Aller au contenu


Photo

Processus de divulgation ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
387 réponses à ce sujet

#31 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 26 novembre 2009 à 15:19

De retour.

J'ai lu avec attention les posts. C'est vrai que le sujet porte a polémique et c'est tant mieux.
Que l'on soit pour cette idée ou contre, le débat a le mérite d'exister.

Comme au bon vieux temps et aux grandes heures d'Onnouscachetout, on tient la un sujet intéressant qui,
a le mérite de nous faire réagir. Le mieux serait de partager nos recherches sur le sujet pour avancer.


La question est la suivante : est il réaliste de penser qu'un président américain comme Obama veuille dévoiler
au monde la présence Ovni et balancer aux oubliettes environ 60 ans de désinformation ?


Vérité pour les uns, chimère pour les autres, il n'en est pas moins que la marmite bouillonne depuis pas mal de temps et, qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Alors, au delà de ces 60 ans de désinformation dont, tout les membres avertis du forum, savent parfaitement qu'elle a pu être orchestrée et nourrie durant toutes ces années, il n'en reste pas moins, que sur le fond, il a vraiment très peu de chance de penser que nous sommes seuls dans l'univers.

Alors, puisque tel n'est pas le cas pour bon nombres de chercheurs et nombres d'entre nous, nous n'avons qu'un pas a faire pour imaginer qu'un ou plusieurs contacts aient eu lieu dans le passé et que, pour notre bien être, - a prendre avec humour - certains groupes dirigeants nous aient caché la vérité.

Depuis des années, de cette simple idée a germé les scénarios les plus réels et d'autres plus fantasques. Alimentant ainsi les rumeurs les plus folles et permettant d'alimenter encore et encore la machine a désinformation. Donc utile pour certains. Dans ce capharnaüm ou les scénarios les plus sérieux se confondent avec ceux les plus débiles, comment retrouver le fil conducteur qui nous mènera a un début de vérité ?

C'est un peu comme chercher une aiguille dans une meule de foin !

La réponse a cette question, c'est la mise en commun de nos informations sur le sujet avec les sources. Aux grandes heures du forum, cette mise en commun pour faire avancer le sujet était notre force. Informations contraires et divergentes doivent côtoyer les articles plus sérieux, plus solides pour nous faire avancer.

Internet et le forum on déjà prouvés par le passé que l'on pouvait avancer, chercher, partager et même déranger !

Alors on en remet une couche ?

Pour Poursuivre un petit article avec sa source qui date du 24 Février 2009. Je vous précise tout de même que la source pure de l'article vient du site d’exopolitics.

Pour ceux qui ne connaissent pas exopolitics, ils s'agit de ceux qui attendent les aliens à bras ouverts avec des pancartes en haut des immeubles dès qu’ils voient une lumière. Bref, cet article reproduit également par examiner.com a le mérite de venir mettre un petit pavé dans notre marre. Rien que son titre et déjà on décolle ! Bon voyage a tous !

Le discours inaugural de Barack Obama nous prédit un ’’événement extra-terrestre’’ de la dimension de la guerre d’Iraq

(Source : Seattle Examiner - Traduction Daniel Guimond)

Cinquième d’une série d’articles d’investigation sur administration OBAMA, les Nations- Unies, les OVNIS et la vie extra-terrestre.

Fraîchement revenu de sa visite à Ottawa, au Canada le 19 Février 2009, le président Étasunien Barack Obama fait face au nouveau défi de son administration d’annoncer l’existence d’une présence extra-terrestre visitant la terre ou d’un programme secret de liaison entre humains et extra-terrestres.

L’expert en reconnaissance verbale et ancien producteur de la radio CBS canadienne John Kelly, a soumis un enregistrement du discours inaugural de Barack Obama sur les marches du Capitole, le 20 Janvier 2009 à une analyse verbale inversée. L’analyse verbale inversée (voir ici-bas), révèle que le discours inaugural de Barack Obama contenait un message secret prédisant un événements extra-terrestre d’impact global de la dimension de la ’’guerre en Irak’’ qui se produira pendant son terme présidentiel. Élu en 2008, Obama pourrait servir jusqu’au 20 Janvier, 2013 ou jusqu’en Janvier 2017, s’il est réélu pour un deuxième mandat.

Ce n’est pas la première fois que John Kelly utilise l’analyse verbale inversée pour découvrir des messages secrets dans les discours inauguraux des présidents des États-Unis. L’analyse verbale inversée de Kelly lors du discours inaugural du président George W. Bush le 20 Janvier 2001, lui a permis d’annoncer publiquement avec précision les offensives de ’’choc et éblouissement’’ qui ont ouvert la guerre d"Irak, au moins deux ans avant l’actuelle invasion de l’Irak le 20 Mars 2003.

Discours inaugural en inversion verbale

Dans une entrevue exclusive avec ce journaliste, Kelly nous dit, ’’Le message (de Obama inversé) se produit entre les parenthèse ici-bas’’ :

Discours inaugural de Obama : ’’Nous sommes les gardiens de cet héritage. Et c’est guidé par ces principes encore une fois, que nous pouvons rencontrer de nouveaux défis qui demandent un plus grand effort - même une plus grande coopération et une entente entre les nations. Nous allons commencer (à quitter responsablement l’Irak), et la laisser à son peuple, puis forger une paix à demi-ganée en Afghanistan’’.

Selon Kelly, une fois analysé avec les méthodes analytiques d’inversion verbale, le message de Barack Obama dit :

Discours inversé de Obama : ’’Connait le pouvoir des soucoupes (volantes)".

Daniel Guimond : Je me suis permis de recouper l’article original qui est fort intéressant, et m’en tenir aux points fondamentaux. Cet article fait partie d’une série sur les prochaines années et ce qu’elles nous révéleront sous l’administration Obama. Nous vous conseillons de visiter le site et de vous faire vous même une opinion. Pour ma part, au départ, je n’étais pas très convaincu, mais hier soir j’ai écouté tous les liens audio sur l’article, et ce matin je suis assez surpris de croire que ceci est fort crédible. Il suffit de voir que le jour avant l’inauguration de Obama nous étions seuls et toujours le nombril de la création, et en moins d’un mois à la Maison Blanche, les médias de masse, la NASA voient de la vie partout dans le ciel. ( ?) Cela n’augure rien qui vaille, surtout à la lumière des véritables raisons de la guerre d’Irak telle que stipulé dans ce présent article !

Les lecteurs peuvent écouter le lien audio spécial en lien sur l’analyse verbale inversée de ce passage du discours inaugural de Obama qui nous est offert par l’expert en reconnaissance audio, Jon Kelly.

Cliquez ici pour entendre le message dans le discours inaugural de Barak Obama.

LIEN AUDIO

Méthodologie de l’analyse d’inversion verbale

Ci-dessous vous trouverez un graphique d’un extrait du discours en inversion verbale :

Image IPB

L’expert Jon Kelly affirme : "Je tiens à préciser que le feedback objectif sur le standard de qualité entourant mes recherches en inversion verbale, ainsi que les information ainsi obtenues à travers ces efforts (maintes fois décrits dans cet article), suggèrent un très haut niveau de qualité, et que nous pouvons avoir confiance en l’information obtenue’’.

Kelly rajoute : "J’ai rapporté lors de centaines d’entrevues radio des informations clé sur la guerre d’Irak, décrivant des coordonnées géographiques ainsi que l’offensive initiale. Les premiers échos objectifs sont apparus sur le journal Gardian : http://www.guardian.co.uk/world/2003/mar/11/usa.iraq. La manifestation du ’’Choc et éblouissement" des frappes sur Bagdad que nous avons découvertes et rapportées en Janvier 2001 font état encore une fois de l’objectivité de mes observations."

Kelly insiste : .Le fait qu’il s’agissait "d’événements réels" est une preuve significative que je documentais en effet de "vrais mots".

Kelly explique que lors de l’évaluation des messages inversés, "J’étudie un signal démontrant plusieurs niveaux d’organisation qui incluent des ensembles de communications en miroir. Dans le monde visuel, les pixels sur mon écran d’ordinateur produisent des motifs alternant du lumineux au sombre mais je suis toutefois capable d’interpréter ces signaux qui semblent décousus comme étant des messages cohérents".

Quelle est la signification du message inversé dans le discours de Obama ?

En évaluant le discours inaugural de Obama avec l’analyse verbale inversée, l’expert en reconnaissance verbale Jon Kelly a évalué la signification du message qu’il a décelé. "La signification du message est sur deux niveaux", continue Kelly, "Sa découverte dans le discours inaugural de Obama prend toute sa signification à la lumière du message annonçant la Guerre d’Irak dans le discours inaugural de George W. Bush en 2001".

Jon Kelly fait référence au message concernant l’invasion de l’Irak qu’il avait décelé et rapporté sur les ondes deux années avant l’offensive de 2003.

"Cette analyse (discours de Obama) suggère qu’un événement de stature globale d"origine extra-terrestre qui aura l’impact social, culturel, politique, militaire et spirituel, de la guerre d"Irak aura lieu d’ici quatre ans".

La précision avec laquelle Jon Kelly a prédit les tactiques de "choc et éblouissement" de l’invasion de l’Irak de 2003, quelques deux années avant le fait, en inversant le discours inaugural de George W. Bush, porte beaucoup de crédibilité au message secret dans le discours de Obama sur une invasion extra-terrestre.

Que signifie un "événement extra-terrestre" à l’impact équivalent de la Guerre en Irak ?

