Aller au contenu

Processus de divulgation ?

• Please log in to reply
369 réponses dans ce topic

#361 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 septembre 2011 à 15:00

Lu dans l'article mis en lien au dessus :

Citation

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du  monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

A mes yeux cette simple déclaration décridibilise l'ensemble de l'article qui pourrait peut-être être un peu sérieux... Les Gootans... C'est sûr il ne vaut mieux pas s'y frotter ! Et puis si l'invasion se termine en 2015, moi j'ai rien senti, je sais pas vous, hein, mais moi... pas l'ombre d'un rayon laser.  :thermo:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#362 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 262 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 01 septembre 2011 à 16:31

Voir le messagelembal, le 01 septembre 2011 à 15:00, dit :

A mes yeux cette simple déclaration décridibilise l'ensemble de l'article qui pourrait peut-être être un peu sérieux... Les Gootans... C'est sûr il ne vaut mieux pas s'y frotter ! Et puis si l'invasion se termine en 2015, moi j'ai rien senti, je sais pas vous, hein, mais moi... pas l'ombre d'un rayon laser.  :thermo:
oui d'autant plus que la source est WWN (weekly wold news), mais je me suis fait avoir aussi.Image IPB

Image IPB

#363 quepasa

quepasa

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 13:27

#364 antitout

antitout
  • Invités

Posté 08 novembre 2011 à 14:10

voila l'info est tombée

Pas de preuves de l'existance des extraterrestres!

Par The Associated Press, thecanadianpress.com, Mis à jour le: 7 novembre 2011 12:05
Pas de preuve de l'existence des extraterrestres

WASHINGTON - Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi.
L'administration Obama a fait cette déclaration inhabituelle en réponse à une section de son site Internet qui permet au public de soumettre des pétitions auxquelles les responsables de l'administration doivent répondre si un nombre suffisant de personnes les signent.
Dans ce cas-ci, plus de 5000 personnes ont signé une pétition demandant que la Maison-Blanche dévoile toute ce que le gouvernement sait sur les créatures extraterrestres. Plus de 12 000 personnes ont signé une autre pétition demandant que le gouvernement confirme que des créatures extraterrestres ont tenté d'entrer en contact avec des humains.
En réponse à ces pétitions, un responsable du bureau des politiques sur la science et la technologie de la Maison-Blanche, Phil Larson, a écrit que le gouvernement américain n'avait aucune preuve de l'existence d'une forme de vie hors de la Terre, ni de preuves que des extraterrestres auraient tenté de contacter un humain.

on est enfin fixé  et decu par cette declaration de la maison blanche!

#365 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 novembre 2011 à 21:31

Voir le messagelembal, le 01 septembre 2011 à 15:00, dit :

Il a dû confondre avec les Klingons

:arf:

#366 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 décembre 2011 à 18:19

Les recherches de Dag ont été déplacées dans un topic à part : Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations

#367 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 06 décembre 2011 à 15:41

ben moi je dis qui vivra verra. dans l'hypothese ou il y aurait divulgation je pense que depuis maintenant deux ans il divulgue par petite info via les media officiel par une multitude de série la plus probante est event. si il ya divulgation officielle le tout est de savoir pourquoi maintenant : d'une part a travers une personne comme obama le mystere serait totalement levé et ceci leur permettrait de se placer en tant que leader du vrai gouvernement mondial que l'on nous a imposé depuis un siècle. si il ne le fait pas ils seront obligés d'appliquer une politique autre pour arriver a imposer ce gouvernement mondial. Nous sommes arrivés en des temps où ils ont atteint une limite, si ils vont au delà ils créeront un chaos tel que même eux ne pourront maîtriser. et leur intérêt est de continuer a faire vivre ce système. ce système étant le seul qui leur permettent d'assouvir leur pouvoir total. un pouvoir basé non pas sur le matériel ils l'ont déjà mais un pouvoir absolu de l'esprit, des énergies, la domination absolu et totalitaire.

#368 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 16 mai 2012 à 16:43

Bonjour!
Je viens de lire Ca sur 2012 nouveau paradigme.  bon, encore une date de révélation, comme toujours... :

Un témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du
Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums.
L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.
A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.
“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.
Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement
français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il
m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui
veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les
personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que
j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute
administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre
de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du
ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce
centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″,
acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le
“46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce
centre, le Lot.
Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité
est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien
moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les
extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à
loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme
OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits,
ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les
humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce
jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes
dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre
n’ont pas permis de rencontre.
Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent
évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière,
cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification
des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration
d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant
connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord
prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques
informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce
traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera
également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population
à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la
première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact
(nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois,
compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut
que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une
seule fois
N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature
tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les
EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun
risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été
suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations
individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle
choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de
nos décideurs politiques.” http://les-ovnis.sup...-extraterrestre

Qu, en pensez-vous?

