Jane Burgermeister
Commencé par
geispe
, 24 nov 2009 à 14:28
9 réponses dans ce topic
Posté 24 novembre 2009 à 14:28
je cherche la date de naissance ou simplement l'âge de Jane Burgermeister. rien trouvé sur le net, apparemment... si qqu'un a une idée... merci.
Posté 24 novembre 2009 à 15:04
Pourquoi tu veux connaitre sa date de naissance ? Tu veux lui envoyer une carte pour son anniversaire ?
Do what must be done, do not hesitate.
Posté 24 novembre 2009 à 15:53
je n'en sais rien, tout ce que je peux te dire, c est que c'est un agent sous contrôle
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU
Posté 24 novembre 2009 à 16:07
Trintawak, le 24 novembre 2009 à 15:04, dit :
Pourquoi tu veux connaitre sa date de naissance ? Tu veux lui envoyer une carte pour son anniversaire ?
mais c'est un vrai fantôme sur le Net cette dame : certains se demandent si elle existe vraiment...
Ce message a été modifié par geispe - 24 novembre 2009 à 16:07.
#5 Terrienne
Posté 24 novembre 2009 à 17:17
geispe, le 24 novembre 2009 à 14:28, dit :
je cherche la date de naissance ou simplement l'âge de Jane Burgermeister. rien trouvé sur le net, apparemment... si qqu'un a une idée... merci.
Y'a ça ici : http://cycleseptenna...germeister.html (elle aurait peut-être 48 ou 49 ans... invérifiable
@N4ts,tu dis :
Citation
je n'en sais rien, tout ce que je peux te dire, c est que c'est un agent sous contrôle
C'est quoi tes sources, comment sais-tu ça ?
Posté 24 novembre 2009 à 17:25
oups c'est mon blog çà j'ai trouvé un profil sur Dailymotion mais justement suis pas sûr que çà soit bon, (c'est qqu'un d'autre qui l'a fait apparemment) ; je cherche à vérifier...
#7 Terrienne
Posté 24 novembre 2009 à 18:53
J'ai vu des vidéos de Jane Burgermeister où elle expliquait son action. C'était surement sur youtube ou équivalent. Voici le lien
Elle a l'air assez jeune, je dirais 35 ans. Je me trompe peut être.
Bonne soirée
*
Louve
Elle a l'air assez jeune, je dirais 35 ans. Je me trompe peut être.
Bonne soirée
*
Louve
Posté 24 novembre 2009 à 18:58
geispe, le 24 novembre 2009 à 14:28, dit :
Bonjour geispe,
Il faudrait peut être creuser du côté de son lieu de résidence habituel, et en l'occurence elle doit résider en autriche. Par contre, je ne sais pas par quoi commence les liens internet là : .au (comme pour .fr pour france ou .ch pour suisse) ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 24 novembre 2009 à 20:05
merci des idées... essayé en Allemagne. connaissent pas. je viens de trouver un mail à son nom et lui ai simplement posé la question.
mais il me semble que quelqu'un disait ailleurs que c'est un mail bidon...
on verra bien...
mais il me semble que quelqu'un disait ailleurs que c'est un mail bidon...
on verra bien...