La Guerre d’Irak elle-même est une guerre illégale d’agression lors de laquelle des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité et un génocide sont commis, et ou des armes à l’uranium ont été utilisé et dont l’épandage a servi à empoisonner radio-activement et silencieusement l’Asie Centrale, l’Inde, l’Amérique du Nord et l’Europe de l’Ouest. En Janvier 2009, 1,000,000 de soldats Étasuniens ont été empoisonnés et mis hors-service par leurs tours de service lors des guerres du golfe, d’Afghanistan. et d’Irak. Il est estimé que plus de 1,000,000 de civils ont été décimés par l’armée Étasunienne et les forces de la coalition en Irak. Un expert indique que cet utilisation des armes à l’uranium appauvri aura un tel effet sur la santé des peuples visés qu’il s’agit d’un PROGRAMME DE DÉPOPULATION d’entre 1/3 et 2/3 de la population humaine.

Est-ce que cette prédiction d’un événement extra-terrestre dans le discours inaugural de Obama, sera pour le bien de l’humanité ?

Là est bien toute la question !

À quoi pouvons-nous nous attendre en ce qui a trait aux révélations sur la vie extra-terrestre durant l’administration de Obama ?

Révélation transparente sur l’existence des OVNIs et de la vie extra-terrestre ?

Une opération "false flag" (faux drapeau) qui serait exécuté par les tenants du budget militaire secret, de la même manière qu’il est présumé que le 11 Septembre 2001 fut perpétré par le gouvernement Étasunien ?

Révélation de la vie extra-terrestre effectuée par des groupes de citoyens responsables concernés, des officiels dans des positions de pouvoir et à travers les médias de masse ? La fin de la quarantaine de l'humanité devant les autres races de l’Univers ?

Pour les sources, je vous ai mis le lien en direct de examiner.com ainsi que celui, traduit en Français de newsoftomorrow.org et enfin celui d’exopolitics.

examiner.com

newsoftomorrow.org

exopolitics

Comme d'habitude, on en prend et on en laisse mais on essaie de faire avancer notre sujet...

Modifié par rahotep, 26 novembre 2009 à 15:32.

La vérité est en marche : prenons le train !

#32 MX-26

MX-26

Posté 26 novembre 2009 à 16:11

je suis d accord avec ton analyse.Mais ne porte aucun credit a ce Monsieur kelly

Jon Kelly fait référence au message concernant l’invasion de l’Irak qu’il avait décelé et rapporté sur les ondes deux années avant l’offensive de 2003.

Si tu fais de la geopolitique,tu sera bien avant les autres les crises et guerre a venir.Pas besoin de partir dans un delire de message inverse..Nous marchons sur la tete avec ce Kelly,c est le cas de le dire.. :cogite:

#33 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 26 novembre 2009 à 18:39

Tout a fait d'accord avec toi MX-26 !

En fait, si on reprend la question de savoir si obama va dévoiler le grand secret, a mon sens, c'est une pure blague. Pour Étayer mon propos, sans me tromper, un journaliste avait posé la question au président Obama juste après sa nomination officielle. En réponse justement, il avait détourné la question en faisant une blague !

De plus, Obama a repris une partie de l'équipe Clinton. Pour nous rafraichir la mémoire, rappelons que c'est cette même équipe qui avait tenté de déclassifier les documents top secret de plus de 25 ans.

Si mes souvenirs sont exacts, je ne crois pas qu'ils y sont parvenus !?

Le seul point que l'on pourrait dire positif c'est que c'est la première fois que le contexte international est aussi favorable à cette divulgation. Pour le reste, rien ne permet, pour le moment de venir donner de l'eau au moulin de notre sujet.

Et puis, une chose importante s'impose a nous : cette révélation, si elle a lieu, ne sera telle pas instrumentalisée ?

Pour autant cette question ne fait pas avancer le débat mais elle peut donner des idées de réflexion !

Tentons donc de rester dans la réalité.

Le très sérieux site spaceflightnow.com nous donne une vision un peu différente de cette vie extraterrestre en revenant sur Mars pour être précis. Après avoir lu cet article, se pourrait il que dans quelques jours la NASA annonce une vie bactérienne probable dans un lointain passé sur la planète Mars ?

Et pourtant, selon l'article, c'est la conclusion d'analyses très poussées de la météorite martienne Allan Hills médiatisée en août 1996 et qui avait ouvert bon nombre de débats.

Une vie sur Mars

La on se sent tout petit avec notre idée de vaisseaux spatiaux et des EBE qui marchent sur leurs jambes.

Et pourtant, on continue de vouloir y croire ! Alors pourquoi pas ! Mais quel intérêt aurait cette annonce ? Et puis d'ailleurs, tout cela ne ressemblerait il pas a un simple serpent de mer tout droit venu de Novembre 2008 ?

Posons nous les bonnes questions !

Comme beaucoup ici, je suppose que si la révélation était faite, ce ne serait pas en totalité, car les faits ufologiques ont pris de l'avance sur ce que le monde peut recevoir.

Soyons pragmatiques. alors que nous savons que tout le système militaro-industriel est interconnecté avec les faits ovnis : expériences techniques sur le processus antigravitation, contrôle de la pensée, j'ai du mal a croire que le pouvoir en place ne puisse en divulguer la totalité.

Dans le cadre du secret défense, si des documents sont vraiment classés, je ne pense pas que ce soit pour la décoration ! Imaginons les conséquences : recherches en cours court-circuitées et anéanties, révélées à des puissances comme, par exemple, la Russie ou la Chine.

Il faut rester les pieds sur terre car il y a vraiment trop d'intérêts en jeu, pour que cela arrive.

Un oubli de plus de 60 ans ne se résout pas en une fois. Pourtant, si on pousse un peu le raisonnement, il y a plus dangereux encore ! Le plus dangereux serait que cette révélation ne soit pas acceptée par la majorité.

Conséquences graves !

Risques de guerres civiles ; confusion totale des êtres humains et j'en passe.

Sommes nous vraiment prêts ? Peut-être !

Le monde est-il prêt ?

Ça, c'est a nous tous de répondre a cette question !


Et pourtant ce sujet que nous traitons n'est pas nouveau !

En fouillant un peu on s'accordera tous a dire qu'il date très précisément de novembre 2008. En ce mois de novembre, l'année dernière, plus de 60 organisations avaient lancées un appel au nouveau président élu Président Barack Obama pour lui demander l'annulation du Décret émis par son prédécesseur, concernant le veto présidentiel sur la déclassification de documents administratifs.

Une avancée sur le sujet !!! :cogite:

C'est a nous d'en parler si, du moins, nous avons des sources fiables.

...

Modifié par rahotep, 26 novembre 2009 à 18:54.

La vérité est en marche : prenons le train !

#34 Senka

Senka

Posté 26 novembre 2009 à 20:00

Pour ma pars j'ai aussi beaucoup de mal à croire à cette divulgation, enfin du moins, pas encore. Et pourtant j'aimerais plus que tout que cela se produise.

Mais les preuves présentées ici sont pour moi largement insufisante. Comme d'habitude, on a encore affaire à des témoignages de certaines personnes sans en connaitre vraiment l'authenticité.

Penser qu'il puisse y avoir une ville sous la surface de mars est completement fou ! Le cliché que j'ai vu brievement ne montre qu'une photo mal décrypté. Ensuite Mars ne possède pas de bouclier magnétique comme la terre donc j'imagine qu'elle est beaucoup plus exposé au neutrino, ce qui rend l'environement moins vivable.

Ensuite, j'ai vu écrit que la divulgation est du en parti à une plus grande présence d'ovni dans notre ciel. Je ne sais pas vous, mais sur internet, on en parle pas plus que d'habitude.

Bref, je pense plutot qu'il y a surtout pas mal de rumeur ces temps ci.

#35 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 26 novembre 2009 à 21:13

Élargissons un peu le débat.

Quid D'obama ! D'autres ont été présidents des états unis avant lui. Une petite piqure de rappel pour tous les posteurs et lecteurs.

Le jeudi 6 novembre 2008, le site unknowncountry.com publiait un article écrit par l'éditorialiste Whitley Strieber qui, je le rappelle, est est un auteur américain de science-fiction, né le 13 juin 1945 à San Antonio, Texas. Son livre - The Coming Global Superstorm - avec Art Bell inspira le film Le Jour d'après.

Strieber nous invite a une petite rétrospective des présidents américains sur le phénomène Ovni.

- Les présidents américains et les OVNIS

Chaque éditorialiste a proposé ses commentaires après l’élection américaine.

Whitley Strieber aborde la question sous cet angle : “L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement d’attitude en ce qui concerne le sujet des Ovnis ?”

Quand le sujet a été évoqué pendant la campagne, il s’est contenté de sourire et il a botté en touche. McCain, de son côté, avait déclaré qu’il contraindrait la NASA à révéler ses secrets.

Au fil des années, j’ai pu apprendre quelques petites choses sur les présidents et les Ovnis, que je vous résume ici :

1. Harry Truman (1945-1953) : Il avait donné les ordres qui furent suivis dès 1949 d’abattre les intrus. Cette politique fut poursuivie sous Eisenhower, au moins jusqu’à la fin des années 50, lorsqu’il apparut que la technologie des visiteurs était trop avancée et qu’il s’avèrait impossible de les abattre. Le fait que de tels ordres aient été donnés a toujours été nié par l’US Air Force. Toutefois, un étonnant document du MoD britannique déclassifié en Octobre confirme qu’un pilote américain, Milton Torres, avait reçu l’ordre de tirer sur un Ovni dont la taille était celle d’un avion de ligne, qui survolait l’Angleterre en 1957.

2. Dwight Eisenhower (1953-1961) : Il était parfaitement au courant, et il a visiblement poursuivi la politique de Truman, jusqu’au milieu des années 50. Stanton Friedman pense qu’il a eu l’occasion d’une rencontre rapprochée sur la base Air Force de Muroc en 1954, mais, bien que nous ayons quelques éléments de preuve, la chose ne peut être confirmée.

