Aller au contenu

Excés de zèle de la modération ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
93 réponses dans ce topic

#1 Occulus Dexter

Occulus Dexter

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 01:21

Voir le messageantares, le 01 décembre 2009 à 01:03, dit :

Pour rattraper le coup eu égard à la qualité des intervenants de ce topic, je propose de faire acte à la proposition de Modo7 d’en ouvrir un nouveau en parallèle pour débattre sur le sujet des précautions à envisager pour le futur au cas ou les évènements se gâteraient . Je vous laisse le soin de trouver le titre et l’endroit et de nous en faire part si vous le voulez bien . Qu’en pensez vous ?  :cool:

Je crois que la modération a mis un coup d'arrêt à ce topic fort intéressant. Le mieux étant l'ennemi du bien... Je crois que la modération (j'emploie la modération pour ne pas porter d'attaque personnelle) a voulu faire rentré certain foromeurs dans un moule sans comprendre que si ceux-ci produisent cette masse de travail c'est parce qu'ils ont une raison viscérale de le faire qui ne rentre dans aucun moule. Dans cette partie, la modération a joué contre son camp ? Je crois qu'il est temps que la modération reconnaisse qu'elle à elle aussi dérappé, pour le bien de tous. J'en remercie par avance la modération... 7

#2 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 07:51

antares dit :

Pour rattraper le coup eu égard à la qualité des intervenants de ce topic, je propose de faire acte à la proposition de Modo7 d’en ouvrir un nouveau en parallèle pour débattre sur le sujet des précautions à envisager pour le futur au cas ou les évènements se gâteraient . Je vous laisse le soin de trouver le titre et l’endroit et de nous en faire part si vous le voulez bien . Qu’en pensez vous ?  :cool:

Je pense que je vais moi aussi quitter le forum qui est devenu un forum comme tous les autres , surveillé et censuré ! je n'ai plus rien à y faire ! de toutes façons, l'avenir va montrer que ce n'était pas de la paranoïa !!! mais ce sera trop tard !!!!
Au revoir à tous ceux qui ont fait un gros travail d'information ici ! et bon courage à tous quand on va se retrouver dans une grosse m....de parcequ'on n'aura pas voulu ouvrir nos gueules quand il était encore temps de le faire !!!!!
Chacun de toutes façons a la possibilité de continuer à chercher des infos.

#3 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 08:30

La pensée du jour
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. (Albert Camus)

A MEDITER !!!!! pour la modération entre autres !!!!

#4 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 08:39

Je ne comprend pas la réaction de Modo7, étant moi meme modérateur sur un autre forum.

Le but de ce topic, était il me semble de vérifier et emmettre des hypothése quand à la suite de cette "pandémie orchestrée". Les posts allaient dans ce sens.
Il n'y avait pas d'insultes, de racisme ou autre....
De plus il était tres agréable, pour une foi de trouver tous les posts dans un seul topic, ce qui évite de se disperser....

Effectivement, certaines affirmations (hypothéses) vont tres (trop) loin, mais il me semble que cela permet d'enrichir la reflexion et la remise en question. Il me semble que c'est le propre d'internet de trouver de tout, et c'est ce qui fait sa richesse. Nous sommes touts capable de reflexion et de faire la part des choses en fonction de notre sensibilité et capacité a prendre du recul.

Conscient que la modératin est qque chose de délicat, je trouve vraiment dommage que modo 7 soit intervenu en tant que modérateur pour imposer ses vues, plutot que comme intervenant du débat pour demander des sources,indices ou preuves permettant d'ettayer les hypothéses proposées.

J'était tres content de la réouverture d'onct, mais là, je dois l'avouer, je me suis pris une bonne douche froide.

Bonne journée, et j'espere que ce n'est q'un petit couak d'une équipe qui reprend un gros travail, et non une nouvelle ligne de conduite d'ONCT.

Ce message a été modifié par bidibubule - 01 décembre 2009 à 08:41.

