Aller au contenu

Processus de divulgation ?

• Please log in to reply
369 réponses dans ce topic

#1 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 24 novembre 2009 à 12:54

Je vois ici et là des informations affirmant que nous sommes proche d'une divulgation imminente concernant la vérité extraterrestre, et que cela viendrait des politiques et plus probablement de l'administration américaine avec Barack Obama comme interlocuteur.

sur ce site il y a même un compte à rebour (par contre pour ce site, je ne sais pas ni d'ou ni comment il on décidé de mettre la date du 27 novembre comme révélation) :

compte à rebour divulgation ici

voici deux articles du site www.exopolitique.fr :

OBAMA et le Prix Nobel de la Paix ?
November 3rd, 2009 Posted in Novembre 2009 | Comments Off
                                                                                    Un article de Bruno Massa

Le président OBAMA, futur prix Nobel de la Paix va-t-il mettre fin à l’actuel embargo sur la présence et les visites d’entités intelligentes extraterrestres dans le monde? Michael SALLA nous livre ses pensées dans un nouvel article de l'Examiner :

<   Alors qu'il n'apporte aucune preuve tangible, Michael SALLA se dit persuadé que le 10 décembre 2009, lors de la remise du Prix Nobel de la Paix par le comité norvégien à Oslo, Barack OBAMA profitera du discours pour révéler au monde la réalité de la présence extraterrestre sur Terre et initiera pour l’ensemble de la communauté internationale le processus de la divulgation. Cette annonce serait la plus incroyable initiative de tous les temps. Il démontrerait le besoin que nous avons-nous êtres humains à amorcer des relations de paix et d’harmonie avec ces entités intelligentes d’un autre monde. De plus, ceci permettrait de dévoiler à notre planète les formidables technologies de ces entités extraterrestres. Un pas de plus vers "l'énergie libre".  

Le 9 octobre 2009, Barack OBAMA a été récompensé du prix Nobel de la Paix, tant pour ses efforts diplomatiques vers un monde débarrassé de l’arme atomique, que pour ses récentes déclarations en faveur d’un rapprochement de l’occident avec le monde musulman.

Le comité norvégien du Nobel a en effet déclaré que « le Prix Nobel 2009 sera attribué à Barack OBAMA pour ses extraordinaires efforts en vue de renforcer la coopération diplomatique internationale et les liens entre les peuples. Le comité a attaché une importance toute particulière à sa vision d’un monde débarrassé de l’arme nucléaire. »
Les efforts d’OBAMA pour promouvoir un monde meilleur étaient évident, le 5 avril 2009 à Prague en République tchèque. Il déclarait : « Ainsi, aujourd’hui, je déclare solennellement et avec conviction l’intention de l’Amérique pour chercher la paix et la sécurité dans un monde sans armes nucléaires. »
Deux mois plus tard, le 4 juin, le Président OBAMA déclarait au Caire en Egypte : « Je suis venu chercher un nouveau commencement entre les Etats-Unis et les musulmans du monde entier, qui se fonde sur un intérêt et un respect mutuel; qui se fonde sur le fait que l’Amérique et l’Islam ne sont pas exclusifs l’un de l’autre et ne sont pas voués à se faire concurrence. Au lieu de cela, ils se chevauchent et partagent des principes communs : justice et progrès; tolérance et dignité de tous les êtres humains. » (l’emploi par OBAMA du mot "être humain" lourd de sens laisse-t-il présager autre chose?)

Pour autant la réalité concrète de cette nouvelle politique a bien du mal à voir le jour: absence d’un quelconque retrait US en Afghanistan, une quasi-guerre civile en Irak, un processus de paix israélo-arabe au point mort.

Dès l’annonce par le comité norvégien du futur Nobel de la Paix, OBAMA reconnaissait en substance qu’il ne considérait pas cette distinction comme faisant partie du travail accompli mais qu’elle était plutôt le témoignage de la force et du leadership de l’Amérique et de tous les hommes de bonne volonté partageant avec lui sa vision du monde et sa volonté de le changer sous les hospices de la paix et de la fraternité.

Michael SALLA nous fait remarquer à juste titre que le Président OBAMA dispose au sein de son cabinet de différents responsables plus disposés à réfléchir sur la présence extraterrestre dans le monde que ne l’étaient avant les membres de la précédente administration.

Il s’agit entre autres : de Dennis BLAIR, directeur du National Intelligence, du conseiller à la Sécurité National, James JONES, de la Secrétaire d’Etat Hillary CLINTON, du directeur de la CIA Leon PANETTA mais aussi de l’administrateur de la NASA, Charles BOLDEN, sans oublier John PODESTA qui réclama déjà en 2002, sous l’ère BUSH, aux différentes administrations concernées par ces questions, de satisfaire à leurs obligations légales et de dire enfin la vérité aux Américains.   <

Ces différents responsables auraient reçu et à des degrés divers des briefings sur le sujet. S’agit-il là de prémisses vers une probable et éventuelle fin du BLACK OUT en la matière ? Certains exo-chercheurs, comme Michael SALLA, pensent que la divulgation pourrait intervenir dès la fin de l’année 2009 ou au début du 1er trimestre 2010.

Ce dernier avait déjà relayé l’information obtenue via les frères PICKERING par la "source A" , malgré le manque de preuves tangibles, que le 12 février 2008 se serait tenu à huit clos aux Nations-Unies une série de réunions sur la vie extraterrestre et le phénomène OVNI. Il aurait été convenu que 2009 serait l’année la divulgation mais qu'il importait dès lors pour le corps diplomatique des Nations-Unies de garder le secret absolu quant à cette question lourde de sens pour le devenir de l’humanité.

Il faut cependant bien reconnaitre et Michael SALLA abonde dans ce sens, que hormis les Etats-Unis, une nouvelle "Realpolitik" sur le sujet des OVNIs semble se dessiner pour de nombreux pays: Différents états comme la France, le Royaume Uni, le Mexique, le Brésil et le Danemark commencent progressivement à déclassifier leurs archives liés aux OVNIs.

Davantage les médias s’ouvrent plus largement à cette question et interpellent le pouvoir politique qui semble de plus en plus acculé et contraint de donner les bonnes réponses au risque de s’attirer les foudres d’un public de plus en plus méfiant et suspicieux quant à la problématique extraterrestre.

Comme nouveau prix Nobel de la Paix, Barack H. OBAMA le 10 décembre 2009 pourrait avoir l’opportunité d’annoncer lors de son discours d’Oslo la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre et d’entamer au nom de la communauté internationale l’apprentissage de nouvelles relations galactiques basées sur le respect mutuel et la coexistence pacifique entre les communautés humaines et nos voisins, invariablement de la diversité de leurs origines et des motivations qui les animent.

Image IPB

Obama : un espoir de divulgation?
November 2nd, 2009 Posted in Novembre 2009 | Comments Off
Un article de Glen Schofield

Un article de Michael Salla publié le 21 Octobre dans The Examiner.com, nous explique qu’une divulgation s’approcherait plus rapidement que prévu.
Des membres seniors de l’administration seraient en train de débattre, depuis plusieurs mois, en privé, ce qu'il faudrait divulguer au monde concernant la présence E.T. Le mécontentement de certaines institutions comme la Marine américaine aurait boosté ces efforts.
Cette divulgation imminente suit une période d’une année de politique d’ouverture par rapport à la présence E.T. En effet 30 Nations se seraient rassemblées aux Nations-Unies en Février 2008 et auraient accepté un changement de politique à partir de 2009. Ceci n’a jamais été publiquement annoncé dû aux menaces vers les diplomates des Nations-Unies de ne divulguer aucune information vis-à-vis de l’accord secret.
Obama, siégeant au Conseil de Sécurité des Nations-Unies le 24 Septembre pour le désarmement  et la non-prolifération du nucléaire, ressort comme un leader affrontant les problèmes majeurs comme les armes nucléaires. Le Prix Nobel de la Paix semble être une nouvelle étape donnant plus de légitimité au président pour jouer le rôle d’un leader à la tête d’une gouvernance globale nécessaire dans une ère de post-divulgation.

Plusieurs sources ont révélé qu’une annonce concernant l’existence E.T est en préparation pour la fin de 2009. Parmi elles, le Dr. Peterson, une personne récemment émergeante révélant que des discussions de haut-niveau ont eu lieu.

