voila je fait souvent des reves premonitoires et j'ai souvent des intuitions j'aimerai savoir si il existe des moyens de developper cela.
de plus par hasard y-aurait-il quelqu'un pour me faire une voyance gratuite ? ^^
merci de votre aide
des conseils pour developper ses dons
Commencé par snipi, 24 nov 2009 à 20:24
6 réponses dans ce topic
Posté 24 novembre 2009 à 20:24
Posté 24 novembre 2009 à 20:35
C'est en forgeant qu'on devient forgerons
Demande et on te donneras
Posté 24 novembre 2009 à 23:36
dans une certaine mesure, le Nidra Yoga, mais aucune voie spirituelle ne vise au développent des "dons", au contraire, ils sont plutot des obstacles a franchir car ils ne font que te voiler la face de la vérité toute simple et toute nue.
Les bisounours m'ont tuer
Posté 25 novembre 2009 à 00:37
snipi, le 24 novembre 2009 à 20:24, dit :
voila je fait souvent des reves premonitoires et j'ai souvent des intuitions j'aimerai savoir si il existe des moyens de developper cela.
de plus par hasard y-aurait-il quelqu'un pour me faire une voyance gratuite ? ^^
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour Snipi,
une réponse un peu cartésienne, mais comme toute compétence tu as besoin d'un feed back ou d'un retour.
Je te conseil de prendre un petit carnet (type moleskine, ils sont extra) que tu portes en permanence sur toi ou à portée de main.
Dès que tu as une intuition ou une rêve prémonitoire tu le note dans une colonne à gauche (avec la date et échéance)
Dès que tu as un retour tu note le résultat dans une colonne de droite.
Puis tu peux rajouter une case "observation" et une case " % de succès "
Cette méthode peut te permettre :
=> de déterminer un taux de succès moyen
=> de découvrir un domaine où ton taux de réussite est plus favorable/ à un autre moins favorable
=> et aussi de conserver une trace
A toi aussi de classer tes tableaux par thème...
tiens nous au courant,
Ce message a été modifié par Breizhfox - 25 novembre 2009 à 00:46.
Posté 25 novembre 2009 à 20:49
Breizhfox, le 25 novembre 2009 à 00:37, dit :
Bonjour Snipi,
une réponse un peu cartésienne, mais comme toute compétence tu as besoin d'un feed back ou d'un retour.
Je te conseil de prendre un petit carnet (type moleskine, ils sont extra) que tu portes en permanence sur toi ou à portée de main.
Dès que tu as une intuition ou une rêve prémonitoire tu le note dans une colonne à gauche (avec la date et échéance)
=> de découvrir un domaine où ton taux de réussite est plus favorable/ à un autre moins favorable
tiens nous au courant,
tiens nous au courant,
pas mal du tout comme technique je pense que je vais essayer.
Posté 25 novembre 2009 à 22:03
Citation
Fais bien gaff à qui tu demandes quand même
Posté 07 juillet 2010 à 13:42
Je vais sans doute dire quelque chose de simple, mais on fait pas vraiment de voyance avec les rêves, en tout cas, commme les rêves ne se comandent pas, on ne peut pas demander à son cerveau de se mettre en "position voyance". Mais pour être honnête, je crois que les rêves prémonitoires ne sont que des conïncidences que l'on interprète comme des prédictions, mais qui ne sont que des coïncidenes. C'est dommage du reste, ce serait bien on pouvait faire de la voyance en dormant.