#5 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 décembre 2009 à 09:08

Ce faux rhum devient dictatorial, à l'image de l'avatar du 7

#6 modo 7

modo 7

Confirmé

• Modérateurs
  • 88 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 09:38

Bonjour à tous

Suite à la modération faite dans le topic Grippe A: vaccination obligatoire en France ?, je déplace ici tous les commentaires liés à cette intervention que certains ont trouvé injuste.
Je vous invite également à poursuivre cette discussion ici pour ne pas perturber le topic original.

Merci de votre compréhension.

#7 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 01 décembre 2009 à 11:11

Personnellement, j'ai été modérée par Modo3, j'ai trouvé sa modération justifiée même si dans le fond, je me suis sentie un peu incomprise. Ceci dit, la modération (3) a su modérer ses propres propos (en mp) et j'ai trouvé ça sympa.

Modérer n'est pas facile, et la modération devrait penser à se modérer elle même, afin au moins, de montrer l'exemple.
Très bel exemple donc, que j'ai eu de Modo3.

Allez, ceux qui ont été injustement modérés, restez... ne soyez pas vexés. L'erreur est humaine... continuez à débattre avec nous, même si vous êtes des parano maniaco dépressifs, moi je vous aime bien !  :bravo:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#8 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 12:37

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 01 décembre 2009 à 11:11, dit :

Personnellement, j'ai été modérée par Modo3, j'ai trouvé sa modération justifiée même si dans le fond, je me suis sentie un peu incomprise. Ceci dit, la modération (3) a su modérer ses propres propos (en mp) et j'ai trouvé ça sympa.

Modérer n'est pas facile, et la modération devrait penser à se modérer elle même, afin au moins, de montrer l'exemple.
Très bel exemple donc, que j'ai eu de Modo3.

Allez, ceux qui ont été injustement modérés, restez... ne soyez pas vexés. L'erreur est humaine... continuez à débattre avec nous, même si vous êtes des parano maniaco dépressifs, moi je vous aime bien !  :bravo:

Bonjour Catarineta tchi tchi, en ce qui me concerne je ne suis pas du tout vécés mais déçu.
Alors qu’actuellement nous devons faire face à la désinformation des supports d’information institutionnels, qui correspond à une censure globale, voila que je ressent le sentiment qu’il se passe la même chose ici . Pour le coup c’est à devenir vraiment parano ! Ce qui se passe actuellement dans l’union européenne au niveau des dirigeants à propos de cette grippe est sidérant !
On a l’impression de se retrouver d’un coup dans un mauvais filme de science fiction. Nous savions déjà que c’était le bordel avec l’économie, la démocratie et autres, mais là avec cette histoire de pandémie et ce que cela fait émerger sur l’état de notre civilisation, on touche le fond.
Beaucoup de personnes ont déjà des soucies de tout ordre et se retrouve en plus avec cette histoire et la perspective de ne plus être maître de leur corps. La censure de nos postes visant à nous organiser pour le futur en cas d’aggravation de mesures restreignant  encore plus les libertés est vraiment mal venue.
J’espère que nous pourrons rester tous en contact d’une manière ou d’une autre pour poursuivre les échanges d’idées sur ce sujet. :)

#9 modo 7

modo 7

Confirmé

• Modérateurs
  • 88 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 13:28

Bonjour

Il ne s'agit pas de censure, mais juste d'un recadrage avec le sujet. Je vous avais dit que vous pouviez lancer votre propre topic sur la façon d'agir si Internet venait à être coupé. Mais bon bizarrement personne n'a voulu prendre l'initiative, alors je m'en suis chargé. J'ai repris les messages que j'avais retiré du topic sur la grippe pour en faire un nouveau sujet.

Ca fait moins propre que si vous aviez publié un nouveau sujet en expliquant le pourquoi du comment, mais au moins ça remettra les pendules à l'heure et, j'espère, résoudra le problème d'incompréhension que nous avons eu.