3. John Kennedy (1961-1963) : Mon expérience personnelle me permet de penser que Kennedy et Johnson étaient conscients du phénomène. J’ignore si sa prétendue volonté de divulguer fut en partie la cause de son assassinat. Toutefois, Jim Garrison, le procureur de la Nouvelle-Orléans qui avait mené l’enquête, avait déclaré que Fred Crisman (qui avait été impliqué dans l’Incident de l’île de Maury, en Juin 1947), était un ami de Clay Shaw, et pensait qu’Oswald était bien l’un des conjurés.

4. Lyndon Johnson (1963-1968) : Il a été approché, ainsi qu’on me l’a fait comprendre, par des responsables de la CIA qui souhaitaient le brieffer sur le sujet. Il n’avait pas semblé interessé et préfèra que le vice-président Hubert Humphrey reçoive cette information. Par la suite, Humphrey avait seulement déclaré qu’une diffusion publique pourrait avoir des conséquences imprévisibles.

5. Richard Nixon (1969-1974) : Parce qu’il avait occupé la vice-présidence sous l’administration Eisenhower, Nixon était très informé, et son intérêt pour le sujet était tel qu’il en parlait avec des amis, dont Jackie Gleason. Beverly, la femme de Gleason, m’a révélé personnellement qu’il avait emmené Jackie sur une base de l’Air Force en Floride, et lui avait montré quelques débris d’Ovnis, dont un disque intact. Cependant elle ne m’a pas parlé de cadavres aliens. J’ai appris, de l’assistant d’un membre du Congrès, que la NASA et l’Air Force avaient assez peu apprécié la manière un peu trop cavalière dont Nixon avait fait preuve en ce qui concerne un sujet aussi sensible à leurs yeux, et les présidents ultérieurs ne furent pas aussi largement informés.

Whitley Strieber fait l’impasse sur Gerald Ford (1974-1977)..

6. Jimmy Carter (1977-1981) : Il avait cherché à savoir, mais on lui a dit de se tenir à l’écart, et il fut contraint de rétracter la promesse qu’il avait faite pendant sa campagne promise de “tout révéler” au sujet des Ovnis.

7. Ronald Reagan (1981-1989) : Reagan et son épouse étaient assez concernés par ces affaires, mais parce que son entourage avait remarqué dès son premier mandat qu’il était sujet à des pertes de mémoire, il fut considéré qu’il serait trop risqué de lui en dire trop. Toutefois certains de mes amis avaient participé à une fête où les Reagan étaient attendus; c’était bien avant qu’il se lance dans une carrière politique. Ils étaient arrivés en retard, et avaient causé la surprise en racontant pourquoi : alors qu’ils traversaient Mulholland Drive, dans les collines de Los Angeles, un endroit bien moins fréquenté qu’aujourd’hui, ils avaient vu un objet éclairé sur le côté de la route.

Ils étaient sortis de leur voiture et s’étaient avancés dans sa direction. C’était un disque argenté. Tout ce dont ils se souvenaient, c’est que 45 minutes s’étaient écoulées et ils se trouvaient à nouveau dans leur voiture. Je n’ai aucune raison de douter de ce récit. Cet incident n’a jamais été révélé publiquement, mais ça pourrait expliquer pourquoi, dans le cours de sa carrière, Reagan a fait plusieurs allusions à une menace éventuelle de la part des Ovnis.

8. George H. W. Bush (1989-1993) : On présume que George H.W. Bush devait savoir quelque chose parce qu’il avait dirigé la CIA. Cette nomination relève cependant d’une décision politique, et je suis certain qu’il n’est pas au courant de tout.

9. Bill Clinton (1993-2001) : Il s’est montré intéressé par le sujet, grâce en particulier à son ami Laurence Rockefeller qui pendant plusieurs années tenté d’intéresser les leaders mondiaux au phénomène. Il avait reçu Bill et Hillary Clinton dans son ranch au Montana. Il m’a raconté, ainsi qu’à ma femme, comment ça s’était passé : il avait amené le sujet pendant le dîner, mais ils n’avaient pas réagi.

Le lendemain matin, Hillary lui a demandé de ne plus en reparler. Plus tard, dans le cours de la journée, Bill Clinton lui a dit que c’était un “tar baby”, en référence à une légende selon laquelle un type dépose une statuette faite de goudron sur le bord de la route, parce qu’elle ne veut pas lui parler, et finalement se retrouve englué en essayant de s’en débarrasser.

10. George W. Bush ( 2001-2009) : Nous n’avons pas la preuve que George W. Bush ait été informé sur ce sujet. Il est probable que son histoire avec l’alcool et l’abus de drogues, ajoutée à ses croyances religieuses, pourrait avoir dissuadé ses tuteurs de lui confier quelque chose, à moins qu’il l’ait demandé.

Je ne vois aucune raison qui puisse empêcher Barack Obama de bénéficier d’un briefing, mais sa réaction semble imprévisible. On imagine qu’il pourrait souhaiter marcher sur les traces de Kennedy et procéder à une forme de divulgation.”

source : unknowncountry.com. Lien ci dessous

Whitley Strieber

...
La vérité est en marche : prenons le train !

#36 gwelan

gwelan
  • Genre : Homme

Posté 26 novembre 2009 à 21:37

Nous raisonnons à cet égard comme s'il ne s'agissait que d'un intérêt unilatéral, celui des nouveaux maitres du monde.

Nous nous focalisons peut-être à tord sur Obama car d'une part la réalité humaine est peut-être moins simple que ça parce qu'il existe peut-être plusieurs intérêts plus ou moins divergents - et là, la position de la France et surtout des loges lors de la guerre en Irak peut être assez significative - et puis il y a les ET eux-mêmes (dans leur propre diversité) et dont la stratégie supposée de non interventionnisme peut être altérée par le fait que certains groupes humains aient pu s'approprier par une ingénierie inverse, une partie de leur technologie.

Quel est l'agenda de chacun dans l'histoire ? Nous présumons qu'il y a des contacts, voire des collaboration, mais s'il y a des contacts au minimum, c'est bien qu'il y a un objet de négociation.

Il est peu probable et d'autant moins si cela concerne plusieurs especes ET, que ceux-ci soient nunuches au point de se faire berner par nos élites.

#37 Ikarus

Ikarus
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 26 novembre 2009 à 21:58

Quel est l'agenda de chacun dans l'histoire ? Nous présumons qu'il y a des contacts, voire des collaboration, mais s'il y a des contacts au minimum, c'est bien qu'il y a un objet de négociation


Ici, vous parlez de collaboration, mais en quoi pouvons nous apporter quoi que ce soit à une forme de vie extra-terrestre ? Peut être qu'il y a contact mais rien n'est officiellement connus sur l'objet de ce contact.

La questions qu'il faut se poser est, pourquoi la Terre ? Si des êtres vivant technologiquement avancé venais à, officiellement, prendre contact avec les terriens, pourquoi nous ? Est-ce qu'il y aurait une Union Galactique à la recherche de race de vie develloper pour former un grand tout universel ? Est-ce que la Terre est une destination touristique galactique ? Est-ce que leur éco-systéme a été boulverser par un cataclysme est qu'en copiant le notre ils pourraient guérir leur planêtes ? Nous ne savons même pas pourquoi les E.T nous ont visité si souvent.

Donc attendre la Grande Annonce risque de nous decevoir plus qu'autre chose, les éléments sont plus contre cette révélations pour le moment, les enjeux mondiaux sont trop important et surtout les réactions du monde sont imprévisible. Mais peut être qu'au fil du temps, les dossiers seront exposer au grand jour et que le contact deviendra de plus en plus tangible jusqu'à la véritable apparition des principaux acteurs, mais tout ça ne se fera pas en un jour et il y a de forte chance que nous ne soyons plus la pour le voir.

#38 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme
  • Localisation : Québec

Posté 26 novembre 2009 à 22:35

C'est très vrai ce que tu dis Ikarus... Par contre, en parler ici ne fait que réveiller et soulever le débat. Plus on va en parler, plus le sujet principal n'aura pas le choix de se divulguer un jour. Il faudrait amener l'intérêt vers les médias (comme ils ont fait pour la grippe !), les émissions de radio ou tele de lignes ouvertes. Plus on en parlera, plus les gens s'habituerons à ce sujet TABOU!
Les producteurs de cinéma, les écrivains le font. Ils ont fait une partie du travail. Maintenant, les documents sont rendus public! Quoi de mieux!!! Sauf que... personne n'est au courant, rien n'est annoncé, crié sur les toits. Mais ça, il faut que TLM le sache! Faudrait inviter des experts à TLM en parle, n'importe quelles émissions publiques pour que le sujet perde son tabou. Non ? :shy:

Sauf que vous remarquerez qu'il y aura toujours des gens pour témoigner, qui malheuresement seront pointés du doigt... pour l'instant.

Les années 50 sont rendues loin, les principaux acteurs prennent leur retraite et commencent à témoigner les faits.

Il faut en parler encore plus! :grognon:

Modifié par tipoual, 26 novembre 2009 à 22:38.


#39 romanouche

romanouche
  • Genre : Femme
  • Localisation : correze souvent

Posté 27 novembre 2009 à 00:09

Perso, je commence à croire que ça n'arrivera jamais...enfin pas de notre vivant en tout cas...Il y avait eu aussi beaucoup de prédictions d'une révélation quand Obama a été élu lors de son premier discours...et queud...perso, j'y crois plus :o(

#40 Senka

Senka

Posté 27 novembre 2009 à 01:32

Pourquoi une civilisation E.T s'interresserait à nous "Terrien" ?