Dans une interview avec le Project Camelot, le Dr. Peterson a révélé qu’ "Obama est en train de planifier une divulgation de la réalité d’un contact E.T à la fin de l’année ; et que la plupart de ces E.T, mais pas tous, sont  amicaux". Une autre source est le chercheur David Wilcock, Il aurait été informé par une autre source indépendante, qu’une divulgation aura lieu fin 2009.  

Sur la Radio Coast to Coast AM, il a affirmé qu’ "une émission TV internationale spéciale de 2 heures a déjà été programmée et son but sera d’introduire une race E.T, proche des êtres humains, au monde".

De plus, un chercheur spatial et populaire à la NASA , Richard Hoagland, a annoncé publiquement qu’Obama révélera, à partir des données scientifiques de la mission LCROSS, que des ruines ont été découvertes sur la Lune.

Enfin, des sources confidentielles et indépendantes ont révélé à Michael Salla directement, que récemment des rencontres entre des officiels militaires américains et un ou plusieurs groupes de visiteurs E.T ont eu lieu. Ceci amène à croire qu’une future coopération avec la race E.T est en train de s’établir.
Ces dernières semaines, la guerre de l’information pour sécuriser la divulgation ou la nier fait rage. D’après un article d’Alfred Lambremont Webre dans l’Examiner.com, le Disclosure Project, dirigé par Steven Greer, a rendu public le résumé d’un document spécial présidentiel, le Special Presidential Briefing (SPB), informant le président Barack Obama et un chef d’Etat d’une Nation du G7 de la réalité E.T.

Ce dernier chef d’Etat serait, sans que cela soit confirmé, le président français Sarkozy.

Image IPB  

Ce résumé a été envoyé au président Obama, ainsi que ses seniors militaires et service de renseignement. Il contient des informations détaillées sur des projets, numéros de codes, noms, compagnies, lieux etc. liés au sujet E.T. Le Disclosure Project travaille pour obtenir les lettres complètes et demande à tous de pousser le président à s’engager au niveau exécutif pour observer, contrôler et diriger ces opérations pour le bénéfice du peuple américain et du Monde.

Après les récentes actions d’Obama au niveau international, l’on peut imaginer que ce dernier pourrait porter le flambeau de la divulgation, en continuant de poursuivre une politique ouverte et transparente.

Ce facteur est clé dans les efforts fournis pour sécuriser la divulgation de la présence extra-terrestre, en éduquant l’administration présente et en utilisant les lobbys.
Pourtant, certains membres du sommet Exopolitique de Barcelone en Juillet, pensent qu’Obama manque de force ou de vision politique pour embrasser la divulgation tôt dans son mandat.  
Quel que soit le scenario véritable, si la divulgation a lieu en 2009 ou 2010, le président Obama aura mené un effort sans précédent vers une gouvernance globale grâce aux Nations-Unies, ainsi que de diriger notre planète vers une culture interplanétaire qui gère ouvertement les challenges posés par la vie E.T.

et voici un article d'un autre site web :

La Divulgation est-elle Imminente ?
novembre 2nd, 2009 Posted in Novembre 2009 | Commentaires fermés
C'est au tour d'Ed Komarek de révéler : "Je suis en communication avec une personne qui prétend avoir des liens étroits avec un des membres du Congrès américain, déjà très informé du phénomène Ovni."

"J'entretiens cet échange parce que je pense que nous devons contribuer à développer un consensus assez large avec les hommes politiques des deux bords sur les aspects exopolitiques, à mesure que progresse la divulgation. Mon contact souhaite pour l'instant rester anonyme, afin de préserver ses autres activités politiques.

Au téléphone et par email cette personne m'a précisé que ce membre du Congrès rencontre fréquemment le Président Obama. Elle m'a demandé comment ce Représentant pourrait se rendre utile, pour nous aider à faire progresser la divulgation. Je lui ai envoyé cet autre texte dans lequel j'explique comment la gauche et la droite peuvent trouver un terrain d'entente.

La nuit dernière, j'ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m'a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. Michael Salla était effectivement prôche. Selon elle, le gouvernement craint que l'annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l'attention sur cette question.

Elle a ajouté que la communauté ufologique doit se rendre compte qu'en raison de mesures de sécurité draconiennes, les courriers et les documents destinés aux membres du Congrès doivent être adressés au siège de leurs circonscriptions, et pas à leurs bureaux de Washington où ils ont peu de chances d'arriver.

La rivalité politique pour détenir les postes clés me fait souvenir d'un comportement typique des troupeaux. En Afrique, quand une horde de bêtes sauvages arrive au bord d'une rivière infestée de crocodiles, les meneurs s'immobilisent sur la rive. La pression du troupeau va les pousser à sauter. Après quoi ces meneurs vont se dépêcher de traverser et d'atteindre le côté opposé, aussi vite que possible, et le troupeau s'empressera derrière eux. :-)

Je peux citer cinq autres initiatives qui vont actuellement dans le sens de la divulgation : 1. Le Disclosure Project de Steven Greer, 2. Le groupe de Clay & Shawn Pickering et leur source militaire, 3. Le PRG de Steven Bassett, 4. L'opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA, 5. Le Project RAM de Gordon Novel.

De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d'une divulgation prochaine, qui implique le Président Obama, le Congrès, ou les Nations-Unies.

Je n'ai rien à redire des vues exprimées par Michael Salla. Je pensais qu'il pêchait peut-être par un excès d'optimisme. Mais mon nouveau contact aurait tendance à balayer mes réticences. Il se passe en coulisses des quantités de choses que nous ignorons, et de nouvelles sources viennent conforter les positions de Michael et Greer.

Je peux me tromper, mais il me semble que les principales réticences tiennent au fait que personne ne souhaite porter la responsabilité d'avoir allumé la mèche pour faire éclater la vérité. La situation pourrait rapidement échapper à tout contrôle, du gouvernement et de la CIA, en commençant par les Etats-Unis pour s'étendre dans le reste du monde. Steven Greer et le Disclosure Project ont accompli un autre geste significatif en fournissant un briefing au Président Obama.

Il se pourrait bien effet que la situation devienne incontrôlable une fois le processus amorcé. Les responsables gouvernementaux et les bureaucrates devront alors s'impliquer ouvertement afin de maintenir l'ordre et la stabilité sociale. Quand le lapin sera sorti du chapeau, les gouvernements mondiaux n'auront pas vraiment d'autre choix que de divulguer rapidement.

En outre, divers groupes d'extraterrestres pourraient perdre patience en constatant l'intransigeance du gouvernement et les promesses non tenues depuis 60 ans. Ils semblent exercer une pression croissante jusqu'au point de rupture.

Il nous paraît aussi que les extraterrestres et les terriens s'accordent à trouver préférable que l'humanité gère le processus de la divulgation, même si ça doit passer par une augmentation de la pression des extraterrestres sur les gouvernements.

Les groupes extraterrestres multiplient les démonstrations publiques, ce qui est une manière d'encourager les autorités mondiales.

Je pense que les politiciens et les bureaucrates vont avoir besoin de s'appuyer sur la demande des citoyens. C'est à nous de pousser nos leaders à franchir le Rubicon, pour parvenir à la divulgation. Il n'y a rien à perdre en allumant la mêche, pour faire éclater la vérité.

Nous n'avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l'autodestruction.

Il est possible que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu'ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation.

Cependant, des politiciens de haut niveau ont commencé à prendre position, dans plusieurs pays, et ne craignent pas d'engager leur réputation en réclamant la divulgation.

Le plus récent est le Conseiller Adrian Hicks. Cet homme politique britannique a raconté sa rencontre à Winchester en 2004 avec un extraterrestre, qui a duré neuf minutes dans la rue principale.

Déjà le Sénateur McCain et Dennis Kucinich se sont courageusement exprimés devant la presse sur le thème des Ovnis. Nous présumons que ces hommes politiques en savent davantage qu'ils ne le reconnaissent, et pourraient même faire partie de ceux qui font pression sur le Congrès.

Les gouvernements pourraient bien être contraints de faire confiance à leurs peuples pour s'auto-réguler et donc permettre au public de les décharger de leur responsabilité sur ces affaires, ainsi que dans d'autres domaines où les dirigeants et les élites leur avaient dénié l'accès.

