tetanos
Posté 01 décembre 2009 à 03:00
hier je me suis fait piqué par une épine d'aubépine a la main
la douleur est assez vivace , lors de la piqure il y a eu du sang qui a coulé
l'endroit de la piqure enfle légèrement et la douleur m'empêche de dormir
je me dis que peut être s'est un ligament qui a été touché , je verrai si
cela progresse ou stagne , a mon sens si cela stagne au bout de 24 heure
s'est un retour vers la guérison probable
s'est arrivé sur mon élevage de volaille , j'en ai rentré une grosse quantité
et comme s'est des volailles de batterie (réforme) que je réadapte au plein air
pour leur deuxieme jour de liberté elles ne savent pas ce que s'est que s'abriter la nuit
d'ou je profite de la visibilité de la lune pour les rentrer au bercail avant les grand froid qui présage l'hécatombe
si elle ne s'abrite pas
d'où malgrès la piqure a la main , il m'a fallu prendre de la terre a la main , probablement avec des déjections en melange , pour les chasser
une lumière me vient lors de mon sommeil , que cela fait plus de 26 ans que je ne me suis plus fait vacciner pour le tétanos
d'où je me lève et regarde s'il existe un vaccin contre le ténanos , sans mercure et aluminium , s'était alors a mon sens le seul vaccin valable
après une recherche j'arrive sur cet article assez intéressant
en fait s'est comme d'habitude ; un vaccin pipo
je note aussi d'après l'article que ceux qui se font vacciné en général , doivent prendre des vitamine c en overdose
, en passant le fait que j'ai saigner est bon signe
Mon lien
Posté 01 décembre 2009 à 04:52
deuxièmement il y as quant même énormément de problèmes qui sont perçus comme des maladies alors qu en fait , ce n est qu une déficience en vitamine c ... les labos doivent haïr l vitamine c ...
Posté 01 décembre 2009 à 06:08
Hier passait à la TV un spot publicitaire pour le vaccin antitétanique, par ailleurs ça fait un sérieux moment que j'en avait plus entendu parler à la télé.
"René" avait relevé également le passage de ce spot dans le sujet qui traite du vaccin H1N1.
Posté 01 décembre 2009 à 06:29
météore interne, le 01 décembre 2009 à 04:52, dit :
deuxièmement il y as quant même énormément de problèmes qui sont perçus comme des maladies alors qu en fait , ce n est qu une déficience en vitamine c ... les labos doivent haïr l vitamine c ...
Juste en passant...
bonjour! J'ai trouvé de la vitamine C en poudre (pas de sucre, pas de calcium pour mieux le digérer, pas de...) mais le pharmacien, déjà qu'il en ait trouvé, ne peut commander des contenants de plus de 25 grammes!!!! Le mobile est que le contenant de 100g est back-order, et qu'il est "impossible" de savoir pourquoi il est discontinué. Je sais que je devrais poster dans le topic vitamine C, je m'excuse. Ce n'est pas évident de trouver cette merveille. Pas chère...
je me suis fait vacciner contre le tétanos (devrait-on dire pour...)pour une chute. Il y avait des risques, n'est-ce pas, cependant le médecin insistait de le faire avant la radiographie. De mon côté, je voulais simplement savoir s'il y avait quelque chose de brisé. J'ai eu la piqûre, parce que je n'arrivais pas à donner d'arguments devant eux...mais surtout parce que le vaccin semblait être la condition sine qua none à cette foutue radio...ils ont réussi à me faire peur. Maintenant que j'en sais un peu plus, que la vitamine C prévient le tétanos, entre autres...
Ce message a été modifié par Heïdi - 01 décembre 2009 à 06:31.
Posté 01 décembre 2009 à 07:10
Contre le tetanos, il y a également le chlorure de magnésium, voir les travaux du Dr chevreuil dans les années 70. Travaux malheureusement refusés par l'académie de médecine... trop simple et efficace peut etre?
En ce qui concenrne le vaccins, il y a plusieurs "mensonges ou omissions" autre qu'effectivement ce n'est pas une (bacille?) atteignable par les voies de la vaccination* ( sanguines) car il ne survit qu'en absence d'oxygéne.
1) chez la majorité ds gens, avoir été vacciné une foi, voire deux laisse des anticorps a vie, et non seulement pendant 10 ans comme expliqué par les medecins, qui soit dit en passant n'on pas d'rgument pour démontrer ce délai de dix ans( j'ai esté.)
