 2009 à 10:33

Allez, c'est peut-être un esprit farceur qui a réussi sa facétie :)
Il vaut mieux ça que certains esprits beaucoup plus tourmentés!

#15 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 04 janvier 2010 à 19:28

Elle est où la video?  :roll:
Tu vas sur megaupload, youtube ou dailymotion, c'est facile à upploader alors tu attends quoi?

#16 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 04 janvier 2010 à 21:01

J'attends l'avis des professionnel. Je l'ai transmis au GEIPAN aussi.

Le truc drôle et que j'aime bien avec eux, j'ai testé, si tu leur envoie une daube il ne te répondent pas, par contre si c'est intéressant, ils te remercient. Et ils me remercièrent :)

J'ai transmis la vidéo à d'autres personne, aucunes nouvelles.

Je ne suis pas chaud pour l'instant pour rependre cette vidéo sur le net.

Je verrais :)

#17 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 04 janvier 2010 à 21:40

Voir le messageXanathos, le 04 janvier 2010 à 21:01, dit :

J'attends l'avis des professionnel. Je l'ai transmis au GEIPAN aussi.

Le truc drôle et que j'aime bien avec eux, j'ai testé, si tu leur envoie une daube il ne te répondent pas, par contre si c'est intéressant, ils te remercient. Et ils me remercièrent :)

J'ai transmis la vidéo à d'autres personne, aucunes nouvelles.

Je ne suis pas chaud pour l'instant pour rependre cette vidéo sur le net.

Je verrais :)

Ok dis nous si tu obtiens une reponse du geipan. Je vois pas pourquoi tu crains de remettre ta video en ligne mais enfin..

#18 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 05 janvier 2010 à 00:37

Voir le messageDamon, le 04 janvier 2010 à 21:40, dit :

Ok dis nous si tu obtiens une reponse du geipan. Je vois pas pourquoi tu crains de remettre ta video en ligne mais enfin..

Ils ne disent jamais rien. Ils ne transmettent rien. Alors je ne me fais aucune illusion. Si la vidéo est analysé ce sera par la société civile et par des gens vraiment interessés par la Vérité. Vraiment. Et non LEUR vérité, chose qui habite littéralement ce dossier. La bataille de clochers.