Bonsoir à tous,
Moignon, le 06 décembre 2009 à 16:32, dit :
Salut , bon j'ai lu les posts non contructifs , et j'aurai pas du ... bref je serai curieux de voir la video . Penses tu que cela soit possible ???? je connais des sites de stream online gratuit si cela te dis ^^
Merci de relever le fait que les posts précédents n'étaient pas constructif. Pour ce qui est de voir la vidéo, je te l'envoi sans problème. Donnes moi ton adresse mail par mp et je te la communique, quiconque est intéressé d'ailleurs, même traitement. La "chose" apparait sur les 5 dernières secondes. C'est extrêmement rapide. Merci, de demander à la voir, au lieu de juger platement.
J'ai envoyé le 23 novembre 2009 la dite vidéo à une association "ufologique" italienne qui l'analyse. La vidéo bug, comme par hasard et me redemande une copie... L'analyse est repartie pour un tour, à voir.
Moignon, le 06 décembre 2009 à 16:32, dit :
Merci en tout cas de partager ces images et desolé que tu te fasses depecer par quelques incompris

et dans le cas contraire le Fake n'est autre que de la poesie incomprise hahahahaha !!
Exactement ! lol Franchement, je me suis tellement fais depecer que ma peau est un putain de cuir... coriace le bougre héhé
Sinon, je le dis et le répète, je n'affirme rien. Je dis juste que cela "ressemble à". Je n'écarte aucunement l'erreur de ma part. Je le dis et le répète. Bref...
Cyrille999, le 06 décembre 2009 à 18:26, dit :
Nous voyons bien que c'est sa queue. C'est évident. C'est sacrément bien membré ces bébêtes là ! Regardez la courbure de son sexe: Elle est pas "classique" (bon, ça peut ressembler à une érection légère, mais la courbure est pas classique, ainsi que la taille).
En revanche, je ne pense pas que ça soit un petit gris, sur les photos, ils sont asexués.

Tu veux dire... tu veux dire... qu'il me mattait !!
Merci pour cet instant comique
Ce message a été modifié par Xanathos - 12 décembre 2009 à 20:32.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.