Le nouveau sujet: Communiquer sans Internet contre le vaccin de la grippe A

#10 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 14:30

Citation

Je vous avais dit que vous pouviez lancer votre propre topic sur la façon d'agir si Internet venait à être coupé. Mais bon bizarrement personne n'a voulu prendre l'initiative, alors je m'en suis chargé.
Voilà la dictature molle ... on vous propose et si vous ne voulez pas on impose.
Tout comme la vaccination cochonne ... ah! mince ! ce n'est pas le bon sujet ici  :na:

#11 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 18:43

Bonsoir modo7, merci de ne pas avoir supprimer les postes mais les avoir simplement déplacé sur un nouveau topic. Si tu l’avait signalé avant nous aurions certainement éviter tout ce remue ménage . :grognon:
J’espère que ceux qui ont été peiné de ce faux pas, te le pardonneront aussi facilement que moi.
En ce qui me concerne je ne sais pas faire autrement c’est dans ma nature , j’aime trop les êtres pour qu’il en soit autrement, mais à ne pas prendre cette qualité pour de la faiblesse.
Oublions donc ce malentendu , le défi qui nous est posé actuellement ne nous permet pas des gamineries, si nous voulons passer l’obstacle et réussir l’examen, car nous sommes venus en ces temps pour cela.  :guerrier:
Mes amitiés à tous et bon courage. :)

#12 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 02 décembre 2009 à 11:17

joseck dit :

Voilà la dictature molle ... on vous propose et si vous ne voulez pas on impose.
Tout comme la vaccination cochonne ... ah! mince ! ce n'est pas le bon sujet ici :na:

Troll mou ? :D
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#13 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 18:08

Voir le messageceolien, le 02 décembre 2009 à 11:17, dit :

Troll mou ? :D
Trou moll

#14 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 04 décembre 2009 à 02:24

Comme c'est charmant par ici !  :D

Bon bin comme je n'ai pas l'intention de nourrir une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être, je vais me contenter d'inviter ceux qui ne savent pas faire la différence entre censure ET édition ou suppression de posts HS ou hors-Charte, séparation de sujets, etc..., à relire la Charte d'utilisation du forum, Charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, soit-dit en passant  :cogite:

J'invite également tous ceux qui réclament la suppression de leur compte à en faire la demande directement aux Admins, toujours dixit la Charte.

Et pour finir, je rappelle à ceux qui se sentent opprimés par de "vilains modos psycho-rigides", que personne ne les oblige à subir cette oppression insuuuuppppportable.
A croire que ce forum est pourvu de portes virtuelles cadenassées, maintenant de pauvres membres prisonniers de ses murs tout aussi virtuels... vraiment n'importe quoi ! :tss:  

En tout cas chuis pétée de rire, car ce n'est visiblement pas demain la veille que ceux qui critiquent la "politique" d'ONCT, mais restent quand-même, sortiront du système mondial dont ils se plaignent par ailleurs sur un topic ou l'autre. Pour ça faudrait déjà être capable de sortir d'un forum dont on se plaint... :ptdrasrpt2:

Bon bin bonne nuit quand-même, hein...  :piout:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#15 doz

doz

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 07 décembre 2009 à 23:02

Voir le messageboo, le 04 décembre 2009 à 02:24, dit :

Bon bin comme je n'ai pas l'intention de nourrir une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être, je vais me contenter d'inviter ceux qui ne savent pas faire la différence entre censure ET édition ou suppression de posts HS ou hors-Charte, séparation de sujets, etc..., à relire la Charte d'utilisation du forum, Charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, soit-dit en passant  :cogite:

J'invite également tous ceux qui réclament la suppression de leur compte à en faire la demande directement aux Admins, toujours dixit la Charte.

