Je ne comprend pas la réaction de Modo7, étant moi meme modérateur sur un autre forum.
Le but de ce topic, était il me semble de vérifier et emmettre des hypothése quand à la suite de cette "pandémie orchestrée". Les posts allaient dans ce sens.
Il n'y avait pas d'insultes, de racisme ou autre....
De plus il était tres agréable, pour une foi de trouver tous les posts dans un seul topic, ce qui évite de se disperser....
Effectivement, certaines affirmations (hypothéses) vont tres (trop) loin, mais il me semble que cela permet d'enrichir la reflexion et la remise en question. Il me semble que c'est le propre d'internet de trouver de tout, et c'est ce qui fait sa richesse. Nous sommes touts capable de reflexion et de faire la part des choses en fonction de notre sensibilité et capacité a prendre du recul.
Conscient que la modératin est qque chose de délicat, je trouve vraiment dommage que modo 7 soit intervenu en tant que modérateur pour imposer ses vues, plutot que comme intervenant du débat pour demander des sources,indices ou preuves permettant d'ettayer les hypothéses proposées.
J'était tres content de la réouverture d'onct, mais là, je dois l'avouer, je me suis pris une bonne douche froide.
Bonne journée, et j'espere que ce n'est q'un petit couak d'une équipe qui reprend un gros travail, et non une nouvelle ligne de conduite d'ONCT.
Ce message a été modifié par bidibubule - 01 décembre 2009 à 08:41.