Au fond, ce ne sont pas les populations qui nous ont mené dans cette situation entropique, mais il incombe maintenant aux citoyens de réparer les dégâts après la divulgation." -

honnêtement, j'aimerai bien y croire, mais cela va-t-il réellement se passer ? si oui quelle sera la proportion de la divulgation ?
"nous avons connaissance qu'une intelligence extraterrestre existe!"
ou
"nous sommes visité depuis longtemps, voici des représentants des différentes races !"

l'eglise catholique à ces derniers temps affirmé que dire que les ETs n'existaient pas seraient imposé des limitation à la créativité de dieu, et que croire extraterrestres et compatible avec la foi.
les pays sont de plus en plus nombreux à déclassifier leurs données sur les OVNIS.
On nous habitue depuis bien longtemps à l'image des ET via les films.
Les nouvelles générations sont de plus en plus ouvertent à la possibilité d'une existence ET.

divulgation imminente ou pas ? nous verrons bien! (mais pour le compte à rebour cité plus haut, j'ai des doutes, mais ça n'engage que moi.)  :)
don't worry, be happy ^^

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 13:03

La date du 27 novembre c'est celle de son prochain discour officiel. Mais le sujet prévu n'a rien a voir avec la divulgation.
Pour moi, il ne se passera rien. C'est plus certains qui cherchent a raccrocher leurs espoirs a n'importe quoi qui passe dans l'actu.
Mais on verra bien.
On est coutumier ici des dates annoncées et des ... "déceptions" qui s'en suivent.
Les bisounours m'ont tuer

#3 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 novembre 2009 à 13:43

Donc rendez-vous en 2010 pour vérifier tout ça. Mais si cela s'avérait être vrai (et je suis le premier a espérer que ça le soit) comment le monde pourrait réagir à une telle annonce ?

Imaginez, vous êtes chez vous à regarder les infos et voila qu'on passe un flash spécial avec Obama qui nous explique que les E.T existent voir qu'il en présente un en direct. Tout ce que les gouvernements et les religions ont niés pendant des années voirs des siécles se trouverait d'un coup vérifié. Et surtout, si l'annonce de leurs présences parmis nous se confirme, comment prévoir la réaction des gens ? Déjà que l'Homme n'est pas très tolérant envers ceux de son espèce alors envers un peuple d'origine extra-terrestre je n'ose imaginer.

Peut être un scénario à la District 9 n'est pas si improbable tout compte fait.

Enfin, rendez-vous pour le 27 sinon à début 2010 pour la vérification de tout ça.

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 13:53

Oui Yoananda très bien dit hélas..

Il faut bien avouer que la divulagation est déjà en route, le phénomène OVNI est reconnu par tout les gouvernements occidentaux et japonnais. On parle beaucoup d'eau sur d'autres planètes, de possibilités de vie ailleurs, on voit des ET partout! Paquet de céréales, films, dessins animé etc.. D'après moi c'est bien pour accommoder les humains.
Moi j'y crois, pour moi la divulgation est proche et j'espère qu'elle sera fin 2009 / debut 2O10.

La rumeur du 27 Novembre viens d'ici: http://www.ovnis-usa...re-son-annonce/
Mais par exemple la date est réfutée ici: http://ovnivoyance.o...e-39299894.html

Hier j'ai regardé de nouveau la conférence Ian Xel Lungold "Le calendrier Maya - L'évolution continue" ou il explique (en 2005) que la divulgation se passerais lors de la 5e nuit du cycle de l'éthique (5e nuit = boulversement) soit en 2010!!

Personnellement je regarde sur le site
ovnis-usa.com/ pour me tenir au courant de la divulgation.

imaginez:

"Mes chers compatriotes, nous allons franchir une première étape vers un nouvel état d'esprit et une prise de conscience. Nous n'avons plus à nous demander s'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'Univers. C'est un fait maintenant établi, la Terre a été visitée depuis des dizaines, des centaines, voire des milliers d'années. Je sais que cette annonce réjouira certains et pourra en contrarier d'autres, aussi je vous demande toute votre attention et de garder votre calme. Notre monde et notre civilisation vont faire un premier pas vers un processus d'acclimatation qui sera intense mais progressif.

Je dois vous préciser que la plupart de ces formes de vie semblent être inoffensives et ne sont pas hostiles, par conséquent aucune panique ne serait justifiée. Nous ne sommes nullement menacés, directement ou indirectement, dans notre mode de vie. Toute mon équipe de même que le Congrès sont pleinement conscients des enjeux, et nous travaillons sans relâche pour vous tenir davantage informés. Des conférences de presse suivront prochainement et nous répondrons aux questions des journalistes. Merci."

Voilà qui est fait. Ca dure environ une minute. C'est bref, chaleureux et direct. A mon avis, il risquerait de compliquer les choses en essayant d'être plus précis, ce qui soulèverait bien d'autres questions (je plains ses rédacteurs, parce que ce type d'annonce nécessitera sans doute des heures de relecture, comme jamais auparavant pour un discours). http://www.ovnis-usa...la-divulgation/

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 24 novembre 2009 à 14:20.

#5 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 13:58

Voir le messageIkarus, le 24 novembre 2009 à 13:43, dit :

Peut être un scénario à la District 9 n'est pas si improbable tout compte fait.

Non rien à voir d'après moi, dans District 9 les ET sont vraiment primitifs, au plus, autant que les humains

#6 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 14:11

Voir le messageJihon Da Silva, le 24 novembre 2009 à 13:58, dit :

Non rien à voir d'après moi, dans District 9 les ET sont vraiment primitifs, au plus, autant que les humains
Ils sont tellement primitifs qu'ils ont une technologie de ouf qui "comprends" leur ADN qui plus est, et qui leur permet de voyager dans l'espace !!!

Faut pas mélanger la caste des travailleurs / esclaves qui sont "programmés" pour obéir et leurs "maîtres" qui sont eux doués des mêmes facultés que nous (on n'en voit que 3 ou 4 dans le film). C'est comme si tu réduisait l'humanité a des travailleurs en usine et d'oublier tout le reste.

#7 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 novembre 2009 à 14:18

Citation

Citation

Ils sont tellement primitifs qu'ils ont une technologie de ouf qui "comprends" leur ADN qui plus est, et qui leur permet de voyager dans l'espace !!!

Faut pas mélanger la caste des travailleurs / esclaves qui sont "programmés" pour obéir et leurs "maîtres" qui sont eux doués des mêmes facultés que nous (on n'en voit que 3 ou 4 dans le film). C'est comme si tu réduisait l'humanité a des travailleurs en usine et d'oublier tout le reste.

Dans le film, ils sont primitif car les humains font en sorte qu'ils le restent (interdictions de retourner sur leur vaisseau, camp ou ghetto pour les controller, ils sont traité comme du bétail avec interdiction de se reproduire...). Mais technologiquement ils sont très avancé (leurs vaisseaux, leurs armes...)

Ce que je veux dire en comparant le scénario de ce film avec ce qui pourrait se passer, c'est justement ça, la mise à l'écart et les dérives que l'on constate (nottament avec les traffic d'armes, de corps, la haine grandissante des humains contre les E.T...). De toute manière, il n'y a absolument rien d'officiel concernant cette éventuelle révélation pour l'instant et je sens que nous serons nombreux à être déçus au final.

#8 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 14:28

Primitif ne veux pas parlé forcement de la technologie, mais aussi de leur façon d'être, ils sont barbares quoi,
Je pense que ce que nous appelons haute-sagesse, cela fait partit de leur quotidien!
Mais là n'est pas le sujet

#9 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 347 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 14:42

Il y a un argument interessant dans l'approche de Steve Greer (disclosure project) c'est l'idée qu'un monde technologique à deux vitesses est une patate chaude dont la divulgation est toujours reportée de génération en génération et est devenu quelque chose qui est de moins en moins facile pour ne pas dire que c'est devenu un véritable casse tête, de cacher à la population plus longtemps.

Maintenant on sait ou disons qu'on a plus d'informations sur les USA, et relativement peu pour ne pas dire rien sur les autres pays, Russie, Chine, Europe, etc ...

Les informations que vous donnez les uns et les autres laisseraient à penser que les membres de l'ONU soient informés de cette réalité, ce qui me semble suspect parce que si c'était le cas, je suppose que de nombreux pays, et les non alignés en tête ne se seraient pas privés de vendre la mèche, ne serait-ce que pour influencer les opinions publiques mondiales afin que les pays pauvres puissent disposer de ces nouvelles technologies.