Et pour finir, je rappelle à ceux qui se sentent opprimés par de "vilains modos psycho-rigides", que personne ne les oblige à subir cette oppression insuuuuppppportable.
A croire que ce forum est pourvu de portes virtuelles cadenassées, maintenant de pauvres membres prisonniers de ses murs tout aussi virtuels... vraiment n'importe quoi ! :tss:  

En tout cas chuis pétée de rire, car ce n'est visiblement pas demain la veille que ceux qui critiquent la "politique" d'ONCT, mais restent quand-même, sortiront du système mondial dont ils se plaignent par ailleurs sur un topic ou l'autre. Pour ça faudrait déjà être capable de sortir d'un forum dont on se plaint... :ptdrasrpt2:

:euh: :ouf:

#16 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 décembre 2009 à 22:58

Je viens d'apprendre qu'Angel of Death avait a présent ses messages modérés. Beaucoup de culture et d'humour chez ce membre, mais faut-il encore savoir lire les messages au delà du premier degré.

Je vous informe que je n'ai plus l'intention de m'exprimer sur ce forum. Je déteste l'injustice, la modération a deux vitesses si évidente sur ce forum et plus encore les aveugles donneurs de leçon !

Sachez que dénoncer les manipulations du monde sera loin d'être suffisant si vous voulez sauter dans le train en marche. Préparez vous, preparez vos consciences a ce qui vient, il n'est que temps de le faire. Intériorisez vous, passez votre conscience au miroir et priez pour qu'un contact bienveillant se fasse entre vous et les extraterrestres.

Bonne continuation pour votre denier tronçon  de vie, le plus important, le plus décisif pour vous et votre évolution. Merci a tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages privés, chaleureux et humains.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 10 décembre 2009 à 22:58.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#17 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 11 décembre 2009 à 19:50

Voir le messagePipounet le rusé, le 10 décembre 2009 à 22:58, dit :

Je viens d'apprendre qu'Angel of Death avait a présent ses messages modérés. Beaucoup de culture et d'humour chez ce membre, mais faut-il encore savoir lire les messages au delà du premier degré.

Je vous informe que je n'ai plus l'intention de m'exprimer sur ce forum. Je déteste l'injustice, la modération a deux vitesses si évidente sur ce forum et plus encore les aveugles donneurs de leçon !

Sachez que dénoncer les manipulations du monde sera loin d'être suffisant si vous voulez sauter dans le train en marche. Préparez vous, preparez vos consciences a ce qui vient, il n'est que temps de le faire. Intériorisez vous, passez votre conscience au miroir et priez pour qu'un contact bienveillant se fasse entre vous et les extraterrestres.

Bonne continuation pour votre denier tronçon  de vie, le plus important, le plus décisif pour vous et votre évolution. Merci a tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages privés, chaleureux et humains.

Après çà, tout l'monde à confess !
(non, j'blague, sérieux)
:)

#18 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 13 décembre 2009 à 13:07

Voir le messagePipounet le rusé, le 10 décembre 2009 à 22:58, dit :

Merci de nous faire cette honneur :) Franchement c'est ridicule de se tenté une sorti théatrale alors qu'on est censé etre en perdicion dans l'espace.... a vrai dire ici comme d'habitude on ne sais pas trop comment t'appeler..

Moi je déteste les mec qui mente pour vendre leur idéologie a deux bal, qui se font passé pour d'autre personne pour mieux faire gobé leur annerie. etc. Mais je ne m'en fait pas , on se retrouvera :) Tu ne lache pas un panneau de pub aussi facilement. Nous restera plus qu'a connaitre ton nouveau nom. :)

Merci aussi de gardé tes conseils pour toi, moi de tes ET je n'en veux pas. Si il se base autant que toi sur le mensonge cela ne sert a rien. Si tu veu t'exprimé avec les gens commence deja par assumé ton identité.

Angel of Death a été repris plusieur fois. Et ses message son modéré suite a plusieur tentative de mise en conformité a la chartre qu'elle avait signé. Aujourd'hui il peut encore posté, mais ses message son vérifié. Donc on ne le fait pas taire. Juste on lui rappelle qu'il y a des regle.
Lady Gaga nous sauvera tous !

#19 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 13 décembre 2009 à 13:26

Voir le messageboo, le 04 décembre 2009 à 02:24, dit :

c'est un forum à accoutumance, on à du mal à s'en éloigner mçeme si tout ne nous y plait pas :) je parle pour moi
Ici aussi on nous cache des choses...

#20 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 19 décembre 2009 à 09:10

A MOdo :Je ne comprends pas ce qui t'oblige à dire que l'info est bidon , je l'ai publié en toute bonne fois........
Quand à Pierre Lenoir , serais- tu un brin suspicieux ou parano , si il n'y a pas de photos c'est tout simplement que je ne sais pas faire la manip pour les insérer dans le texte.
Le texte est restitué dans son intégralité!!
On a souvent tendance à voir les autres avec les défauts qui nous caractérisent.
L'incident est clos.......
Katleen

#21 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 19 décembre 2009 à 11:52

Voir le messageKatleen, le 19 décembre 2009 à 09:10, dit :

A MOdo :Je ne comprends pas ce qui t'oblige à dire que l'info est bidon , je l'ai publié en toute bonne fois........
Quand à Pierre Lenoir , serais- tu un brin suspicieux ou parano , si il n'y a pas de photos c'est tout simplement que je ne sais pas faire la manip pour les insérer dans le texte.
Le texte est restitué dans son intégralité!!
On a souvent tendance à voir les autres avec les défauts qui nous caractérisent.
L'incident est clos.......
Katleen

La j'avoue, que fermer le topic est un peu dommage. Pour une fois qu'on avait une belle preuve que Newsoftomorow nous raconte du grand n'importe quoi....
Bref je ne vois pas en quoi cela nécessitait la fermeture du topic. On débatait sur la pertinence de l'article, mais comme on fait tout le temps. Dans ce cas il y a plein de topic a fermé (ou poste a supprimé) le nombre de source prise sur Newsoftomorow. ..

Bref dommage de coupé la parole. Surtout quand on voit que les membre s'auto modere tres bien. Il etait montré que les source n'etait pas fiable.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer la moderation, mais la je trouve juste cela dommage et dommageable.
Lady Gaga nous sauvera tous !

#22 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 19 décembre 2009 à 12:19

Merci THONY de ton soutient ou plutôt de ta compréhension.
J'ai cependant éffectué des recherches ce matin sur le net , j'ai retrouvé cet article publié au moins sur une vingtaine de sites ,tous a connotation spirituelle bref ....
EN tout état de cause l'article est toujours le même , écrit par Sorcha FALL , je ne sais pas qui est cette nana, ni d'ou elle tire ces informations,(aucune source mentionnée).
Visiblement d'autres ce sont fait prendre au piège !

Ce message a été modifié par Katleen - 19 décembre 2009 à 12:20.

#23 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 16 janvier 2010 à 00:29

la moderation fait ce qu' "elle peut" avec les moyens qu' " elle à "
j'admet que j'y vais au forcing

ce qui serait sympa s'est de connaitre qui se cache derrière qui , ou alors le forum ce n'est vraiment pas sa tasse de thé

d'où les hallucinations  :D

moi s'est pop-corn

Ce message a été modifié par pop-corn - 16 janvier 2010 à 00:31.

La illaha illa Allah

#24 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 16 janvier 2010 à 21:46

Après Pipounet le rusé, JA60...la modération laisse partir tous les éléments intéressants du forum   :puni:
Tout ça pour garder des mémères qui ne savent parler que de guerre des sexes et de canconnade de ménage !
C'est ça Onnouscachetout version 2010 ?!!
Décidément le forum n'est plus ce qu'il était, il est en train de perdre son âme.  :tss:
Mon erreur de vote n'a même pas été corrigé -et ne me dite pas que vous n'avez pas reçu mon signalement !  :tresfache: Je confirme qu'il y a bien une modération à 2 vitesse, c'est flagrant - aussi flagrant que la manipulation mensongère de Bachelot !
POUAHH à la modération ! Crotte alors ! La vulgarité de certains commence à déteindre sur moi !!! Et que la modé ne vienne pas me modérer puisque d'autre peuvent s'exprimer ainsi !
Heureusement qu'Ecliptux n'est pas mort sinon il se retournerait certainement dans la tombe ! Quelle honte...

Ce message a été modifié par Terre de soleil - 16 janvier 2010 à 23:54.

#25 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 16 janvier 2010 à 23:00

Citation

Tout ça pour garder des mémères qui ne savent parler que de guerre des sexes et de canconnade de ménage !
Oh t'exagère :mdr:

Y'a aussi des qui fréquentent des ET qui mangent des noirs !!! Sont juste grondés eux !!!

Bienheureux Ecliptux paix à son âme, elle me manque...
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#26 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 17 janvier 2010 à 14:47

Voir le messagemag, le 16 janvier 2010 à 23:00, dit :

Oh t'exagère :mdr:

Cela ne s'adressait pas à toutes les femmes du forum, seulemnt à celles qui se reconnaitront...

Ce message a été modifié par Terre de soleil - 17 janvier 2010 à 16:28.

#27 modo 3

modo 3

Expert

• Modérateurs
  • 123 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 15:50

Le sujet sur « les ET qui mangent des noirs » a été fermé.

L'erreur de vote dont parle Terre de soleil a bel et bien été corrigée. Seulement, j'ai moi aussi le droit de vote et j'ai voté dans le sens inverse du sien, ce qui fait que nos votes respectifs s'annulent.

Le reste c'est de l'attaque personnelle et vous savez fort bien ce que j'en pense.

D'autres questions ?

#28 softraider

softraider

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 16:06

Il est est clair que forum n'est plus ce qu'il était en 2005, n'y a t'il pas quelqu'un qui tire les ficelles depuis sa réouverture?

#29 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 16:47

Voir le messagepop-corn, le 16 janvier 2010 à 00:29, dit :

la moderation fait ce qu' "elle peut" avec les moyens qu' " elle à "
j'admet que j'y vais au forcing

ce qui serait sympa s'est de connaitre qui se cache derrière qui , ou alors le forum ce n'est vraiment pas sa tasse de thé

d'où les hallucinations  :D

moi s'est pop-corn
et oui qui se cache deriière qui?

Excellente question!

Dans la plupart des forums transparents, les modérateurs sont des membres avec le statut de modérateur affiché en plus de leur pseudo.

Dans d'autres forums les modérateurs ont un masque pour posté un autre pour modéré ;)

ici comme on nous cache rien, je suppose que les "modos" n'intervienent qy'avec leur statut de modo. :cogite:
hein???  :malice:
Ici aussi on nous cache des choses...

#30 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 17 janvier 2010 à 16:58

Voir le messagemodo 3, le 17 janvier 2010 à 15:50, dit :

L'erreur de vote dont parle Terre de soleil a bel et bien été corrigée. Seulement, j'ai moi aussi le droit de vote et j'ai voté dans le sens inverse du sien, ce qui fait que nos votes respectifs s'annulent.

Le reste c'est de l'attaque personnelle et vous savez fort bien ce que j'en pense.

D'autres questions ?
Si mon erreur de vote avait été corrigé, alors les votes respectifs ne s'annulent pas puisqu'il fallait rajouter 2 points à mon vote pour corriger l'erreur  :cogite:
L'attaque dont vous avez mis le lien à la fin du sujet ne faisait que répondre à de la vulgarité qui elle comme par hasard n'a pas été réprimé
Où va-t-on si on a plus le droit de dire que chacun est libre de ses choix et qu'il aura à les assumer. c'est une des idées phare des courriels de Jean Jacques Crévecoeur dont JA60 reprenait féquemmt le lien "que votre oui soit un oui, votre non un non" et dans le sujet de grippe A bizaremt ça passait bien.
A lire les réactions sur l'autre sujet, d'autre pensent comme moi que la modé déraille depuis quelques jours
Il est peut-être temps que je lève moi aussi les voiles, pour aller où déjà , :???:

Ce message a été modifié par Terre de soleil - 17 janvier 2010 à 18:14.