Bah pourquoi pas juste par curiosité ? ou pour enrichir leur culture général ? Je pense que c'est tout à fait possible...

Suffi de prendre un peu de recule et d'obeservé ce que nous faisons.
Par exemple : Il existe sur notre planète des peuples primitifs complètement reculé de la société et qui se contente de ce qu'ils ont sous leurs pieds. Bien entendu, ils sont beaucoup moins avancé technologiquement, et pourtant il nous arrive d'aller les observés voir même de s'introduire parmis eux affin de réalisé des documentaires télévisé. On peu aussi beaucoup en apprendre sur leurs culture, leurs manière de vivre, etc. Bref même si technologiquement, ils ne sont pas aussi à la page que nous, nous leurs portons quand même de l'attention.
Pourquoi des E.T ne ferais pas de même avec nous ? Ca me parrait tout à fait probable, et je ne serait pas étonné de savoir que des E.T nous aurais visité par le passé.

#41 yoananda

yoananda

    Déraisonnable

  • Membres
  • 3 457 messages
  • Genre : Homme

Posté 27 novembre 2009 à 10:11

http://www.timesonli...icle6934078.ece

ouéééééé !!!!
En principe lundi, la vie martienne sera confirmée par la NASA :bravooo: :bravooo: :bravooo:
Les bisounours m'ont tuer

#42 crash

crash

Posté 27 novembre 2009 à 10:53

la vie BACTERIOLOGIQUE ! et c'est pas une nouvelle... sa fait des années qu'on entend que des cailloux venus de l'espace transporte la vie...

si vous vous attendez à ce que l'on vous montre des petits gris vous allez être décus, pour ce qui serra peut-etre dit, je suis persuadé que serra des choses que chacun sait déjà au fond de soit....

#43 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0
  • Genre : Homme
  • Localisation : est de la france
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 27 novembre 2009 à 12:16

voici une drole d'information que j'ai trouvé sur le net, sérieux ou pas ? le gouvernement bulgare aurait admis avoir eu des contacts avec des ETs ?

Le journal britannique Telegraph, publié aujourd'hui, 26 Novembre 2009, que:

. Le gouvernement bulgare agents scientifiques, y compris Lachezar Filipov, directeur adjoint de l'Institut de recherche spatiale, l'Académie Bulgare des Sciences, a confirmé l'enquête, dans lesquels des entités extraterrestres contactés, répondent à 30 questions posées par les représentants du gouvernement de l'Institut de recherche spatiale, l'Académie bulgare des Sciences.

Les aliens sont tout autour de nous, et nous recherchons tout le temps, a déclaré M. Filipov a déclaré aux médias bulgares.
«Ils ne sont pas hostiles à notre égard, au contraire, veulent aider, mais nous n'avons pas progressé suffisamment, pour établir un contact direct avec eux."
M. Filipov dit que même le siège de l'Église catholique, le Vatican a déjà déclaré son existence.

. Aussi, il a ajouté que les humains ne seraient pas en mesure d'établir un contact direct avec des extraterrestres à travers les ondes de radio télescopes, mais par la puissance de la pensée et les fréquences quantique.
«Le genre humain va certainement avoir un contact direct avec des extraterrestres largement et directement dans les 10 à 15 prochaines années."

"Les étrangers critiquent le comportement contraire à l'éthique des personnes en référence à l'intervention humaine dans les processus de la nature."
Publication du rapport des chercheurs BAS sur la communication avec les extraterrestres vient au milieu d'une controverse sur le rôle, la faisabilité et la réforme de l'Académie bulgare des sciences, qui est supposé Exociencia en vertu de la Décision 33/426 de l'ONU.

Certes, cette histoire est la première reconnaissance officielle d'un État membre de l'Union européenne, des contacts effectifs avec Extraterrestrial Intelligence au titre des relations Exopolitics et à la consolidation et la réforme de l'Académie bulgare des sciences. Comme vous le savez, la Bulgarie est membre de l'UE depuis le 1er Janvier 2007.


Dans ce contexte, cette affaire a conduit la semaine dernière à un débat houleux entre le ministre des finances de la Bulgarie, Simeon Djankov, et le président Georgi Parvanov, à ce sujet et la reconnaissance officielle.

Nous attendons la traduction du rapport d'UNI à procéder à la publication détaillée dans les mois à venir.


source

va-t-il y avoir un effet domino ? si en bulgarie ça commence à faire du bruit, cela va-t-il se propagé aux autres états membres de l'UE ?

Ce que je comprend pas c'est comment ils savent qu'ils ne sont pas hostiles et que il faut utiliser la "puissance de la pensé et la fréquence quantique" pour y arriver ? Qui leur à dit cela ? si ils n'arrivent pas à communiquer avec "EUX" comment sont-ils parvenu à cette conclusion ? Et comment ces ETs ont pu répondre à 30 questions (j'aimerai bien savoir lesquels) ? Grace à certaines expériences ? :humhum:

hypothèse à partir de cette information : Ils attendent que le moyen de communiquer avec eux soit diffuser à une échelle très grande pour pouvoir se manifester. :cpasmafaute:

bref intéréssant si cette info est réel, il va falloir fouiner un peu plus. :malice:

Modifié par sylphide version 2.0, 27 novembre 2009 à 12:19.

don't worry, be happy ^^

#44 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0
  • Genre : Homme
  • Localisation : est de la france
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 27 novembre 2009 à 12:48

en fouinant un peu j'ai trouvé d'autres articles dans d'autres journaux de presse, qui traite de cette information :

Bulgarie: Nous sommes en contact avec des extraterrestres

Sur Terre, il est connu pour ses pistes de ski bonne valeur, ses stations balnéaires de la mer Noire et de sa culture slave fier. Mais la renommée de la Bulgarie s'étend bien au-delà de notre propre planète, il semble: le pays institut de recherche spatiale prétend qu'il est en contact avec des extraterrestres.

Image IPB
Chercheurs bulgares sont d'analyser les pictogrammes figurant dans 150 cercles de culture qui ont paru autour du globe dans l'année écoulée

Et les chercheurs disent qu'ils ont déjà posé les extra-terrestres 30 questions, dont l'un aurait pu être: «Avez-vous pas d'entrer en contact avec la NASA en premier?"

Clairement les étrangers, dans des films de vol au cours de leur périple à travers la Voie Lactée ne comprennent pas les blockbusters hollywoodiens.

Les chercheurs bulgares sont en train d'analyser les pictogrammes figurant dans 150 cercles de culture qui ont paru autour du globe dans l'année écoulée.

The team believe the field markings contain the answers to the posers they beamed into Space. L'équipe pense que le domaine des marques contenant les réponses aux poseurs on rayonnait dans l'espace. Lachezar Filipov, directeur adjoint de l'Institut de recherche spatiale, a déclaré: «Les étrangers sont actuellement autour de nous et nous regardent tout le temps.

Image IPB
Lachezar Filipov croit cercles de culture contenant les réponses aux questions de son équipe ont posé pour des extra-terrestres

«Ils ne sont pas hostiles à notre égard, plutôt, ils veulent nous aider, mais nous n'avons pas progressé suffisamment dans le but d'établir un contact direct avec eux.

«Ils sont prêts à nous aider, mais nous ne savons pas quoi demander de lui en cas de contact.

M. Filipov s'est dit convaincu que les humains et les étrangers ne sont en contact direct dans les dix à 15 prochaines années. Mais il serait par télépathie plutôt que les ondes radio, at-il ajouté.

Même alors, nous pourrions ne pas voir en tête-à-oeil avec eux, at-il averti. Se référant à notre interférence avec la nature, il dit: «Les extraterrestres sont essentiels d'un comportement amoral des gens».

source


et d'autres articles encore !

ici (traduction google)

ici en bulgare

ici traduction google aussi

encore un autre lien ici traduction google également

ici un site italien qui parle de cette nouvelle, traduit en français par google

Etc... il y a encore d'autres sites d'informations qui parle de cette nouvelle récente qui date de cette fin de mois de novembre.

Est-ce que cela fait parti d'un plan visant à la divulgation ? :cool:

Modifié par sylphide version 2.0, 27 novembre 2009 à 13:07.

don't worry, be happy ^^

#45 MX-26

MX-26

Posté 27 novembre 2009 à 13:02

Merci, pour cette info croustillante :bravo:

#46 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 27 novembre 2009 à 14:32

Tout cela est digne d'intérêt et permet de faire avancer la question.

Mais au fait, c'était quoi la question ?

Savoir si les pays du monde concernés et contactés, vont enfin avouer la présence UFO !

En la matière, il est vrai que nous ne pouvons émettre que des suppositions, malgré un faisceau de preuves tangibles sur plus de 60 ans. Dans ce contexte, n'y aurait-il pas un document ou un texte officiel qui donnerait du poids a notre argumentation ?

En cherchant bien, on peut se tourner vers le corps des lois américaines pour découvrir une règlementation qui vient directement nous donner une partie de la réponse.

Ce texte est plus précisément le fameux ET Exposure Law - titre 14, section 1211 du "Code of Fédéral Régulations qui a été adopté le 16 juillet 1969 et retiré le 26 avril 1991.

En juillet 1969, la loi relative aux contacts extraterrestres (ET Exposure Law) fut ajoutée au corps des lois américaines. Le 5 octobre 1982, le Dr Brain T. Clifford du Pentagone, lors d'une conférence de presse, a fait une déclaration majeure.

EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW,

Title 14, Section 1211 of the Code of Federal Regulations.

le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende."

L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été "exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre". Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice.

Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d'un texte global long et fastidieux. Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l'on peut ainsi réduire au silence si besoin était...

Si on prend ce texte de loi et que nous poussons l'analyse.

Le 16 Juillet 1969, une loi des États-Unis a été adoptée. Cette loi est clairement appelée "EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW". Concrètement et réellement, elle rend illégale pour le public américain d'entrer en contact avec des extra-terrestres ou leurs véhicules.

Source précises : Title 14, Section 1211 du Code of Federal Regulations.

Donc, toute personne déclarée coupable d'un contact risque jusqu'à un an d'emprisonnement ainsi qu'une amende de 5000 $. En outre, toute personne «exposée» peut être mise en quarantaine sous garde armée par l'administration de la NASA, sans aucun jugement.

Cette loi, fut votée à l'origine pour protéger la Terre contre la contamination biologique possible découlant du programme spatial américain Apollo et d'autres programmes d'exploration spatiale.

A l'époque, des chercheurs, des scientifiques et le gouvernement américain se disaient très préoccupés par la question, d'un contact humain avec une éventuelle bactérie extraterrestre qui pourrait entraîner un fléau mondial. En effet, pour eux, le système immunitaire des êtres humains ne serait pas en mesure de combattre ces bactéries.

Une chose nous choque !

Si on étudie a fond le texte de 1969, on s'aperçoit très vite que sa définition, au sens large de la loi, lui permet une grande liberté. D'une part, elle permet au gouvernement de poursuivre les personnes de la NASA sans autre forme de procès mais, également le citoyen lambda qui aurait eu contact avec une bactérie ou une autre provenant de l'espace.

En 1991 le point 14-1211 fut abrogé par la NASA. Il aura fallu pas mal d'années pour que ce point soit officiellement réservé ! Cependant dans cette inscription une chose, un mot vient tout de suite montrer une nette différence par rapport a l'ET Exposure Law de 1969.

En 1969, on parlait de contact humain avec une éventuelle bactérie extraterrestre au sens large du terme. En 1991, on parle maintenant d'une personne ou un d'objet ayant été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre. C'est tout en nuances mais nous tenons la, une vraie preuve de l'intérêt du gouvernement des États Unis sur le sujet.

D'un coté, le gouvernement américain nie qu'ils ont un intérêt a parler de contact extraterrestre, font mine d'en nier l'existence mais de l'autre, ils promulguent une loi qui interdit le contact pour toute personne ou objet ayant été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre.

Nous tenons donc la meilleure preuve par la loi, de la véritable implication des États Unis. En effet, comment remettre en question une loi votée ? On pourra dire ce que l'on veut ! Si vraiment ils s'en balançaient, ils n'auraient pas perdu du temps et de l'argent avec ce texte. Mais, il n'y a pas de fumée sans feu.

On aura beau tourner le problème dans tous les sens, cette loi existe bien pour rendre illégale aux américain d'entrer en contact avec des extra-terrestres ou leurs véhicules.

Pour ceux qui préfèrent l'image aux paroles, je vous mets un document intéressant en ligne.

La loi existe toujours dans le corps des lois américaines et pourtant, avant que cela ne dérange, le 26 avril 1991, la NASA décide de retirer de son règlement et de réserver le fameux point 14 - 1211.

Par un tour de passe passe de la NASA, on abroge ce qui dérange. Toutefois, ce n'est pas la NASA qui décide des lois aux états unis. Ce point n'a plus court dans les réglementations de la NASA mais, existe toujours bel et bien au sein du corps des lois américaines.

Ce petit point qui pouvait créer matière a confusion.

Un petit tour de passe passe et puis s'en va. Du moins, c'est ce que l'on a voulu nous faire croire.


Image IPB

...

Modifié par rahotep, 27 novembre 2009 à 14:59.

La vérité est en marche : prenons le train !

#47 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme
  • Localisation : Québec

Posté 27 novembre 2009 à 14:37

C'est vrai dans le fond. Pourquoi BO ?

Ce n'est pas obligatoire que cela provienne des Eu's. La Bulgarie a l'air de prendre cela très au sérieux. Il y a 2-3 ans, le Canada aussi travaillait fort pour l'argumentation de la divulgation mais... ça n'a pas poussé plus loin. Je vous reviens avec un article la dessus, Les révélations de Paul Hellyer, ex ministre de la défense (canada).

À suire!

#48 MX-26

MX-26

Posté 27 novembre 2009 à 15:18

C'est vrai dans le fond. Pourquoi BO ?

Ce n'est pas obligatoire que cela provienne des Eu's. La Bulgarie a l'air de prendre cela très au sérieux. Il y a 2-3 ans, le Canada aussi travaillait fort pour l'argumentation de la divulgation mais... ça n'a pas poussé plus loin. Je vous reviens avec un article la dessus, Les révélations de Paul Hellyer, ex ministre de la défense (canada).

À suire!


Les révélations de Paul Hellyer,sont elle digne de confiance ou il avais 3 grammes a ce moment la :bravooo:

#49 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0
  • Genre : Homme
  • Localisation : est de la france
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 27 novembre 2009 à 16:08

confirmation de ce qu'a dit yoananda plus haut je poste donc un article à ce sujet :

Après nous avoir dit que mars a été couvert d'un gigangtesque ocean il y a très longtemps voir article ici, ça y est, il y a eu un pas de la nasa vers la divulgation, une vie a bien eu lieu sur mars il y a des millions d'années! une vie microscopique, mais ils l'ont dit officiellement, il y a eu de la vie sur mars !

sortons le champomie! :bravooo: :bravooo:


Les chercheurs disent qu'ils ont "un nouveau cas puissant" que la vie a existé sur Mars.




Établir si la vie a jamais existé sur Mars a été une zone de grand intérêt


Scientifiques de la Nasa travaillant sur une météorite découverte en 1984, ont trouvé des "preuves solides de la vie sur Mars", des sources ont indiqué la Spaceflight Now site.

On croit qu'une comète ou un astéroïde frapper Mars et détourné la roche la surface de la planète, avant qu'il ne s'écrase dans l'Antarctique il ya 13.000 ans.

En 1996, la Nasa trouvé ce qui semblait être des fossiles minuscules dans la météorite et ont dit qu'ils étaient des traces d'organismes martiens.

Le président Bill Clinton a déclaré à l'époque: "Il parle de la possibilité de la vie ... Ses implications sont aussi vastes et grandioses comme on peut l'imaginer."

Mais de nombreux doutes avaient.

Certains scientifiques ont fait valoir la roche a été contaminée, alors que d'autres formes réclamé la «fossiles» ait pu se former lorsque la roche a d'abord soufflé dans l'espace.

Maintenant, l'équipe de la Nasa a demandé que de nouvelles preuves renforce les arguments pour la vie, les rapports dire.

Les chercheurs ont eu recours à de nouvelles techniques en mettant l'accent sur ce qu'on appelle "les bactéries magnétiques", qui laissent derrière eux des formes distinctif, tout comme celles de la météorite.

Dr Dennis Bazylinski examiné les conclusions pour le Journal de la Société géochimique et de la Société météoritique.

Il a dit Spaceflight Now: "Une indication il y avait la vie sur Mars sont anciennes ces cristaux de magnétite particulier dans la météorite qui ressemblent à leur sortie de bactéries magnétiques."

Emily Baldwin, rédacteur en chef adjoint de l'astronomie du Royaume-Uni Now Magazine, a déclaré à Sky Nouvelles en ligne: "Si les fonctionnalités de la météorite ne se révèlent avoir une origine extra-terrestre biologiques puis stuff that's pretty exciting en termes de comprendre comment la vie est distribuée à travers le Solar System. "

Les résultats sont attendus pour être officiellement publié par la NASA dans les prochains jours.

source trad google

Image IPB


cette information est relayé par plusieurs site web anglophone pour l'instant (on est en retard en france, déjà qu'on parle pas de ce que les scientifiques bulgares ont dit (voir mon post plus haut) et maintenant cette nouvelle, une vie a existé officiellement ailleurs que sur terre, annoncé par la nasa, c'est quand même une nouvelle !)

pour le moment, sur le web francophone, je n'ai trouvé que ceci :

La météorite martienne portait la vie
novembre 27th, 2009 Posted in Novembre 2009 |
ALH84001 avait été découverte dans l'Antarctique le 27 décembre 1984, dans la région nommée Allan Hills. Les analyses conduites en 1993 ont pu conclure à son origine martienne.

"Selon la NASA, elle a été formée sur Mars, à partir de lave fondue, il y a environ 4 milliards d'années, puis, lors d'une collision avec une météorite, il y a 15 millions d'années, a été éjectée de la surface de Mars pour finalement atteindre la Terre il y a environ 13.000 ans." -

En 1996, des chercheurs de la NASA avaient causé une certaine effervescence en soulignant "la présence de structures microscopiques en forme de tubes", qui ont été considérées pendant un temps "comme des restes de formes de vie bactérienne."

Aujourd'hui, Craig Covault explique dans SpaceFlightNow comment de nouvelles études sur ALH84001 ont apporté la preuve de "l'existence de la vie sur la surface de Mars, ou dans des poches d'eau souterraines, aux débuts de l'histoire de la planète."

La même équipe qui avait utilisé un microscope électronique à balayage il y a 13 ans, disposait cette fois d'un matériel plus sophistiqué. Covault explique que "les nouvelles données contredisent la plupart des théories qui s'opposaient à la thèse biologique."
Cette découverte vient d'être publiée dans la revue de la Geochemical & Meteoritic Society (Geochimica et Cosmochimica Acta).


L'étude est signée de Kathie Thomas-Keprta, Simon Clement, David McKay, Everett Gibson et Susan Wentworth. Tous font partie du Johnson Space Center.

Selon Craig Covault, la NASA prépare un communiqué de presse. Le 7 août 1996 l'annonce des premières découvertes sur ALH84001 avait été faite par le Président Clinton depuis la Maison Blanche. - Source

A l'époque, après avoir rappelé l'origine de la météorite ALH84001, Bill Clinton avait déclaré : "Si cette découverte est confirmée, ce sera surement l'une des avancées parmi les plus spectaculaires, concernant notre univers, que la science ait pu réaliser.

Ses implications sont aussi grandioses qu'on puisse l'imaginer.

Même si nous pouvons en attendre des réponses à certaines de nos plus anciennes questions, cette découverte en amène d'autres qui sont encore plus fondamentales. Nous continuerons de suivre attentivement ces recherches".


La nouvelle, publiée dans une revue à comité de lecture, circulait dans les milieux spécialisés depuis quelques mois. Elle ne manquera pas de relancer le débat sur le financement des futures missions spatiales. Selon le Times, la NASA procèdera à l'annonce officielle ce lundi prochain.

source

c'est un début :bravo:

Modifié par sylphide version 2.0, 27 novembre 2009 à 17:32.

don't worry, be happy ^^

#50 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 27 novembre 2009 à 16:31

Tipoual marque un point !

Pourquoi les états-unis seraient-ils ceux qui effectueraient cette divulgation ?

En ce sens, d'autres pays sont aussi concernés par cette question, il me semble !

Prenons l'exemple concret de l'Espagne avec, a l'appui, un document de Juin 2003 photographié aux archives du Centre National d'Intelligence (CNI) et dont, il manque la dernière feuille.

Passons directement de l'entrée au dessert en s'appuyant sur le petit :

guide des procédures des services secrets de l'armée de l'air relative aux rencontres avec des formes de vie extra-terrestres (ECFVE) et rencontres avec des artéfacts de vie extra-terrestre (ECAFVE).

Image IPB

Dans l'optique d'avancer, il faut, du moins quand on les a, partager ses sources. Les avoir vérifiées au préalable bien entendu et se dire que l'on n'a pas la science infuse pour soit. Bref, le vieil adage du secret permanent est bien ce qui nous bloque depuis des années.

Voila pourquoi, je vous mets carrément le fichier PDF du susdit document qui je le précise est en espagnol. Tout cela dans le but évident de faire avancer notre sujet. Le pire du pire sur un forum ou une dans conférence c'est d'étayer une hypothèse publiquement sans vouloir donner sa source ou montrer le ou les documents en question. Dans le cas précis du : je n'ai pas le droit ou du c'est top secret, c'est encore la meilleure manière pour passer pour un gogo ou illuminé et surtout de bloquer le travail de recherches.

Ci dessous donc, vous trouverez un lien qui vous permettra de vous faire votre propre opinion et qui fera avancer tout le monde, dans un sens d'acceptation ou dans un sens de déni absolu de la source. De plus, mon espagnol est un peu rouillé mais pour ceux qui n'ont pas l'avantage de parler espagnol, une traduction du document sera ici reproduite.

A chacun d'en tirer ses conclusion et d'apporter sa pierre a l'édifice.

CNI

Traduction :

1 - JUSTIFICATIFS

Depuis la fin du XIXème siècle on peu apercevoir des phénomènes inconnus qui viennent secrètement, ils se sont manifestés pendant la 1ère guerre mondiale et plus encore pendant la seconde. Différentes études ont été faites depuis ces dernières décennies par différents autres états qui confirment que nous sommes visités par des peuples extraterrestres.

Depuis le milieu des années 70 au XXème siècle, les états possèdent de plus en plus matière à étudier et des éclaircissements ont été fait sur la provenance de ces visiteurs. La présente directive interne complète les antérieures et les actualise. Elle sera distribuée aux agents qui travaillent dans l’espace aérien extra-terrestre et aux agents de l’air classifiés comme I et II. La documentation en relation se propose d’assumer ce rôle par la lecture de ceci. L’autorité à informer est le Ministre de la Défense et en cas d’une intervention de sa part, le Ministre du gouvernement.

2 - GÉNÉRALITÉS DANS LES ANTÉCÉDENTS DU PHÉNOMÈNE

L’historique du phénomène est décrit dans les points suivants.

Ces informations proviennent de données possédées par divers gouvernements et états de notre planète.

Fin du 18ème siècle (1866). Les observations rapportées pendant cette période furent consécutives à la présence d’une vie avancée extraterrestre dont la mission était essentiellement l’observation et l’étude de notre planète. Constituée de 10 vaisseaux de forme cylindrique et de 17 mètres de long et 3.5 mètres de diamètre et d’un vaisseau mère ou cargo dont les dimensions étaient approximativement de 600 mètres de long et de 35 mètres de diamètre. Les vaisseaux éclaireurs possédaient un équipage de 3 individus et ils étaient chargés de faire un repérage planétaire. Pendant les premières décennies ils passèrent inaperçus.. L’équipe d’explorateurs extraterrestres était constituée de 72 membres de 2 espèces génétiquement distinctes.

1ère guerre mondiale : Les observations de cette époque sont le fait de la présence de 37 sondes autonomes d’exploration. Lors de cette période Il y eu peu d’observations réelles de vaisseaux qui s’étaient déplacés jusqu’à notre planète.

Depuis la 2ème guerre mondiale : Les antécédents évènements dus à la guerre et le climat politique ont engendré une augmentation considérable de visites extraterrestres.


3 - INFORMATION ACTUELLE DISPONIBLE

Des informations que possèdent les états on peut en tirer ceci :

a - Provenance et caractéristiques : Les deux races extraterrestres ont leur origines dans le système planétaire d'Alpha du Centaure A, situé à presque 4.3 années lumières de la Terre, c'est une étoile très similaire à notre soleil. Nous leurs connaissons une colonie à Tau Ceti à 11.5 années lumières. La première race est une espèce presque identique à l'être humain et elle habite dans trois des six planètes de son système. Leur niveau technologique leur a permis de placer les planètes de leur système sur une même orbite permettant ainsi leur colonisation grâce à des conditions optimales.

Ils parlent une langue qui ressemble au turc par la prononciation. A certaines occasions ils n'ont pas hésité à attaquer des intercepteurs. C'est une forme évoluée d'animaux, ils possèdent un sexe (mâle et femelle) et ils se comportent comme des mammifères. Leur espérance de vie doit se compter en siècles et peut être même en milliers d'années, cela étant probablement dû à leur technologie évoluée. Cette civilisation est une démocratie ressemblant à celles de la Terre. Cependant les gouvernements ne sont pas individuels mais se présentent à un processus électif par...

Ils maintiennent une fédération composée par 3 clans gouvernant sur les 3 planètes qu'ils habitent. La seconde race est une forme végétale extrêmement intelligente, créé par ingénierie génétique par la première, mais malgré cette nature elle possède une apparence anthropomorphe. Sa hauteur est inférieure à 1.5 m et sa peau possède une pigmentation vert sombre. Sa morphologie est exactement celle des récits d'abductés qui lui ont donné la dénomination de "gris" dans l'argot ufologique. Ils se comportent d'une manière totalement grégaire avec respect de la première race. Ils sont utilisés comme main d'œuvre logistique et pour piloter les vaisseaux spatiaux.

b - Moyens matériels extraterrestres logistique : Actuellement, il est estimé à plus de 800 les ... qui étudient notre planète. Logés dans 7 grands transporteurs avec une population totale estimée à plus de 1900 entités extraterrestres. Depuis 1927 ils disposeraient d'une base logistique entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort. Sur la base de calculs actuellement acceptés, réalisés par des experts suisses qui prennent comme référence les vagues successives et l'augmentation logistique des visiteurs, nous arrivons à la conclusion qu'ils seraient situés à une distance entre 200 et 210 UA de notre soleil.

Ils utilisent une source d’énergie basée sur l'antimatière et ils réalisent de longs voyages interstellaires, au moins jusqu'à un rayon de 60 années lumières de leur soleil. A propos de leurs armes, ils en ont seulement utilisés une qui provoque une température proche des 7000 degrés Celsius sur le métal des intercepteurs. Cependant nous savons qu'ils possèdent un type de bombe à anti-matière.

c - Objectifs : Les motivations des visiteurs extraterrestres semblent motivées par l'étude exclusive de notre planète. Cependant, à certaines occasions ils ont interférés directement dans le développement des évènements. En Russie et en Inde ils sont arrivés à désactiver des têtes nucléaires qui étaient destinés à des tests, ce qui a été interprété comme un message de mise en garde.

En d'autres occasions ils ont fait dériver des intercepteurs après qu'ils aient survolés des espaces aériens qui furent fermés à cause de décisions militaires motivées par des évènements variés. Ces actes ont été qualifiés par les états comme des provocations directes. Cependant, le fait qu'ils possèdent un armement aussi puissant comme les bombes à antimatière, et de ne pas les avoir utilisés, appuis l'impression générale que leur mission est exclusivement scientifique.

d - Leaders et informations révélées : Comme interlocuteurs avec la Terre les visiteurs ont utilisés, depuis le premier contact en 1967 dans l'Ohio, un homme et deux femmes. Même s'ils se comportent comme des ambassadeurs, il semblerait qu'ils aient la capacité de prendre certaines décisions. Une étude actuelle a proposé que le trio pourrait représenter les trois clans gouvernants. En comparaison à des êtres humains ils donnent l'impression d'avoir 35 ans. Ils utilisent respectivement les noms de Adjuk, Mield et Solj.

Au total il y a eu 7 contacts dans une période de 36 ans, ce qui semble prouver le manque d'intérêt de leur civilisation à maintenir un contact avec la nôtre. Même s'il a été question d'analyser les raisons et les causes de ces contacts, comme les explosions atomiques ou le début de conflits armés sur la Terre, nous ne sommes pas parvenus à trouver une raison satisfaisante qui pourrait expliquer ces contacts.

Pendant la rencontre de 1972 avec les États-Unis, ils révélèrent certaines données sur leur civilisation et leur histoire, mais ils se sont montrés très réticents à clarifier quoi que ce soit sur leur technologie.

Ils confirment seulement la possession des bombes déjà cités à antimatière et l'existence d'une base logistique entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort. En ce qui concerne la technologie qui leur permet voyager, en 1990 ils révélèrent aux États-Unis qu'ils voyageaient à des vitesses incroyables et que cela faisait longtemps qu'ils étaient arrivés à annuler les effets de la relativité et de la gravité dans les accélérations. Un voyage depuis leur étoile à la notre dure actuellement moins d'un jour terrestre.

En ce qui concerne la base logistique qu'ils possèdent dans notre système, cela pourrait s'expliquer peut être par l'existence d'abondants minéraux en orbite qu'ils utiliseraient pour la construction de leurs vaisseaux. Le fait que leur rayon d'investigation, d'environ 60 années lumières, soit contradictoire avec une technologie tellement avancée laisse supposer l'existence d'autres civilisations extraterrestres au-delà de cette frontière, de nature peut être hostile.

Dernière page manquante et donc fin de notre petite traduction.

Comme quoi, si on se réfère a la source, la digestion va être difficile pour tout le monde et l'Espagne autant qu'un autre pays aurait, selon le document, la possibilité de faire également cette révélation.

Bon appétit a tous

...
La vérité est en marche : prenons le train !

#51 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0
  • Genre : Homme
  • Localisation : est de la france
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 27 novembre 2009 à 17:15

n'empêche c'est étonnant toute les découvertes que la nasa fait ces derniers temps, eau sur la lune, vaste océan passé sur mars, vie microbienne passé confirmé par la nasa, etc... :)

rahotep, ce document que tu as posté, tu connais l'auteur ?
don't worry, be happy ^^

#52 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 27 novembre 2009 à 17:41

L'auteur officiel s'est bien gardé de ne pas faire figurer la dernière page du rapport.
Je pense que dans cette action, il tenait a garder sa tranquillité. Sur le document en lui même, après enquête, il semble bien provenir de l'ECAFVE et du ECFVE Espagnol.

Maintenant, restons prudents ! Cela pourrait être de la simple désinformation mais, après recoupements sur le contact de 1972 aux états unis, si c'est un fake, il est bien monté.

...
La vérité est en marche : prenons le train !

#53 Observateur averti

Observateur averti

    En quête de savoir

  • Membres
  • 321 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 27 novembre 2009 à 18:24

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/science/space/article6934078.ece

ouéééééé !!!!
En principe lundi, la vie martienne sera confirmée par la NASA :bravooo: :bravooo: :bravooo:


Quand la nasa promet quelque chose... M'enfin, ça à l'air béton cette fois-ci. Une bien belle avancée si tout ça se confirme. J'attends de voir. Et pour une fois avec impatience, non pas pour l'évènement en lui même mais pour les perspectives qu'il nous ouvre :humhum: .

Modifié par Observateur averti, 27 novembre 2009 à 18:29.


#54 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme
  • Localisation : Québec

Posté 27 novembre 2009 à 20:32

Ah! Étrange, tous les contenus des postes ou j'ai parlé de Paul Hellyer ont été effacés, y a juste les titres(???) (sur d'autres forums... ben quoi, lui ici avait fermé)

Donc j'ai au moins retrouvé ça ici, concernant Paul Helleyer et le Canada. Ce qui est dommage, c'est qu'on en a pas vraiment entendu parler, à part le fait de peut-être être ridiculisé par certains médias. Il divulgue pourtant des choses de grandes importances :

"Paul Hellyer a parlé publiquement des OVNIs pour la première fois au Symposium d’Exopolitique de Toronto (Toronto Exopolitics Symposium) en septembre 2005. Il y a annoncé qu’un général de l’US Air Force à la retraite lui avait confirmé que le crash de 1947 à Roswell a réellement eu lieu et que l’engin récupéré était issu d’une civilisation avancée d’humanoïdes extraterrestres."

C'est quand même l'ex MINISTRE DE LA DÉFENSE !!!

Il en a parlé dans un symposium à Toronto 25 septembre 2005. En 2008 a Washinton.

http://www.youtube.com/watch?v=xuEUmnEVJQkhttp://www.youtube.com/watch?v=xuEUmnEVJQk

Les révélations de Paul Hellyer,sont elle digne de confiance ou il avais 3 grammes a ce moment la

Pourquoi tu dis ça MX 26 ?


Crime, ce que je veux dire, c'est qu'on a pleins de clés partout! Je pense que c'est à nous à s'en servir. Ne pas attendre après les EUs, y nous niaisent depuis un bon 60-70 ans !

On continue, hum.
Les interventions de Paul Hellyer anc. Ministre de la Défense du Canada



Hellyer a averti, « les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger."

Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité de fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.




Une vie extraterrestre représenterait-elle une menace pour l'humanité ?



« L'administration de Bush a finalement décidé la construction d’une base militaire sur la Lune, qui leur permettra d’avoir une base stratégique de premier plan en cas d’attaque des extraterrestres."

Hellyer a terminé son intervention en disant : « le temps est venu pour soulever le voile du secret, et laissez la vérité émerger, il est primordial que le monde entier soit au courant des réels dangers que la Terre encourt aujourd’hui. »

Plusieurs organisations non gouvernementales ont réagi à ces déclarations fracassantes et ont demandé des explications au gouvernement Canadien.

Il est à souligner que, déjà le 3 juin 1967, Hellyer s’est rendu à bord d'un hélicoptère à Saint -Paul, en Alberta, où il a inauguré un site dédié expressément et exclusivement aux atterrissages d'OVNI .

Hellyer et son épouse militent contre la militarisation de l'espace et adhèrent complètement au "traité de la préservation de l'espace".

Ces affirmations laissent perplexes d'autant plus que Hellyer n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Est-il tout simplement convaincu qu'une vie extraterrestre existe et qu'elle peut menacer la Terre ? Ou bien, durant son mandat de ministre de la Défense, a t-il eu en sa possession les preuves d'une menace intergalactique ?

Il serait plus que souhaitable qu'il réponde à ces questions car de tels propos peuvent inquiéter.

_______________

Bref, à tous les maudits jours (scusez mais je suis pu capable!) on entend parler de la maudite grippe, MAIS de tels discours on été rendus PUBLIC sans que cela fasse la une aux nouvelles ou dans les journaux. La question est POURQUOI ?
N'était-ce pas d'une grande envergure ?
Trop tabou ?
Trop invraisemblable ?



"Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »

Fini, niet. That's it. Et quoi encore, les canadiens (hockey) ont encore perdu ? C'est bien plus important!!!
Attendez je vais voir si j'ai accès en ligne du journal en 2005.
*Je viens juste de faire une recherche dans cyberpresse.ca - paul hellyer-
résultat : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hellyer).

Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots. :tresfache: :tresfache: Faque y a RIEN!

Je compte bien ouvrir un topic sur Hellyer si ce n,est déjà fait.

Modifié par tipoual, 27 novembre 2009 à 20:36.


#55 flyboy

flyboy

Posté 27 novembre 2009 à 20:37

Ah! Étrange, tous les contenus des postes ou j'ai parlé de Paul Hellyer ont été effacés, y a juste les titres(???) (sur d'autres forums... ben quoi, lui ici avait fermé)

Donc j'ai au moins retrouvé ça ici, concernant Paul Helleyer et le Canada. Ce qui est dommage, c'est qu'on en a pas vraiment entendu parler, à part le fait de peut-être être ridiculisé par certains médias. Il divulgue pourtant des choses de grandes importances :

"Paul Hellyer a parlé publiquement des OVNIs pour la première fois au Symposium d’Exopolitique de Toronto (Toronto Exopolitics Symposium) en septembre 2005. Il y a annoncé qu’un général de l’US Air Force à la retraite lui avait confirmé que le crash de 1947 à Roswell a réellement eu lieu et que l’engin récupéré était issu d’une civilisation avancée d’humanoïdes extraterrestres."

C'est quand même l'ex MINISTRE DE LA DÉFENSE !!!

Il en a parlé dans un symposium à Toronto 25 septembre 2005. En 2008 a Washinton.

http://www.youtube.com/watch?v=xuEUmnEVJQkhttp://www.youtube.com/watch?v=xuEUmnEVJQk


Pourquoi tu dis ça MX 26 ?


Crime, ce que je veux dire, c'est qu'on a pleins de clés partout! Je pense que c'est à nous à s'en servir. Ne pas attendre après les EUs, y nous niaisent depuis un bon 60-70 ans !

On continue, hum.
Les interventions de Paul Hellyer anc. Ministre de la Défense du Canada



Hellyer a averti, « les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger."

Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité de fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.




Une vie extraterrestre représenterait-elle une menace pour l'humanité ?



« L'administration de Bush a finalement décidé la construction d’une base militaire sur la Lune, qui leur permettra d’avoir une base stratégique de premier plan en cas d’attaque des extraterrestres."

Hellyer a terminé son intervention en disant : « le temps est venu pour soulever le voile du secret, et laissez la vérité émerger, il est primordial que le monde entier soit au courant des réels dangers que la Terre encourt aujourd’hui. »

Plusieurs organisations non gouvernementales ont réagi à ces déclarations fracassantes et ont demandé des explications au gouvernement Canadien.

