Aller au contenu

Communiquer sans Internet contre le vaccin de la grippe A

• Please log in to reply
28 réponses dans ce topic

#1 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 30 novembre 2009 à 15:15

Edit Modo 7: Messages séparés du topic sur la grippe A.

Ils voudront réquisitionner la bande passante pour permettre aux personnes qui restent chez elles de pouvoir travailler à distance via Internet.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 15:17

Voir le messageLibertie, le 30 novembre 2009 à 14:15, dit :

Sur le site du gouvernementnous sommes toujours notés en 5A: http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/
dans le tableau en bas à droite.
C'est l'OMS qui a décrété au niveau mondial un niveau pandémique 6 de façon à permettre à certains pays qui le souhaitaient d'instaurer des lois d'exception et d'urgence.
BAchelot , en réquisitionnant les infirmières agit comme si nous étions niveau 6 , mais en France nous ne sommes qu'au niveau 5 A.
Il est possible qu'elle décide d'un passage au niveau 6 mais là les mesures sont encore plus draconniennes. Cela  lui permettra du coup de déclarer une loi martiale. De limiter la circulatione entre pays et dans le pays et limiter la presse....

ONCT peut être stoppé au moins temporairement.
Si vous souhaitez concervé des données et articles, il serait peut être temps d'effectuer des copies.

Bonjour Libertie, il serait urgent de pouvoir rester en contact par un autre biais qu’Internet en cas de nécessité  ( téléphone , courrier postal ). Peut être par le fait d’une association ou plusieurs pour les infos importantes . Si quelque un  peut essayer de regrouper les possibilités dans ce sens , car en cas de limitation de déplacement et n’ayant plus la possibilité d’avoir une communication libre, nous serions bien dans la peine de prendre les bonnes décisions par manque d’informations fiables et pluralistes.
Nous savons tous maintenant qu’il ne sera pas possible pour cela de compter sur les médiats hors Internet quel qu’ils soient , pour nous informer de la réalité de la situation. :puni:

#3 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 novembre 2009 à 16:03

exact antares, il faut désormais, si ce n'est déjà fait, se préserver des éventuelles menaces qui nous guettent.
le plus important est d'essayer de créer une (petite) communauté afin de pouvoir être auto suffisant, car l'être humain seul est voué à l'échec.
le jour ou ça arrivera, il ne faudra pas dire qu'on a pas été prévenu!
l'idéal reste bien sur un coin préservé et naturel qui nous offre tout les délices de la création, loin des métropoles.
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU

#4 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 17:23

ça m'a refait penser aux coupures de courant qu'EDF devrait normalement nous faire endurer pendant cet hiver, d'après leurs dires.
sachant que tout est, à un niveau ou un autre, lier.
il vaut mieux se consacrer au monde "réel", ou plutôt physique :D car le virtuel pourrait un jour ou l'autre nous laisser en plan, et peut être plus vite que prévu, qui sait
surtout que depuis le début de l'année, des lois dans beaucoup de pays occidentaux ont donnés l'accord pour une suspension, si nécessaire, d'internet, qui plus est en ces temps de "pandémie mondiale"...
je n'arrive toujours pas à trouver ou est la cohérence entre la suppression d'internet et la sécurité du peuple contre le H1N1 , il n'y en a d'ailleurs surement aucune
cf rockefeller cyber security bill for example

#5 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 30 novembre 2009 à 17:26

Voir le messageN4ts, le 30 novembre 2009 à 16:03, dit :

exact antares, il faut désormais, si ce n'est déjà fait, se préserver des éventuelles menaces qui nous guettent.
le plus important est d'essayer de créer une (petite) communauté afin de pouvoir être auto suffisant, car l'être humain seul est voué à l'échec.
le jour ou ça arrivera, il ne faudra pas dire qu'on a pas été prévenu!
l'idéal reste bien sur un coin préservé et naturel qui nous offre tout les délices de la création, loin des métropoles.

SI vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP. Je veux bien les regrouper.
et je vous promets de ne pas les utiliser à des fins commerciales ou de les diffuser ou divulguer à quiconque.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#6 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 17:48

Voir le messageLibertie, le 30 novembre 2009 à 17:26, dit :

SI vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP. Je veux bien les regrouper.
et je vous promets de ne pas les utiliser à des fins commerciales ou de les diffuser ou divulguer à quiconque.