#369 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 16 mai 2012 à 20:22

Lettre ouverte au premier ministre du Canada

Vendredi 17 février 2012

Monsieur le Premier Ministre,

Voilà maintenant quatre ans que, partout au Canada, des journalistes et des scientifiques dénoncent les pratiques inquiétantes du gouvernement fédéral en matière de communication en science. Aux lettres ouvertes ont succédé des éditoriaux et des conférences publiques. Pourtant, les cas de bâillonnement de scientifiques publics se multiplient.

Encore cet automne, Environnement Canada a empêché le Dr David Tarasick de parler aux journalistes de ses travaux sur la couche d'ozone publiés dans la revue Nature. Peu de temps avant, le Bureau du conseil privé a interdit à Kristina Miller, chercheuse à Pêches et Océan Canada, d'accorder des entrevues sur ses études précédemment parues dans le journal Science concernant les causes du déclin du saumon rouge en Colombie-Britannique.

Malgré les promesses de transparence formulées par votre gouvernement majoritaire, les scientifiques fédéraux n'ont toujours pas le droit de s'adresser aux journalistes sans le consentement des agents de relations avec les médias. Les délais pour obtenir des entrevues sont souvent trop longs, et incompatibles avec l'agenda des médias. Les journalistes se voient régulièrement refuser des entrevues sans raison justifiée. Dans les salles de presse, la grogne a parfois cédé la place au découragement. De plus en plus, les journalistes renoncent tout simplement à essayer de s'entretenir avec des scientifiques fédéraux, alors que ceux-ci subissent des pressions excessives dans une atmosphère dominée par le message politique.

Après plusieurs années de dénonciations infructueuses, nos associations, qui représentent la communauté internationale de journalistes scientifiques et les chercheurs canadiens, annoncent par la présente le début d'une campagne au cours de laquelle elles uniront leurs forces afin d'obtenir un libre accès aux scientifiques fédéraux. Cette campagne mettra en œuvre les moyens nécessaires afin d'attirer l'attention du public sur la question et inciter le gouvernement à abattre le mur qui sépare les scientifiques des journalistes et des citoyens.

Nous demandons au gouvernement qu'il révise largement sa politique de communication touchant les chercheurs gouvernementaux et qu'il adopte une politique transparente et adéquate. Elle pourrait ressembler à celle instaurée récemment par la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) aux États-Unis, laquelle encourage les scientifiques à parler aux médias sans intermédiaire. Celle-ci incite même les scientifiques à exprimer leurs opinions personnelles, à condition de préciser que leur avis est donné à titre personnel et non au nom de l'employeur.

De nombreux scientifiques fédéraux sont, au-delà de leur statut d'employé du gouvernement, des experts mondialement reconnus en climatologie, en agriculture, en environnement, en solutions énergétiques, en nanotechnologie, en maladies infectieuses, en nanotechnologie et en médecine. Les recherches essentielles qu'ils effectuent représentent des dépenses de milliards de dollars pour les contribuables. Les Canadiens ont le droit de mieux connaître la science qu'ils financent et d'accéder librement aux explications des scientifiques publics. L'éclairage de ces experts de calibre international est essentiel à la compréhension des enjeux modernes, au débat démocratique et à des prises de décision éclairées touchant tant la santé publique que la protection de l'environnement ou le développement économique.

Monsieur le Premier Ministre, nous demandons le retrait du bâillon des scientifiques fédéraux parce que nous croyons en un meilleur journalisme. Nous croyons en un journalisme qui informe mieux le public et qui, conséquemment, augmente les chances des Canadiens de retirer un maximum de bénéfices de la recherche qu'ils financent.

Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de notre haute considération.    Extrait de http://www.pipsc.ca/...ience/aaas/open

DONC LES DECIDEURS POLITIQUES  (ou marionnettistes) décident !!!!

#370 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Intérêts : en avoir plein

Posté 16 mai 2012 à 20:43

Voir le messagetipoual, le 08 novembre 2011 à 14:10, dit :

WASHINGTON - Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi.
L'administration Obama a fait cette déclaration inhabituelle en réponse à une section de son site Internet qui permet au public de soumettre des pétitions auxquelles les responsables de l'administration doivent répondre si un nombre suffisant de personnes les signent.
Dans ce cas-ci, plus de 5000 personnes ont signé une pétition demandant que la Maison-Blanche dévoile toute ce que le gouvernement sait sur les créatures extraterrestres. Plus de 12 000 personnes ont signé une autre pétition demandant que le gouvernement confirme que des créatures extraterrestres ont tenté d'entrer en contact avec des humains.
En réponse à ces pétitions, un responsable du bureau des politiques sur la science et la technologie de la Maison-Blanche, Phil Larson, a écrit que le gouvernement américain n'avait aucune preuve de l'existence d'une forme de vie hors de la Terre, ni de preuves que des extraterrestres auraient tenté de contacter un humain.

Que c'est beau la démocratie :)
Merci Washington!!!!!

Prochaine déclaration en vue après pétition:
"Oui, nous confirmons que c'est bien Lee Harvey Oswald qui a tué JFK, et de son propre chef!"
Hop! circulez, y'a rien à voir!