Il est à souligner que, déjà le 3 juin 1967, Hellyer s’est rendu à bord d'un hélicoptère à Saint -Paul, en Alberta, où il a inauguré un site dédié expressément et exclusivement aux atterrissages d'OVNI .

Hellyer et son épouse militent contre la militarisation de l'espace et adhèrent complètement au "traité de la préservation de l'espace".

Ces affirmations laissent perplexes d'autant plus que Hellyer n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Est-il tout simplement convaincu qu'une vie extraterrestre existe et qu'elle peut menacer la Terre ? Ou bien, durant son mandat de ministre de la Défense, a t-il eu en sa possession les preuves d'une menace intergalactique ?

Il serait plus que souhaitable qu'il réponde à ces questions car de tels propos peuvent inquiéter.

_______________

Bref, à tous les maudits jours (scusez mais je suis pu capable!) on entend parler de la maudite grippe, MAIS de tels discours on été rendus PUBLIC sans que cela fasse la une aux nouvelles ou dans les journaux. La question est POURQUOI ?
N'était-ce pas d'une grande envergure ?
Trop tabou ?
Trop invraisemblable ?



"Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »

Fini, niet. That's it. Et quoi encore, les canadiens (hockey) ont encore perdu ? C'est bien plus important!!!
Attendez je vais voir si j'ai accès en ligne du journal en 2005.
*Je viens juste de faire une recherche dans cyberpresse.ca - paul hellyer-
résultat : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hellyer).

Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots. :tresfache: :tresfache: Faque y a RIEN!

Je compte bien ouvrir un topic sur Hellyer si ce n,est déjà fait.

Moi je dis : Révélation Imminente... :o

#56 MX-26

MX-26

Posté 27 novembre 2009 à 20:41

Une traduction en dessous serais le bienvenue.Je ne comprend pas pourquoi une association d ufo francaise n est pas encore accomplis cette tache. :tresfache:

Il dis quoi ?

#57 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme
  • Localisation : Québec

Posté 27 novembre 2009 à 20:42

Flyboy, ca date de 2005... rien ne s'est passé depuis :cpasmafaute:

#58 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0
  • Genre : Homme
  • Localisation : est de la france
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 28 novembre 2009 à 12:34

toujours pas de news de ce qu'on affirmé les bulgares dans la presse française, ni même de news concernant le fait que la NASA affirme, preuve à l'appui, qu'il y ai eu de la vie sur mars.
don't worry, be happy ^^

#59 rahotep

rahotep
  • Genre : Homme
  • Localisation : Quelque part sur Terre
  • Intérêts : Anti N.O.M - Chercheur de vérité - Empêcheur de penser en rond - Pourvoyeur en idées libres - Spécialiste dérangeur - Ancien Activiste du Forum un peu vieilli...

Posté 28 novembre 2009 à 14:36

Évidemment Sylphide !

Ne pensons pas que le sujet Bulgare va faire la première page des journaux.

N'oublions pas, que dans le monde, il existe des cellules de désinformation qui occultent ce genre de nouvelles pour les médias et la presse.

Quand a la déclaration de la NASA, il y a déjà pas mal de temps qu'elle couve. Il est bien évident que dans notre système solaire, la vie a pu exister en des temps reculés. Notre écosystème en est la preuve.

Dans cette optique, trouver une trace de vie bactériologique extra terrestre dans un lointain passé, je n'ai aucun doute sur le sujet ! Reste juste pour la NASA, après leurs recherches sur de nombreuses météorites, a mettre les formes et le texte pour effectuer leur déclaration.

Toutefois, si on part du principe qu'une vie bactériologique extra terrestre eu existé dans un lointain passé, quid de notre révélation sur les contacts et la présence d'une forme de vie extra terrestre intelligente ?

Cette révélation de la NASA sera un pétard mouillé, en comparaison d'une vraie révélation sur des contacts et rencontres, entres certains humains et une ou plusieures races venues d'ailleurs.

On en parle beaucoup mais, on ne voit rien venir. Alors pourquoi ?

A cette question, la réponse est simple : on ne peut pas commencer a dire la vérité en présentant au monde des preuves sans déclencher l'effet domino.

L'effet domino serait le résultat produit par de très nombreux facteurs. Imaginons simplement, dans un passé pas si lointain, qu'un échange entre nous et ces entités venues d'ailleurs ait permis, dans le plus grand secret, le développement de programmes de recherches.

Imaginons encore que, dans ce développement de programmes de recherches, certains de ces mêmes programmes entrent en contradiction la plus totale, avec certains droits fondamentaux et inaliénables pour le genre humain. En exemple, on pourrait parler de génie génétique.

Alors que des lois existent, comment pourrait on accepter que par le passé, des spécialistes couverts par un secret gouvernemental au plus haut niveau, aient bafoué ces lois, en manipulant le génome humain avec un matériel génétique extra terrestre ?

Bien sur, on imagine simplement !

Pour revenir a nos moutons, au début la belle déclaration plonge le monde dans une nouvelle ère. Néanmoins, quand on commence a révéler un tel secret, il faut bien comprendre que l'on s'expose a révéler tout ce qu'il contient. C'est a dire tous les programmes de recherches militaires, civils, médicaux, technologiques qui ont eu lieu ; qui sont en cours et qui auront lieu.

Combien de ces programmes respecteront nos lois ?

Quelle est la probabilité, une fois l'évènement retombé que démarre une vraie chasse aux sorcières qui, le doute n'est pas permis, se terminera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité ?

Alors, sur ces fondements, pouvons nous croire une seule seconde que cette déclaration sera faite par ces gouvernements qui ont autorisé, depuis des années, sous le secret défense, ces pratiques ?

Dilemme, dilemme

Je reviens dans la journée avec un document bien réel, sur la présence OVNI. Document non gouvernemental mais réalisé par une commission d'enquête Française des plus sérieuses.

En France aussi on s'intéresse au problème !

Et quand on s'y intéresse, c'est du lourd.

...

Modifié par rahotep, 28 novembre 2009 à 14:47.

La vérité est en marche : prenons le train !

#60 flyboy

flyboy

Posté 28 novembre 2009 à 18:05

Évidemment Sylphide !

Ne pensons pas que le sujet Bulgare va faire la première page des journaux.

N'oublions pas, que dans le monde, il existe des cellules de désinformation qui occultent ce genre de nouvelles pour les médias et la presse.

Quand a la déclaration de la NASA, il y a déjà pas mal de temps qu'elle couve. Il est bien évident que dans notre système solaire, la vie a pu exister en des temps reculés. Notre écosystème en est la preuve.

Dans cette optique, trouver une trace de vie bactériologique extra terrestre dans un lointain passé, je n'ai aucun doute sur le sujet ! Reste juste pour la NASA, après leurs recherches sur de nombreuses météorites, a mettre les formes et le texte pour effectuer leur déclaration.

Toutefois, si on part du principe qu'une vie bactériologique extra terrestre eu existé dans un lointain passé, quid de notre révélation sur les contacts et la présence d'une forme de vie extra terrestre intelligente ?

Cette révélation de la NASA sera un pétard mouillé, en comparaison d'une vraie révélation sur des contacts et rencontres, entres certains humains et une ou plusieures races venues d'ailleurs.

On en parle beaucoup mais, on ne voit rien venir. Alors pourquoi ?

A cette question, la réponse est simple : on ne peut pas commencer a dire la vérité en présentant au monde des preuves sans déclencher l'effet domino.

L'effet domino serait le résultat produit par de très nombreux facteurs. Imaginons simplement, dans un passé pas si lointain, qu'un échange entre nous et ces entités venues d'ailleurs ait permis, dans le plus grand secret, le développement de programmes de recherches.

Imaginons encore que, dans ce développement de programmes de recherches, certains de ces mêmes programmes entrent en contradiction la plus totale, avec certains droits fondamentaux et inaliénables pour le genre humain. En exemple, on pourrait parler de génie génétique.

Alors que des lois existent, comment pourrait on accepter que par le passé, des spécialistes couverts par un secret gouvernemental au plus haut niveau, aient bafoué ces lois, en manipulant le génome humain avec un matériel génétique extra terrestre ?

Bien sur, on imagine simplement !

Pour revenir a nos moutons, au début la belle déclaration plonge le monde dans une nouvelle ère. Néanmoins, quand on commence a révéler un tel secret, il faut bien comprendre que l'on s'expose a révéler tout ce qu'il contient. C'est a dire tous les programmes de recherches militaires, civils, médicaux, technologiques qui ont eu lieu ; qui sont en cours et qui auront lieu.

Combien de ces programmes respecteront nos lois ?

Quelle est la probabilité, une fois l'évènement retombé que démarre une vraie chasse aux sorcières qui, le doute n'est pas permis, se terminera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité ?

Alors, sur ces fondements, pouvons nous croire une seule seconde que cette déclaration sera faite par ces gouvernements qui ont autorisé, depuis des années, sous le secret défense, ces pratiques ?

Dilemme, dilemme

Je reviens dans la journée avec un document bien réel, sur la présence OVNI. Document non gouvernemental mais réalisé par une commission d'enquête Française des plus sérieuses.

En France aussi on s'intéresse au problème !

Et quand on s'y intéresse, c'est du lourd.

...

De toute façon , le monde n'est qu'une farce et on nous a manipulé et cela continuera comme ça jusqu'à la fin des temps qu'on le veuille ou pas.Nous , les "petites" gens , les travailleurs , sommes que du bétails et rien d'autre . C'est comme ça faut s'y faire meme si cela ne nous enchante guère.
:tresfache: