Aller au contenu

Excés de zèle de la modération ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
93 réponses dans ce topic

#91 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 17 février 2010 à 03:07

Voir le messageIkarus, le 16 février 2010 à 10:06, dit :

Que de remous pour une petite annonce sans rapport avec la discussion ici présente. Ne serait-il pas plus simple que les mécontents s'en aille et laisse ce forum à ceux qui l'ont ramené à la vie ? Personne n'est indispensable sur un forum et personne n'est obligé d'y être, si le forum ne convient pas à ses membres alors c'est à eux d'en trouver un autre et non au forum de changer.
Mais c'est bien pour ça que les éléments parmi les plus intéressants et actifs du forum mettent les voiles, parce que ce sont aussi en général ceux qui ouvrent leur gueule pour dénoncer quand quelque chose ne va pas, et qu'au lieu de chercher à se remettre en question, la modo pointe directement la porte de sortie -
Diamant bleue pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à insinuer que j'ai aussi la même adresse IP que le fantôme de Pipounet le Rusé ou que je suis un clône à Doutoïd  :ptdrasrpt2:
La remarque que vous avez reprise concernait surtout Doutoïd qui pointe le même pb que moi pour la personne en question : MENSONGES - Sauf que pour Doutoïd cela s'est fait en MP si j'ai bien compris, alors que pour moi c'est sous le regard de tous (Topic sur la skizophrènie) - JA60 a lui surtout dénnoncé un pb d'agressivité et de vulgarité, c'est encore autre chose et si j'ai mis son lien dans la réponse à Ecliptux c'était pour m'exprimer sur la forme du sujet, la Liberté d'expression dans un espace libre et convivial pour reprendre les termes d'Ecliptux, pas sur le fond (Les channels).-
Mon MP à l'administration je l'envoie publiquement, donc je le redis l'administration peut supprimer mon compte.-

#92 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 17 février 2010 à 07:40

J'oubliais avant de vous quitter...N'oubliez pas d'inscrire dérorénavant une pancarte sur votre forum "interdit aux bouddhistes, pratiquants de la moindre technique de type New-age et à tous ceux qui vénèrent le Dalaï-Lama"
http://satyneh-la-gr...--42385726.html
http://www.onnouscac...post__p__328800

Au moins vous êtes prévenu par plusieurs personnes (MENSONGES et MANIPULATION), vous avez fait rentrer un renard dans le poulailler.

Ce message a été modifié par Terre de soleil - 17 février 2010 à 09:21.

#93 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 17 février 2010 à 11:27

Voir le messageTerre de soleil, le 17 février 2010 à 03:07, dit :

Mais c'est bien pour ça que les éléments parmi les plus intéressants et actifs du forum mettent les voiles, parce que ce sont aussi en général ceux qui ouvrent leur gueule pour dénoncer quand quelque chose ne va pas, et qu'au lieu de chercher à se remettre en question, la modo pointe directement la porte de sortie -
Diamant bleue pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à insinuer que j'ai aussi la même adresse IP que le fantôme de Pipounet le Rusé ou que je suis un clône à Doutoïd  :ptdrasrpt2:
La remarque que vous avez reprise concernait surtout Doutoïd qui pointe le même pb que moi pour la personne en question : MENSONGES - Sauf que pour Doutoïd cela s'est fait en MP si j'ai bien compris, alors que pour moi c'est sous le regard de tous (Topic sur la skizophrènie) - JA60 a lui surtout dénnoncé un pb d'agressivité et de vulgarité, c'est encore autre chose et si j'ai mis son lien dans la réponse à Ecliptux c'était pour m'exprimer sur la forme du sujet, la Liberté d'expression dans un espace libre et convivial pour reprendre les termes d'Ecliptux, pas sur le fond (Les channels).-
Mon MP à l'administration je l'envoie publiquement, donc je le redis l'administration peut supprimer mon compte.-
Un menteur qui ment, c'est toujours un plaisir à lire. Je n'insinue pas que tu as la meme IP que JA60 : je l'affirme puisque je le vois sur tous tes posts et les siens. C'est une information qui est accessible pour tous les modérateurs et les administrateurs. C'est ce qui nous permet de bannir les robots, les spammeurs et autres trolls qui ne comprennent pas qu'ONCT n'est pas une tribune commerciale. Donc, dans la série menteur... Par ailleurs, "les éléments parmi les plus intéressants et actifs" est un jugement de valeur que je ne partage pas, car je lis tous les jours des membres super intéressants et nombreux qui font la qualité de ce forum et ce, depuis des années pour certains. Encore une fois 2, 3, 4 membres sur 4000, je choisis les 3996 autres :)

doutoïd, je parlais de ta remarque sur l'a priori négatif et le sous entendu qu'on nous aurait fait une présentation négative de toi. On n'a besoin de personne pour se faire un avis sur toi, on a suffisamment d'éléments en main et ce, bien avant Sathyne et tes problèmes avec elle qui ont pour origine ailleurs sur internet ou sans internet. Et ton acharnement actuel ne fait que confirmer ce que l'on avait déjà noté  :cpasmafaute: Par ailleurs, personne n'a dit que tout ce que tu écrivais était nul, mais on note la façon dont tu évinces toutes personnes n'allant pas ton sens sur ton topic (je ne parle pas de Sathyne), sans parler de ce qui s'est passé sur OVDT. Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage est ton adage. Tu dis que tu as été attaqué – pour ma part je trouve ça discutable – et pourtant un modo s'est occupé de gérer ton topic... et tu n'es toujours pas content, tu t'acharnes toujours sur la même personne  :cpasmafaute:

#94 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 février 2010 à 14:06

Je ne QUOTE que celui-là, les autres étant à l'avenant...

Voir le messagedoutoïd, le 16 février 2010 à 10:42, dit :

Je redis une dernière fois, que venir faire sa crotte nauséabonde sur un topic, juste pour emmerder celui qui alimente ce topic dénote un sale comportement et que de ce fait, il serait souhaitable d'aller faire de la modération ailleurs.

Pardon ?????  :euh:

Alors je ne sais pas où tu te crois ni pour qui tu te prends, mais visiblement tu ne tiens aucunement compte de mes avertissements pourtant très clairs.
J'en déduis donc que tu n'as toujours pas imprimé la notion de "respect des modérateurs", pas plus que les règles de ce forum :cogite:

Ma patience ayant ses limites, que tu franchis de plus en plus allègrement, je te mets donc en validation de posts. Pour commencer.
Car j'aime autant te prévenir qu'au moindre manquement à ce respect dans l'avenir, ce sera un bannissement sans préavis.

La question étant réglée, je ferme ce topic.

A bon entendeur !

Boo
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)