Terre de soleil, le 17 février 2010 à 03:07, dit :
Mais c'est bien pour ça que les éléments parmi les plus intéressants et actifs du forum mettent les voiles, parce que ce sont aussi en général ceux qui ouvrent leur gueule pour dénoncer quand quelque chose ne va pas, et qu'au lieu de chercher à se remettre en question, la modo pointe directement la porte de sortie -
Diamant bleue pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à insinuer que j'ai aussi la même adresse IP que le fantôme de Pipounet le Rusé ou que je suis un clône à Doutoïd
La remarque que vous avez reprise concernait surtout Doutoïd qui pointe le même pb que moi pour la personne en question : MENSONGES - Sauf que pour Doutoïd cela s'est fait en MP si j'ai bien compris, alors que pour moi c'est sous le regard de tous (Topic sur la skizophrènie) - JA60 a lui surtout dénnoncé un pb d'agressivité et de vulgarité, c'est encore autre chose et si j'ai mis son lien dans la réponse à Ecliptux c'était pour m'exprimer sur la forme du sujet, la Liberté d'expression dans un espace libre et convivial pour reprendre les termes d'Ecliptux, pas sur le fond (Les channels).-
Mon MP à l'administration je l'envoie publiquement, donc je le redis l'administration peut supprimer mon compte.-
Un menteur qui ment, c'est toujours un plaisir à lire. Je n'insinue pas que tu as la meme IP que JA60 :
je l'affirme puisque je le vois sur tous
tes posts et les siens. C'est une information qui est accessible pour tous les modérateurs et les administrateurs. C'est ce qui nous permet de bannir les robots, les spammeurs et autres trolls qui ne comprennent pas qu'ONCT n'est pas une tribune commerciale. Donc, dans la série menteur... Par ailleurs, "les éléments parmi les plus intéressants et actifs" est un jugement de valeur que je ne partage pas, car je lis tous les jours des membres super intéressants et nombreux qui font la qualité de ce forum et ce, depuis des années pour certains. Encore une fois 2, 3, 4 membres sur 4000, je choisis les 3996 autres
doutoïd, je parlais de ta remarque sur l'a priori négatif et le sous entendu qu'on nous aurait fait une présentation négative de toi. On n'a besoin de personne pour se faire un avis sur toi, on a suffisamment d'éléments en main et ce, bien avant Sathyne et tes problèmes avec elle qui ont pour origine ailleurs sur internet ou sans internet. Et ton acharnement actuel ne fait que confirmer ce que l'on avait déjà noté

Par ailleurs, personne n'a dit que tout ce que tu écrivais était nul, mais on note la façon dont tu évinces toutes personnes n'allant pas ton sens sur ton topic (je ne parle pas de Sathyne), sans parler de ce qui s'est passé sur OVDT. Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage est ton adage. Tu dis que tu as été attaqué – pour ma part je trouve ça discutable – et pourtant un modo s'est occupé de gérer ton topic... et tu n'es toujours pas content, tu t'acharnes toujours sur la même personne