C'est fait....Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#7 Enigma

Enigma

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 17:54

Je pense qu’il serait grand temps de se  réunir et remuer un peu tous ça puisqu’on peux même pas se fier au gouvernement  ni aux medias! Prenons les choses en main  !
C’est maintenant qu’il faut agir !

#8 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 18:28

c'est sur qu'a la longue, ils vérifieront même dans les trous de marmotte voir si il reste pas un "terroriste" :P
mais si le système s'effondre, et il s'effondrera, (cette crise systémique est crée de toutes pièces pour apporter les solutions aux problèmes qu'ils ont eux-mêmes créer, c'est pas con comme idée ça!je note dans mon pokedex) je ne vois pas d'autres alternatives et quand le moment sera venu, j'espère que les différentes communautés pourront participer chacune à leurs manières à une sorte de résistance, puis s'unir par la suite.
on en est pas là pour l'instant mais ça peut basculer rapidement, il faut donc continuer le travail d'information à notre niveau et ne jamais oubliez une chose : une lueur suffit à faire fondre les ténèbres.
ps : je te send ça libertie :)

Ce message a été modifié par N4ts - 30 novembre 2009 à 18:28.

#9 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 20:04

Bonjour a tous/toutes!

Je rejoins la pensee globale de plusieurs personnes ici: on vit dans un roman de HG Wells depuis quelques temps
et cela est monté subrepticement en puissance depuis 2001.
Je crois partager l'avis de tous/tes ici, cad que cette affaire de grippe aviaire est une des cartes des "maitres du monde".
Les differents projets de lois liberticides, le controle de l'alimentation (codex alimentarius)...etc...
sont des pieces de puzzles à rassembler et en regardant de haut cela forme une image evidente que personne ne peut nier:
la democratie est en train de s'effondrer et l'humain s'enfonce dans l'esclavagisme. :puni:

Desole si je me permets l'ecart metaphysique et quantique suivant:
Cette histoire de grippe H1N1 me turlupine depuis longtemps et j'arrive pas à m'en débarrasser.
Vous etes-vous deja posé la question de savoir si c'est vos projections qui alimentent la "realité" que vous vivez?
Toute pensee est énergie. Si l'on pense fortement et avec foi à une chose, elle risque de se réaliser.
Alors a trop se projeter massivement dans un futur "apocalyptique", eh bien on pourrait etre amené à le vivre!
MODO 7 aurait-il "modéré" certains posts pour cette sage raison?
Mais n'empeche, enterrer sa tete sous terre comme une autruche
et se cacher de la réalité des choses qui se profilent n'est pas la bonne choses a faire non plus.

Alors ou et comment trouver l'equilibre? :???:

Parenthèse métaphysique fermée.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#10 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 20:50

Voir le messagedavid0ff, le 01 décembre 2009 à 20:04, dit :

Desole si je me permets l'ecart metaphysique et quantique suivant:
Cette histoire de grippe H1N1 me turlupine depuis longtemps et j'arrive pas à m'en débarrasser.
Vous etes-vous deja posé la question de savoir si c'est vos projections qui alimentent la "realité" que vous vivez?
Toute pensee est énergie. Si l'on pense fortement et avec foi à une chose, elle risque de se réaliser.
Alors a trop se projeter massivement dans un futur "apocalyptique", eh bien on pourrait etre amené à le vivre!
Mais n'empeche, enterrer sa tete sous terre comme une autruche
et se cacher de la réalité des choses qui se profilent n'est pas la bonne choses a faire non plus.

Alors ou et comment trouver l'equilibre? :???:

Parenthèse métaphysique fermée.

LOL
déconne pas, y'en a ils ont passés leurs vies la dessus sans avancer d'un chouïa :D
le seul moyen d'éviter ça c'est de se perfuser H24 à la morphine mais je suis d'accord sur une chose : les élites poussent l'agenda afin de créer un égrégore flippant en 2012 :o.
Un petit test convaincant : pensons tous à un beau futur pour l'humanité, on en reparle en 2010 xD
je sais, je suis trop pessimiste, j'y peux rien!
"Je suis optimiste quand à l'avenir du pessimisme"

#11 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 01 décembre 2009 à 20:53

Voir le messagedavid0ff, le 01 décembre 2009 à 20:04, dit :

Très juste, modo 7 est réhabilité et j'arrête de ronchonner.

Citation

Encore dans le mille, la cible est dans la flèche, ça marche même chez les animaux. --->

Des scientifiques ont étudié des singes sauvages simultanément sur plusieurs îles japonaises.
Un jour, ils eurent l'idée de leur donner des pommes de terre et de les mettre dans le sable
afin de voir si les singes allaient les laver avant de les manger.
L'ensemble de la tribu alla droit vers la rivière, afin de se débarrasser du sable qui les gênait.
Tous sauf un; le 101è singe...
Celui-ci alla laver sa patate dans la mer. Grâce à l'eau salée, elle avait meilleur goût.
Sans que le 101è singe ne fasse aucun mouvement ou n'émette aucun son,
toute la tribu vint à son tour tremper sa patate dans l'eau salée...
Les singes d'une île située à plus de 90 km de là firent exactement la même chose,
quasi au même moment.

Citation

Nous sommes des générateurs de pensées. J'insiste sur le "ré" car nous ne faisons que réactualiser des pensées
éternellement présentes dans l'univers.
Les créations des élites obnubilées par leur nombril ne verront pas leur NOM briller dans leur univers virtuel.
la pensée
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#12 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 21:03

humm humm.... pour revenir au titre du sujet...
Plusieurs alternatives a internet La Cibi, le minitel? (3615 ONCT)
Ici aussi on nous cache des choses...

#13 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 21:11

Bon ben pour revenir au sujet du topic,
dans ce monde informatise ou la majorite des communications se font
a distance via du materiel electronique (telephone, internet...),
il est delicat de garder le contact et de faire circuler l'information sans retourner a l'age de pierre
et du telephone arabe. De plus, et c'est pas à l'avantage des electrons libres
comme nous qui cherchent à echapper de la matrice,
la tres grande majorité des informations que nous avons vient justement d'internet!!
Et BigBrother, Big Bill Gates et Co ont bien compris cela et sont actuellement en train de se pencher dessus...

Donc quelles sont les options de communication et circulation de l'information sans internet?
Qui se lance?  :cogite:
Bon allez:
-le telephone portable. Desavantage: c'est un outil qui peut etre facilement controlé et neutralisé par les autorités supérieures
- la presse alternative, voire "sous-terraine". Désavantage: le recoupement et verification des informations:
aucune vérification/recupements possibles via internet des references et sources d'information.
- les pigeons voyageurs... Inconvenients: multiples.  :biglol:
- les tracts! Bonne idée ça,non?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#14 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 01 décembre 2009 à 21:23

Le téléphone arabe, j'y avais pensé aussi mais depuis le 11/9/2001 une pandémie islamique alerte 6 se prépare et elle est en pleine expansion, donc ce sera interdit.
Idem pour les pigeons voyageurs, ils seraient capables de nous ressortir la pandémie de la grippe aviaire. :parano:

Peut-être songer au morse amélioré...  :cogite:

#15 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 21:24

Bon pour organiser une "résistance" il faut plus d'organisation que ça...
Il faut centraliser avec un noyau qui regroupe les infos.
Il faut faire un decoupage geographique avec 2 ou 3 contacts par secteur joignable par les membres.
ça peut etre une experience très intéressante...
Avec tout les aléas d'une telle machine... des taupes ... des balances.... des infiltrés....
en fait exactement ce qui se passe sur le forum sauf que fini l'anonymat total...!!! :guerrier:
Ici aussi on nous cache des choses...

#16 petite-souris

petite-souris

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 01 décembre 2009 à 22:28

une idée pour échanger des infos mais je ne sais pas si elle vous plaira ;
vers chez moi, nous avons deux journaux gratuits "20 minutes" et "Métro" que des agents distribuent aux usagers du métro.
on pourrait fabriquer un journal destiné aux seuls membres de ONCT que l'on distribuerait par région/département directement dans les boîtes aux lettres. (Libertie se charge de regrouper les coordonnées)

sinon il y aurait une autre possibilité : créér un journal en langue "régionale" auquel s'abonneraient les membres de ONCT ; vers chez moi le journal "La Setmana" est un journal entièrement rédigé en occitan; seuls les locuteurs de cette langue comprendraient les messages. (possible avec le breton, le basque, le catalan ou autre selon vos régions)

#17 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 00:03

Le language codé servant a diffuser les messages est une vieille recette des resistants
de toutes les guerres. Le support serait la rubrique petites annonces de journaux gratuits.
C'est une bonne methode.
:bravooo:
A. Einstein.

#18 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 01:41

Ce sujet a déjà l’avantage de nous faire prendre conscience de l’état de fragilité dans lequel nous sommes actuellement face à de possibles changements environnementaux et structurels rapides. Chacun le ressent bien sans pouvoir toujours définir lequel va le prendre pour cible. La vie dans cette dimension est un défi permanant quelque soit le domaine, et l’on en reprend conscience dés qu’il s’agit de passer aux travaux pratiques. Il n’est plus temps de se cacher dans son coin en espérant que la tornade contournera notre petit univers personnel. Ce qu’il advient en ces temps est un bon exercice pour retrouver nos pouvoirs endormis, pour peu que nous chassions la peur, principal obstacle à notre clarté d’esprits . Nous n’avons jamais cessé d’être parfait, seul nos créations mentales peuvent présenter des défauts, comme tout artiste peut rater une œuvre . Nul doute que ce sujet ait un cadeau pour nous, restons éveillé pour le saisir.
Bonne journée. :D

#19 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 02 décembre 2009 à 18:22

Il va falloir être pragmatique et se servir des connaissances de chacun .
Question : avant que des problèmes n’apparaissent sur Internet quelles sont les possibilités de se contacter par ce moyen sans pouvoir être espionner . Les MP sont-ils sur à 100% ?quel sont les points faible de la confidentialité sur les forums?
:malice:

#20 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 01:13

à prendre en compte.
http://www.newsoftom...php?article6792

#21 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 03 décembre 2009 à 01:37

bah sait-on jamais ?

du coup je trouve qu'il y a plein de bonnes idées...
alors pourquoi ne pas les utiliser toutes afin de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même paniers ?

à savoir : utiliser le net tant que c'est possible, utiliser un système de journal (même des feuilles photocopiées, agrafées, pour faire passer l'info), utiliser la poste et les lettres, les codes...

je sais pas, oui l'idée de mettre en place petit à petit et au cas où des systèmes d'informations et d'aides me plait.
on peut peut être mettre en place un système d'antenne un peu partout en france, enfin partout où on peut, avec un type ou une type responsable.
responsable et capable d'être fédérateur/fédératrice pour plein de trucs à définir, comme distribuer des news par exemple...

comment le faire, être discret, efficace... ? ça demande réflexion et organisation...

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#22 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 02:13

Je me demande quand même s'ils vont aller jusqu'à réduire et même condamner internet, il y aurait des plaintes venant des voisins!!
par exemple ici de chez moi, je dois passer par la france pour pouvoir avoir accès aux autres sites du monde
et il me semble aussi que ce qui sort d'espagne passe par là aussi, du moins pour l'europe
C'est un noeud la france pour internet
Alors réduire les accès et les ralentir, oui je veux bien, mais tout couper ça me semble peu judicieux de leur part
Et puis il y a le commerce par internet et je ne pense pas que des sites comme Amazon ou autres laisseraient faire ça!
Mais bon ce que j'en dis! :thermo:

#23 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 08:17

je ne penserais pas !!  :humhum:

je cherches surtout a savoir pkoi toute ça arrive je comprend plus rien mais pour l'internet je vois pas pkoi y bloquerais ça que les gens sois chez eux ou bien au travail pas de différence.

#24 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 03 décembre 2009 à 08:32

Voir le messageCassiopée, le 03 décembre 2009 à 02:13, dit :

Je me demande quand même s'ils vont aller jusqu'à réduire et même condamner internet, il y aurait des plaintes venant des voisins!!
par exemple ici de chez moi, je dois passer par la france pour pouvoir avoir accès aux autres sites du monde
et il me semble aussi que ce qui sort d'espagne passe par là aussi, du moins pour l'europe
C'est un noeud la france pour internet
Alors réduire les accès et les ralentir, oui je veux bien, mais tout couper ça me semble peu judicieux de leur part
Et puis il y a le commerce par internet et je ne pense pas que des sites comme Amazon ou autres laisseraient faire ça!
Mais bon ce que j'en dis! :thermo:
Surtout que l'argument des sites pornos ne tient pas la route ; s'ils craignent que les gens immobilisés chez eux pour cause de pandémie 6 y aillent tous et ainsi encombrent le net, ils pourraient tout simplement suspendre ces sites...

#25 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 08:41

Voir le messageSathyne, le 01 décembre 2009 à 21:23, dit :

Le téléphone arabe, j'y avais pensé aussi mais depuis le 11/9/2001 une pandémie islamique alerte 6 se prépare et elle est en pleine expansion, donc ce sera interdit.
Idem pour les pigeons voyageurs, ils seraient capables de nous ressortir la pandémie de la grippe aviaire. Image IPB

Peut-être songer au morse amélioré...  Image IPB
Image IPB

Vous avez oublié un autre mode de communication : la télépathie....Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#26 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 08:56

la télépathie...loll

oui pkoi pas  :ange:

#27 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 03 décembre 2009 à 10:40

un réseau de turbo-taupe facteur avec leurs petites sacoches génétiquement modifié qui vont a 300km/h sous terre  :bravo:

ou se créer sa propre radio diffusé sur la france   :bravooo:
don't worry, be happy ^^

#28 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 03 décembre 2009 à 10:43

Je te site MacJ1c car c'est en gros mon souhait :
"oui l'idée de mettre en place petit à petit et au cas où des systèmes d'informations et d'aides me plait.
on peut peut être mettre en place un système d'antenne un peu partout en france, enfin partout où on peut, avec un type ou une type responsable.
responsable et capable d'être fédérateur/fédératrice pour plein de trucs à définir, comme distribuer des news par exemple...

comment le faire, être discret, efficace... ? ça demande réflexion et organisation... "

déjà observer des exemples de  ce qui a été mis en place par des résistants et qui marche :
en valà un :

système australien des permaculteurs

localement un point tel et une chaine = réseau base terrain

chaque point à son réseau pour remonter vite = réseau général

du plus petit au plus grand local

chaque mode de communication à ses remplacements prévus depuis la course à pied chez le voisin pour remplacer coupure tel ou autre moyen !

résultats : en 48h par une pression sur l'équivalent d'un préfet régional et suppression de l'épandage par avion d'un produit toxique pour la nature initialement prévue sur une surface équivalente à la France (là pour la surface j'ai des doutes sur ma mémoire ... source de mes infos la création de la permaculture en Australie par Bill Morrisson )

kikenkonais d'autres ?

brainstorming multiniveau
et mise en oeuvre
son les deux mamelles du changement

Ah et puis bien sur la "connection divine" nettoyée des mémoires et c'est la comm instantanée par intuition élargie au plus loin et lecture des synchronicités par le mouvement...
Ouai je sais c'est pas compréhensible écrit comme ça mais ceux qui pratiquent comprendrons et diront mieux sûrement :))
Je suis plutôt expérience directe que discours sur en ces temps...

Belle journée à tous
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#29 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 décembre 2009 à 16:28

Pas forcément lié à la grippe, mais voilà une annonce intéressante quant à la restriction des reportages et de la médiatisation, si l'on ne peux s'offrir le luxe d'être abonné à un journal :

Citation

Google va couper l'accès gratuit illimité aux infos sur abonnement

Les jours du contournement de paiement des informations via Google News semblent comptés depuis que Google a mis à jour son programme First Click Free.

Les éditeurs de contenus peuvent désormais limiter l’accès à cinq articles par jour avant que les lecteurs ne soient redirigés vers des pages de paiement.

Jusqu’à présent, les éditeurs avaient le choix entre rendre leur contenu moins découvrable sur Google et permettre l’accès illimité aux contenus payants via Google News. Naturellement, de nombreux éditeurs de journaux qui luttent pour survivre à la transition depuis le papier avaient critiqué Google qui profitait de leur contenus payants.

On peut ne pas être d’accord avec ce modèle économique, mais les éditeurs ont aujourd’hui la possibilité de délivrer leurs contenus comme ils le souhaitent sans avoir à faire des courbettes à un moteur de recherche. [Google via BBC]
Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien