Aller au contenu

Processus de divulgation ?

366 réponses dans ce topic

#361 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 septembre 2011 à 15:00

Lu dans l'article mis en lien au dessus :

Citation

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

A mes yeux cette simple déclaration décridibilise l'ensemble de l'article qui pourrait peut-être être un peu sérieux... Les Gootans... C'est sûr il ne vaut mieux pas s'y frotter ! Et puis si l'invasion se termine en 2015, moi j'ai rien senti, je sais pas vous, hein, mais moi... pas l'ombre d'un rayon laser. :thermo:
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#362 Breizhfox

Imbécile heureux

• Modérateurs
  • 1 107 Messages :
  • Intérêts : ...En mode hivernage ...

Posté 01 septembre 2011 à 16:31

Voir le messagelembal, le 01 septembre 2011 à 15:00, dit :

A mes yeux cette simple déclaration décridibilise l'ensemble de l'article qui pourrait peut-être être un peu sérieux... Les Gootans... C'est sûr il ne vaut mieux pas s'y frotter ! Et puis si l'invasion se termine en 2015, moi j'ai rien senti, je sais pas vous, hein, mais moi... pas l'ombre d'un rayon laser. :thermo:
oui d'autant plus que la source est WWN (weekly wold news), mais je me suis fait avoir aussi.Image IPB

Image IPB

#363 quepasa

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 13:27

#364 antitout

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 14:10

voila l'info est tombée

Pas de preuves de l'existance des extraterrestres!

Par The Associated Press, thecanadianpress.com, Mis à jour le: 7 novembre 2011 12:05
Pas de preuve de l'existence des extraterrestres

WASHINGTON - Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi.
L'administration Obama a fait cette déclaration inhabituelle en réponse à une section de son site Internet qui permet au public de soumettre des pétitions auxquelles les responsables de l'administration doivent répondre si un nombre suffisant de personnes les signent.
Dans ce cas-ci, plus de 5000 personnes ont signé une pétition demandant que la Maison-Blanche dévoile toute ce que le gouvernement sait sur les créatures extraterrestres. Plus de 12 000 personnes ont signé une autre pétition demandant que le gouvernement confirme que des créatures extraterrestres ont tenté d'entrer en contact avec des humains.
En réponse à ces pétitions, un responsable du bureau des politiques sur la science et la technologie de la Maison-Blanche, Phil Larson, a écrit que le gouvernement américain n'avait aucune preuve de l'existence d'une forme de vie hors de la Terre, ni de preuves que des extraterrestres auraient tenté de contacter un humain.

on est enfin fixé et decu par cette declaration de la maison blanche!

#365 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 novembre 2011 à 21:31

Voir le messagelembal, le 01 septembre 2011 à 15:00, dit :

Il a dû confondre avec les Klingons

:arf:

#366 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 860 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 décembre 2011 à 18:19

Les recherches de Dag ont été déplacées dans un topic à part : Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations

#367 resonnance34

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 06 décembre 2011 à 15:41

ben moi je dis qui vivra verra. dans l'hypothese ou il y aurait divulgation je pense que depuis maintenant deux ans il divulgue par petite info via les media officiel par une multitude de série la plus probante est event. si il ya divulgation officielle le tout est de savoir pourquoi maintenant : d'une part a travers une personne comme obama le mystere serait totalement levé et ceci leur permettrait de se placer en tant que leader du vrai gouvernement mondial que l'on nous a imposé depuis un siècle. si il ne le fait pas ils seront obligés d'appliquer une politique autre pour arriver a imposer ce gouvernement mondial. Nous sommes arrivés en des temps où ils ont atteint une limite, si ils vont au delà ils créeront un chaos tel que même eux ne pourront maîtriser. et leur intérêt est de continuer a faire vivre ce système. ce système étant le seul qui leur permettent d'assouvir leur pouvoir total. un pouvoir basé non pas sur le matériel ils l'ont déjà mais un pouvoir absolu de l'esprit, des énergies, la domination absolu et totalitaire.