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 15:13

@Gwelan
ben ca se pourrait bien être le cas, de l'Inde notamment. Je me souviens d'un article dans le india daily ou ils parlaient spécifiquement de ca ... en vendant la mèche justement.

@Jihon Da Silva
On n'a pas assez d'éléments sur leur peuple pour pouvoir juger d'après un si petit échantillon la conformité a une notion totalement arbitraire et subjective de "haute sagesse".
Primitifs, ils ne le sont pas au sens étymologique.
Barbare, peut-être, si ca t'arrange de voir ainsi leur classe ouvière. Faut pas oublier qu'ils sont bien plus fort et résistants que nous. Une pichnette pour eux, c'est quasi mortel pour nous. Donc faut relativiser.
De toute manière, ca ne nous dit rien sur le reste et l'ensemble de ce peuple !

#11 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 24 novembre 2009 à 15:20

Oui.

#12 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 novembre 2009 à 19:13

obama's staff briefed to the ufo topic by steven greer - press conference exopolitics 2009 - 1/2

Et la copie de SPECIAL PRESIDENTIAL BRIEFING
FOR
PRESIDENT BARACK OBAMA  est ici en pdf
:

#13 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 25 novembre 2009 à 10:06

voici la traduction du PDF (réalisé par un logiciel pas de moi  :shy: , merci au traducteur de pdf  ) que tipoual nous a posté :

BRIEFING PRÉSIDENTIEL SPÉCIAL POUR PRÉSIDENT BARACK OBAMA

CE BRIEFING CONTIENT LES INFORMATIONS SENSIBLES DESTINÉES À POTUS

BRIEFING DÉVELOPPÉ PRÈS STEVEN M. GREER MD DIRECTEUR LE PROJET DE RÉVÉLATION WWW.DISCLOSUREPROJECT.ORG

« Peu d'hommes sont disposés à braver la désapprobation de leurs camarades, la censure de leurs collègues, la colère de leur société. Le courage moral est un produit plus rare que le courage dans la bataille ou la grande intelligence. Pourtant il est celui essentiel, qualité essentielle pour ceux qui cherchent à changer un monde qui rapporte le plus péniblement au changement. »

La parole 1966 de Robert F. Kennedy

« Aucun problème ne peut être résolu du même niveau de la conscience qui l'a créé. »

Albert Einstein

© Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés

Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre Le projet de révélation Steven

M. Greer, DM, directeur et fondateur

www.DisclosureProject.org www.CSETI.org

23 janvier 2009

Le cher Président Obama,

Depuis le milieu des années 50, les projets classifiés reliés aux sujets extraterrestres ont fonctionné dehors de inadvertance et commande constitutionnellement requises par le président et le congrès. Ceci constitue une tombe et menace continue pour la sécurité nationale des USA et la sécurité et la paix globales.

Les implications de ce sujet sont telles qu'aucun aspect de la vie sur terre ne sera inchangé par son Révélation. Nous nous rendons intensément compte que ce sujet soit fortement controversé et souffre du grand social opprobre dans certains cercles d'élite et dans les médias de courant principal.

En effet, le secret sur le sujet, en partie, a été maintenu par un psychologique soigneusement orchestré connexion de ridicule, de crainte, d'intimidation et de désinformation à la laquelle le rend difficile pour n'importe quelle personne publique abordez ouvertement la question.

D'ailleurs, la bulle de `' de la sécurité et restrictions d'accès qui entourent le bureau du président le rend très difficile pour que POTUS reçoive les informations exactes et le conseil sur le sujet. les conséquences de ce secret, combinées avec les aspects psychologiques mentionnés ci-dessus, se sont assurées qu'aucun de vos prédécesseurs n'a pu traiter effectivement ce problème. Ceci a mené à l' crise non reconnue qui sera la plus grande de votre présidence. En raison de ce secret mal orienté, les nouvelles sciences merveilleuses se sont rapportées à la génération avancée d'énergie, la propulsion et le transport ont été retenus aux personnes. Ces avances incluent la génération de l'énergie propre sans limites du soi-disant vide au zéro absolu de champ et de quantum d'énergie jaillissent mettez en place de l'espace autour de nous, et de la propulsion qui s'est nommée (inexactement) anti-gravité. Le champ de l'énergie électromagnétique de qui coule tous autour de nous et de qui est enfoncé dans le tissu l'espace/temps peut facilement courir tous les besoins énergétiques de la terre - sans pollution, pétrole, gaz, charbon, utilités ou énergie nucléaire centralisées.

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés  1

La révélation de ces sciences et de leur application sage pendant votre première limite comme président est les la plupart pressurage de la matière avant vous. Ces sciences créeront une véritable nouvelle économie d'énergie permettant l'humanité à résolvez nos problèmes plus urgents d'épuisement de réchauffement global, de pauvreté et de ressource. La constellation de problèmes qui incluent le réchauffement global, dégradation de biosphère, pollution atmosphérique, énergie sécurité, politique de Moyen-Orient, un ordre geoéconomique s'effondrant, disparité croissante entre les pauvres et riches du monde, le surpeuplement et la durabilité humaine sur terre, au nom mais à quelques uns, sont tous relié ensemble et directement affecté par le secret entourant ce sujet.

Les solutions se situent pas dans vieux pensée et technologies mais dans une nouvelle conscience appliquant les nouvelles sciences. Ces sciences étaient nées à la fin du 19ème et 20ème siècle mais ont été abandonnés et ont supprimé en raison de la convoitise pour la puissance, avarice et hors de la crainte d'ébranler le quo de statut. Il est temps pour une nouvelle déclaration d'émancipation - un dont libère toute l'humanité des dispositifs d'accrochage l'esclavage économique qui résulte du secret a centralisé la puissance, la corruption et l'hégémonie économique globale. Le monde ne trouvera pas la justice et la paix à condition que la moitié de la population du monde vive dans la pauvreté tandis que l'autre moitié cannibalise la terre pour maintenir son niveau de vie.

Cette grande situation peut et doit soyez transformé en monde de l'abondance, l'énergie propre et abondante et la durabilité véritable. Sur ceci base, avec ces nouvelles sciences, des technologies et une nouvelle conscience, nous pouvons avancer comme a les gens, unis et dans la paix. Alors et seulement alors nous serons bienvenus parmi les autres civilisations de le cosmos. Que nous ne sommes pas seuls dans l'univers est maintenant un scientifique donné. Que nous avons été rendus visite déjà près les civilisations avancées - dont les intérêts ici sont probablement antiques - est controversée.

Cependant, dans le mon discussions avec l'Européen, Vatican, le Canadien et d'autres chefs autour du monde, un consensus croissant existe que nous avons été rendus visite et le moment pour révéler cette information est longtemps arriéré. Plus d'une manière primordiale, une initiative diplomatique appropriée est nécessaire pour communiquer avec des ces l'extraterrestrial les visiteurs dans un cadre de paix universelle, libèrent de la dominance passée du militarisme et de la paranoïa.
Pour autant que vers le haut de 80% des personnes américaines pensez que le ` UFOs' sont vrai, et qu'un certain aspect de le gouvernement ment à elles à son sujet, secret continu redounds seulement au profit du précieux peu qui profitent d'un tel secret. Ce secret mine la crédibilité des USA et d'autre les gouvernements, et permet le cancer de la puissance secrète non réprimée - prévenue par le Président Eisenhower dans sa dernière allocution à la nation - pour métastaser dans le monde entier.

Elle menace maintenant la vie même de La terre. D'ailleurs, là existe un secret, opération non reconnue de ` la' qui a employé très avancé systèmes d'armement électromagnétiques à la voie, cible, et occasionnellement, mais avec l'augmentation d'exactitude, vers le bas véhicules extraterrestres. Ce comportement insouciant constitue une menace existentielle pour toute l'humanité et doit être retenu dedans immédiatement.

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés 2

Le soi-disant MJ-12 ou le groupe majestueux qui commande ce sujet fonctionne sans consentement de les gens, ou l'inadvertance du président et du congrès. Il fonctionne comme gouvernement transnational à soi-même, susceptible de réponse envers personne. Toute la séparation des pouvoirs a été effacée. Tandis que comme entité de gouvernement elle se tient en dehors de de la règle du droit, ses portées d'influence dans beaucoup de gouvernements, sociétés, agences, médias et intérêts financiers.

Son influence de corruption est profonde et, en effet, elle a fonctionné en tant que très RICO global puissant et incorporé dont la puissance demeure jusqu'ici non réprimée. Vers le haut de $100 milliards de fonds d'USG entrez annuellement en cette fonction, également connue sous le nom de budget de noir de `' des Etats-Unis - assez pour fournir des soins de santé universels à chaque homme, femme et enfant dedans L'Amérique.

Quand j'ai donné des instructions la première fois le directeur de l'intelligence centrale James Woolsey sur cette matière en décembre de 1993, seulement un tiers de ce groupe de gouvernement était en faveur de ce que nous recommandions : Révélation du fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et le dégagement soigneux des systèmes avancés de génération d'énergie cela remplacerait le pétrole, le gaz, le charbon et l'énergie nucléaire.
Les sources m'informent maintenant cela vers le haut de deux-tiers de ce groupe soutenez maintenant une telle initiative.

Les intérêts en Europe, Vatican et l'Asie, particulièrement la France et la Chine, demandent la révélation. Si Les Etats-Unis n'avancent pas, volonté de ces l'autre intérêts, et l'Amérique sera laissée et devenu de plus en plus non pertinent dans le monde. Ceci ne peut pas être permis de se produire. Les arènes européennes et asiatiques se déplaceront avec ou sans l'intervention des USA à un certain point dans très proche le futur, aussi bien elles devraient.

Six décennies du secret est suffisantes. Nous sommes également moralement obligés de vous avertir d'exister plan fortement réservé d'employer avancé technologies pour mystifier une attaque étrangère de `' sur terre. Là existe dans le contrôle direct de ceci majestueux groupez les capitaux capables de lancer une opération si fausse de drapeau et pratiquement chaque personne sur terre, aussi bien en tant que la plupart des chefs, soyez trompé par elle.

Des composants de cette opération ont été examinés sur le public au cours des 50 dernières années et incluez, mais n'êtes pas limité : Véhicules étrangers de reproduction (ARVs) - ce sont des avions anti-gravité avancés qui ont été complètement opérationnel depuis au moins la fin des années 1950 au début des années soixante. Beaucoup de soi-disant rapports d'UFO près les civils et les effectifs militaires sont d'un tel ARVs.

Ils constituent un non reconnu ou Armée de l'Air noire de ` la' et ces ARVs sont capable de la vitesse extraordinaire, manoeuvrabilité et ascenseur/vol plané. D'ici 2009, ces technologies étaient passées par beaucoup de générations d'amélioration et, si déployé, a pu facilement mystifier ou simuler un véhicule extraterrestre (ETV). (Note qui a L'UFO est une limite non spécifique et pourrait être un ARV ou un ETV.) Formes de vie programmées (PLFs) - ce sont des créatures étranger-apparaissantes bien-ouvrées qui, tandis que complètement synthétique, trompez souvent les personnes inconscientes comme étrangers de `'. L'art scénique, la génétique et d'autres sciences liées à ces créatures sont au delà de la portée de ce dossier, mais sont très bien développés.

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés 3

J'ai été personnellement donné des instructions par l'indépendant de multiple sources de corroboration concernant le développement et le déploiement de PLFs. Ceux-ci les créatures, utilisées en même temps qu'ARVs, ont d'une façon convaincante lancé la ferveur de culture pop au-dessus des abductions étrangères de `'.

Victimes de telles abductions humain-commandées paramilitaires véritablement croyez qu'elles ont été enlevées par des étrangers de `' et ont souvent les stigmates physiques et implants de `' pour le prouver. Ces implants sont également synthétiques et nous avons des informations sur laboratoire et société faisant ces articles.
(Documents ci-joints See) Systèmes de produit chimique, optiques et électromagnétiques à assister créer un changement dedans la conscience sont des composants de l'art scénique de `' employé événement pour mystifier de ` étranger'. La grande majorité d'information dans le public domain sur le sujet d'UFO est, donc, soigneusement la désinformation orchestrée a conçu pour préparer la foule, aussi bien que nos chefs, pour un inexistant menace étrangère de `'.

Les implications de guerre psychologique de ceci ont été décrites pendant les années 50 dans la CIA des documents et sont encore élucidés par les autres documents et témoignage. Aucune moins une figure que Wernher von Braun a averti de cette déception cosmique. L'objectif d'une opération si fausse de drapeau est la création d'un ennemi dans l'espace qui unirait monde derrière une puissance militaire globale contre une menace étrangère de si `'. Le Président Reagan et d'autres chefs ont été visés avec une telle désinformation, qui est conçue pour fixer leur silence ou coopération avec l'ordre du jour de l'utilisation en armes de secret et d'espace.
Le président doit faire attention à éviter d'être pareillement trompé. Après l'examen très soigneux de tous les données et documents et après des centaines de entrevue de top secret des témoins, nous avons conclu que la présence extraterrestre réelle est distinctement non-hostile. Dans la lumière de la nature insouciante et agressive de plusieurs de nos actions militaires secrètes et extraordinairement technologies de pointe qui permettent le voyage interstellaire par ces civilisations extraterrestres, si elles étaient la civilisation hostile et humaine aurait été traitée décisivement à l'aube de l'ère nucléaire.

Ces visiteurs, cependant, semblent être très intéressés avec l'hostilité humaine non réprimée, guerre-making et armes de destruction massive, combinées avec notre potentiel tôt pour le voyage dans l'espace. La tendance pour les gens à engager dans la projection anthropocentrique mènent beaucoup pour assumer une menace où aucun n'existe. Elle est plus probablement cette humanité peut être vue comme menace pour l'ordre cosmique, pour autant que nous avons échoué à retenez l'expansion des armes de la destruction massive tout en essayant de pousser plus loin et plus loin dans l'espace. D'ailleurs, nous n'avons pas lancé une mission diplomatique éclairée et paisible à ces derniers visiteurs extraterrestres.

Ceci doit changer immédiatement. La révélation de ce sujet doit être très soigneusement prévue et placée en tant qu'un plein d'espoir et élévation moment en histoire du homme. Une révélation mal placée qui demonizes ces visiteurs ou effraye le public peut prouver plus nocif que le secret.

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés 4

Comme vous pouvez le constater, mon oncle était l'ingénieur principal de projet qui a travaillé sur le module lunaire qui a pris Neil Armstrong à la lune. La raison que nous n'étions pas bienvenus dans l'espace puis sommes parce que le passeport à traversez l'univers est une civilisation paisible stable du monde qui entrera dans l'espace uni et dans la paix.

À cet égard, la paix du monde et la paix universelle sont deux côtés de la même pièce de monnaie. Une fois que nous nous vouons à vivre paisiblement sur terre et entrons dans l'espace seulement dans la paix, nous serons bienvenus avec les bras ouverts.
Jusque-là, a le type de quarantaine cosmique existe - correctement - autour de la terre. Malheureusement, les médias et l'industrie cinématographique sont fortement pénétrés par des intérêts fidèles au majestueux le groupe, au lequel a employé les médias, aux tours, ridiculisent le sujet et les images terrifiantes actuelles de l'étranger de ` invasion'. En bref, la foule est presque complètement soumise à un lavage de cerveau sur la matière, et ceci présente a promouvez l'obstacle qui doit être soigneusement pris en considération en prévoyant la révélation. Néanmoins, le statu quo peut plus ne se tenir et le changement fondamental est eu un besoin urgent.

À ceci finissez, nous invitent le président à entreprendre un certain nombre d'initiatives aussitôt que possible. Nous recommandons que le président : Nommez un groupe de travail présidentiel spécial pour examiner cette question, identifiez les équipements secrets et les capitaux (voir le résumé ci-joint) et réaffirment le contrôle exécutif de ces projets ; Identifiez et immédiatement l'opération de stand-vers le bas qui visent secrètement l'Extraterrestrial Véhicules, espace militarisant et s'engager dans des projets escrocs de désinformation ; Développez les plans de réponse pour réduire au minimum les risques liés aux opérations fausses potentielles de drapeau cela prévoyez pour mystifier présence étrangère de ` hostile une', y compris des préparations avec des militaires, intelligence et institutions internationales ; Formez le Conseil sur des relations interplanétaires pour coordonner un paisible, progressiste et réponse non-militarisée à la présence extraterrestre.

Le centre pour l'étude de L'intelligence extraterrestre (voir le www.CSETI.org) a un projet continu de 18 ans à établir un tel contact et peut assister ce processus. CSETI, fonctionnant avec d'autres gouvernements et le monde figure, formera un tel Conseil si le gouvernement des USA décide de ne pas faire ainsi dans 12 mois suivants ; Placez immédiatement l'étude, le développement et le dégagement soigneux des ces nouvelle énergie technologies qui peuvent rapidement remplacer des combustibles fossiles et l'énergie nucléaire. (Voyez www.TheOrionProject.org). Notez que ces technologies, puisqu'ils acquièrent l'énergie de le champ au zéro absolu d'énergie de l'espace/de temps, tiendra compte de la retraite de l'énergie électrique grille. Nous sommes en possession des documents et de l'information concernant les équipements et les capitaux principaux relié à ces technologies (voir les documents ci-joints). Nous recommandons que les aspects de propulsion et de transport de ces technologies (électro-magnéto-gravitic des systèmes) soient libérés à un moment postérieur où la situation de sécurité du monde s'est améliorée  

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés 5

Établissez les liaisons du haut rang avec le congrès, l'ONU et d'autres gouvernements pour coordonner ces projets et le dégagement des nouvelles technologies d'énergie ; Le Conseil de Sécurité Nationale doit former un adressage de section spécifiquement implications internationales, interplanétaires et macro-économiques de cette révélation et préparez-vous instamment au dégagement de ces technologies ; Le projet d'Orion (www.TheOrionProject.org) a identifié les scientifiques principaux pour assister développement de ces nouvelles technologies d'énergie.

Elles ont acceptent de travailler avec nous, mais sont étant empêché de faire ainsi, un par une opération compartimentée (SOLIDES TOTAUX SCI) auxquels il est assigné. Nous invitons une action par le bureau du président pour les permettre spécifiquement à travaillez avec nous avec l'appui total et la protection du président. Nous ne pouvons pas sur-soulignez à quel point il important est que ces personnes soient affectées à cette tâche critique : Dans moins que 1 an, nous ferions développer de nouveaux générateurs d'énergie pour courir l'Amérique librement du pétrole, gaz, charbon ou énergie nucléaire.

Le Président Obama, nous nous tenons prêts à aider vous et votre administration avec ces derniers et d'autres tâches, et engagement à vous notre appui total. J'accomplirai personnellement n'importe quelle demande de votre bureau avec l'extrême intégrité, discrétion et confidentialité.
Veuillez être assurément de mes prières sincères en votre nom pour vos conseils, protection et succès As vous commencez votre rôle historique comme Président des États-Unis.

Avec respect, Steven M. Greer MD Directeur Le projet de révélation

Briefing de POTUS - préparé par Steven M. Greer, DM - directeur, le projet de révélation - janvier 2009 © Copyright Steven 2009 M. Greer, M.D. Tous droits réservés

Ce message a été modifié par sylphide version 2.0 - 25 novembre 2009 à 10:07.

don't worry, be happy ^^

#14 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 11:03

Hummmm.... pas mal, il l'a joue fine.
J'ai des doutes qu'un "outsider" puisse pousser Obama à la révélation, mais ça pourrait l'inciter à se renseigner un peu plus.
Je veux dire, Obama ne pourra pas se contenter de belles paroles pour faire une telle annonce, prendre un tel risque, mettre sa vie, sa carrière, son pays en jeu de la sorte.
Il faudra qu'il voit par lui même un vaisseau, voire même un alien, pas juste un bout de métal exotique ou une vidéo chippée on ne sait ou.
Il faudra qu'il soit absolument convaincu de l'existence de ces technologies, et des interférences aliens.
Sinon, aucune chance pour que quelqu'un de raisonnable comme lui se contente d'un blabla, aussi convaincant soit-il.
Donc, tant qu'on en restera au niveau de Greer, il ne se passera strictement rien.
Par contre, si, a un moment ou a un autre, la volonté de l'un ou l'autre fait que Obama rencontre un insider et qu'il voit des choses, alors, peut-être que la ...
Mais ca sera une opération extrêmement risquée mettant en jeu la vie des 2 personnes et leur entourage. (Et a moins de l'aide d'alien bienveillants, aucune chance que ça aboutisse)

Donc pour le moment, moi, je n'y crois pas.
Pas réaliste vis à vis des éléments avancés.
Mais, ça va dans le bon sens. C'est bien que l'effort continue, qu'il y a des gens qui y croient qu'ils avancent dans le bon sens, comme Greer ou d'autres.

#15 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 11:03

Ouai bah sympa! Merci :bravooo:

moi je pense que les présidentd sont largement au courant de tout ça, mais je crois seulement.

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 25 novembre 2009 à 11:20.

#16 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 25 novembre 2009 à 13:08

Voir le messageJihon Da Silva, le 25 novembre 2009 à 11:03, dit :

Ouai bah sympa! Merci :bravooo:

moi je pense que les présidentd sont largement au courant de tout ça, mais je crois seulement.

Bonjour !

Pot de terre contre pot de fer...

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#17 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 17:51

Merci pour la traduc!!!  :bravooo:

*Rêvons en couleur*

Imaginez, peut-être assisterons nous à un tel événement dans 2 dodos, tout comme en 1969 ils ont assisté à l'lalunissage.  Un bel événement historique.  Je pense que ça sera un fantasme inassouvi.

Anyway, bon, imaginons la Grand Révélation, et quoi après, qu'est-ce qui va se passer ?
1. Nous devenons des esclaves ou nous serons dévorés, anéantis, détruits, on aura du soleil vert au menu!
2. Il va y avoir toutes sortes d'émissions de tv (on va enfin arrêter d'entendre parler de la grippe! :nonnonnon: )
3. Nous remettrons en questions toutes les religions/croyances et on va débattre pour savoir qui avait le plus raison
4. On va vivre en communauté et bonne entente avec les et's, la vie sera merveilleuse
5. Il y aura une bonne entente au début mais on va se faire enlever toute notre propre culture
6. On va nettoyer la planète et avoir de nouvelles technologies *dream*
7. On va tous s'habiller en blanc et se mettre a méditer à temps plein

mm, j'ai envie d'ouvrir un nouveau topic pour qu'on puisse s'exprimer sur Révélation.. et quoi après, exprimez-vous ! Mais je pense qu'il existe déjà ?

Mais en tout cas, je fais des recherches et cette révélation semble imminente selon certains sites.  Perso, je n'y crois pas que cela puisse être possible... Pas maintenant.  Je pense que si c'était le cas, les médias en feraient déjà des débats pour nous y préparer.  Reste 2 dodos gang!

Ce message a été modifié par tipoual - 25 novembre 2009 à 18:23.

#18 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 25 novembre 2009 à 19:35

Citation

Mais en tout cas, je fais des recherches et cette révélation semble imminente selon certains sites.

Les choses se révèlent au fil des jours...

Citation

Pas maintenant. Je pense que si c'était le cas, les médias en feraient déjà des débats pour nous y préparer.

Je ne crois pas. Les médias font plutôt de la désinformation... Je pense que ce sont plutôt les cinéastes qui nous ouvrent les yeux, donc qui nous font des révélations à travers les films.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#19 flyboy

flyboy

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 19:58

Voir le messageFleur de Diamant, le 25 novembre 2009 à 19:35, dit :

Les choses se révèlent au fil des jours...

Je ne crois pas. Les médias font plutôt de la désinformation... Je pense que ce sont plutôt les cinéastes qui nous ouvrent les yeux, donc qui nous font des révélations à travers les films.
" Mesdames , Messieurs , nous interrompons nos programmes , une extraordinaire information qui risque bien de changer la face du monde nous est parvenue à la rédaction il y a qqes instant seulement ainsi d'ailleurs que dans toutes les agences d'informations du monde. Nous apprenons que le Président Obama va dans qqes instant faire une allocution télévisée en mondovision pour révéler aux etres humains que nous ne sommes désormais plus seuls dans notre Galaxie...   Voila donc , Le Président Obama qui commence sa déclaration officielle. Je vous retrouve juste après cette révélation inespérée..
- Ladys & gentlemen . Earth people ,
We are not Alone in the universe ....
It's official now .... etc etc etc "...
:aureole7:
.... Quand dites-vous... ? :bravooo:

#20 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 19:58

Divulgation déjà faite mais passé inaperçu :(

RONALD REAGAN:

"Mais je me suis souvent demandé, que se passerait-il si tous dans notre monde découvraient que nous avons été menacés par une puissance venue de d'espace, d'une autre planète. Est-ce nous tous ne découvririons pas soudain que nous n'avons pas de différence entre nous, nous tous les êtres humains, citoyens du monde, et ne nous unirions nous pas ensemble pour combattre cette menace particulière?"