2) Il y a tres peu de cas de tétanos par an et la majorité d'entreeux ne dépend pas de la vaccinantion ou de la non vaccination , mais bien de l'age et de la qualité de l'irrigation sanguine du corps de la personne infectée.
* les théories pro vaccins disent qu'en fait le vaccin bloque je ne sais plus quel recepteur , ce qui empeche le tetanos de s'installer, mais n'a pas d'effet sur le tetanos a proprement parler.
Bonne journée
PS: désolé, je n'ai pas le temps de retrouver mes sources, mais de simples recherches sur le net pourrons te permettre de retrouver des études et dévellopements de cela.
Posté 01 décembre 2009 à 07:40
Bises
Posté 01 décembre 2009 à 08:38
car une incapacité de 10 % me vaut 1 million d'euro , avec ça je peut me construire un cabanon souterrain , près du silo a grain de bil gate dans le nord et attendre que 2012 passe ou casse
non , s'est juste que que cela me chiffonnait qu'étant contre les injections de produit dans mon corps
le tetanos me semblait une faille dans mes réflexions comme du seul valable(depuis l'affaire Lully , intox , du programme scolaire en musique) même si dans le doute je me suis abstenu d'une injection depuis des lustres ...
aussi il a fallut chercher l'article , s'est toujours le même pro vaccin qui se colporte sur le net
a savoir qu'il n'y a pas de débat d'où maintenant nous sommes visible et le vaccin s'est un gros pipo de plus sur mon panel
Ce message a été modifié par pop-corn - 01 décembre 2009 à 08:44.
Posté 01 décembre 2009 à 09:38
napo, le 01 décembre 2009 à 07:40, dit :
Bises
Bien sûr, et les pandémies, les maladies contagieuses, c'est le corps qui les crée aussi? Ne me fait pas rire, sans argument c'est facile à dire. Les parasites sont créés par le corps aussi peut être?
Ce message a été modifié par Damon - 01 décembre 2009 à 09:39.
Posté 01 décembre 2009 à 15:06
Je me demande une chose, c'est si l'injection n'est pas faite systématiquement en cas de blessure en milieu hospitalier ? Imaginons même une situation de personne inconsciente, est-ce que ça ne fait pas partie de la batterie des piquouzes basiques ?
Posté 01 décembre 2009 à 22:50
Rozen, le 01 décembre 2009 à 15:06, dit :
Je me demande une chose, c'est si l'injection n'est pas faite systématiquement en cas de blessure en milieu hospitalier ? Imaginons même une situation de personne inconsciente, est-ce que ça ne fait pas partie de la batterie des piquouzes basiques ?
Posté 20 décembre 2009 à 22:18
Je me permet de rouvrir ce sujet, parce que hier j'ai atteri aux urgences et on m'a planté une aiguille dans le bras avec un vaccin anti tetanos sans me demander mon avis.
Du coup je me demandais y'as t'il quelque chose a faire pour nettoyer le corps de ce vaccin indesirable?
J'espere poster au bon endroit
Merci
Posté 20 décembre 2009 à 22:44
Je n'y connais pas grand-chose en anti-vaccin mais sans doute trouveras-tu l'info sur ce site (ou son forum attenant). Il me semble me rappeler que j'y avais trouvé le renseignement en question, mais je ne sais plus sur quelle page, désolée...
http://www.frponcepilateagain.com/
Toute façon y a une foule d'articles géniaux sur PoncePilateAgain, et c'est un site que je recommande à tous !
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 20 décembre 2009 à 22:46
déjà ne pas s'alarmer , il y a plein de gens qui se font vacciner et qui passe a travers les deux doigts dans le nez toute leur vie malgrès l'overdose
je ne sais pas si un serum anti tétanique s'est comme le vaccin
aussi
si je me retrouvais dans ton cas , rester cool, bien dormir , pas d'alcool , en fait eviter tout ce qui m'affaiblis
et prendre tout ce qui me renforce
Posté 20 décembre 2009 à 23:03
pop-corn, le 20 décembre 2009 à 22:46, dit :
déjà ne pas s'alarmer , il y a plein de gens qui se font vacciner et qui passe a travers les deux doigts dans le nez toute leur vie malgrès l'overdose
C'est sûr... Y a quelques années, lorsque j'étais encore complètement ensuquée, je me vaccinais tout bien comme il était recommandé de le faire. Tétanos, hépatite quand j'ai bossé dans un hosto, etc... J'ai dû passer à travers.
Du moins j'espère
Citation
Bonne question...
Le seul truc dont je me souvienne c'est que le temps de couverture du sérum est très court. Quelques semaines tout au plus.
Donc j'imagine que sa fabrication est totalement différente
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 20 décembre 2009 à 23:13
André Gide
Posté 21 décembre 2009 à 11:09
pop-corn, le 01 décembre 2009 à 08:38, dit :
car une incapacité de 10 % me vaut 1 million d'euro , avec ça je peut me construire un cabanon souterrain , près du silo a grain de bil gate dans le nord et attendre que 2012 passe ou casse
Serais ce une note d'optimisme? Je ne serais donc pas ton champagne... sniffff....
Pour en revenir au sujet, le tetanos dans le pire des cas une fois contracté ne tu que dans moins de 25% des cas...Le vaccin ne date pas d'hier et ne presente je pense que peu de risque. Aussi rien ne sert de paniqué si l'ont c'est fait vacciné. Pour ce qui est de son efficacité je n'en sais rien...
Les premier symptome se situe au niveau de raideur tres marqué dans le cou...
Citation
Chez l'adulte, les premiers signes sont souvent une dysphagie (douleurs et difficultés à la déglutition) et une douleur de la nuque.
A mon pauvre pop dire que tu risque de ne même pas voir 2012... tout sa pour sauver de malheureuse poules c'est héroique
Allez la medecine n'a pas que de mauvais coté, les assistances permette de soigné le tétanos dans la grande majorité des cas. (dans nos pays dévellopé... pas la meme chance pour tous.)
Le tetanos cause tout de meme 500 000 mort pas an dans le monde, mais presque tous dans les PVD pays en voix de devellopement.
Posté 04 avril 2010 à 08:48
pop-corn, le 01 décembre 2009 à 03:00, dit :
hier je me suis fait piqué par une épine d'aubépine a la main
la douleur est assez vivace , lors de la piqure il y a eu du sang qui a coulé
l'endroit de la piqure enfle légèrement et la douleur m'empêche de dormir
je me dis que peut être s'est un ligament qui a été touché , je verrai si
cela progresse ou stagne , a mon sens si cela stagne au bout de 24 heure
s'est un retour vers la guérison probable
s'est arrivé sur mon élevage de volaille , j'en ai rentré une grosse quantité
et comme s'est des volailles de batterie (réforme) que je réadapte au plein air
pour leur deuxieme jour de liberté elles ne savent pas ce que s'est que s'abriter la nuit
d'ou je profite de la visibilité de la lune pour les rentrer au bercail avant les grand froid qui présage l'hécatombe
si elle ne s'abrite pas
d'où malgrès la piqure a la main , il m'a fallu prendre de la terre a la main , probablement avec des déjections en melange , pour les chasser
une lumière me vient lors de mon sommeil , que cela fait plus de 26 ans que je ne me suis plus fait vacciner pour le tétanos
d'où je me lève et regarde s'il existe un vaccin contre le ténanos , sans mercure et aluminium , s'était alors a mon sens le seul vaccin valable
après une recherche j'arrive sur cet article assez intéressant
en fait s'est comme d'habitude ; un vaccin pipo
je note aussi d'après l'article que ceux qui se font vacciné en général , doivent prendre des vitamine c en overdose
, en passant le fait que j'ai saigner est bon signe
Mon lien
Comme tu l'écris, s'il y a saignement, il n'y a aucun risque d'aggravation puisque la bactérie responsable du tétanos est strictement anaérobie.
http://fr.wikipedia....Pr.C3.A9vention
en plus, l'efficacité du vaccin est contestée par certains[2], d'abord à cause de la nature non immunisante du tétanos, et aussi parce que le toxoïde du vaccin (qui voyage via le système sanguin) ne peut jamais entrer en contact avec la toxine de la bactérie (qui voyage via le système nerveux).
[2] ↑ Dr.Jean MERIC http://docs.google.c...qPEF252iPgwWvLA [archive]
Comme tu as pris de la terre en main, il est possible que des spores de Clostridium tetani aient contaminé ta plaie, mais ils ne vont JAMAIS se transformer en bactérie sécrétant la neurotoxine responsable du tétanos, puisqu'il y a présence d'oxygène, c'est-à-dire de sang frais rouge.
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com
Posté 04 avril 2010 à 09:00
Je m'étais blessée avec un morceau de verre qui était entré dans mon index de la main droite. Les chairs se sont refermées, mais au bout de six mois, j'ai du voir un chirurgien pour qu'il l'extraie, car les chairs repoussaient le verre et la peau c'était refermée sans infection. Il faut dire que cet éclat était long d'un centimètre à peu près, et très fin.
Donc pour moi, plus question de vaccination contre le tétanos.
Mon lien