Aller au contenu

shapeshifting, reptiliens, canal+,alpha roméo...

65 réponses dans ce topic

#61 The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 634 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 janvier 2011 à 19:37

Voir le messageguido, le 03 décembre 2009 à 18:01, dit :

bonjour à tous,

merci pour vos messages consernant ce sujet sensible, cela est tres interressant pour moi.

personnelement je ne crois pas aux reptiliens. mais j'ai vecu de drole de choses il y a quelques années et dans ces experiences tres etranges, y'avais des reptiles. ces experiences je les ai vecu en meme temps que ma femme et que mes enfants, depuis j'ai lu differentes choses sur les reptiliens, mais pas avant que cela ne se produise pour moi.

c'est comme si tout un tas de ces entités, qui me collaient depuis longtemps avait dû me laisser, avaient dû se detacher de moi le jour ou j'ai laisser tomber ma course effrénée au plaisir, choix que j'avais fait par depit, tant ma vie etait devenue un supplice.

ces entités etaient si insistantes que j'ai vu un enfant de lumière venir à ma rescousse pour les badigeonner de lumiere, les transformant en un immense degré de melancolie par la meme occasion. depuis, je n'ai plus d'attachement proprement parler, et je ne sais plus ce qu'est l'existence. toutes les croyances que j'avais ont volée en eclats. je me retrouve comme un enfant, et je dois dire qu'après les mois d'effrois qui suivirent, je vis un veritable emmerveillement.

je n'ai pas de religions, je n'adhere à aucune idéologies, ni new age, ni autre, et je ne sais pas ce que c'est que tout cela. mais je dois admettre que des choses etranges de ce genre me sont arrivés, et depuis je suis comme connecter avec une dimension sans division, c'est ainsi que je le ressent, je ne sais pas ce que cela signifie... c'est un veritable sentiment d'eternité, sans limites....
merci

Moi j'aimerais bien que tu en dise plus. D'ailleurs comme tout ceux qui disent avoir vécues des expériences ou des choses ou autres. Pourquoi ne pas relater les choses expériences....Pour que l'on puisse mieux comprendre vos expériences et vos dires...????
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#62 guido

• Invités

Posté 30 janvier 2011 à 21:02

bonsoir,

je te repondrai sans probleme.

j'ai très grossièrement décris ce que j'ai vécu il y a quelques années.

que veut tu que je te dise??

a bientot

#63 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 08:23

Voir le messageguido, le 30 janvier 2011 à 21:02, dit :

bonsoir,

je te repondrai sans probleme.

j'ai très grossièrement décris ce que j'ai vécu il y a quelques années.

que veut tu que je te dise??

a bientot

Et bien j'aimerais savoir de quoi tu parles et connaitre ton histoire sur tes expériences. Donc plus de fait de description précis.

Merci.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#64 guido

• Invités

Posté 01 février 2011 à 21:46

bonjour, the cell

je suis desolé mais j'ai pas trop envie recommencer à decrire ce que j'ai vécu, car ce serait assez long, et surtout que je l'ai dejà fait.

sur le site, il y a quelque part un sujet ou j'en parle plus longuement.

tu devrais pouvoir le retrouver, et si tu veux après cela, je pourrais te préciser les choses qui t'interresse, mais tout recommencer, je ne le sens pas vraiment.

je te prie de m'en escuser.

je reste à ta disposition si tu veux. a bientot

#65 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 02 février 2011 à 04:05

Voir le messageguido, le 01 février 2011 à 21:46, dit :

bonjour, the cell

je suis desolé mais j'ai pas trop envie recommencer à decrire ce que j'ai vécu, car ce serait assez long, et surtout que je l'ai dejà fait.

sur le site, il y a quelque part un sujet ou j'en parle plus longuement.

tu devrais pouvoir le retrouver, et si tu veux après cela, je pourrais te préciser les choses qui t'interresse, mais tout recommencer, je ne le sens pas vraiment.

je te prie de m'en escuser.

je reste à ta disposition si tu veux. a bientot

oki pas de soucis merci

#66 mazar92

• Invités

Posté 11 juin 2011 à 20:22

Voir le messageMaJc1, le 03 décembre 2009 à 01:24, dit :

je me risque à un nouveaux sujet, pardon si je fais une erreur, si j'aurais pu l'insérer dans un topic existant déjà, il m'a semblé que non :

le sujet des reptiliens m'intéresse particulièrement depuis bien longtemps, notamment depuis que je suis en mesure d'en voir. c'est à dire que lorsque je me branche à un certain niveau sur une personne (avec son consentement), je puis voir si celle-ci est "squattée". si elle l'est, bien souvent (pas seulement, mais souvent), c'est par une entité noire, de forme reptilienne, serpentaire qui s'accroche à la personne de plusieurs façons possible (ex : des espèces de grandes griffes plantées dans les épaules, une longue queue enroulée autour d'une jambe etc...).

bon mais dans ces cas, ça se passe dans l'invisible. jusqu'au jour où...

ça fait deux ans déjà, quand j'avais encore ma télé, avec une amie nous décidons de regarder des reportages sur les ovnis enregistrés sur la freebox, en fait nous en avons regardé deux d'affilé :
un qui avait été diffusé à l'époque sur canal+ "investigation" quelque chose ?? (dsl je n'ai plus les références exactes),
l'autre avait été diffusé sur paris première (je crois) "ovni" quelque chose... (je sais ça aide pas bcp).

j'hallucine deux fois, une fois par reportage! je remets chaque fois en arrière et demande à mon amie de bien regarder... elle a vu la même chose sans que je l'oriente. à savoir que deux témoins, chacun dans un des reportages, présentent pendant qu'on les interview, le phénomène du shapeshifting : leurs yeux changent de couleurs à vue, leurs pupilles se rétractent, puis se dilatent...

je connaissais le phénomène, j'avais déjà vu des vidéos douteuses sur dailymotion ou youtube, mais là, dans des reportages enregistrés sur la freebox, reportages diffusés par canal+ et paris première ????
ça m'avait vraiment impressionné, et mon amie aussi !!

les types, les témoins sont faciles à retenir : dans l'un des reportages, il s'agissait de Bob Lazar (lazar comme par hasard), vous vous souvenez ? un témoins privilégié et controversé prétendant avoir travaillé sur un vaisseau extraterrestre sur une base secrète à Papoose Lake, à peu près à 80 milles au nord de Las Vegas.
voici un lien le présentant, mais il ne s'agit pas du reportage que j'ai vu, on voit mal mais son regard part en sucette :

Mon lien

le deuxième type, c'était le gouverneur de phoenix, celui qui avait tourné en dérision le cas des lumières au-dessus de la la ville de phoenix aux USA (le blond sur la photo)
Mon lien

maladie ? effet d'ombres, de vidéos ? (j'ai du mal à le croire), ET ? reptiliens ?

ce qui m'a impressionné, c'est de voir ce phénomène ici, dans le monde matériel, pas dans "l'invisible".

si vous avez la freebox et la TV, essayez de retrouver les reportages et les séquences, dites moi ce que vous en pensez...
vous avez des expériences avec les reptiliens ? à part avec l'ayahuasca ? remarquez, pourquoi pas ?

pour la route voici le logo de la marque de voiture alpha roméo, ça y est ? vous voyez ? y bouffe quoi le dragon ? (dsl, je ne sais pas insérer une image, voici le lien :)
Mon lien

voilà...

tu peux regarder l'émission spécial investigation: ovnis quand l'armée enquête ici :

Canal+ spécial investigation

a+