* Le Président Ronald Reagan, le 5 mai 1988.

"Je ne peux pas m'empêcher, et ceci est un point de nos discussions avec le Secrétaire Général Gorbatchev, quand on pense que nous somme tous des créatures de Dieu, quel que soit l'endroit au monde d'où nous venons, je ne peux pas m'empêcher de lui dire à quel point notre compréhension mutuelle lors de ces discussions serait plus facile s'il y avait soudainement une menace sur notre monde de quelque autre espèces d'une autre planète dans l'univers. Nous oublierions toutes les petites différences locales que nous avons entre nos pays et nous découvririons une fois pour toutes que nous sommes vraiment tous les mêmes êtres humains sur cette Terre."

* Ronald Reagan fit ce commentaire à Chicago, le 4 Décembre 1985, lors d'une session de question-réponses après un discours sur les droits de l'Homme et l'Union Soviétique.

"Et bien, je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer..."

* Le Président Ronald Reagan, aux étudiants du Collège Supérieur de Fallston dans le Maryland, le 4 Décembre 1985.

"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"

"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet."

* Ronald Reagan, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987.

GERALD FORD:

"Dans la croyance ferme que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'ici par l'Armée de l'Air, je recommande vivement qu'il y ait un comité de recherche [sur le phénomène OVNI]."

*

Gerald Ford, membre du congrès et futur Président US, 1966, commentant pour la presse les suites de la vague d'OVNI de 1966 dans le Michigan.

HARRY S. TRUMAN:

"Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre."

* Le Président Harry S. Truman - conférence de presse à Washington DC, le 4 Avril 1950.

MIKHAIL GORBATCHEV:

"Le phénomène OVNI existe bien, et doit être traité sérieusement."

* L'ancien Président de l'USSR Mikhail Gorbachev fit cette réponse à des ouvriers de l'Oural, rapporté dans le magazine des Jeunesse Soviétique, 4 Mai 1990, rapporté à l'Ouest dans un rapport FBIS déclassifié de la CIA.

#21 flyboy

flyboy

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 20:04

Voir le messagele maure, le 25 novembre 2009 à 19:58, dit :

Divulgation déjà faite mais passé inaperçu :(

RONALD REAGAN:

"Mais je me suis souvent demandé, que se passerait-il si tous dans notre monde découvraient que nous avons été menacés par une puissance venue de d'espace, d'une autre planète. Est-ce nous tous ne découvririons pas soudain que nous n'avons pas de différence entre nous, nous tous les êtres humains, citoyens du monde, et ne nous unirions nous pas ensemble pour combattre cette menace particulière?"

* Le Président Ronald Reagan, le 5 mai 1988.

"Je ne peux pas m'empêcher, et ceci est un point de nos discussions avec le Secrétaire Général Gorbatchev, quand on pense que nous somme tous des créatures de Dieu, quel que soit l'endroit au monde d'où nous venons, je ne peux pas m'empêcher de lui dire à quel point notre compréhension mutuelle lors de ces discussions serait plus facile s'il y avait soudainement une menace sur notre monde de quelque autre espèces d'une autre planète dans l'univers. Nous oublierions toutes les petites différences locales que nous avons entre nos pays et nous découvririons une fois pour toutes que nous sommes vraiment tous les mêmes êtres humains sur cette Terre."

* Ronald Reagan fit ce commentaire à Chicago, le 4 Décembre 1985, lors d'une session de question-réponses après un discours sur les droits de l'Homme et l'Union Soviétique.

"Et bien, je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer..."

* Le Président Ronald Reagan, aux étudiants du Collège Supérieur de Fallston dans le Maryland, le 4 Décembre 1985.

"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"

"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet."

* Ronald Reagan, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987.

GERALD FORD:

"Dans la croyance ferme que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'ici par l'Armée de l'Air, je recommande vivement qu'il y ait un comité de recherche [sur le phénomène OVNI]."

*

Gerald Ford, membre du congrès et futur Président US, 1966, commentant pour la presse les suites de la vague d'OVNI de 1966 dans le Michigan.

HARRY S. TRUMAN:

"Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre."

* Le Président Harry S. Truman - conférence de presse à Washington DC, le 4 Avril 1950.

MIKHAIL GORBATCHEV:

"Le phénomène OVNI existe bien, et doit être traité sérieusement."

* L'ancien Président de l'USSR Mikhail Gorbachev fit cette réponse à des ouvriers de l'Oural, rapporté dans le magazine des Jeunesse Soviétique, 4 Mai 1990, rapporté à l'Ouest dans un rapport FBIS déclassifié de la CIA.
vivement " La divulgation " pour que la chasse aux religions soit ouverte pour les démonter ces illuminés ... yeahhhh :cool:

#22 rahotep

rahotep

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 25 novembre 2009 à 21:36

L'idée est tentante et les rumeurs, des plus folles aux plus sérieuses selon, courent sur la toile.
il est vrai qu'une telle déclaration parait impossible a première vue.

Toutefois, nous ne sommes plus dans les années 40. De l'eau a coulé sous les ponts depuis le rapport de Robert Oppenheimer et Albert Einstein, commandé par la présidence des états unis de l'époque, sur les dangers de la révélation au monde de contacts avec des extra terrestres.

A l'époque de ce rapport, le monde n'était pas tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Arrivées en 2009 ce n'est pas seulement le monde qui a changé : nous aussi.

Vous en reprendrez bien un peu :

Barack Obama demande la divulgation des dossiers secrets et des OVNI
La vérité est en marche : prenons le train !

#23 rahotep

rahotep

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 25 novembre 2009 à 21:55

De plus, pour venir appuyer notre propos, on peut se référer a cette excellente vidéo d'Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell qui est, rappelons le, le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune.  

Dans cette vidéo interview de 2008, Edgar Mitchell demande à Obama d'ouvrir les dossiers secrets sur les OVNIS.

Il faut savoir que Mitchell est loin d'être un illuminé, que ses déclarations vont plus loin que ce qui est dit ici, et qu'il n'est pas le seul a faire ce type de déclaration publique.

Il évoque carrément les différentes espèces d'aliens qui sont sur Terre et parfois partagent notre vie (ceux qui nous ressemblent de près).

Alors certains auront du mal à encaisser ce début de révélation tandis que d'autres, qui réfléchissent depuis longtemps à la question, trouveront cela logique.

Avec un peu de chance, nous assisterons peut être prochainement à la révélation entièrement publique.

Pour info, je rappelle ici que certains gouvernements d'Amérique du Sud ne cachent plus que leur pays est visité.

Lien média :

Edgar Mitchell - La Révélation

#24 rahotep

rahotep

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 25 novembre 2009 à 22:10

Et enfin, pour en finir ce soir avec ma petite contribution, revenons sur l'affaire du 27 mars 2009.

En effet, ce 29 mars dernier, le site All News Web a publié un article détonnant mais en s'abstenant de le valider.
en bas de l'article, j'ai laissé la source de l'article d'origine qui, bien entendu, n'est plus disponible
sur leur site.

A la Une : Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis, et le contact alien

par Michael Cohen

Le site All News Web a récemment reçu divers e mails assez courts, émanant d'une personne qui prétend avoir travaillé au Pentagone, au sein de la DARPA, sur un programme qui implique une collaboration étroite entre le Centre de recherches Âmes de la NASA et le SETI.

Cette personne, qui se surnomme ‘Tina’ nous a fourni plusieurs documents scannés qui jusqu'à un certain point valident ses affirmations (ces documents confirment sa relation professionnelle avec le Ministère de la Défense, mais n'apportent aucune information au sujet des aliens).

Notre correspondante prétend disposer d'une habilitation SAP, et elle aurait accès à des informations sur des "Programmes secrets". Elle ajoute que de petits noyaux d'employés sont constitués en une multitude de départements, qui travaillent sur des projets similaires, que l'information est extrêmement compartimentée, et qu'à son niveau d'accréditation elle n'est accessible que sur justification de Besoin de Savoir.

‘Tina’ est titulaire d'un diplôme universitaire en marketing, et elle a été amenée à participer à ce programme - qu'elle n'a pas voulu nommer - parce qu'elle travaillait au départ pour des opérations de relations publiques du Pentagone. A ce poste, elle faisait circuler et remettait en formes des messages électroniques destinés à certaines organisations mondiales, au sujet d'un contact imminent et ouvert avec une race aliène. Nous ignorons pourquoi elle a choisi de prendre contact avec All News Web.

D'après Tina, la dernière et unique rencontre physique entre des aliens et des responsables du Gouvernement - en fait la seule   rencontre officielle de ce niveau, avec l'atterrissage de vaisseau alien - remonte au siècle dernier, et date du début des années 50. Trois explorateurs aliens, qui mesuraient environ un mètre, s'étaient entretenus avec le Président Harry Truman. L'échange avait pu être possible grâce à une forme de communication télépathique assez sommaire, et les Aliens avaient exprimé leur satisfaction de voir terminée la seconde guerre mondiale. Les aliens avaient promis de revenir un jour. Leur apparence était celle des Gris, tels qu'ils ont été popularisés. Des photographies avaient été prises, et ce sont elles qu'un certain nombre de personnages médiatiques ont pu voir (Stanley Kubrick, Steven Spielberg); c'est pourquoi nous avons aujourd'hui cette image classique des Gris.

On pense que ces Aliens viennent d'une planète qui se trouve à une trentaine d'années-lumière mais on ne sait pas s'ils maîtrisent le voyage supra-luminique. Tina n'a reçu aucune autre information sur Roswell, ni d'éventuels programmes de rétroconception sur des technologies E.T. Elle ne dément pas les autres incidents aliens ou Ovnis.

Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d'environ un millier d'années.

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu'ils seraient de retour d'ici près de quatre ans (2013), et qu'ils diposent d'un vaisseau à mi-parcours. Les extra-terrestres se manifesteront ouvertement, d'une manière qui établira la certitude de leur présence, et ce sera une décision unilatérale. Ils attendent du gouvernement américain qu'il prépare d'ici là l'humanité à cette arrivée.

D'après les e mails de ‘Tina', quelques personnages influents dans les milieux de la sécurité souhaiteraient contrecarrer l'établissement de ce contact ouvert, mais n'ont pas les moyens d'y parvenir. Plusieurs responsables qui sont en rapport avec la NASA et même le Pentagone considèrent positivement cet évènement, et la conspiration pour empêcher la population mondiale de connaître la vérité n'a pas un soutien majoritaire.

Toutes les parties en présence s'accordent pour considérer que la meilleure forme d'action consiste à retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, afin d'éviter que les populations cèdent à la panique ou que l'économie soit bouleversée.

Les principales églises ont été tenues informées, et disposent du temps nécessaire pour adapter leurs discours et intégrer cette nouvelle réalité. Le gouvernement américain a été "prié" de se rénover et d'apaiser les rivalités et les conflits, pour préparer cet évènement extra-ordinaire, et c'est la raison principale du geste de paix de Barack Obama envers l'Iran, comme l'est aussi son arrivée au pouvoir.

Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Les membres de la rédaction de All News Web ne savent pas comment apprécier le contenu de ces e mails, mais nous pensons qu'il est de notre devoir de publier ce contenu. Est-e qu'ils expriment la vérité ? Ou bien avons-nous affaire à une nouvelle théorie fumeuse qui finira à la corbeille ? Le temps nous dira. Si des lecteurs ont quelque chose à ajouter qui permette de comprendre ce qu'il en est, ils sont priés de prendre contact avec nous.

Voila pour l'article d'origine a la une du site All News Web ce 27 mars dernier.

Source

Plus en ligne bien entendu. Mais comme je conserve tous les documents.

A chacun maintenant d'apprécier...

#25 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 26 novembre 2009 à 00:08

Citation

Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Et voila encore de pauvre geek devellopeur non reconnu. Les devellopeurs sont les Et de demain :) Google en contact regulier avec les ET....

Bref la ça fait un peu gros l'histoire. Il n'y a rien de surhumain dans les algo de triage, recherche .... des moteurs de recherche. Apres qui sait vraiment ...
Lady Gaga nous sauvera tous !

#26 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 26 novembre 2009 à 03:42

Citation

Nous oublierions toutes les petites différences locales que nous avons entre nos pays et nous découvririons une fois pour toutes que nous sommes vraiment tous les mêmes êtres humains sur cette Terre."

Même avec une divulgation quelconque, ca ne fera jamais changer les choses...Quand certains fanatiques(tous bords confondus)ont des idées fixes, rien n'y fait...La connerie humaine est souvent trop grande pour changer quoique ce soit alors la paix passe par des processus spirituels intenses et répétés et cela en dehors de quelconques doctrines religieuses.

#27 akyama

akyama

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 26 novembre 2009 à 08:33

Mais personne n'a evoquer le fait que proceder a une revelation massive sur le sujet ovnis reviendrait a affirmer, pour ces memes gouvernement, qu'ils nous ont mené en bateau pendant toutes ces années!
Quelles repercussions sur l'opinion publiques?
je ne pense pas que les etats soient pret a affronter ça!
Si divulgation il y avait, je pense qu'elle se ferai plus d'une maniere indirect, telle qu'un ovni se pose sans se cacher dans une grande ville(un peu a la maniere independance day etc..) ainsi la population serait mise sur le fait accompli et les gouvernement pourraient toujours faire comme si il n'etaient pas au courant et preserver leur credibilité..
Ce n'est que mon humble avis.. Je ne vois pas quels seraient leur interet d'agir ainsi..

#28 crash

crash

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 26 novembre 2009 à 10:01

n'importe quoi... faut arretter là ...

#29 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 26 novembre 2009 à 11:23

J'y crois pas du tout à cette divulgation.

#30 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 26 novembre 2009 à 11:47

Voir le messageakyama, le 26 novembre 2009 à 08:33, dit :

Mais personne n'a evoquer le fait que proceder a une revelation massive sur le sujet ovnis reviendrait a affirmer, pour ces memes gouvernement, qu'ils nous ont mené en bateau pendant toutes ces années!
Quelles repercussions sur l'opinion publiques?

Incommensurables.
Là réside tout l'enjeu d'une telle divulgation/intox.

Avoir sous le coude le moyen de plonger la société dans le flou le plus total en quelques mots, rendez-vous compte. Beaucoup perdraient leurs repères. D'où l'intérêt de " divulguer " au bon endroit, au bon moment et par l'entremise de la personne la plus présentable/persuasive. En 'politique', exit la spontanéité. Pas un discours n'est le fruit du hasard, et le cadre spatio-temporel est minutieusement étudié, calculé, sujet à milles et uns remaniments.

Les élites doivent toutefois prendre garde que cette bombe ne leur pète à la gueule, via les comptes qu'on ne manquerait pas de leur demander.

Si ( hypothétique, donc) la mafia de derrière les rideaux s'exprimant par la voix d'obama doit révéler quoi que ce soit, ce ne sera certainement pas en temps de paix et d'abondance ; quand tout un chacun est maître de sa jugeote (discutable, j'entends), il n'est pas judicieux de dévoiler la " véritable " nature du plus gros mensonge de l'histoire. Attendre que le peuple croule sous ses préoccupations/emmerdes perso° est une excellente garantie d'impunité.
Et tout porte à croire également que cette " divulgation ", si elle avait lieue, aurait pour décor un endroit hautement symbolique où foultitude de grands messieurs made in touazimuts se rassembleraient. Intéréssant, n'est-ce pas ? Au fait : il n'y a pas que copenhague à l'ordre du jour du mois prochain. Et zyeutez un peu celui du 1er trimestre de l'an à venir, ce n'est pas triste.

Plutôt que de vous enjoindre " à vos déductions ", je vous dirais " à vos montres ".

Ps : Si l'on vous dis que ça viens d'en haut, ça n'exclut pas que l'origine en soit sous-vos pieds. Voir que tout résulte de l'imagination d'un esprit machiavélique.

Et comme rien n'arrive au hasard, voici un petit nonos que ces messieurs de l'ESA daignent aimablement nous jetter de leur table, histoire de nous mettre en condition pour les révélations futures :

Titre de l'article : Ville Martienne, un nouveau pas vers la divulgation ? (parut hier)

http://www.newsoftom...php?article6852

source : Newsoftomorrow. Si quelqu'un veut parler de cette photo sur un autre topic, je suis là.

Ce message a été modifié par Observateur averti - 26 novembre 2009 à 13:43.