Aller au contenu

La Suisse vote contre les Minarets...

• Please log in to reply
123 réponses dans ce topic

#121 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 15:34

Tout à fait d'accord avec Manu et bravo pour la manière de le dire :)  Qu'ils essayent d'aller voir ailleurs si c'est mieux....

Son message suivant est tout autant bien : les opposants à l'interdiction n'avait qu'une préoccupation : ne pas fâcher les musulmans pour éviter qu'ils ne dépensent moins en Suisse. Les droits humains ils s'en tapent.

@Allwalker : je prendrais ça sur le ton de la blague tout en te disant que je n'ai pas de jaguar .... ;-)

C'est courant de penser que tous les suisses sont bourrés de fric mais c'est loin d'être le cas.

#122 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 15:39

Voir le messagealucard, le 02 décembre 2009 à 15:34, dit :

Tout à fait d'accord avec Manu et bravo pour la manière de le dire :)  Qu'ils essayent d'aller voir ailleurs si c'est mieux....

Son message suivant est tout autant bien : les opposants à l'interdiction n'avait qu'une préoccupation : ne pas fâcher les musulmans pour éviter qu'ils ne dépensent moins en Suisse. Les droits humains ils s'en tapent.

@Allwalker : je prendrais ça sur le ton de la blague tout en te disant que je n'ai pas de jaguar .... ;-)

C'est courant de penser que tous les suisses sont bourrés de fric mais c'est loin d'être le cas.
Je sais bien ,c'était bien entendu un clin d'oeil.Bien que parmi mes amis qui réside en Suisse ça roule plutot en italienne rouge...
Ici aussi on nous cache des choses...

#123 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 décembre 2009 à 15:49

En suisse et ailleurs les politiciens veulent seulement récupérer quelques voies (que ce soient des consommateurs ou pas), mais dans leur fort intérieur ou en privé, ils pensent comme les autres...
Les bisounours m'ont tuer

#124 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 16:23

Ah, je vois là un autre clin d'oeil à un allemand qui ne sait pas différencier un circuit d'une route :D

Voir le messageyoananda, le 02 décembre 2009 à 15:49, dit :

En suisse et ailleurs les politiciens veulent seulement récupérer quelques voies (que ce soient des consommateurs ou pas), mais dans leur fort intérieur ou en privé, ils pensent comme les autres...

C'est bien vrai ! Le parti de centre gauche qui était contre l'interdiction et se disait catastrophé par l'initiative de la droite a maintenant tourné sa veste et veut même aller plus loin ! Pire que des girouettes .....